(BORDEL) L'ITALIE est en TRAIN de DISPARAITRE :snif:
Le 06 février 2024 à 23:50:09 :
Le 06 février 2024 à 23:48:30 :
Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulièreC'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
C'est invivable Florence et tout n'est pas joli. Y'a des endroits bien dégueulasse. Ouais c'est invivable
Ouai c'est vrai, en dehors des belle rue tu découvre des coins vraiment dégueu, et les vendeurs a la sauvette ta vécu a Florence khey?
Le 06 février 2024 à 23:49:36 SuperRunabout a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:49:05 [BelgianRace] a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:48:32 DarkMacaque a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:48:05 :
Ok j'ai encore visé juste, ddb dans la minuteSelon la gauche : le réchauffement climatique est la faute de l'homme faut réagir vite on peut le faire
Selon la gauche : la baisse de démographie est naturelle et inexorable on peut rien faire sauf importer des souris dans les écuries
Je quote pour pas que ça disparaisse.
Cocasse quand on sait que la droite française est très attachée aux DROM-COM
Le 06 février 2024 à 23:49:55 HappyMeal_ a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:49:05 :
Le 06 février 2024 à 23:48:32 DarkMacaque a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:48:05 :
Ok j'ai encore visé juste, ddb dans la minuteSelon la gauche : le réchauffement climatique est la faute de l'homme faut réagir vite on peut le faire
Selon la gauche : la baisse de démographie est naturelle et inexorable on peut rien faire sauf importer des souris dans les écuries
Je quote pour pas que ça disparaisse.
Redpill : extrême droite =/= droite.
Redpill n°2 : la gauche est raciste mais ne l'a jamais assumé (elle l'est encore aujourd'hui).
L'"extrême droite" française turbo-libérale pro-IVG pro-euro pro-UE pro-OTAN
C'est sûr que ce n'est pas avec eux que la natalité repartira à la hausse
Le 06 février 2024 à 23:52:00 RouquinBalboa a écrit :
Quelle est la meilleure ville d'Italie pour y vivre?
Nice ?
Le 06 février 2024 à 23:52:00 :
Quelle est la meilleure ville d'Italie pour y vivre?
Pas Venise ahi, c'est devenu un gros shit hole GR
Le 06 février 2024 à 23:51:18 :
Le 06 février 2024 à 23:50:09 :
Le 06 février 2024 à 23:48:30 :
Le 06 février 2024 à 23:46:22 :
Le 06 février 2024 à 23:43:04 :
La toscane c'est vraiment beau, l'ambiance est particulièreC'est magnifique, objectivement un paradis, entre collines, montagnes, mers et villes. Malheureusement y vivre est pas terrible, transports publics qui sont une honte dans les grandes villes, cout de la vie astronomique, crise du logement gigantesque et tourisme destructeur, notamment à Florence.
Ouai je suis allé a Florence et vraiment y a trop de touristes c'est étouffant, j'imagine pas comment les locaux doivent galérer, mais c'est une très belle ville
C'est invivable Florence et tout n'est pas joli. Y'a des endroits bien dégueulasse. Ouais c'est invivable
Ouai c'est vrai, en dehors des belle rue tu découvre des coins vraiment dégueu, et les vendeurs a la sauvette ta vécu a Florence khey?
J'y étais cet été et ouais... a part les différents endroits hyper convoités à visiter, y'a des zones qui puent la défaite.
De toutes les façons tu vois que l'Italie toute entière n'est plus que l'ombre d'elle même.
Toute l'Europe anciennement puissante pue la merde maintenant.
On s'est fait saboter.
Le 06 février 2024 à 23:25:10 :
Je rajoute une autre musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qmbx4_TQbkA
le rapport avec l'Italie???
La faible natalité c'est dû au coup de la vie et à la complexité que ça crée.
Vu le prix d'un mioche tu peux pas te le payer avant 35 ans dans une grosse ville donc tu peux pas en faire 3 car madame pourra pas.
Et l'économie mondiale sera dans la même position que celle de l'Europe dans le futur c'est un phénomène généralisé.
Le pic de pop mondial prévu en 2100 est maintenant vers 2080 et certains predisent 2060 avec un déclin accéléré partout.
Personnellement je pense que c'est multifactoriel. C'est l'effet de la dette , d'internet et de la mondialisation qui vont polarisé à mort les richesse en mode 99 / 1.
