Topic de Byiois :

[Harry Potter] Tu préfères être Harry ou Ron ?

Le 09 février 2024 à 20:11:24 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Si je me souviens bien il dit que tous ses frères sont très doués, ont de bonnes notes, ont été préfets, etc.

Et que même si lui atteignait le même niveau d'excellence alors personne ne le félicitera pour ça, car tout le monde estimera que ce sera "normal"

Non vraiment il n'y a aucun avantage à être Ron

Bah après dans l'idée du topic c'est comme si tu te réincarné en Ron mais avec ta propre personnalité perso j'ai toujours voulut avoir des frères :-(

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Oui mais si tu ajoutes :

- Toute la famille a réussi ou à défaut sont populaires
- Ta mère qui t’aime moins
- Tu vis dans l’ombre de tes frères
- Tu vis dans l’ombre de ton meilleur pote même chez toi
- Tu hérites les vieilles affaires que plus personne ne veut mais par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi, Harry qui d’ailleurs est le seul à fêter ses annivs chez les Weasley.

Le 09 février 2024 à 20:11:24 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Si je me souviens bien il dit que tous ses frères sont très doués, ont de bonnes notes, ont été préfets, etc.

Et que même si lui atteignait le même niveau d'excellence alors personne ne le félicitera pour ça, car tout le monde estimera que ce sera "normal"

Non vraiment il n'y a aucun avantage à être Ron

C’est le 5ème garçon de la famille, la 5ème roue du carrosse.

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Oui mais si tu ajoutes :

- Toute la famille a réussi ou à défaut sont populaires
- Ta mère qui t’aime moins
- Tu vis dans l’ombre de tes frères
- Tu vis dans l’ombre de ton meilleur pote même chez toi
- Tu hérites les vieilles affaires que plus personne ne veut mais par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi, Harry qui d’ailleurs est le seul à fêter ses annivs chez les Weasley.

Le coup de la mère qui t'aime le moins c'est pas tout à fait vrais et si j'était Ron en vrais je serait en mode osef surtout qu'a partir du 6 ils sont plus pauvre puis une fois adulte il a son job pépére à la boutique de George . :ok:
Et puis on dit Harry est riche et tout mais du coup c'est ton beau-frère ce qui veut dire qu'il va rincé tes gamins de cadeau à ta place :ok:

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

C'est une vielle montre cabossé qui appartenait au frère de Molly qui est mort en compagnie d'un autre frère durant un affrontement contre des mangemort, elle l'a offert à Harry pour son 17em anniversaire .

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

Harry hérite de la montre de l’oncle de Ron (décédé) le jour de ses 17 ans pendant que ce dernier était en train de crever à l’infirmerie le jour de ses 17 ans.

Le 09 février 2024 à 20:26:22 :

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

C'est une vielle montre cabossé qui appartenait au frère de Molly qui est mort en compagnie d'un autre frère durant un affrontement contre des mangemort, elle l'a offert à Harry pour son 17em anniversaire .

Le 09 février 2024 à 20:27:14 :

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

Harry hérite de la montre de l’oncle de Ron (décédé) le jour de ses 17 ans pendant que ce dernier était en train de crever à l’infirmerie le jour de ses 17 ans.

Non arrêtez, et donc cette montre est offerte à Harry ? :rire:

Le 09 février 2024 à 20:32:50 :

Le 09 février 2024 à 20:26:22 :

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

C'est une vielle montre cabossé qui appartenait au frère de Molly qui est mort en compagnie d'un autre frère durant un affrontement contre des mangemort, elle l'a offert à Harry pour son 17em anniversaire .

Le 09 février 2024 à 20:27:14 :

Le 09 février 2024 à 20:23:15 :

Le 09 février 2024 à 20:16:12 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :

par contre pour la montre de l’oncle Fabien Prewett on va plutôt la donner à l’anniv de Harry qui est né après toi

Je me rappelle pas, c'est quoi cette histoire ? :rire:

Harry hérite de la montre de l’oncle de Ron (décédé) le jour de ses 17 ans pendant que ce dernier était en train de crever à l’infirmerie le jour de ses 17 ans.

Non arrêtez, et donc cette montre est offerte à Harry ? :rire:

Oui un bijou familial conservé depuis 20 ans

De toutes façon le dilemme se résout à ça =
Soit tu est le héro à qui tout arrive et tu est riche mais tu est constamment en danger et ton enfance est plus que merdique .
Ou tu est un lambda née dans une famille pauvre mais aimante et tu obtiens un boulot sympatoche une fois adulte .

