Topic de DCplus_Simplex :

[MEUFS] Vos pires presque baises ?

Le 29 février 2024 à 08:48:54 :

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

J'ai trouvé meilleur le 1 avec la scène de danse sur cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg
https://youtu.be/PT9hvyDvKHA?si=vH78UbzIdLaf2MHv
Par contre t'abuses d'avoir rien tenté surtout quand elle t'as donné le feu vert à l'oral, ya pas de signe plus simple :rire:

J'ai stressé, je suis timide :noel:

Le 29 février 2024 à 08:55:41 :

Le 29 février 2024 à 08:47:01 :
Au ciné avec une 7/10 que je datais depuis 3/4 mois :noel:
On regardait le Chat Potté 2 (que je recommande) :noel:
Sans spoiler y’a une scène de "romance" dans le film :noel:
Je vois les différents couples de la salle s’embrasser et je tente rien :noel:
La meuf pose sa main droite sur mon torse tout en posant sa main gauche sur ma nuque et me dit qqch du style "Et bah alors qu’est-ce que t’attends, t’es nerveux? :hap: "
Comme un débile je commence à suranalyser le film (bande son, colorimétrie, animation, etc…) :noel:
Le film se termine, je la raccompagne chez elle, elle me demande de rester et de regarder une série :noel:
Je fais style d’aller au toilette, je me fait vomir et prétexte que je dois être malade pour rentrer chez moi, en rentrant elle m’envoie "pourquoi t’as rien tenté"? :noel:
Pris de panique je l’ai bloqué de partout :noel:

Le pavé colorimétrie :rire:

Ouais je me suis surpris moi meme :noel:
J'ai du analyser le film pendant facile 25/30 min :noel:

Le 29 février 2024 à 08:56:00 :
J'étais barman cet été et y'avait une meuf qui venait souvent et on se regardait pas mal (elle était vachement bonne) à un moment on parle le courant passe bien sauf qu'a partir de la elle m'a fait galérer pendant 2 semaines (elle disait que j'étais pas très entreprenant mais refusait tous les dates que je proposais)

Au final on se retrouve chez moi avec une pote a elle et mon meilleur pote, il me fait une passe D en allant chopper lautre meuf dans la cuisine pendant qu'on se galoche avec la meuf bonne c'était bien chaud sauf qu'elle veut pas rester et se barre avec sa pote

Quelques jours plus tard on refait une soirée du même genre mais chez elle cette fois. On finit dans son lit à se chopper pareil super chaud les mains sous les vêtements je palpais son tarpé j'avais une gaule terrible on aurait dit un campement de scout sous mon falzar et quand les deux autres veulent partir je lui demande si elle veut que je reste elle me dit non :)

J'avais la haine et une troisième jambe qui a duré jusqu'à ce que j'arrive chez moi :)

Inutile de vous dire qu'après ça je l'ai next et que j'ai jamais eu de raison ou d'explication de pq elle ma mis un stop

J'ai aussi après plus tard qu'elle faisait ça avec tous les barman du coin y'en à un qui a subit ça pendant 3 mois avant d'abandonner aussi ayooo

Mon ex 8/10 qui me propose un plan a 3 avec sa copine 7/10. J’ai refusé parceque j’étais trop amoureux et que je voulais pas la partager…
2 mois plus tard elle me larguais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 février 2024 à 08:55:20 :
Une meuf m'avais ouvertement proposée un plan cul, mais j'ai refusé parce qu'à l'époque j'étais à fond sur une autre, mais au final j'ai foiré mon coup avec la deuxième (alors que le but était grand ouvert aussi) et du coup il s'est rien passé avec la première ni la deuxième et je suis toujours puceau. Je pense que personne a une meilleure histoire que celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas puceau mais il m'en est arrivé une similaire, j'aimais encore mon ex, alors qu'une meuf de ma promo me faisait du rentre dedans une Albanaise, elle avait un cul de malade, moi comme un con amoureux j'ai rien fait.
C'est avec le recul qu'on a envie de se frapper. :hap:

Le 29 février 2024 à 08:59:50 :
Mon ex 8/10 qui me propose un plan a 3 avec sa copine 7/10. J’ai refusé parceque j’étais trop amoureux et que je voulais pas la partager…
2 mois plus tard elle me larguais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça c'est chaud par contre
Ta haine de toi même sur une échelle de 1 à 10 ?

Une meuf qui m'a chauffé pendant une soirée.

Au moment d'aller se piauter, elle me dit qu'elle passe dans la salle de bain.