Du coup une fois que le piège de la dénatalité se met en place c'est impossible d'en sortir ! Car le système est fait pour de la croissance infini. Les jeunes doivent payer de plus en plus pour les vieux et font encore moins d'enfants ect ect
Il faudrait une technologie de rupture genre utérus artificiel pour avoir une micro chance.
Mais sinon rassuré vous les hamish font 7 gosses par femmes
Le 06 février 2024 à 23:49:31 :
Le 06 février 2024 à 23:48:06 :
Le 06 février 2024 à 23:42:01 :
Levons nos verres aux sœurs latines en train de suffoquer sous le joug de l'UE (USA)Italie
Espagne
Et bien-sur, la FranceEspagne aussi en effet
En dehors des grandes villes, dans les campagnes de Castille et d'Aragon il y a plus personneJe connais très bien l'Italie et l'Espagne (et quasiment parfaitement la totalité du territoire français.) Et c'est une réalité aussi pour l'Espagne ouais. Un tel gâchis...
Écrasé par des bouffeurs de burgers...
Rien à voir
Les américains ont les même problème dans beaucoup de leur campagnes
Avec leur spécificité
C'est le marxisme culturel et le libéralisme dénaturé qui détruisent nos pays de l'intérieur
Le 06 février 2024 à 23:53:34 :
Le 06 février 2024 à 23:52:48 :
Le 06 février 2024 à 23:52:00 :
Quelle est la meilleure ville d'Italie pour y vivre?Pas Venise ahi, c'est devenu un gros shit hole GR
Malheureusement ouai, full migrants et les rue sont sales, ça a bien changé, la place saint marc c'est le marché de Clignancourt maintenant
Le 06 février 2024 à 23:47:22 :
Le 06 février 2024 à 23:44:38 :
Le 06 février 2024 à 23:41:43 :
Le 06 février 2024 à 23:40:18 :
Le 06 février 2024 à 23:38:47 :
> Le 06 février 2024 à 23:38:24 :
>> Le 06 février 2024 à 23:37:52 :
> >> Le 06 février 2024 à 23:37:15 :
> > >j'ai la double nationalité italienne, qui me sert à rien vu que je suis expat ailleurs et que j'irai pas là bas vu que les jeunes se barrent
> > >
> > > et non les meufs sont pas si belles que ça, c'est comme partout en europe, c'est pas au même point que la russie
> >
> > Perso je vais essayer de m’installer en italie
>
> une ville vivable ?
Milan de préférence, apres faut que je trouve du taff
Milan c'est la Paris italienne pour moi, une dystopie superficielle indigne de l'authentique ambiance italienne (à part dans les cafés de banlieue, blindé de vieux aussi)
A part aller dans un village paumé aucune grande ville n'en vaut la peine, en plus d'être GR, et ca bouge pas
Y'a des villes comme Florence qui sont des paradis sur le papier, mais l'ambiance qui y règne dans ces villes ultra-touristiques est très, très spéciale
Comment ça ?
Bah en gros le centre-ville touristique est entièrement privatisée par des touristes CSP+ (le billet d'avion pour le petit aéroport de Florence est hors de prix et le logement aussi donc t'as 90% de touristes CSP+ là-bas). Privatisé par les airbnb qui font flamber le cout du logement dans des proportions dignes d'un arrondissement parisien, privatisé physiquement par les hordes de touristes presqu'aussi peupler que la ville et politiquement par une mairie plus préoccupé par eux que par le bien-être de sa population.
Tu as autour des banlieues qui respire la tristesse dont j'ai parler dans le topic, avec des supermarchés où le plus jeune à 45 ans.
Et des transports publics pathétiques, un pauvre tram et des lignes de bus complètement inadaptées et peu aux horaires peu respectés.
Ah oui, j'oubliais les fameuses ZTL qui interdisent les voitures en centre-villes sous peine de grosses amendes, une énorme épine sous le pied pour des milliers d'italiens
Le 06 février 2024 à 23:53:47 :
eux aussi ils ont une génération de boomers coupable qui a ruiné le pays et qui laisse rien à la jeunesse ?
C'est pas tant les boomers qui ont fait ça (même si en vérité ils y ont participé)...
C'est l'emprise des USA sur la politique européenne qui a mené au déclin.
Les USA = empire qui n'a pas de réel allié.
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:58:20
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 216