(BORDEL) L'ITALIE est en TRAIN de DISPARAITRE :snif:
Le 06 février 2024 à 23:51:31 :
Le 06 février 2024 à 23:49:36 SuperRunabout a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:49:05 [BelgianRace] a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:48:32 DarkMacaque a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:48:05 :
Ok j'ai encore visé juste, ddb dans la minute> Selon la gauche : le réchauffement climatique est la faute de l'homme faut réagir vite on peut le faire
> Selon la gauche : la baisse de démographie est naturelle et inexorable on peut rien faire sauf importer des souris dans les écuries
Je quote pour pas que ça disparaisse.
Cocasse quand on sait que la droite française est très attachée aux DROM-COM
A deux doigts de découvrir que la droite française d'aujourd'hui c'est la gauche d'hier
Mitterrand de nos jours traiterait MLP de gauchiste
ils n'ont plus de croissance depuis 2008, même la france a de meilleures performances, c'est dire...
donc ils s'appauvrissent de. + en +
les jeunes s'en vont car à part milan le reste du pays y a pas d'emploi
triste pour un pays qui aurait pu être le meilleur d'europe vu leur cuisine , leur sympathie et le soleil
Le 06 février 2024 à 23:50:54 :
Juste un pays détruit par le néolibéralisme rien d'étonnant c'est comme ici en France
Néolibéralisme pour rappel : maximisation des profits, monopole, marché ultra concurrentiel, destruction du système public donc bye bye les hôpitaux/écoles/police donc augmentation de l'insécurité/précarité, concentration des capitaux donc même avec un bon boulot impossible d'avoir accès à la propriété, donc impossible de se projeter, donc dépression généralisée, sans parler du climat et de l'anxiété en lien avec la destruction de la planète
This, mais il y'a eu plus de néolibéralisme en Italie qu'ailleurs?
Le 06 février 2024 à 23:52:54 :
Le 06 février 2024 à 23:51:18 :
Le 06 février 2024 à 23:50:09 :
Le 06 février 2024 à 23:48:30 :
Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
>La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
C'est invivable Florence et tout n'est pas joli. Y'a des endroits bien dégueulasse. Ouais c'est invivable
Ouai c'est vrai, en dehors des belle rue tu découvre des coins vraiment dégueu, et les vendeurs a la sauvette ta vécu a Florence khey?
J'y étais cet été et ouais... a part les différents endroits hyper convoités à visiter, y'a des zones qui puent la défaite.
De toutes les façons tu vois que l'Italie toute entière n'est plus que l'ombre d'elle même.
Toute l'Europe anciennement puissante pue la merde maintenant.
On s'est fait saboter.
Pas besoin de sabotage
L'Europe meure de sénilité et de vieillesse toute seule
Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
>La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
C'est invivable Florence et tout n'est pas joli. Y'a des endroits bien dégueulasse. Ouais c'est invivable
Ouai c'est vrai, en dehors des belle rue tu découvre des coins vraiment dégueu, et les vendeurs a la sauvette ta vécu a Florence khey?
J'y étais cet été et ouais... a part les différents endroits hyper convoités à visiter, y'a des zones qui puent la défaite.
De toutes les façons tu vois que l'Italie toute entière n'est plus que l'ombre d'elle même.
On s'est fait saboter.
Les environs de la gare
Le 06 février 2024 à 23:58:29 :
Pourquoi les jeunes sont obligés de quitter le pays au lieu de le construire ?
Génération qui veut profiter et voyager
Le 06 février 2024 à 23:58:08 :
> Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
>> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
> >La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
>
> C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
On s'est fait saboter.
Pas besoin de sabotage
L'Europe meure de sénilité et de vieillesse toute seule
La baisse de natalité est la conséquence des valeurs inversées importées d'Amérique du Nord + incertitude constante du futur + """"""pandémie"""""" etc etc etc.
A la base de la base il y a une volonté certaine d'affaiblir en lousdé
D'ailleurs grosse baisse en 2023 en France c'est 1.68 et plus 1.8 🌝
On est a 1.2 d'ici 2030
Le 06 février 2024 à 23:59:01 :
> Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
>> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
> >La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
>
> C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
On s'est fait saboter.
Les environs de la gare
Ouais j'y ai fait un tour en plus pour y prendre un bus. Ça craint...
Le 07 février 2024 à 00:00:21 :
Wtf la ddb, l'Italie c'est full grand remplacé c'est la vérité
L'Europe entière tu veux dire?
Le 07 février 2024 à 00:00:19 :
Le 06 février 2024 à 23:59:01 :
> Le 06 février 2024 à 23:48:30 :
>> Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
> >> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
> > >La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
> >
> > C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
>
> Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
On s'est fait saboter.
Les environs de la gare
Ouais j'y ai fait un tour en plus pour y prendre un bus. Ça craint...
Toutes les gares en Italie sont des catastrophes, c'est bien pire qu'en France de ce côté là
Termini à Rome
La gare de Bologne
Milano Centrale
Le 06 février 2024 à 23:59:45 :
Le 06 février 2024 à 23:58:08 :
> Le 06 février 2024 à 23:48:30 :
>> Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
> >> Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
> > >La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulière
> >
> > C'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
>
> Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
On s'est fait saboter.
Pas besoin de sabotage
L'Europe meure de sénilité et de vieillesse toute seuleLa baisse de natalité est la conséquence des valeurs inversées importées d'Amérique du Nord + incertitude constante du futur + """"""pandémie"""""" etc etc etc.
A la base de la base il y a une volonté certaine d'affaiblir en lousdé
Arrêter d'accuser les autres et surtout les USA
Le peuple americians subit lui aussi les délire de la clique de marxiste culturel au pouvoir
C'est les élites de tous els pays occidentaux qui sont pourries
Plus ou moins selon els pays et chacune avec leur spécificité
Mais le résultat est le même partout
C'est joli l'Italie, par contre c'est la douche froide au niveau des serveurs, commerçants, chauffeurs de bus de taxi etc...
Ils sont encore moins sympa que les commerçants Parisiens, faut le faire quand même. Que ce soit Venise, Rome, Milan ou Florence c'est pareil.
Pas du tout sympa.
Le 07 février 2024 à 00:02:06 :
Le 07 février 2024 à 00:00:21 :
Wtf la ddb, l'Italie c'est full grand remplacé c'est la véritéL'Europe entière tu veux dire?
Ouai fait gaffe y a un gauchiste qui ddb, la France on est bien loti aussi
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:58:20
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 216