Aya mais il veulent afficher le portrait des voleurs dans les magasins
Le 10 février 2024 à 11:11:55 :
Le 10 février 2024 à 11:10:41 :
Le 10 février 2024 à 11:08:47 :
Le 10 février 2024 à 11:02:50 :
Le 10 février 2024 à 11:00:13 :
> Le 10 février 2024 à 10:57:59 :
>> Le 10 février 2024 à 10:55:32 :
> >Ça les empêchera pas de continuer, je continuerais de le faire si j'étais toujours pauvre, dans le pire des cas ils me foutront en prison où je serais logé et nourri correctement, et à la sortie rebelote.
> > Les français ne sont pas des chinois, ce système ça marche qu'avec les plus dociles.
>
> T'iras pas en prison, tu seras gentiment interdit de magasin, 100x pire comme humiliation devant tous les passants
Je trouverais toujours des solutions pour passer t'en fais pas, j'ai été formé à bonne école.
Grande surface ? Impossible si c'est voté ils ont des caméras à ia et reconnaissance de vole, ajouter ton visage à l'ia pour signaler au vigil de te faire sortir sera un jeu d'enfant.
Petit magasin ? Tu crois que le commerçant va te laisser rentrer ?
Ils ont intérêt à foutre un système perfectionné, car quand t'es habitué à voler dans les magasins tu sais vite les repérer les caméras et les éviter.
Les vigiles sont pas toujours posés devant à se branler en plus donc bon.
Les petits magasins on s'en fout car t'en as pleins, il suffit de tourner et d'y aller une fois tous les 2-3 mois.
Mais je donnerais pas toutes mes astuces ici dsl.Tu vis dans une très grande ville non ?
Ville moyenne je dirais, pas aussi grande que Paris ou Lyon.
Plus de 100kn habitants ?
C’est très facile de céder une liberté très difficile de la reconquérir
Tous ceux qui disent : je n’ai rien à me reprocher, imaginez ce principe appliqué partout dans votre vie et dans la société.
Boîtier GPS dans vos voitures pour contrôler toutes les infractions : si je ne fais pas d’excès de vitesse ça change rien pour moi
Obligation de porter un bracelet qui traque votre nombre de pas : si tu n’as pas fait 10 000 pas tu n’es moins remboursé car tu ne fais pas attention à ta santé…
Ce genre de mesure c’est le début de sociétés ultra totalitaires.
Même si ça semble être une mesure de bon sens c’est une mauvaise idée
Le 10 février 2024 à 11:12:40 :
> Le 10 février 2024 à 11:00:13 :
>> Le 10 février 2024 à 10:57:59 :
> >> Le 10 février 2024 à 10:55:32 :
> > >Ça les empêchera pas de continuer, je continuerais de le faire si j'étais toujours pauvre, dans le pire des cas ils me foutront en prison où je serais logé et nourri correctement, et à la sortie rebelote.
> > > Les français ne sont pas des chinois, ce système ça marche qu'avec les plus dociles.
> >
> > T'iras pas en prison, tu seras gentiment interdit de magasin, 100x pire comme humiliation devant tous les passants
>
> Je trouverais toujours des solutions pour passer t'en fais pas, j'ai été formé à bonne école.
Grande surface ? Impossible si c'est voté ils ont des caméras à ia et reconnaissance de vole, ajouter ton visage à l'ia pour signaler au vigil de te faire sortir sera un jeu d'enfant.
Ils ont intérêt à foutre un système perfectionné, car quand t'es habitué à voler dans les magasins tu sais vite les repérer les caméras et les éviter.
Les petits magasins on s'en fout car t'en as pleins, il suffit de tourner et d'y aller une fois tous les 2-3 mois.
Mais je donnerais pas toutes mes astuces ici dsl.Tu vis dans une très grande ville non ?
Non mais si on élargit la zone où je frappais on devait être + 60.000
Le 10 février 2024 à 11:16:28 :
Du coup on peut afficher la tête des actionnaires des sociétés d'autoroute
Et celle de la plupart des politiques.
Le 10 février 2024 à 10:59:58 :
On se demande quel est le profil des mis en cause.
