Aya mais il veulent afficher le portrait des voleurs dans les magasins
Le 10 février 2024 à 09:43:58 :
Les turbodroitards qui veulent afficher les mères de famille qui volent un quignon de pain pour nourrir leurs enfants faméliques, comment vous faites pour vous regarder dans le miroir ?
https://veesion.io/quels-sont-les-produits-les-plus-voles-en-supermarche/
Les turbodroitards qui veulent afficher les mères de famille qui volent un quignon de pain pour nourrir leurs enfants faméliques, comment vous faites pour vous regarder dans le miroir ?
Elle avait qu a réfléchir avant de faire des gosses qu elle peut pas assumer, et la France laisse pas les gens crevés de faim avec la caf,le RSA,les HLM et toutes les aides imaginable.c est que les gens ne veulent pas se priver,petit abonnement téléphone/fibre,dernier smartphone,dernières ps5 ,derniere Peugeot 5008etc etcSi tu vois que t arrive pas a payé la bouffe ,tu réfléchie 2 sec et sacrifie d autre dépense.
Le 10 février 2024 à 09:36:11 :
Le 10 février 2024 à 09:27:57 :
La plupart des vols se font par nécessité, voir trouble psy
Donc, à part pour 2-3 glands, ça ne réduira pas le problème
Ni les marges prévues pour d'ailleurs, ou les contrôles au facièsForumeur ne pas être complètement déconnecté du monde réel challenge
Je le suis, et je l'ai eu fait (par besoin)
Et ceux dont tu parles, font partie des dits glands
Même en considérant qu'ils stoppent, ce qui reste peu probable
Tu espères vraiment que ça réduira les vols disons de 50%?
Ce n'est pas une photo placardée qui va changer quoi que ce soit
Pour être clair, je suis partisan des sanctions justes, mais sévères
Pas de demi-mesure
Et même dans ce cas, ça n'aura aucun impact sur ta vie
Le 10 février 2024 à 09:46:45 Eirton a écrit :
Les turbodroitards qui veulent afficher les mères de famille qui volent un quignon de pain pour nourrir leurs enfants faméliques, comment vous faites pour vous regarder dans le miroir ?https://veesion.io/quels-sont-les-produits-les-plus-voles-en-supermarche/
si c'est nofake yaura bcp plus de blancs et de femmes dans les portraits des voleurs que le forum ne croit
Le 10 février 2024 à 09:54:28 :
Ni les marges prévues pour d'ailleurs, ou les contrôles au facièsForumeur ne pas être complètement déconnecté du monde réel challenge
Et ceux dont tu parles, font partie des dits glandsMême en considérant qu'ils stoppent, ce qui reste peu probable
Ce n'est pas une photo placardée qui va changer quoi que ce soitPour être clair, je suis partisan des sanctions justes, mais sévères
Pas de demi-mesureEt même dans ce cas, ça n'aura aucun impact sur ta vie
Je sais pas...
On a des études pour voir si c'est dissuasif ?
Le 10 février 2024 à 09:56:05 :
Les turbodroitards qui veulent afficher les mères de famille qui volent un quignon de pain pour nourrir leurs enfants faméliques, comment vous faites pour vous regarder dans le miroir ?https://veesion.io/quels-sont-les-produits-les-plus-voles-en-supermarche/
si c'est nofake yaura bcp plus de blancs et de femmes dans les portraits des voleurs que le forum ne croit
Le 10 février 2024 à 09:56:05 :
Moi ça ne me dérange pas. Je n'ai cure de la couleur de peau.
La seule chose que je crains c'est le report des vols sur les petits commerces pas aussi bien organisés que les grands.
Ont pourra voir si ont a un criminel en face de nous et les reconnaître
Le 10 février 2024 à 09:56:33 :
Le 10 février 2024 à 09:54:28 :
Et ceux dont tu parles, font partie des dits glandsMême en considérant qu'ils stoppent, ce qui reste peu probable
Ce n'est pas une photo placardée qui va changer quoi que ce soitPour être clair, je suis partisan des sanctions justes, mais sévères
Pas de demi-mesureEt même dans ce cas, ça n'aura aucun impact sur ta vie
Je sais pas...
On a des études pour voir si c'est dissuasif ?
Je me doute, c'est plus rassurant d'avoir le nez dans des études
À en croire que ça permet même d'apprendre la vie aux autres
Ils affichent même les faux billets
Le 10 février 2024 à 08:59:15 :
[08:54:01] <RilletteMesrine>
Faut vraiment etre un gauchiste pour critiquer cette mesureNon. C'est de la chasse aux sorcières et les gens qui volent dans les magasins ne sont pas le problème mais la conséquence d'un problème. Si les gens n'étaient pas aussi appauvri, il n'y aurait pas de vol dans les magasins. De plus, les grandes surfaces mettent des pressions énormes sur les producteurs, ce sont eux les véritables voleurs dans l'histoire. La bouteille de lait que tu payes 1e50 au carouf, ils paient 30 centimes au producteur.
Oui oui les hystériques de 16 ans qui volent à Zara et à Claires le font car elles meurent de faim
Données du topic
- Auteur
- FionEclate
- Date de création
- 10 février 2024 à 08:51:27
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 199