Topic de Byiois :

[Harry Potter] Tu préfères être Harry ou Ron ?

t'as oublié de préciser qu'il baise emma watson , ça vaux tous les avantages de harry

Le 09 février 2024 à 20:13:03 :

Le 09 février 2024 à 20:11:24 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Si je me souviens bien il dit que tous ses frères sont très doués, ont de bonnes notes, ont été préfets, etc.

Et que même si lui atteignait le même niveau d'excellence alors personne ne le félicitera pour ça, car tout le monde estimera que ce sera "normal"

Non vraiment il n'y a aucun avantage à être Ron

Bah après dans l'idée du topic c'est comme si tu te réincarné en Ron mais avec ta propre personnalité perso j'ai toujours voulut avoir des frères :-(

Être fils unique doit être vraiment horrible, peut-être autant que d’être dans une famille de 6 enfants enfin c’est un peu 2 extrêmes.

Après l’avantage d’être fils unique (même si on a une sœur peu importe) c’est que logiquement ça développe la sociabilité avec le monde extérieur sans rester enfermé avec tes frères c’est ce qu’il m’aurait fallu.

Bof j'suis pas fils unique (enfin si en un sens) J'ai 3 grandes sœurs mais "beaucoup" plus âgé que moi la plus jeune des trois a 10 ans de plus que moi donc j'était le seul gamin à la maison heureusement que j'avait mon meilleur pote qui était dans le même village que moi sinon je m'aurait bien fait chier et j'suis devenu un vrais Hermite qui sort jamais de chez lui à part pour le taf . :rire:
Comme moi je sortais que pour les cours et le taff mais maintenant je ne sors plus. En fait ça sert à rien de travailler si c’est pour rester tout seul à la maison. No pussy no work.

Le 10 février 2024 à 00:19:35 :

Le 09 février 2024 à 20:13:03 :

Le 09 février 2024 à 20:11:24 :

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Si je me souviens bien il dit que tous ses frères sont très doués, ont de bonnes notes, ont été préfets, etc.

Et que même si lui atteignait le même niveau d'excellence alors personne ne le félicitera pour ça, car tout le monde estimera que ce sera "normal"

Non vraiment il n'y a aucun avantage à être Ron

Bah après dans l'idée du topic c'est comme si tu te réincarné en Ron mais avec ta propre personnalité perso j'ai toujours voulut avoir des frères :-(

Après l’avantage d’être fils unique (même si on a une sœur peu importe) c’est que logiquement ça développe la sociabilité avec le monde extérieur sans rester enfermé avec tes frères c’est ce qu’il m’aurait fallu.

Perso j'ai eu un ami qui était fils unique mais pas très sociable, et qui pensait que c'était justement à cause de ce manque de frères et soeurs ^^

En fin de compte cela varie selon chaque personne.

Ron évidemment

From Prolo to première Dame du monde magique pendant que le fils a papa finit flic

En attendant Daniel Radcliffe est un célestin.

Ruper Grint : Dès 2013, à moins de trente ans et bien après les débuts de sa carrière au cinéma, Rupert Grint fait fortune dans l'immobilier.

L'acteur est à la tête aujourd’hui d’un patrimoine immobilier de près de trente millions d’euros, qui lui rapporte plus de 60 000 € par semaine38. Il a notamment investi dans de nombreuses propriétés à Londres, dans le Hertfordshire et le Bedfordshire ou encore à Luton.

Selon une source de chez The Sun : « Rupert est devenu un magnat de l’immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. […] Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables »39. Parmi les sociétés immobilières qu’il contrôle, la plus active est l’entreprise Clay 10 Ltd et elle est estimée à plus de 26 millions de dollars40.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 février 2024 à 11:57:46 :
En attendant Daniel Radcliffe est un célestin.

Ruper Grint : Dès 2013, à moins de trente ans et bien après les débuts de sa carrière au cinéma, Rupert Grint fait fortune dans l'immobilier.

L'acteur est à la tête aujourd’hui d’un patrimoine immobilier de près de trente millions d’euros, qui lui rapporte plus de 60 000 € par semaine38. Il a notamment investi dans de nombreuses propriétés à Londres, dans le Hertfordshire et le Bedfordshire ou encore à Luton.

Selon une source de chez The Sun : « Rupert est devenu un magnat de l’immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. […] Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables »39. Parmi les sociétés immobilières qu’il contrôle, la plus active est l’entreprise Clay 10 Ltd et elle est estimée à plus de 26 millions de dollars40.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui enfin à la base il voulait faire carrière dans le cinéma et devenir un grand acteur.

Il pensait que son rôle de Ron lui ouvrirait des portes mais contrairement à Emma Watson sa carrière n'a jamais décollée. Et c'est triste pour lui car il avait arrêté ses études pour s'y consacrer entièrement.