Raté le chof, niveau vol y'a absolument de tout, du petit vieux à l'étudiant en passant par la daronne d'une famille moyenne
La honte publique ça marche bien pour endiguer la délinquance, suffit de voir les pays d'Asie de l'est
Dans un tel pays de kleptomanes on en aurait bien besoin
Vous voulez que ça se termine comme en Chine..;
çacommence par les vols puis ça se termine par les opposants politiques.
ça s'appelle une SOCIETE ORWELLIENE...
Et toute personne qui est PRO ORWELL se tire une balle dans le pied.
Le 10 février 2024 à 11:21:08 :
La honte publique ça marche bien pour endiguer la délinquance, suffit de voir les pays d'Asie de l'estDans un tel pays de kleptomanes on en aurait bien besoin
La honte et l'humiliation c'est complètement inutile et c'est pas ça qui nous fera arrêter, on est pas des chinois.
Personne a honte de rien dans ce pays de toute façon.
Le 10 février 2024 à 11:16:09 :
Le 10 février 2024 à 11:12:40 :
> Le 10 février 2024 à 11:02:50 :
>> Le 10 février 2024 à 11:00:13 :
> >> Le 10 février 2024 à 10:57:59 :
> > >> Le 10 février 2024 à 10:55:32 :
> > > >Ça les empêchera pas de continuer, je continuerais de le faire si j'étais toujours pauvre, dans le pire des cas ils me foutront en prison où je serais logé et nourri correctement, et à la sortie rebelote.
> > > > Les français ne sont pas des chinois, ce système ça marche qu'avec les plus dociles.
> > >
> > > T'iras pas en prison, tu seras gentiment interdit de magasin, 100x pire comme humiliation devant tous les passants
> >
> > Je trouverais toujours des solutions pour passer t'en fais pas, j'ai été formé à bonne école.
>
> Grande surface ? Impossible si c'est voté ils ont des caméras à ia et reconnaissance de vole, ajouter ton visage à l'ia pour signaler au vigil de te faire sortir sera un jeu d'enfant.
>
> Petit magasin ? Tu crois que le commerçant va te laisser rentrer ?
Non mais si on élargit la zone où je frappais on devait être + 60.000
J’espère que le Karma va te rattraper. Si tu mourrais de soif je te pisserais même pas dessus
Le 10 février 2024 à 10:57:59 :
Le 10 février 2024 à 10:55:32 :
Ça les empêchera pas de continuer, je continuerais de le faire si j'étais toujours pauvre, dans le pire des cas ils me foutront en prison où je serais logé et nourri correctement, et à la sortie rebelote.
Les français ne sont pas des chinois, ce système ça marche qu'avec les plus dociles.T'iras pas en prison, tu seras gentiment interdit de magasin, 100x pire comme humiliation devant tous les passants
+ les gens qui parleront dans son dos, et aussi sa mère qui aura honte de son fils...
Le 10 février 2024 à 11:24:53 Cortez_442 a écrit :
Et pourquoi ca serait mal? Ah oui les bots LFI seront face à leur contradiction
Présomption d'innocence
pour commetre un délit, il faut en avoir l'intention, peut-être que c'est un oubli.
Donc ta pas à afficher
Le 10 février 2024 à 11:00:13 :
Le 10 février 2024 à 10:57:59 :
> Le 10 février 2024 à 10:55:32 :
>Ça les empêchera pas de continuer, je continuerais de le faire si j'étais toujours pauvre, dans le pire des cas ils me foutront en prison où je serais logé et nourri correctement, et à la sortie rebelote.
> Les français ne sont pas des chinois, ce système ça marche qu'avec les plus dociles.
T'iras pas en prison, tu seras gentiment interdit de magasin, 100x pire comme humiliation devant tous les passants
Je trouverais toujours des solutions pour passer t'en fais pas, j'ai été formé à bonne école.
Pourquoi tu feedes?
C'estjuste un puceau en obesité morbide qui sort pas de sa chambre et s'invente une vie
Données du topic
- Auteur
- FionEclate
- Date de création
- 10 février 2024 à 08:51:27
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 199