Aya mais il veulent afficher le portrait des voleurs dans les magasins
Le 10 février 2024 à 08:59:20 :
Bonne nouvelle, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on essaie de protéger les criminels ... On est le seul pays où on supporte les criminels
criminel carrément
Le 10 février 2024 à 09:04:08 :
Le 10 février 2024 à 09:02:55 :
Le 10 février 2024 à 09:01:12 :
Je trouve que c'est une bonne idée mais tout dépend du vol. Je serais plus pour humilier ceux qui volent des articles qui ne sont pas de première nécessité type jeux, alcool, vêtements...
En revanche pour ceux qui en viennent à voler un paquet de jambon ça me semble disproportionné.Il faut dire que le jambon n'est pas le produit alimentaire le plus volé déjà
Les vols de produits alimentaires peu coûteux sont en forte hausse https://www.google.com/amp/s/rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/face-a-l-inflation-les-vols-a-l-etalage-ne-cessent-d-augmenter-dans-les-supermarches_AV-202303300043.html
Les fruits et légumes oui, produits à base de poulet aussi, pas le jambon.
Ils mettent une image des caméras au moment où le type vol la bouteille.
Le 10 février 2024 à 09:06:48 :
L'inter à côté de chez moi le fait déjà au rayon alcool.
Ils mettent une image des caméras au moment où le type vol la bouteille.
Tu habites où ? Je vais les signal gouv
Toujours la à défendre ces insectes en levant l’étendard de la pauvreté du haut de leur bourgeoisie blanche
[09:02:46] <Esclave-2024>
Le 10 février 2024 à 08:59:15 :
[08:54:01] <RilletteMesrine>
Faut vraiment etre un gauchiste pour critiquer cette mesureNon. C'est de la chasse aux sorcières et les gens qui volent dans les magasins ne sont pas le problème mais la conséquence d'un problème. Si les gens n'étaient pas aussi appauvri, il n'y aurait pas de vol dans les magasins. De plus, les grandes surfaces mettent des pressions énormes sur les producteurs, ce sont eux les véritables voleurs dans l'histoire. La bouteille de lait que tu payes 1e50 au carouf, ils paient 30 centimes au producteur.
Sur ce forum, dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un gauchiste
Je suis un souverainiste de gauche, pro frexit, pro fermeture des frontières, pro immigration strictement choisie, donc plus à droite que la plus extrême des droites pour le pouvoir en place, et je maintiens mon propos sur cette mesure "coup de com" de merde. Si tu veux enrayer les vols, tu dois enrayer la pauvreté.
Le 10 février 2024 à 09:07:11 :
Les bandeurs de cleptomanes et de voyous
Toujours la à défendre ces insectes en levant l’étendard de la pauvreté du haut de leur bourgeoisie blanche
"Les bandeurs"
C'est quoi ce dialecte ?
Le 10 février 2024 à 08:55:30 :
En quoi c'est un problème ? CERTAINS ont PEUR que QUELQUE CHOSE se voit ?
Croire qu'ils vont pas faire le tri.
Le 10 février 2024 à 09:05:39 :
Le 10 février 2024 à 09:04:08 :
Le 10 février 2024 à 09:02:55 :
Le 10 février 2024 à 09:01:12 :
Je trouve que c'est une bonne idée mais tout dépend du vol. Je serais plus pour humilier ceux qui volent des articles qui ne sont pas de première nécessité type jeux, alcool, vêtements...
En revanche pour ceux qui en viennent à voler un paquet de jambon ça me semble disproportionné.Il faut dire que le jambon n'est pas le produit alimentaire le plus volé déjà
Les vols de produits alimentaires peu coûteux sont en forte hausse https://www.google.com/amp/s/rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/face-a-l-inflation-les-vols-a-l-etalage-ne-cessent-d-augmenter-dans-les-supermarches_AV-202303300043.html
Les fruits et légumes oui, produits à base de poulet aussi, pas le jambon.
Ce n'était qu'un exemple au hasard de produit alimentaire
Le 10 février 2024 à 09:07:11 :
Les bandeurs de cleptomanes et de voyous
Malaise les bandeurs des régimes soviétiques.
Le 10 février 2024 à 09:05:52 :
Voila pourquoi le monde va mal, voler c'est mal mais vous le mettez dans le délit ... Un voleur qui frappe ou tue quelqu'un, ça sera toujours un délit ?
c'est comme le piratage d'oeuvre artistique
persuadé que le forum approuve par contre pas le droit de voler de la nourriture pour survivre
En quoi c'est un problème ? CERTAINS ont PEUR que QUELQUE CHOSE se voit ?
Le 10 février 2024 à 08:59:15 :
[08:54:01] <RilletteMesrine>
Faut vraiment etre un gauchiste pour critiquer cette mesureNon. C'est de la chasse aux sorcières et les gens qui volent dans les magasins ne sont pas le problème mais la conséquence d'un problème. Si les gens n'étaient pas aussi appauvri, il n'y aurait pas de vol dans les magasins. De plus, les grandes surfaces mettent des pressions énormes sur les producteurs, ce sont eux les véritables voleurs dans l'histoire. La bouteille de lait que tu payes 1e50 au carouf, ils paient 30 centimes au producteur.
Ok Mélenchon,tu transpire le gauchisme a plein nez.sois disant pour préserver la presemption d innocence alors que t as le flagrant délit en vidéo.
Le 10 février 2024 à 08:57:28 :
En quoi c'est un problème ? CERTAINS ont PEUR que QUELQUE CHOSE se voit ?C'est juste de la délation et ça n'a aucun intérêt de les afficher ainsi. Qu'ils placardent leur gueule dans les locaux réservés aux employés ou à la sécurité ok mais pas au public
Et pourquoi pas ?
Ahi pour en discuter avec mes clients eux affichent déjà ça pour eux, pour bien savoir qui vole mais en vrai toute l'équipe sait quel profil vole..
Souvent c'est la mère, donc Roum**ne ou de ce coin là, qui détourne l'attention au comptoir pendant que sa fille (dans la vingtaine) remplie l'étage du bas de sa poussette avec tout ce qu'elle peut prendre. Il peut y avoir des variantes où le/la mioche de 5 ans hurle et court partout pendant que sa mère vole des trucs au passage.
Et c'est les 3/4 de la choure qui se fait comme ça, le reste c'est des vieux ou du client lambda sans distinction de couleur de peau
Le 10 février 2024 à 08:52:58 :
Ça ne passera jamais. A tous les coups, si c'est voté, ça sera censuré par le Conseil Constitutionnel car pouvant être considéré comme une atteinte disproportionnée à la présomption d'innocence.
Si t'as volé t'es pas innocent
Données du topic
- Auteur
- FionEclate
- Date de création
- 10 février 2024 à 08:51:27
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 199