Topic de DCPlus_Simplex :

[MEUFS] Vos pires presque baises ?

Le 06 février 2024 à 00:34:11 :
Perso j'ai quitté ma copine pour ça

Je commence à me demander si j'ai bien fait ou pas car elle avait beaucoup de qualité mais le sexe était vraiment mauvais

En gros elle aime pas la pĂ©nĂ©tration donc je dois la chauffer pendant 20 minutes avec des bisous dans le cou, dans l'oreille, sur les seins, lui mordre les tĂ©tons etc, et au moment de mettre la main dans son pantalon elle a le clito trop sensible donc je peux mĂȘme pas lui toucher le clito sinon ça lui fait mal

Au moment de la pénétration, il faut absolument que le haut de mon pubis frotte son clito (donc pas une vraie pénétration) sinon elle a mal (ça a du mal à rentrer) c'est infernal et ça me fait débander

Si je pars du principe qu'une relation s'epanouit aussi grace au sexe, je risque d'ĂȘtre malheureux Ă  long terme :(

elle sucait ?

Bah trÚs simple ! Ma premiÚre copine, je suis resté 3 ans et demi avec et je l'ai jamais baisée ahii
Et c'est pas faute d'avoir essayé mais impossible de la penetrer et je finissais par debander. Du coup, pendant 3 ans j'me faisais sucer et c'est tout.

Sinon derniÚrement, une meuf de tinder, super mignonne, jamais réussi à la baiser. Le premier rdv, on va chez elle aprÚs quelques verres, on s'embrasse et on se touche comme 2 animaux lubriques sauf qu'elle a ses rÚgles donc on ne fait rien. Le deuxiÚme rdv, on est sur la plage, j'ai la main dans sa culotte et la sienne me caresse la queue.
Impossible d'aller chez moi, j'étais retourné chez ma mÚre. Impossible d'aller chez elle parce qu'elle hébergeait une amie.

On s'est revu 2/3 fois mais le contexte ne s'y prĂȘtait jamais. Puis maintenant elle vit ailleurs, je la baiserais jamais :snif:

Le 05 février 2024 à 22:49:59 :
Rien compris

L'auteur et ces anglicismes de merde :malade:

Le 27 février 2024 à 17:28:02 :
J'Ă©tais en dĂ©placement pour un "travail" avec d'autres personnes. Parmi ce groupe, il y avait une meuf qui me montrait quelques signes d’intĂ©rĂȘt. Au dĂ©but, elle s'en foutait de moi, c'est arrivĂ© petit Ă  petit. Un jour, elle vient dans ma chambre en disant qu'il faisait trop chaud dans la sienne. Je lui dit qu’elle peut y dormir puis je la laisse toute seule dans la chambre. Je sors de la chambre malgrĂ© son insistance pour que je reste, en prĂ©textant que j’ai une chose Ă  rĂ©gler. Je ne l’ai pas touchĂ©(Ă  l'Ă©poque je trouvais toucher Ă  un meuf en couple ignoble, je ne sais pas comment j'ai changĂ©). Ce qu'il y avait d'Ă©trange c'est que durant le sĂ©jour, elle n’arrĂȘtait pas de dire que son mec la manquait, qu'il est trop bg. Une fois sur Paris, il y a eu une petite soirĂ©e organisĂ© par l'entreprise. Son mec vient Ă  cette soirĂ©e et lĂ , le choc. Il est beaucoup plus baraquĂ© et grand que moi. Je n’ai absolument rien compris.

Je vous envoie la photo de la meuf en MP

La photooooooooo

Ceux qui ont eux des expĂ©riences avec des hommes peuvent rĂ©pondre oĂč pas ?

Le 28 février 2024 à 23:13:12 :
Ceux qui ont eux des expĂ©riences avec des hommes peuvent rĂ©pondre oĂč pas ?

Le 28 février 2024 à 23:13:12 :
Ceux qui ont eux des expĂ©riences avec des hommes peuvent rĂ©pondre oĂč pas ?

Tout le monde est la bienvenue

Le 28 février 2024 à 23:13:12 :
Ceux qui ont eux des expĂ©riences avec des hommes peuvent rĂ©pondre oĂč pas ?

ayaaaaaaaaa

Le 05 février 2024 à 22:49:59 :
Rien compris

J'avais croiser la meuf la journĂ©e mĂȘme,
C'était une tasspé du quartier mais comme elle me trouvais mignon elle me voulais gratuit
Bref je passe la journée dehors depuis le matin un pote m'appelle, bouteille de vodka, puis on change d'ambiance on retombe encore sur des bouteilles ( qu'on boient sec)
La journĂ©e passe j'en oublie mĂȘme de manger
Vers 23 h la meuf m'appelle pour me dire qu'elle a mis ses gosse chez la voisine et que je peu passer
J'arrive chez elle en marchant en zigzag une bouteille de vodka au litre dans la mains que je buvais sec au goulot.
Sans faire dans le détail du détail on commencent à se galoche elle me pepom et la impossible de bander
J'Ă©tais tellement imbibĂ© que je sentais mĂȘme pas sa bouche sur mon pĂ©nis ( d'ailleurs je sentais mĂȘme pas mon propre visage quand je le touchait)
On a beau tout tenter rien a faire jetait trop imbibé et j'avais trop faim.
J'ai finit par m'excuser et rentrer chez moi
Elle Ă©tait bonne en plus jusqu a aujourd'hui j'ai envie de m'Ă©clater la tĂȘte contre le mur.

Le 29 février 2024 à 08:16:08 :
J'avais croiser la meuf la journĂ©e mĂȘme,
C'était une tasspé du quartier mais comme elle me trouvais mignon elle me voulais gratuit
Bref je passe la journée dehors depuis le matin un pote m'appelle, bouteille de vodka, puis on change d'ambiance on retombe encore sur des bouteilles ( qu'on boient sec)
La journĂ©e passe j'en oublie mĂȘme de manger
Vers 23 h la meuf m'appelle pour me dire qu'elle a mis ses gosse chez la voisine et que je peu passer
J'arrive chez elle en marchant en zigzag une bouteille de vodka au litre dans la mains que je buvais sec au goulot.
Sans faire dans le détail du détail on commencent à se galoche elle me pepom et la impossible de bander
J'Ă©tais tellement imbibĂ© que je sentais mĂȘme pas sa bouche sur mon pĂ©nis ( d'ailleurs je sentais mĂȘme pas mon propre visage quand je le touchait)
On a beau tout tenter rien a faire jetait trop imbibé et j'avais trop faim.
J'ai finit par m'excuser et rentrer chez moi
Elle Ă©tait bonne en plus jusqu a aujourd'hui j'ai envie de m'Ă©clater la tĂȘte contre le mur.

Probablement gay je pense :(

J'ai baisé plus de 600 femmes donc j'en ai plein, mais les pires ça a été celle qui avait de la merde au cul, pas juste une petite tùche, vraiment une crotte énorme, j'ai pas compris comment elle ne le sentait pas :rire:

Et celle du fameux plan Ă  trois avec sa pote, sauf que finalement c'est pas sa copine, c'est son mec qui se prend pour une meuf... et que la vraie fille est en retard, donc j'arrive sur les lieux et il n'y a que la fameuse copine qui n'en est pas une. Le trans me sort : "on peut commencer sans elle". J'ai pris la fuite Ă©videmment

Données du topic

Auteur
DCPlus_Simplex
Date de création
5 février 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 336