Topic de DCPlus_Simplex :

[MEUFS] Vos pires presque baises ?

Une meuf qui a dormi chez moi, elle me frottait la bite, je lui touchais le cul.

En plus un des plus beaux culs que j'ai vu.

Mais je lui ai répété plusiseurs fois que pour moi je voulais juste de la baise, pareil je l'ai pas embrassée.
Elle m'a dit au final qu'elle ne se sentait pas aller plus loin ce soir là.
J'ai dit "ok" et j'ai dormi :)

C'est no fake.

J'étais sous AD, en vrai j'en avais rien à foutre de baiser ma libido était au sol

C'est la première fois que je vois un forumeur utiliser les termes américains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as appris ça avec quelle série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 février 2024 à 08:38:36 :
J'ai baisé plus de 600 femmes donc j'en ai plein, mais les pires ça a été celle qui avait de la merde au cul, pas juste une petite tâche, vraiment une crotte énorme, j'ai pas compris comment elle ne le sentait pas :rire:

Et celle du fameux plan à trois avec sa pote, sauf que finalement c'est pas sa copine, c'est son mec qui se prend pour une meuf... et que la vraie fille est en retard, donc j'arrive sur les lieux et il n'y a que la fameuse copine qui n'en est pas une. Le trans me sort : "on peut commencer sans elle". J'ai pris la fuite évidemment

Whoua! Les deux sont drôles as-tu des anecdotes liés à la tromperie ?

Le 29 février 2024 à 08:38:22 :

Le 29 février 2024 à 08:16:08 :
J'avais croiser la meuf la journée même,
C'était une tasspé du quartier mais comme elle me trouvais mignon elle me voulais gratuit
Bref je passe la journée dehors depuis le matin un pote m'appelle, bouteille de vodka, puis on change d'ambiance on retombe encore sur des bouteilles ( qu'on boient sec)
La journée passe j'en oublie même de manger
Vers 23 h la meuf m'appelle pour me dire qu'elle a mis ses gosse chez la voisine et que je peu passer
J'arrive chez elle en marchant en zigzag une bouteille de vodka au litre dans la mains que je buvais sec au goulot.
Sans faire dans le détail du détail on commencent à se galoche elle me pepom et la impossible de bander
J'étais tellement imbibé que je sentais même pas sa bouche sur mon pénis ( d'ailleurs je sentais même pas mon propre visage quand je le touchait)
On a beau tout tenter rien a faire jetait trop imbibé et j'avais trop faim.
J'ai finit par m'excuser et rentrer chez moi
Elle était bonne en plus jusqu a aujourd'hui j'ai envie de m'éclater la tête contre le mur.

Probablement gay je pense :(

Non juste eclatax au max, d'ailleur comme je m'étais fait quelque copine a elle ( et que les tasspé ça parle ) la meuf n'a jamais penser que j'étais ni impuissant ni un mauvais coup mais juste un gros alcoolique de merde qui sait pas s'arrêter quand il se torche la gueule

Le 29 février 2024 à 08:41:39 :

Le 29 février 2024 à 08:39:04 :
Une meuf qui a dormi chez moi, elle me frottait la bite, je lui touchais le cul.

En plus un des plus beaux culs que j'ai vu.

Mais je lui ai répété plusiseurs fois que pour moi je voulais juste de la baise, pareil je l'ai pas embrassée.
Elle m'a dit au final qu'elle ne se sentait pas aller plus loin ce soir là.
J'ai dit "ok" et j'ai dormi :)

C'est no fake.

J'étais sous AD, en vrai j'en avais rien à foutre de baiser ma libido était au sol

Elle voulait su sérieux?

Peut etre, de base c'était une amie quand meme
En tout cas moi je voulais rien de sérieux, meme si je kiffais son cul

Personne pour expliquer les bases ? J'ai lu the game pourtant :hap:

Le 29 février 2024 à 08:40:57 :

Le 29 février 2024 à 08:38:36 :
J'ai baisé plus de 600 femmes donc j'en ai plein, mais les pires ça a été celle qui avait de la merde au cul, pas juste une petite tâche, vraiment une crotte énorme, j'ai pas compris comment elle ne le sentait pas :rire:

Et celle du fameux plan à trois avec sa pote, sauf que finalement c'est pas sa copine, c'est son mec qui se prend pour une meuf... et que la vraie fille est en retard, donc j'arrive sur les lieux et il n'y a que la fameuse copine qui n'en est pas une. Le trans me sort : "on peut commencer sans elle". J'ai pris la fuite évidemment

Whoua! Les deux sont drôles as-tu des anecdotes liés à la tromperie ?

Beaucoup de filles ont trompé leurs mecs avec moi, mais les anecdotes que j'ai dessus ne sont pas très drôles. Parfois elles hésitent à aller jusqu'au bout et ça finit en eau de boudin, ou bien on le fait mais elles regrettent parce qu'elles n'ont rien à reprocher à leur mec. Parfois ça se passe très bien et c'est super excitant.

Y en a eu une qui jouait avec son propre consentement aussi, mais j'avais trop peur de me faire accuser de vi*l si j'entrais dans son jeu (car sous les regrets de tromper son mec, elle aurait pu aller sur ce terrain, voire pour se trouver une excuse) , donc on a juste fait des câlins à moitié nus.

Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

Je fantasmais sur une meuf de ma promo quand j'étais à la fac.
Le genre giga moche, mais avec un corps de fou furieux, je me branlais sur sur son cul facile une fois par semaine minimum elle me rendais fou. En plus j'ai un fantasme à l'idée de baiser bien salement une meuf moche... :hap:
Bref, l'année suivante je change de cursus, mais on se parle par message, un jour elle m'invite chez elle l'aprem. J'y vais sans trop d'attente, la meuf m'accueille...en robe de soirée ultra moulante, bien courte (oui oui l'aprem). J'en revenais pas j'étais sous le choc. J'avais envie de la démonter. En plus trop mignonne elle m'avait même fait des biscuit ahiii.
Et moi en bon gros CUCK que j'étais j'ai rien fait...oui oui RIEN fait. :)

J'ai vraiment mis du temps avant d'avoir des couilles. Mais au moins maintenant je suis vacciné. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Le 29 février 2024 à 08:45:58 :

Le 29 février 2024 à 08:40:57 :

Le 29 février 2024 à 08:38:36 :
J'ai baisé plus de 600 femmes donc j'en ai plein, mais les pires ça a été celle qui avait de la merde au cul, pas juste une petite tâche, vraiment une crotte énorme, j'ai pas compris comment elle ne le sentait pas :rire:

Et celle du fameux plan à trois avec sa pote, sauf que finalement c'est pas sa copine, c'est son mec qui se prend pour une meuf... et que la vraie fille est en retard, donc j'arrive sur les lieux et il n'y a que la fameuse copine qui n'en est pas une. Le trans me sort : "on peut commencer sans elle". J'ai pris la fuite évidemment

Whoua! Les deux sont drôles as-tu des anecdotes liés à la tromperie ?

Beaucoup de filles ont trompé leurs mecs avec moi, mais les anecdotes que j'ai dessus ne sont pas très drôles. Parfois elles hésitent à aller jusqu'au bout et ça finit en eau de boudin, ou bien on le fait mais elles regrettent parce qu'elles n'ont rien à reprocher à leur mec. Parfois ça se passe très bien et c'est super excitant.

Y en a eu une qui jouait avec son propre consentement aussi, mais j'avais trop peur de me faire accuser de vi*l si j'entrais dans son jeu (car sous les regrets de tromper son mec, elle aurait pu aller sur ce terrain, voire pour se trouver une excuse) , donc on a juste fait des câlins à moitié nus.

Est-ce ce qui en certaines qui était exciter par le fait de tromper leurs mecs?

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

J'ai trouvé meilleur le 1 avec la scène de danse sur cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg
https://youtu.be/PT9hvyDvKHA?si=vH78UbzIdLaf2MHv

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

Taré

Rien compris parle français l'argileux americanisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png
Une meuf m'avais ouvertement proposée un plan cul, mais j'ai refusé parce qu'à l'époque j'étais à fond sur une autre, mais au final j'ai foiré mon coup avec la deuxième (alors que le but était grand ouvert aussi) et du coup il s'est rien passé avec la première ni la deuxième et je suis toujours puceau. Je pense que personne a une meilleure histoire que celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

Le pavé colorimétrie :rire:

Le 29 février 2024 à 08:38:36 :
J'ai baisé plus de 600 femmes donc j'en ai plein, mais les pires ça a été celle qui avait de la merde au cul, pas juste une petite tâche, vraiment une crotte énorme, j'ai pas compris comment elle ne le sentait pas :rire:

Et celle du fameux plan à trois avec sa pote, sauf que finalement c'est pas sa copine, c'est son mec qui se prend pour une meuf... et que la vraie fille est en retard, donc j'arrive sur les lieux et il n'y a que la fameuse copine qui n'en est pas une. Le trans me sort : "on peut commencer sans elle". J'ai pris la fuite évidemment

FAKE tu l'as baisé(e)

J'étais barman cet été et y'avait une meuf qui venait souvent et on se regardait pas mal (elle était vachement bonne) à un moment on parle le courant passe bien sauf qu'a partir de la elle m'a fait galérer pendant 2 semaines (elle disait que j'étais pas très entreprenant mais refusait tous les dates que je proposais)

Au final on se retrouve chez moi avec une pote a elle et mon meilleur pote, il me fait une passe D en allant chopper lautre meuf dans la cuisine pendant qu'on se galoche avec la meuf bonne c'était bien chaud sauf qu'elle veut pas rester et se barre avec sa pote

Quelques jours plus tard on refait une soirée du même genre mais chez elle cette fois. On finit dans son lit à se chopper pareil super chaud les mains sous les vêtements je palpais son tarpé j'avais une gaule terrible on aurait dit un campement de scout sous mon falzar et quand les deux autres veulent partir je lui demande si elle veut que je reste elle me dit non :)

J'avais la haine et une troisième jambe qui a duré jusqu'à ce que j'arrive chez moi :)

Une 8/10 qui devenait tactile avec moi. J'ai raté mon coup.

Les gens autour m'ont dit que je l'ai bien travaillée.

Mais elle a fini par baiser son copain que j'allais faire cucked.

Données du topic

Auteur
DCPlus_Simplex
Date de création
5 février 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 323