Finalement au lieu de la baiser, je lui ai tenu les cheveux toute la nuit parce qu'elle arrêtait pas de gerber :)

Un autre fail qui me hante:
Je match sur tinder une teen de 19 ans qui a a peine 1-2 photos ou on ne voit pas grand chose (photo de loin ou juste le visage). Je me dis qu’elle doit etre chubby ou pas terrible, mais bon j’avais la dalle vu que c’etait pendant le cobide.
Apres 1 jour de discussion elle veut direct passé chez moi. Je me prepare a peine car osef.
Sauf qu’en ouvrant la porte j’ai devant moi une 9/10 ultra chic (talons, collants, maxi decolleté… :bave:). A tel point que je me met a bégayer dès le début.
Tout le reste du date j’ai été hyper malaisant et je me suis bourré la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La meuf etait quand meme restée apres le couvre feu donc j’imagine qu’elle appréciait le date. Mais j’ai tenté aucun rapprochement malgré ses signes (fixer les levres et mains dans les cheveux).
Elle s’etait cassée vers minuit puis ghost partout :rire:

Le 29 février 2024 à 09:02:04 :

Le 29 février 2024 à 08:59:50 :
Mon ex 8/10 qui me propose un plan a 3 avec sa copine 7/10. J’ai refusé parceque j’étais trop amoureux et que je voulais pas la partager…
2 mois plus tard elle me larguais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça c'est chaud par contre
Ta haine de toi même sur une échelle de 1 à 10 ?

11/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J’ai du me branler sur le scénario pendant 3 mois apres notre rupture alors que j’avais juste a dire oui pour le realiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 février 2024 à 09:12:42 :

Le 29 février 2024 à 09:02:04 :

Le 29 février 2024 à 08:59:50 :
Mon ex 8/10 qui me propose un plan a 3 avec sa copine 7/10. J’ai refusé parceque j’étais trop amoureux et que je voulais pas la partager…
2 mois plus tard elle me larguais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça c'est chaud par contre
Ta haine de toi même sur une échelle de 1 à 10 ?

11/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J’ai du me branler sur le scénario pendant 3 mois apres notre rupture alors que j’avais juste a dire oui pour le realiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas la partager avec un mec o.K mais avec une autre meuf, t'es con

Pour le coup, une presque baise littérale

C'était une époque où je sortais beaucoup et où je couchais un peu à droite à gauche. Il y avait souvent avec nous une meuf que j'avais embrassé quelques fois, toujours en étant bien alcoolisé. Pas moche mais pas terrible non plus, pas une nana avec qui j'avais franchement envie de coucher.

Un soir elle m'invite à sortir en solo, on boit un peu, je la ramène chez moi (mais vraiment sans envie). On commence les préli et littéralement juste au moment où je m'apprête à rentrer je me dis "bordel t'en es vraiment réduit à baiser ce genre de nana". Panne immédiate, aucune envie de faire repartir la machine.

Recroisée ensuite, y'avait largement moyen de rectifier l'essai avec elle mais j'ai jamais eu envie de poursuivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Perso j'ai fait une 3rd base mais jmesuis fait stop par le referee au middle du terrain

Une collègue de travail avec qui on se chauffait depuis des mois. Un soir je craque et je l'invite à dîner chez moi (j'étais en couple, ça se passait mal mais j'avais mauvaise conscience). On discute toute la soirée, elle joue la Sainte nitouche tout en faisant allusion sur allusion. Je finit par défaire les boutons de sa chemise, elle me laisse faire en souriant. On se caresse et on continue à se chauffer, mais j'étais pas du tout à mon aise, je savais que j'étais en train de tromper ma meuf. Je viens pour baisser son jean, elle le bloque sous son cul et me regarde un instant. Elle a dû piger que j'allais être ultra mal si on allait plus loin. Elle me sourit encore et de rhabille, me remercie pour la soirée et rentre chez elle.

C'est restée une pote. Elle a été super fair play là où j'étais en train de déconner, et m'a évité le hors-jeu.

Le 29 février 2024 à 11:06:03 :
Une collègue de travail avec qui on se chauffait depuis des mois. Un soir je craque et je l'invite à dîner chez moi (j'étais en couple, ça se passait mal mais j'avais mauvaise conscience). On discute toute la soirée, elle joue la Sainte nitouche tout en faisant allusion sur allusion. Je finit par défaire les boutons de sa chemise, elle me laisse faire en souriant. On se caresse et on continue à se chauffer, mais j'étais pas du tout à mon aise, je savais que j'étais en train de tromper ma meuf. Je viens pour baisser son jean, elle le bloque sous son cul et me regarde un instant. Elle a dû piger que j'allais être ultra mal si on allait plus loin. Elle me sourit encore et de rhabille, me remercie pour la soirée et rentre chez elle.