Financièrement je ne vais pas le plaindre, il a gagné beaucoup d'argent et il a fait des investissements dans l'immobilier comme tous ceux qui ont beaucoup d'argent et veulent sécuriser leur patrimoine :rire:

Ron par solidarité entre 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683477756-kafkazerochan2.png

Le 10 février 2024 à 12:26:20 :
Ron par solidarité entre 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683477756-kafkazerochan2.png

Alors que Ron lui même n'est pas un 0 tout :rire:

Le 10 février 2024 à 11:57:46 :
En attendant Daniel Radcliffe est un célestin.

Ruper Grint : Dès 2013, à moins de trente ans et bien après les débuts de sa carrière au cinéma, Rupert Grint fait fortune dans l'immobilier.

L'acteur est à la tête aujourd’hui d’un patrimoine immobilier de près de trente millions d’euros, qui lui rapporte plus de 60 000 € par semaine38. Il a notamment investi dans de nombreuses propriétés à Londres, dans le Hertfordshire et le Bedfordshire ou encore à Luton.

Selon une source de chez The Sun : « Rupert est devenu un magnat de l’immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. […] Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables »39. Parmi les sociétés immobilières qu’il contrôle, la plus active est l’entreprise Clay 10 Ltd et elle est estimée à plus de 26 millions de dollars40.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même les enfants stars ont quand même des vies de merde t’as pas d’anonymat et être déjà millionnaire au collège ça t’isole vachement des gamins lambdas en plus t’as l’impression de perdre ton temps à l’école car t’es déjà à la retraite les tournages c’était pas plus d’une fois par an.

Le 10 février 2024 à 12:25:09 :

Le 10 février 2024 à 11:57:46 :
En attendant Daniel Radcliffe est un célestin.

Ruper Grint : Dès 2013, à moins de trente ans et bien après les débuts de sa carrière au cinéma, Rupert Grint fait fortune dans l'immobilier.

L'acteur est à la tête aujourd’hui d’un patrimoine immobilier de près de trente millions d’euros, qui lui rapporte plus de 60 000 € par semaine38. Il a notamment investi dans de nombreuses propriétés à Londres, dans le Hertfordshire et le Bedfordshire ou encore à Luton.

Selon une source de chez The Sun : « Rupert est devenu un magnat de l’immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. […] Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables »39. Parmi les sociétés immobilières qu’il contrôle, la plus active est l’entreprise Clay 10 Ltd et elle est estimée à plus de 26 millions de dollars40.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui enfin à la base il voulait faire carrière dans le cinéma et devenir un grand acteur.

Il pensait que son rôle de Ron lui ouvrirait des portes mais contrairement à Emma Watson sa carrière n'a jamais décollée. Et c'est triste pour lui car il avait arrêté ses études pour s'y consacrer entièrement.

Financièrement je ne vais pas le plaindre, il a gagné beaucoup d'argent et il a fait des investissements dans l'immobilier comme tous ceux qui ont beaucoup d'argent et veulent sécuriser leur patrimoine :rire:

Quand une série de films connaît un succès mondial sur la durée ça devient impossible d’avoir une vraie carrière à côté car tu seras toujours Ron pour les gens.

Enfin c’est comme Franckie Muniz l’acteur de Malcolm il a fait d’autres films mais ça reste Malcolm. Après c’est vrai que le daron a fait Breaking Bad mais il n’a pas du tout la meme tête dedans.

Non la carrière d’Emma Watson en dehors d’Harry Potter n’a jamais vraiment décollé.

Pour qu’une saga comme Harry Potter rapporte une carrière en dehors il faut avoir un rôle très secondaire dedans.

Je préfère être Seamus que eux

Le 10 février 2024 à 15:27:14 :
Je préfère être Seamus que eux

Et te faire explosé la tronche à chaque fois que tu lance un sort lambda en plus de faire 1m50 ? :rire:

Le 10 février 2024 à 15:19:59 :
Non la carrière d’Emma Watson en dehors d’Harry Potter n’a jamais vraiment décollé.

Pour qu’une saga comme Harry Potter rapporte une carrière en dehors il faut avoir un rôle très secondaire dedans.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Si on regarde sa filmographie :

- 2011 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 de David Yates : Hermione Granger.
- 2011 : My Week with Marilyn de Simon Curtis : Lucy.
- 2012 : Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky : Sam.
- 2013 : The Bling Ring de Sofia Coppola : Nicky.
- 2013 : C'est la fin de Seth Rogen et Evan Goldberg : Elle-même.
- 2014 : Noé de Darren Aronofsky : Ila.
- 2015 : Régression d'Alejandro Amenábar : Angela Gray.
- 2015 : Colonia de Florian Gallenberger : Lena.
- 2017 : La Belle et la Bête de Bill Condon : Belle
- 2017 : The Circle de James Ponsoldt : Mae Hollan.
- 2019 : Les Filles du docteur March de Greta Gerwig : Margaret « Meg » March.

