Ayoooooo !! Impossible de trouver un TAF même en INTÉRIM
Pareil 25 ans, j'ai arrêté mon ancienne activité et là je me fait entretenir pars ma femme monde moderne
Je postule un partout et j'ai jamais de réponse, juste une fois un refus
Le 08 février 2024 à 10:06:15 :
Pareil 25 ans, j'ai arrêté mon ancienne activité et là je me fait entretenir pars ma femme monde moderneJe postule un partout et j'ai jamais de réponse, juste une fois un refus
Toi encore tu vis chez ta copine moi jsuis retourné vivre chez mes parents et c'est un enfer au quotidien pique/menace/humiliation "car je trouve pas de taf et je suis un fainéant"
Les enterprises preferent prendre des femmes
Le 08 février 2024 à 10:09:15 :
Pareil 25 ans, j'ai arrêté mon ancienne activité et là je me fait entretenir pars ma femme monde moderneJe postule un partout et j'ai jamais de réponse, juste une fois un refus
Toi encore tu vis chez ta copine moi jsuis retourné vivre chez mes parents et c'est un enfer au quotidien pique/menace/humiliation "car je trouve pas de taf et je suis un fainéant"
Même scénario que toi sauf que j'ai 32 ans
Le 08 février 2024 à 10:10:22 :
Pareil, chomage depuis 4 mois. Toutes mes ex collègues femmes ont trouvées en une semaine. Et y'a moi, 4 mois de chomage
Les enterprises preferent prendre des femmes
This
Le 08 février 2024 à 10:10:32 :
Le 08 février 2024 à 10:09:15 :
Même scénario que toi sauf que j'ai 32 ans
Le 08 février 2024 à 10:11:32 :
Le 08 février 2024 à 10:10:22 :
Pareil, chomage depuis 4 mois. Toutes mes ex collègues femmes ont trouvées en une semaine. Et y'a moi, 4 mois de chomage
Les enterprises preferent prendre des femmesThis
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a sortie "non c'est faux j'ai deux collègues hommes"
Je lui ai demandé combien de femmes elles etaient, pas de réponse
Données du topic
- Auteur
- Astroredpill
- Date de création
- 8 février 2024 à 10:04:18
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182