Ayoooooo !! Impossible de trouver un TAF même en INTÉRIM
Le 08 février 2024 à 12:50:31 :
Ceux qui pour x raisons se retrouvent bloqués chez leurs parents mais ont un job et sont pressés de prendre leur indépendance. N'oubliez JAMAIS que une fois partis alors la possibilité d'épargner aux alentours de 1 000 balles/mois c'est FINITOY a un juste milieu mais en un an vous épargnez minimum 10 k€
Le 08 février 2024 à 13:02:38 :
Les USA sont loin d'être un exemplePlein de gens doivent avoir 2/3 boulots pour survivre ou dorment dans leur voiture tout en étant salarié... Même dans sa phase de décadence actuelle la France reste à des années lumières devant les USA à ce niveau. Pour l'instant. Et puis, t'amuses pas à tomber malade dans ce shithole de l'oncle Sam
pourquoi vous parlez toujours de pas tomber malade ? vous êtes tellement fragile que vous êtes malade H24 ou quoi
j'ai pas été chez le médecin depuis 2008, bordel vous êtes pire que les boomers qui vont chez le médecin 1 fois par semaine
Le 08 février 2024 à 15:23:50 :
Les USA sont loin d'être un exemplePlein de gens doivent avoir 2/3 boulots pour survivre ou dorment dans leur voiture tout en étant salarié... Même dans sa phase de décadence actuelle la France reste à des années lumières devant les USA à ce niveau. Pour l'instant. Et puis, t'amuses pas à tomber malade dans ce shithole de l'oncle Sam
pourquoi vous parlez toujours de pas tomber malade ? vous êtes tellement fragile que vous êtes malade H24 ou quoi
j'ai pas été chez le médecin depuis 2008, bordel vous êtes pire que les boomers qui vont chez le médecin 1 fois par semaine
Moi aussi j'ai pas vu de médecin depuis des années et des années j'ai une santé de fer. Mais on va tous vieillir et toi aussi et la les ennuis vont commencer pour toi. Et ça sera pas genre un rhume ça sera un cancer des tumeurs des troubles dus aux perturbateurs endocriniens qu'il y a tout autour de nous (renseigne toi sur les polluants éternels par ex)
Et on est pas tous égaux face à la maladie. Ma soeur est décédée a 24 ans en novembre 2023 de la mucoviscidose. Faut pas se croire au dessus yba rien de plus égalitaire que la.maladie
Le 08 février 2024 à 15:44:15 :
j'ai pas été chez le médecin depuis 2008, bordel vous êtes pire que les boomers qui vont chez le médecin 1 fois par semaineMoi aussi j'ai pas vu de médecin depuis des années et des années j'ai une santé de fer. Mais on va tous vieillir et toi aussi et la les ennuis vont commencer pour toi. Et ça sera pas genre un rhume ça sera un cancer des tumeurs des troubles dus aux perturbateurs endocriniens qu'il y a tout autour de nous (renseigne toi sur les polluants éternels par ex)
Et on est pas tous égaux face à la maladie. Ma soeur est décédée a 24 ans en novembre 2023 de la mucoviscidose. Faut pas se croire au dessus yba rien de plus égalitaire que la.maladie
Elle était vaccinée COVID ?
Monte pas dans les tours, c'est une question sérieuse..
Men not in the labor force
Il commence a se chier dessus au USA d'ailleurs
Le 08 février 2024 à 15:51:09 :
j'ai pas été chez le médecin depuis 2008, bordel vous êtes pire que les boomers qui vont chez le médecin 1 fois par semaineMoi aussi j'ai pas vu de médecin depuis des années et des années j'ai une santé de fer. Mais on va tous vieillir et toi aussi et la les ennuis vont commencer pour toi. Et ça sera pas genre un rhume ça sera un cancer des tumeurs des troubles dus aux perturbateurs endocriniens qu'il y a tout autour de nous (renseigne toi sur les polluants éternels par ex)
Et on est pas tous égaux face à la maladie. Ma soeur est décédée a 24 ans en novembre 2023 de la mucoviscidose. Faut pas se croire au dessus yba rien de plus égalitaire que la.maladieElle était vaccinée COVID ?
Elle est morte d'un cancer du aux anti rejets car elle était greffée. Les médicaments anti rejets contribuent à avoir plus de risques d'avoir un cancer lymphatique et c'est ce qu'elle a eu.
Je vois pas le rapport avec le vaccin qu'elle a pas eu elle pouvait pas l avoir trop fragile
Tu prend le metro avec plein de copies de ton cv tu les poses à chaque Starbucks et Mag Dounaldent que tu croises dans tous Paris
Et go parcoursup comme ça t’aura bourse + possibilité d’avoir mieux qu’un travail pas ouf
Le 08 février 2024 à 15:53:58 :
Et on est pas tous égaux face à la maladie. Ma soeur est décédée a 24 ans en novembre 2023 de la mucoviscidose. Faut pas se croire au dessus yba rien de plus égalitaire que la.maladieElle était vaccinée COVID ?
Elle est morte d'un cancer du aux anti rejets car elle était greffée. Les médicaments anti rejets contribuent à avoir plus de risques d'avoir un cancer lymphatique et c'est ce qu'elle a eu.
Je vois pas le rapport avec le vaccin qu'elle a pas eu elle pouvait pas l avoir trop fragile
Et elle était greffée à cause de sa mucoviscidose ?
Greffe de quoi ? (si c'est pas indiscret). Ça avait un lien avec la maladie ou pas du tout ?