Depuis la sortie de la 2ème partie des Reliques de la Mort en 2011 elle aura joué dans 10 films, soit presque 1 par an, et récolté 8 récompenses.

Depuis 2019 elle avait annoncé mettre sa carrière en pause pour se consacrer à d'autres activités, militantes pour la plupart.

En fait Emma Watson est la seule du trio d'origine dont la carrière au cinéma a vraiment décollé.

Daniel Radcliff lui aussi a joué dans quelques films mais il a surtout fait du théâtre (à Broadway entre autres), mais cela répondait peut-être à ses propres aspirations.

Rupert Grint lui n'a clairement pas eu de succès.

Même Tom Felton, l'acteur de Drago Malefoy, a fait carrière :rire:

2012 : The Apparition de Todd Lincoln : Patrick
2013 : From the Rough de Pierre Bagley : Edward
2013 : Belle de Amma Asante : James Ashford
2013 : En secret de Charlie Stratton : Camille Raquin
2014 : Against the Sun de Brian Folk : Tony Pastula
2016 : La Résurrection du Christ (Risen) de Kevin Reynolds : Lucius Tyco Ennius
2016 : A United Kingdom de Amma Asante : Rufus Lancaster
2016 : Message from the King de Fabrice Du Welz : Frankie
2016 : Gris, le (pas si) grand méchant loup de Andreï Galat et Maxime Volkov : le Gris (voix anglaise)
2017 : Stratton de Simon West : Cummings
2017 : Megan Leavey de Gabriela Cowperthwaite : Andrew Dean
2017 : Feed de Tommy Bertelsen : Matt Grey
2018 : Ophélie (Ophelia) de Claire McCarthy : Laërte
2019 : Braking for Whales de Sean McEwen : Brandon Walker
2020 : Petit Guide de la chasseuse de monstres de Rachel Talalay : Grand Guignol
2020 : La Bataille de l'Escaut de Matthijs van Heijningen Jr. : Tony Turner
2022 : Save The Cinema de Sara Sugarman : Richard Goodridge
2022 : Burial de Ben Parker : Lukasz
2022 : Canyon Del Muerto de Coerte Voorhees : Earl H. Morris

J'ignorais qu'il avait joué dans autant de films :rire:

Le 09 février 2024 à 20:10:35 :

Le 09 février 2024 à 20:08:43 :
Le seul avantage a être Ron c'est pour le cul d'Hermione, Harry lui n'a que des bons côtés et le cul de paysanne de Ginny n'est pas si mal non plus..

Donc vote pour Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Et le fait d'avoir des gars qui en veulent à ta vie c'est pas un désavantage pour toi ? :rire:
Sans parler d'avoir eu une enfance vécu dans la maltraitance .

Les mecs qui veulent te buter ça arrive qu'une fois par an ça va c'est comme Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png
Concernant la "maltraitance" c'est seulement sur une très courte période de sa vie hein car à partir de 11 ans déjà tout le game change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Le 10 février 2024 à 15:39:26 :

Le 09 février 2024 à 20:10:35 :

Le 09 février 2024 à 20:08:43 :
Le seul avantage a être Ron c'est pour le cul d'Hermione, Harry lui n'a que des bons côtés et le cul de paysanne de Ginny n'est pas si mal non plus..

Donc vote pour Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Et le fait d'avoir des gars qui en veulent à ta vie c'est pas un désavantage pour toi ? :rire:
Sans parler d'avoir eu une enfance vécu dans la maltraitance .

Les mecs qui veulent te buter ça arrive qu'une fois par an ça va c'est comme Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png
Concernant la "maltraitance" c'est seulement sur une très courte période de sa vie hein car à partir de 11 ans déjà tout le game change https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Dans le tome 2 c’est encore chaud mais il n’est plus vraiment maltraité à partir du 3. Il est juste comme tous ceux qui ont des parents chiants.

Ron a une famille, se tape Hermione, est aussi sportivement talentueux que Harry (faut lire les livres un peu), a une très grande notoriété après la chute de Voldemort...

Avoir la vie traumatique de Harry non merci, des mages noirs dans la tête qui te font halluciner et attaquer tes amis, se faire cracher dessus par son école la moitié de l'année, petit, chétif... Harry c'est censé être un gros Célestin pour rappel, sans la prophétie il est du niveau de Néville Londubat (qui est son binome de prophétie d'ailleurs) :rire:

Données du topic

Auteur
Byiois
Date de création
4 février 2024 à 19:46:28
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 253