(BORDEL) L'ITALIE est en TRAIN de DISPARAITRE :snif:
Les italiens et italiennes sont très antipathiques un des pires pays que j’ai visité à ce niveau
C’est des français en plus con
Heureusement que le patrimoine artistique est incroyable
Mais oui ça se voit que c’est un pays complètement dominé par une caste de boomers . C’est encore pire que dans notre shithole
Le 07 février 2024 à 00:11:51 :
Le 07 février 2024 à 00:10:39 :
Moi qui veux apprendre l'italien, vous me déprimerA part pour soulever des italienne, je vois pas l'interet
Le 07 février 2024 à 00:13:04 :
Le 07 février 2024 à 00:10:39 :
Moi qui veux apprendre l'italien, vous me déprimerPour quoi faire ? Même l'allemand est plus utile
pour le fun
Le 07 février 2024 à 00:17:36 :
Économie de merde pas d’oseille + inflation = jeunes qui se tirent c’est logique
economie de merde tout est relatif
le nord et centre de l'italie sont très riches, une forte industrie, qu'on a quasiment plus en france
Le 07 février 2024 à 00:21:32 :
Les italiennes détestent les français je vois pas comment vous pouvez espérer en soulèver
C'est des chiennasses et les plus pratiquantes de la sodomie en Europe
Le 07 février 2024 à 00:23:43 :
Le 07 février 2024 à 00:21:32 :
Les italiennes détestent les français je vois pas comment vous pouvez espérer en soulèverC'est des chiennasses et les plus pratiquantes de la sodomie en Europe
C'est censé nous donner envie d'y aller? On a déjà nos lots de tchoins décadentes en France.
Si vous voulez baiser facil c’est plutôt vers les pays style Allemagne ou Europe du Nord la les français ont un peu la cote
Le 06 février 2024 à 23:32:26 :
Le 06 février 2024 à 23:31:43 EnTransit2 a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:27:31 :
Partout ou le libéralisme économique est passé, les peuples disparaissent.Pas le temps de faire des gamins quand il faut payer le crédit, le SUV du patron et consommer de la merde à en devenir fou.
La surabondance de sollicitations mercantiles, le joujou avec le désir, la pub, l'isolement des individus, l'uniformisation de tous les aspects de la vie, la destruction de toutes les structures collectives qui pourraient menacer le marché, c'est la fin des peuples et des cultures.
Quand vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas en avant les shills.
C'est pas une question de pauvreté, c'est justement dans les pays les plus pauvres que la natalité est la plus haute, c'est une question d'hypergamie féminine, les femmes veulent uniquement sortir avec le top 20% des hommes, et comme il n'y a pas assez de bg 8/10 pour les combler toutes, elles préfèrent rester célib plutôt que d'avoir un enfant avec un lambda.
y a une part de vérité.
Une femme de fera jamais un enfant avec un moche ou un pauvre, ce qui représente 60% de la population.
Par contre c’est vrai que sur les routes en Italie tu vois plein de maison et ferme en ruine et abandonnée
Tu sens le pays en déchéance à certains endroits encore plus que en France
En France c’est plus l’ambiance french dream et américanisation low cost qui est saisissante
Le 07 février 2024 à 00:28:57 :
Résumé de ce topic de low iq: "Bouhou la France ce shitholl, l'Italie aussi gngn les italiens nous détestent bouhouhou woin woin..."
Résumé de ton invention : "j'ai du recréer un pseudo pour cracher ma haine parce que l'autre s'est fait ban"
Le 07 février 2024 à 00:30:48 :
Par contre c’est vrai que sur les routes en Italie tu vois plein de maison et ferme en ruine et abandonnée
Tu sens le pays en déchéance à certains endroits encore plus que en FranceEn France c’est plus l’ambiance french dream et américanisation low cost qui est saisissante
Exactement, et si ambiance déprimante il y'a, elle a d'autres facteurs en France, notamment les relations sociales et l'urbanisation déprimante
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:58:20
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 216