Le 08 février 2024 à 15:59:01 :
> Le 08 février 2024 à 13:02:38 :
>Les USA sont loin d'être un exemple
>
> Plein de gens doivent avoir 2/3 boulots pour survivre ou dorment dans leur voiture tout en étant salarié... Même dans sa phase de décadence actuelle la France reste à des années lumières devant les USA à ce niveau. Pour l'instant. Et puis, t'amuses pas à tomber malade dans ce shithole de l'oncle Sam
Je vois pas le rapport avec le vaccin qu'elle a pas eu elle pouvait pas l avoir trop fragileEt elle était greffée à cause de sa mucoviscidose ?
Greffe de quoi ? (si c'est pas indiscret). Ça avait un lien avec la maladie ou pas du tout ?
Tu connais pas la mucoviscidose.cest une maladie génétique qui touche les poumons et le système digestif. En gros le corps produit tellement de glaires que tes poumons s étouffent sous la quantité. Je.me souviens de ma sœur bebe qui se faisait littéralement enfoncer les poumons par le kiné pour expectorer. Elle a été greffée car elle avait une mucoviscidose sévère (yna plusieurs types de mucoviscidose ). Greffe des deux poumons elle a été ouverte de haut en bas quasiment. Et oui ça a un lien avec la maladie génétique
Le 08 février 2024 à 16:04:02 :
Le 08 février 2024 à 15:59:01 :
> Le 08 février 2024 à 15:23:50 :
>> Le 08 février 2024 à 13:02:38 :
> >Les USA sont loin d'être un exemple
> >
> > Plein de gens doivent avoir 2/3 boulots pour survivre ou dorment dans leur voiture tout en étant salarié... Même dans sa phase de décadence actuelle la France reste à des années lumières devant les USA à ce niveau. Pour l'instant. Et puis, t'amuses pas à tomber malade dans ce shithole de l'oncle Sam
>
> pourquoi vous parlez toujours de pas tomber malade ? vous êtes tellement fragile que vous êtes malade H24 ou quoi
> j'ai pas été chez le médecin depuis 2008, bordel vous êtes pire que les boomers qui vont chez le médecin 1 fois par semaine
Moi aussi j'ai pas vu de médecin depuis des années et des années j'ai une santé de fer. Mais on va tous vieillir et toi aussi et la les ennuis vont commencer pour toi. Et ça sera pas genre un rhume ça sera un cancer des tumeurs des troubles dus aux perturbateurs endocriniens qu'il y a tout autour de nous (renseigne toi sur les polluants éternels par ex)
Je vois pas le rapport avec le vaccin qu'elle a pas eu elle pouvait pas l avoir trop fragileEt elle était greffée à cause de sa mucoviscidose ?
Tu connais pas la mucoviscidose.cest une maladie génétique qui touche les poumons et le système digestif. En gros le corps produit tellement de glaires que tes poumons s étouffent sous la quantité. Je.me souviens de ma sœur bebe qui se faisait littéralement enfoncer les poumons par le kiné pour expectorer. Elle a été greffée car elle avait une mucoviscidose sévère (yna plusieurs types de mucoviscidose ). Greffe des deux poumons elle a été ouverte de haut en bas quasiment. Et oui ça a un lien avec la maladie génétique
Je savais que ça avait un lien avec la respiration oui, mais pas plus que ça.
D'accord, merci pour les précisions.
La pauvre, ça devait être un calvaire depuis son plus jeune âge
J'ai un oncle qui avait été greffé des poumons aussi (bossé dans une usine toute sa vie en contact avec des micro poussières métalliques, c'est ça qui a été fatal), mais il n'a pas vécu longtemps après les greffes, y avait eu des souci d'infection (champignons je crois).
Bref, je suis pas du genre à positiver en général (c'est une de mes résolutions 2024, essayer "d'être positif" , mais j'ai du mal à être heureux pour rien comme les Bisounours), et je suis vraiment pas bon pour trouver les "bons mots" qui soulagent, mais je pense qu'au vu de ses souffrances, peut-être que c'était mieux pour elle de partir.
Le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent...
Le 08 février 2024 à 16:05:50 :
Le 08 février 2024 à 15:54:16 :
Le 08 février 2024 à 10:07:29 :
Le 08 février 2024 à 10:04:36 :
Go expatEl Famosa "économie" pour go-expat'
Postule pour un poste de plonge en Espagne, cherches-y un appart' là-bas et casse-toi
Je vais go avec la CNARM et me barrer de cette île abandonné par l'état
Je connais un mec qui vient de là-bas (rencontré pendant une formation, on était les plus vieux, on a gardé contact).
C'est vraiment tant la merde que ça niveau taf ?
Parce qu'en terme d'ambiance et de climat, ça doit être mieux que la Métropole quand-même
Après c'est pas le sujet ici mais franchement le mec qui dit Puhaaa les fragiles qui vont chez le docteur est nul car on ne choisit pas sa santé. On peut l améliorer faire en sorte que ça aille en ne fumant pas où en faisant du sport ou en mangeant équilibré.. mais des fois ça tombe dessus. Surtout les maladies génétiques ou les cancers. Tu as des gars qui fument et ont rien et tu en as d autres qui dont du sport pas de cigarettes et hop cancer du larynx.
Et oui la.au moins elle ne souffre pas mais elle a a peine eu le temps de vivre.
Fun du HS
La restauration non j'ai été serveuse 60h par semaine pour 1200€ et des attouchements je préfère les espaces verts.
Données du topic
- Auteur
- Astroredpill
- Date de création
- 8 février 2024 à 10:04:18
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182