Topic de DCplus_Simplex :

[MEUFS] Vos pires presque baises ?

Le 29 février 2024 à 11:22:02 :

Le 29 février 2024 à 11:13:15 :

Le 29 février 2024 à 11:11:48 :
Une 7/10 que j'ai rencontrée en auberge en Thaïlande
Elle faisait mine (ou peut être pas) d'avoir peur d'un anglais qui était border en parlant que de cul de manière explicite et m'a demandé si je pouvais veiller sur elle donc j'ai dormi dans son lit, j'ai tenté un truc elle m'a dit qu'elle baisait pas le premier soir et elle m'a taillé une pipe sauf que je partais le lendemain du coup y a eu qu'un soir

et elle était toute contente à s'être mis une faciale

Tu ne connais rien d'autres sur elle?

si je l'ai sur insta mais ça fait 5 ans on s'est pas vus, on parlait un peu au début mais on vivait quasiment aux 2 bouts de la France et après on aurait pu se deter mais je me suis mis en couple avec une meuf plus fraiche

c'est quand même un conasse d'accuser un mec d'harceleur rien que pour coucher avec un autre

Jamais arrivé car je ne suis pas un forceur.

Quand une fille vous ghost faut vous remettre en question les kheys vous êtes soit malaisants, soit des forceurs, soit votre z sent mauvais fin ça vient de vous mes quilles

Le 29 février 2024 à 11:28:04 :

Le 29 février 2024 à 11:22:02 :

Le 29 février 2024 à 11:13:15 :

Le 29 février 2024 à 11:11:48 :
Une 7/10 que j'ai rencontrée en auberge en Thaïlande
Elle faisait mine (ou peut être pas) d'avoir peur d'un anglais qui était border en parlant que de cul de manière explicite et m'a demandé si je pouvais veiller sur elle donc j'ai dormi dans son lit, j'ai tenté un truc elle m'a dit qu'elle baisait pas le premier soir et elle m'a taillé une pipe sauf que je partais le lendemain du coup y a eu qu'un soir

et elle était toute contente à s'être mis une faciale

Tu ne connais rien d'autres sur elle?

si je l'ai sur insta mais ça fait 5 ans on s'est pas vus, on parlait un peu au début mais on vivait quasiment aux 2 bouts de la France et après on aurait pu se deter mais je me suis mis en couple avec une meuf plus fraiche

c'est quand même un conasse d'accuser un mec d'harceleur rien que pour coucher avec un autre

bah elle m'a jamais accusé d'harcèlement, juste on s'est pas revus en France

Failli baiser une 8/10 (vrai) tatouée de partout, genre métalleuse grunge.
Mais le jour même, malade comme un chien (vomi + diarrhée) donc je décommande, elle me dit que c'est pas grave. Puis elle m'a ghosté à tout jamais :).
Quand j'avais 17ans je suis aller chez des amies a mes parents qui avait une fille avec qui je m'entendais bien depuis un moment, On mange avec tous le monde et au bout d'un moment on décide de sortir de table pour monter dans sa chambre, on se cale devant un filme, les contactes s'accélère elle me touche et je lui touche les seins jusqu'au moment ou son p'tit reuf débarques dans la chambres, j'ai à peine eu le temps de sortir mes mains d'ou elle était ensuite on a passer le reste du filme chacun de son coté avec son reuf avec nous....

Le 29 février 2024 à 13:39:14 :
Quand j'avais 17ans je suis aller chez des amies a mes parents qui avait une fille avec qui je m'entendais bien depuis un moment, On mange avec tous le monde et au bout d'un moment on décide de sortir de table pour monter dans sa chambre, on se cale devant un filme, les contactes s'accélère elle me touche et je lui touche les seins jusqu'au moment ou son p'tit reuf débarques dans la chambres, j'ai à peine eu le temps de sortir mes mains d'ou elle était ensuite on a passer le reste du filme chacun de son coté avec son reuf avec nous....

Bien évidemment après cet évennement, on en a plus jamais parlé comme si de rien était (j'étais plus sur elle)

Je devais avoir 16-17 ans et je parlais avec une meuf sur un site de rencontre. On échange beaucoup et on s’appelle souvent au téléphone.

Au téléphone c’est une meuf en chien, elle parlait trop de cul qu’avec des ex elle aimait bien parce que ça durait longtemps et tout. Elle me dit que quand on se verra faudra que j’assure pendant 1h

Moi full puceau à l’époque, je lui disais que ça le ferait et tout alors que j’aurai sûrement fini en 30 sec la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

On s’est vu 2-3 fois dans des lieux publics et on se roulait des patins et on se pelottait. On pouvait pas aller chez nos parents parce qu’il y avait toujours quelqu’un et que j’avais clairement pas envie de la présenter aux miens.

quand elle m’a annoncé que son père divorcé se barrait bientôt en vacances et qu’elle avait la maison pour elle j’ai stressé. Je l’ai bloqué de partout et plus jamais reparlé. Je savais que je pourrai pas assurer ma première fois avec elle et j’avais déjà trop mytho.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

First base avec une meuf qui m'avait bien chauffé un soir par message le soir même du premier date et le jour où il faut faire un homerun je me suis fait ghost :)

Sinon dans le même genre je me suis mis dans une relation à distance avec une meuf qui m'a teasé pendant 5 longs et durs mois et quand elle devait descendre pour faire un homerun ça a commencé à lâcher des excuses pétées et c'est moi qui ai ghost du coup

ça m'est jamais arrivé
c'est plus moi qui refuse en règle générale

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

complètement cinglé

Le 28 février 2024 à 16:51:21 :

Le 27 février 2024 à 17:28:02 :
J'étais en déplacement pour un "travail" avec d'autres personnes. Parmi ce groupe, il y avait une meuf qui me montrait quelques signes d’intérêt. Au début, elle s'en foutait de moi, c'est arrivé petit à petit. Un jour, elle vient dans ma chambre en disant qu'il faisait trop chaud dans la sienne. Je lui dit qu’elle peut y dormir puis je la laisse toute seule dans la chambre. Je sors de la chambre malgré son insistance pour que je reste, en prétextant que j’ai une chose à régler. Je ne l’ai pas touché(à l'époque je trouvais toucher à un meuf en couple ignoble, je ne sais pas comment j'ai changé). Ce qu'il y avait d'étrange c'est que durant le séjour, elle n’arrêtait pas de dire que son mec la manquait, qu'il est trop bg. Une fois sur Paris, il y a eu une petite soirée organisé par l'entreprise. Son mec vient à cette soirée et là, le choc. Il est beaucoup plus baraqué et grand que moi. Je n’ai absolument rien compris.

Je vous envoie la photo de la meuf en MP

Envoie la photo de la meuf et de toi

En MP, essaye de deviner c'est laquelle

Données du topic

Auteur
DCplus_Simplex
Date de création
5 février 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 349