Le 09 février 2024 à 20:34:09 :
De toutes façon le dilemme se résout à ça =
Soit tu est le héro à qui tout arrive et tu est riche mais tu est constamment en danger et ton enfance est plus que merdique .
Ou tu est un lambda née dans une famille pauvre mais aimante et tu obtiens un boulot sympatoche une fois adulte .

Les 2 ont eu une enfance merdique même si celle de Harry est pire. Après oui Harry a la popularité mais il a surtout le revers de la médaille les 3/4 du temps c’est mieux d’être en retrait.

Ron a une enfance humble et non merdique du moment ou tu a des parents qui t'aime c'est le plus important puis il avait la magie ce qui change par rapport à une famille pauvre Moldu lambda .
A coté de ça Harry vivait comme un malheureux mais dans une maison qui avait de l'oseille .

Le 09 février 2024 à 20:34:09 :
De toutes façon le dilemme se résout à ça =
Soit tu est le héro à qui tout arrive et tu est riche mais tu est constamment en danger et ton enfance est plus que merdique .

Ça c'est ce dont on rêve en lisant des livres de fantasy pour nous évader un court instant :oui:

Ou tu est un lambda née dans une famille pauvre mais aimante et tu obtiens un boulot sympatoche une fois adulte .

Ça c'est le lecteur, nous tous :oui:

Il n’a quand même pas l’air très heureux. Après oui il a moins souffert que Harry ou Neville mais quand t’es le seul de ton école à avoir les pires affaires d’occasion, baguette cassée, robe d’il y a un siècle etc c’est un peu la honte

Le 09 février 2024 à 20:42:39 :
Il n’a quand même pas l’air très heureux. Après oui il a moins souffert que Harry ou Neville mais quand t’es le seul de ton école à avoir les pires affaires d’occasion, baguette cassée, robe d’il y a un siècle etc c’est un peu la honte

Oui en plus je me rappelle Ron se plait à plusieurs reprises d'être pauvre et constamment dans l'ombre :oui:

Le 09 février 2024 à 20:42:39 :
Il n’a quand même pas l’air très heureux. Après oui il a moins souffert que Harry ou Neville mais quand t’es le seul de ton école à avoir les pires affaires d’occasion, baguette cassée, robe d’il y a un siècle etc c’est un peu la honte

Franchement osef surtout qu'il est pas condamné à cette situation toute sa vie une foi adulte il a un taf sympa est marié à la ministre de la magie soit l'équivalant du président son meilleur pote est riche ta deux gamins qui on l'air pas trop con (et sont très probablement de toi vu la couleur des cheveux :rire: )
Ta même une certaine notoriété vu que ta tronche est sur une carte de chocogrenouille :p)

Le 09 février 2024 à 20:39:29 :
Ron a une enfance humble et non merdique du moment ou tu a des parents qui t'aime c'est le plus important puis il avait la magie ce qui change par rapport à une famille pauvre Moldu lambda .
A coté de ça Harry vivait comme un malheureux mais dans une maison qui avait de l'oseille .

Tu serais pas AnyaTaylorJoie par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576616141-harrypotter.png

Le 09 février 2024 à 20:48:28 :

Le 09 février 2024 à 20:39:29 :
Ron a une enfance humble et non merdique du moment ou tu a des parents qui t'aime c'est le plus important puis il avait la magie ce qui change par rapport à une famille pauvre Moldu lambda .
A coté de ça Harry vivait comme un malheureux mais dans une maison qui avait de l'oseille .

Tu serais pas AnyaTaylorJoie par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576616141-harrypotter.png

Non j'ai un seul compte et si tu a vu Wandpotter sur le chat de PadawamHD c'était bien moi :ok:

Le 09 février 2024 à 20:49:42 :

Le 09 février 2024 à 20:48:28 :

Le 09 février 2024 à 20:39:29 :
Ron a une enfance humble et non merdique du moment ou tu a des parents qui t'aime c'est le plus important puis il avait la magie ce qui change par rapport à une famille pauvre Moldu lambda .
A coté de ça Harry vivait comme un malheureux mais dans une maison qui avait de l'oseille .

Tu serais pas AnyaTaylorJoie par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576616141-harrypotter.png

Non j'ai un seul compte et si tu a vu Wandpotter sur le chat de PadawamHD c'était bien moi :ok:

Ok merci, j'avais un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656832103-croutard.png

Le 04 février 2024 à 20:35:29 :
Bon choix de merde mais je dirais Harry. Par contre j'aurais pas été pote avec Ron. T'es riche et célèbre, faut profiter.

Données du topic

Auteur
Byiois
Date de création
4 février 2024 à 19:46:28
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 247