Topic de DCplus_Simplex :

[MEUFS] Vos pires presque baises ?

Je parle des cas où ça a merdé à deux doigts de la f session.

Perso, il vient de m'arriver coup sur coup :
- 4 dates, 1st base (je vous laisse chercher à quoi ça correspond) puis GHOST
- 1 date, 3rd base puis GHOST

3rd base et ghost c'est terrible t'as dribblé le gardien, le but était vide grand ouvert devant toi et tu la mets dans les tribunes :rire:

[22:49:59] <jakke>
Rien compris

plusieurs fois dont une avec une 8/10 chinoise récemment

et une meuf de 1.53, on s'est juste embrassés dans un parc puis ghost

Le 05 février 2024 à 22:50:21 :
3rd base et ghost c'est terrible t'as dribblé le gardien, le but était vide grand ouvert devant toi et tu la mets dans les tribunes :rire:

Bah c'est une fille qui voulait pas coucher le premier soir, sauf qu'elle m'a pas précisé qu'il y aurait pas d'autres soirs

Perso j'ai quitté ma copine pour ça

Je commence à me demander si j'ai bien fait ou pas car elle avait beaucoup de qualité mais le sexe était vraiment mauvais

En gros elle aime pas la pénétration donc je dois la chauffer pendant 20 minutes avec des bisous dans le cou, dans l'oreille, sur les seins, lui mordre les tétons etc, et au moment de mettre la main dans son pantalon elle a le clito trop sensible donc je peux même pas lui toucher le clito sinon ça lui fait mal

Au moment de la pénétration, il faut absolument que le haut de mon pubis frotte son clito (donc pas une vraie pénétration) sinon elle a mal (ça a du mal à rentrer) c'est infernal et ça me fait débander

Si je pars du principe qu'une relation s'epanouit aussi grace au sexe, je risque d'être malheureux à long terme :(

Le 06 février 2024 à 00:34:11 :
Perso j'ai quitté ma copine pour ça

Je commence à me demander si j'ai bien fait ou pas car elle avait beaucoup de qualité mais le sexe était vraiment mauvais

En gros elle aime pas la pénétration donc je dois la chauffer pendant 20 minutes avec des bisous dans le cou, dans l'oreille, sur les seins, lui mordre les tétons etc, et au moment de mettre la main dans son pantalon elle a le clito trop sensible donc je peux même pas lui toucher le clito sinon ça lui fait mal

Au moment de la pénétration, il faut absolument que le haut de mon pubis frotte son clito (donc pas une vraie pénétration) sinon elle a mal (ça a du mal à rentrer) c'est infernal et ça me fait débander

Si je pars du principe qu'une relation s'epanouit aussi grace au sexe, je risque d'être malheureux à long terme :(

C'est pas en partie du vaginisme ce dont elle souffre ? si oui, c'est "mental", ça peut disparaître.

Le 06 février 2024 à 00:34:11 :
Perso j'ai quitté ma copine pour ça

Je commence à me demander si j'ai bien fait ou pas car elle avait beaucoup de qualité mais le sexe était vraiment mauvais

En gros elle aime pas la pénétration donc je dois la chauffer pendant 20 minutes avec des bisous dans le cou, dans l'oreille, sur les seins, lui mordre les tétons etc, et au moment de mettre la main dans son pantalon elle a le clito trop sensible donc je peux même pas lui toucher le clito sinon ça lui fait mal

Au moment de la pénétration, il faut absolument que le haut de mon pubis frotte son clito (donc pas une vraie pénétration) sinon elle a mal (ça a du mal à rentrer) c'est infernal et ça me fait débander

Si je pars du principe qu'une relation s'epanouit aussi grace au sexe, je risque d'être malheureux à long terme :(

Go sexologue

Mon ex sa 1ere fois elle était vierge, hyper sensible, et avait peur qu’on crame qu’elle soit
plus vierge (musulmane) et comment dire ca passait pas (trop serré quoi :rire: )

Bref j’ai pas cherché à continuer

Perso je me souviens d une meuf, vraiment elle était super froide, il a fallut 3 dates pour quelle me laisse lui rouler une pelle.

Au 4eme date on va chez moi , je commence à la peloter et à la chauffer, j essaye de lui toucher l entrejambe, et là elle me repousse super violemment et gueule "NON !" et se barre d un coup

Dans la foulée elle m'a bloqué de partout :rire:

Le 05 février 2024 à 22:49:59 :
Rien compris

Même si tu pécho pas. Tu séduits. Y'a du positif crayon.
Persoent: pas remis de la fois ou j'ai préféré picoler plutôt que pécho.

Le 05 février 2024 à 22:49:59 :
Rien compris

Le 06 février 2024 à 00:48:09 :
Même si tu pécho pas. Tu séduits. Y'a du positif crayon.
Persoent: pas remis de la fois ou j'ai préféré picoler plutôt que pécho.

C'est vrai, mais qu'est-ce que ça brise putain

Surtout quand la fille te plaît un minimum

Une fille que j'avais rencontrer dans un job étudiant lors de son arrivée, 2 jours après j'étais dans son pieux !
Mais sans amour c'est nul
je bandais pas assez parce qu'elle me plaisait pas, ni corps ni personnalité
je suis devenu plus exigeant du coup

J'étais en déplacement pour un "travail" avec d'autres personnes. Parmi ce groupe, il y avait une meuf qui me montrait quelques signes d’intérêt. Au début, elle s'en foutait de moi, c'est arrivé petit à petit. Un jour, elle vient dans ma chambre en disant qu'il faisait trop chaud dans la sienne. Je lui dit qu’elle peut y dormir puis je la laisse toute seule dans la chambre. Je sors de la chambre malgré son insistance pour que je reste, en prétextant que j’ai une chose à régler. Je ne l’ai pas touché(à l'époque je trouvais toucher à un meuf en couple ignoble, je ne sais pas comment j'ai changé). Ce qu'il y avait d'étrange c'est que durant le séjour, elle n’arrêtait pas de dire que son mec la manquait, qu'il est trop bg. Une fois sur Paris, il y a eu une petite soirée organisé par l'entreprise. Son mec vient à cette soirée et là, le choc. Il est beaucoup plus baraqué et grand que moi. Je n’ai absolument rien compris.

Je vous envoie la photo de la meuf en MP

Données du topic

Auteur
DCplus_Simplex
Date de création
5 février 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 338