C'est restée une pote. Elle a été super fair play là où j'étais en train de déconner, et m'a évité le hors-jeu.

Vous êtes toujours amie?

Le 29 février 2024 à 11:08:08 Judaiste a écrit :

Le 29 février 2024 à 11:06:03 :
Une collègue de travail avec qui on se chauffait depuis des mois. Un soir je craque et je l'invite à dîner chez moi (j'étais en couple, ça se passait mal mais j'avais mauvaise conscience). On discute toute la soirée, elle joue la Sainte nitouche tout en faisant allusion sur allusion. Je finit par défaire les boutons de sa chemise, elle me laisse faire en souriant. On se caresse et on continue à se chauffer, mais j'étais pas du tout à mon aise, je savais que j'étais en train de tromper ma meuf. Je viens pour baisser son jean, elle le bloque sous son cul et me regarde un instant. Elle a dû piger que j'allais être ultra mal si on allait plus loin. Elle me sourit encore et de rhabille, me remercie pour la soirée et rentre chez elle.

C'est restée une pote. Elle a été super fair play là où j'étais en train de déconner, et m'a évité le hors-jeu.

Vous êtes toujours amie?

On se voit rarement mais toujours en contact.

Le 06 février 2024 à 00:34:11 :
Perso j'ai quitté ma copine pour ça

Je commence à me demander si j'ai bien fait ou pas car elle avait beaucoup de qualité mais le sexe était vraiment mauvais

En gros elle aime pas la pénétration donc je dois la chauffer pendant 20 minutes avec des bisous dans le cou, dans l'oreille, sur les seins, lui mordre les tétons etc, et au moment de mettre la main dans son pantalon elle a le clito trop sensible donc je peux même pas lui toucher le clito sinon ça lui fait mal

Au moment de la pénétration, il faut absolument que le haut de mon pubis frotte son clito (donc pas une vraie pénétration) sinon elle a mal (ça a du mal à rentrer) c'est infernal et ça me fait débander

Si je pars du principe qu'une relation s'epanouit aussi grace au sexe, je risque d'être malheureux à long terme :(

C'est quoi ce bordel, faut mettre du lub si elle est sensible les golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une 7/10 que j'ai rencontrée en auberge en Thaïlande
Elle faisait mine (ou peut être pas) d'avoir peur d'un anglais qui était border en parlant que de cul de manière explicite et m'a demandé si je pouvais veiller sur elle donc j'ai dormi dans son lit, j'ai tenté un truc elle m'a dit qu'elle baisait pas le premier soir et elle m'a taillé une pipe sauf que je partais le lendemain du coup y a eu qu'un soir

et elle était toute contente à s'être mis une faciale

Le 29 février 2024 à 11:11:48 :
Une 7/10 que j'ai rencontrée en auberge en Thaïlande
Elle faisait mine (ou peut être pas) d'avoir peur d'un anglais qui était border en parlant que de cul de manière explicite et m'a demandé si je pouvais veiller sur elle donc j'ai dormi dans son lit, j'ai tenté un truc elle m'a dit qu'elle baisait pas le premier soir et elle m'a taillé une pipe sauf que je partais le lendemain du coup y a eu qu'un soir

et elle était toute contente à s'être mis une faciale

Tu ne connais rien d'autres sur elle?

Le 29 février 2024 à 11:13:15 :

Le 29 février 2024 à 11:11:48 :
Une 7/10 que j'ai rencontrée en auberge en Thaïlande
Elle faisait mine (ou peut être pas) d'avoir peur d'un anglais qui était border en parlant que de cul de manière explicite et m'a demandé si je pouvais veiller sur elle donc j'ai dormi dans son lit, j'ai tenté un truc elle m'a dit qu'elle baisait pas le premier soir et elle m'a taillé une pipe sauf que je partais le lendemain du coup y a eu qu'un soir

et elle était toute contente à s'être mis une faciale

Tu ne connais rien d'autres sur elle?

si je l'ai sur insta mais ça fait 5 ans on s'est pas vus, on parlait un peu au début mais on vivait quasiment aux 2 bouts de la France et après on aurait pu se deter mais je me suis mis en couple avec une meuf plus fraiche

Données du topic

Auteur
DCplus_Simplex
Date de création
5 février 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 371