[Harry Potter] Tu préfères être Harry ou Ron ?
Puis bon je sait pas si on peut parler d'intellect pour le transplanage c'est hyper spécifique comme magie quand même c'est comme dire d'un mec qui a 36 milles diplômes mais qui est pas rassuré de conduire que c'est un con .
Le 08 février 2024 à 23:38:40 :
Sauf qu'on le sait que Hermione est la plus doué de sa promo la question est de savoir si Harry est si proche que ça d'elle intellectuellement et si on part par la si c'était vraimen ça qui la fait craqué (et c'est pas le cas) pourquoi elle n'est pas sortit avec un Serdaigle lambda plutôt qu'avec Ron ou Harry .
Puis bon je sait pas si on peut parler d'intellect pour le transplanage c'est hyper spécifique comme magie quand même c'est comme dire d'un mec qui a 36 milles diplômes mais qui est pas rassuré de conduire que c'est un con .
C’est pas pareil pour nous que pour eux. Genre pour eux c’est vraiment un acte magique, évidemment qu’un sorcier doué aura plus de facilités.
Harry est plus proche d’Hermione sentimentalement ils se comprennent comme quand Harry se justifie d’avoir eu des propos envers Lupin pour qu’il retourne avec Tonks.
Bof Hermione a une bonne compréhension tout court des réactions de ses amis tout comme quand elle explique à Harry pourquoi Ron a sa phase de jalousie dans le 4 .
Et il n'y a jamais eu de tensions romantiques entre Harry et Hermione, Harry affirme même quand Krum lui pose la question qu'ils sont simplement pote la ou Ron a pété un plomb quand il la vue au bras de Krum tout comme Hermione est devenu triste quand Ron a commencé à sortir avec Lavande .
Il n'y a aucuns exemple de ce type dans toutes la saga Harry et Hermione peuvent être très proche mais pas de cette maniére .
Et en 3 tomes et 6 ans JK aurait pu crée un triangle amoureux entre les trois et ne l'a jamais fait restant consistant dans l'idée du couple Ron-Hermione .
Ça sort quand même un peu de nulle part car dans le 3 ils se détestaient vraiment à cause de Partenrond en particulier (même s’il s’est avéré que le rat était une ordure) mais même en dehors de ça Hermione qui est allée rapporter pour le balai qu’avait reçu Harry et tout.
Hermione avait un comportement détestable surtout dans le 1 et Ron la haïssait vraiment.
Alors concernant ce que tu considère être de la détestation c'est surtout de la chamaillerie un peu pousser en en soit ça va dans mon sens car mon dieu le nombre de gamins qui font des choses insensée au filles genre leurs faire des crasses et leurs tirée les cheveux pour qu'au final on apprend qu'ils étaient amoureux d'elles .
Et ça m'est arrivé personnellement une fille que je pouvait pas blairé et réciproquement en 1er année de collège et deux ans plus tard elle voulait qu'on soit proche
Le 08 février 2024 à 21:49:22 :
Ce qui est de très bonnes notes au final je me souvient que Molly semblait très fière dans le 6em tomes d'autant que tu remarque que pour certaines matières principales moins la moitié de la promo d'Harry semble avoir obtenu un Effort Exceptionnel donc c'est quand même lambda + que simplement lambda il a bien taffé ses révisions pour en arrivé la .
Pour les matières poursuivies dans le tome 6 s’il y a peu d’élèves par cours c’est pas forcément que les autres ont échoué ça n’a rien à voir c’est juste que chacun se spécialise. En fait ça ressemble au nouveau BAC qui se fait depuis quelques années alors qu’avant tu avais toutes les matières dans les 3 filières générales avec des différents coefficients.
S’ils sont que 10 en potions imaginons ça ne veut pas dire qu’ils sont que 10 à avoir réussi l’examen mais plutôt 10 à avoir voulu poursuivre cette matière. Le trio réussit l’épreuve des Soins aux Créatures magiques qu’ils abandonnent. La 6ème année c’est vraiment des petits groupes par matière, tu ne la poursuis que si elle est exigée c’est comme quelqu’un qui va en fac d’Histoire ça ne veut pas dire qu’il est nul en sciences.
Et puis Harry et Ron ne suivent que 5 matières c’est juste le minimum pour avoir un emploi du temps. Puisqu’ils mesurent leur réussite uniquement au nombre de matières validées le vrai bon élève sera celui qui aura au minimum tout validé pour vraiment pouvoir choisir de lui-même ce qu’il continue ou pas. Et le vrai génie c’est celui qui n’abandonne aucune matière et qui arrive à toutes les poursuivre. Parce que même la Divination OK ça sert à rien mais au final c’est eux qui se sont trompés d’option et ils ont raté l’Histoire même avant d’être dérangé pendant l’épreuve pour Harry c’était du chinois pour lui.
Ceux qui poursuivent tout les cours genre histoire de la magie c'est soit les hyper génie comme Dumbledore soit ceux qui on échoué dans les matières dites magique et se rabattent la dessus car tu peut très probablement poursuivre avec un simple acceptable .
Le 05 février 2024 à 15:40:32 :
Le 05 février 2024 à 15:39:02 :
Ceux qui votent pour Ron le célestin c'est parce que vous vous reconnaissez en lui ?Non c'est pour le cul d'hermione.
C'est vraiment ceux qui veulent se spécialisé qui choisissent des cours comme histoire de la magie en Aspic ou qui n'on pas d'autres choix si ils n'on validé que ça .
Le 09 février 2024 à 01:22:12 :
Même Hermione laisse tomber une partie des autres cours il me semble donc bon
Ceux qui poursuivent tout les cours genre histoire de la magie c'est soit les hyper génie comme Dumbledore soit ceux qui on échoué dans les matières dites magique et se rabattent la dessus car tu peut très probablement poursuivre avec un simple acceptable .
Tu continueras ou arrêteras Histoire selon ton projet professionnel. Par exemple Bill qui travaillait chez Gringotts avait une culture historique.
On voit l’histoire uniquement du point de vue de Harry. C’est pas parce que lui trouve ça dur que personne ne prendra cette matière. Si les matières sont enseignées c’est qu’elle sont toutes obligatoires dans des domaines différents. On peut même penser que pour les plus hautes fonctions il faut avoir un solide bagage culturel. C’est même fort probable que Hermione ait poursuivi cette matière.
Données du topic
- Auteur
- Byiois
- Date de création
- 4 février 2024 à 19:46:28
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 309