Topic de Byiois :

[Harry Potter] Tu préfères être Harry ou Ron ?

C'est courant que le héros soit orphelin parce que parents = pas cools :oui:
En soit vaut mieux une famille pauvre que pas de famille du tout.

Le 09 février 2024 à 19:20:37 :
En soit vaut mieux une famille pauvre que pas de famille du tout.

Il faudrait faire un sondage, famille mais pauvre, ou orphelin mais riche :oui:

Le 09 février 2024 à 19:20:37 :
En soit vaut mieux une famille pauvre que pas de famille du tout.

Je disais ça parce que quelqu’un disait que ça devait être le feu chez les Weasley alors que Ron n’a jamais rien eu pour lui il a tout hérité de ses frères. Le moins aimé depuis toujours par une mère qui rêvait d’avoir une fille.

Le 09 février 2024 à 19:39:58 :

Le 09 février 2024 à 19:20:37 :
En soit vaut mieux une famille pauvre que pas de famille du tout.

Je disais ça parce que quelqu’un disait que ça devait être le feu chez les Weasley alors que Ron n’a jamais rien eu pour lui il a tout hérité de ses frères. Le moins aimé depuis toujours par une mère qui rêvait d’avoir une fille.

Ça doit être triste n'empêche, m'étonnerait pas que ce soit vrai que maman Weasley préfère Harry à Ron :oui:

Cocktail tu reprends le discours de l'horcruxe alors que c'est pas vrai :rire: Molly aime tout ses enfants elle est très fière des accomplissement de Ron .
Bon et en soit a partir du tome 6 c'est pu vraiment une famille pauvre vu que Arthur a une promotion et tout les enfants Weasley on réussit dans la vie.

Le 09 février 2024 à 19:46:07 :
Cocktail tu reprends le discours de l'horcruxe alors que c'est pas vrai :rire: Molly aime tout ses enfants elle est très fière des accomplissement de Ron .
Bon et en soit a partir du tome 6 c'est pu vraiment une famille pauvre vu que Arthur a une promotion et tout les enfants Weasley on réussit dans la vie.

C'est vraiment un monde magique, il y a une ascension sociale dans cet univers

Le 09 février 2024 à 19:46:07 :
Cocktail tu reprends le discours de l'horcruxe alors que c'est pas vrai :rire: Molly aime tout ses enfants elle est très fière des accomplissement de Ron .
Bon et en soit a partir du tome 6 c'est pu vraiment une famille pauvre vu que Arthur a une promotion et tout les enfants Weasley on réussit dans la vie.

L’horcruxe n’a rien inventé sur ce qu’il a vu dans le cœur de Ron. Apparemment sa mère l’aimait moins que les autres et aurait voulu une fille à sa place car elle avait déjà eu 4 garçons :rire:

L'horcruxe ne dit pas la vérité mais les craintes de Ron ce qui est très différent.

Le 09 février 2024 à 19:54:52 :
L'horcruxe ne dit pas la vérité mais les craintes de Ron ce qui est très différent.

Les craintes ne viennent pas de nulle part, il y a un soupçon de vérité :oui:

Le 09 février 2024 à 19:54:52 :
L'horcruxe ne dit pas la vérité mais les craintes de Ron ce qui est très différent.

Je t'ai vu chez Padawam l'autre soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656832103-croutard.png

En plus Harry baise la soeur de Ron
Tu peux très bien craindre quelques chose sur des peurs infondées Ron c'est toujours lui même mis énormément de pression.

Le 09 février 2024 à 19:58:18 :
Tu peux très bien craindre quelques chose sur des peurs infondées Ron c'est toujours lui même mis énormément de pression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656832103-croutard.png

Le 09 février 2024 à 19:55:41 :

Le 09 février 2024 à 19:54:52 :
L'horcruxe ne dit pas la vérité mais les craintes de Ron ce qui est très différent.

Les craintes ne viennent pas de nulle part, il y a un soupçon de vérité :oui:

Pas de fumée sans feu :ok:

Avant je pensais que Harry était le célestin de l'histoire auquel le spectateur pouvait s'identifier mais en fait c'est Ron qui occupe ce rôle :rire: :rire:
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Le seul avantage a être Ron c'est pour le cul d'Hermione, Harry lui n'a que des bons côtés et le cul de paysanne de Ginny n'est pas si mal non plus..

Donc vote pour Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Le 09 février 2024 à 20:08:43 :
Le seul avantage a être Ron c'est pour le cul d'Hermione, Harry lui n'a que des bons côtés et le cul de paysanne de Ginny n'est pas si mal non plus..

Donc vote pour Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Et le fait d'avoir des gars qui en veulent à ta vie c'est pas un désavantage pour toi ? :rire:
Sans parler d'avoir eu une enfance vécu dans la maltraitance .

Avant je pensais que Harry était le célestin de l'histoire auquel le spectateur pouvait s'identifier mais en fait c'est Ron qui occupe ce rôle :rire: :rire:

Les trois sont des celestin en vrais .

Le 09 février 2024 à 20:06:03 :
Il a des craintes de par le fait que ses aînés aient réussi si ça avait été tous des cancres sans charisme Ron n'aurais jamais eu cette pression sur les épaules.

Si je me souviens bien il dit que tous ses frères sont très doués, ont de bonnes notes, ont été préfets, etc.

Et que même si lui atteignait le même niveau d'excellence alors personne ne le félicitera pour ça, car tout le monde estimera que ce sera "normal"

Non vraiment il n'y a aucun avantage à être Ron

Données du topic

Auteur
Byiois
Date de création
4 février 2024 à 19:46:28
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 207