Topic de Eubr :

Célibataire, 30 ans, je commence à avoir peur du temps qui passe

Le 28 janvier 2024 à 20:48:03 :

Perso j'ai beau être français, j'ai tellement une mentalité traditionnelle dans ma tête que c'est l inverse, moi c'est avec une femme Française que je galère

Mon ex allemande sur la fin, j avais envie de la giflé dès qu'elle parlait Ahi :rire: alors qu au contraire avec mes ex Turcs et Cambodgienne, tout roulait parfaitement :rire:

Tout roulait parfaitement car t'as un passeport allemand, tkt pas qu'avec les mecs de leurs pays elles font pareil.

La Turque vivait en Allemagne hein :hap: et pour la Cambodgienne non, celle que je fréquentais était à part, même si au Cambodge je suis tombé pas mal de fois sur des michtos :hap:

Le 28 janvier 2024 à 20:49:19 :

Le 28 janvier 2024 à 20:48:17 :

Le 28 janvier 2024 à 20:46:49 :

Le 28 janvier 2024 à 20:45:50 :

Le 28 janvier 2024 à 20:43:18 :

> Le 28 janvier 2024 à 20:42:29 :

>> Le 28 janvier 2024 à 20:36:27 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 20:35:01 :

> > >50% de taux de divorce en France l'auteur :)

> > >

> > > L'avantage tu es un homme avec aucune pression sociale :)

> > >

> > > Tu pourras te retrouver facilement une maman solo à n'importe quelles âge :)

> > >

> > > L'inverse est souvent pas possible pour elle ou la plus part veulent du sexe :)

> >

> > Ou bien tu n'as pas accès au sexe car trop moche, tu te fais plumer par les impôts car celib, et l'état arrose les mamans solo grâce tes cotisations :)

>

> Trop moche :rire:

>

> A toi de te prendre en main hein :rire:

>

> Bah bosse pas et fait comme eux et vis des cotisations des salariés :rire:

>

> Toujours des excuses :rire:

J'ironise, à l'étranger t'es pas trop moche.
Et non je préfère bosser, mettre plein de tunes de côté et m'expat de ce shithole :ok:

Si tu ne plaît pas en France , tu ne vas pas plaire non plus à l'étranger hein :rire:

Alain Delon Jeune 8/10 qu'il soit à Paris , New York , Tokyo aura la même côté de beauté :)

Désolé mais c'est la réalité :)

Toutes mes ex sont étrangères, la dernière fois une touriste en 48h c'était plié :)

Même le crâne rasé j'arrive à plaire en France :rire:

Si toi t'arrive pas à plaire en France c'est que vraiment tes un 3/10 :rire:

j'ai dit être un 4/10 et je ne l'ai pas choisi non.

Go faire des efforts , mieux t'habiller , faire de la chirurgie

Le 28 janvier 2024 à 20:49:31 :

Le 28 janvier 2024 à 20:45:11 :

Le 28 janvier 2024 à 20:44:21 :

Le 28 janvier 2024 à 20:41:32 :

Le 28 janvier 2024 à 20:39:22 :

> Le 28 janvier 2024 à 20:38:01 :

>> Le 28 janvier 2024 à 20:36:40 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :

> > > >33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air

> > >

> > > le fait pas, clé :(

> >

> > Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur

>

> Bien sûr que si la vie a un intérêt seul également :(

> Et tu ne sais jamais ce que la vie te réserve :(

J'ai fait le tour de la vie seul, et j'ai plus aucun espoir en ce que la vie me réserve, je sais d'avance que tout fera qu'empirer

Mec crois-moi ce qu'il te faut c'est pas une femme mais ça : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Neurobiological_effects_of_physical_exercise et t'entourer un peu

Va t'acheter un skateboard et fais des ollie tu verras ils sont sympas, et vois un psy mais sors pas des dingueries en mode je vais me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais pas faire du skate j'ai pas 15ans aya, je suis un go muscu c'est bien la seul chose qui me fait me sentir vivant

J'ai connu un go muscu stéroidé totalement brisé IRL avec qui j'ai sympathisé c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais faut faire du cardio pour avoir les endorphines la muscu fait rien

Non je suis natty et je sympathise rarement

Après une séance bien intensive de 2h crois moi tes lessivé, t'es content de ta séance et tes trop KO pour déprimé

Je fais aussi mes 1h*4 dans la semaine mais j'ai jamais senti les endorphines comme en cardio

T'as checké le lien que j'ai envoyé ?

Et khey le skate c'est une moitié de 30naires + le seul sport fun + créativité, m'enfin y en a d'autres

Je pense sincèrement que ca peut être une idée d'incorporer du cardio dans ta routine et de faire des activités en groupe pour t'entourer un peu

Perso j'ai beau être français, j'ai tellement une mentalité traditionnelle dans ma tête que c'est l inverse, moi c'est avec une femme Française que je galère

Mon ex allemande sur la fin, j avais envie de la giflé dès qu'elle parlait Ahi :rire: alors qu au contraire avec mes ex Turcs et Cambodgienne, tout roulait parfaitement :rire:

Tout roulait parfaitement car t'as un passeport allemand, tkt pas qu'avec les mecs de leurs pays elles font pareil.

C'est plutôt une question d'exotisme, l'homme blanc (et la femme blanche) est une ressource assez rare dans le monde, et en voie de disparition

le passeport français ou allemand n'a plus la même valeur qu'avant, maintenant tout le monde sait que l'Europe de l'Ouest est un shithole alors qu'en Asie du SE ou autre y'a de la croissance et des opportunités à foison

Le 28 janvier 2024 à 20:51:28 :

Non :rire:
Et mieux m'habiller, je m'habille déjà en sur mesure. Et j'ai eu plusieurs compliments de meuf au taff à ce sujet.

Mais quand t'es petit et lambda, ben faut comprendre que ça sert à rien de faire des efforts.

Si ça peut vous rassurer : quasi toutes les personnes de mon âge (30/31ans) qui sont mariées avec des gosses le regrettent amèrement, et pas mal qui ont divorcé avant leurs 30 ans.

Arrêtez de croire que la vie en couple c'est génial, c'est ultra-surcoté bien que je comprenne les kheys en misère affective, le truc c'est que la norme dans la vie c'est de rester seul, créez vous une petite routine et complaisez-y vous dedans.

Le 28 janvier 2024 à 20:52:00 :

C'est plutôt une question d'exotisme, l'homme blanc (et la femme blanche) est une ressource assez rare dans le monde, et en voie de disparition

le passeport français ou allemand n'a plus la même valeur qu'avant, maintenant tout le monde sait que l'Europe de l'Ouest est un shithole alors qu'en Asie du SE ou autre y'a de la croissance et des opportunités à foison

This

Je me rappelle en Thaïlande, je cherchais mon chemin dans la rue, jai demandé à une femme mon chemin, elle m'a répondu "oh you have beautiful eyes, it's the first time I see that"

Elle a passé l aprem avec moi puis la nuit dans mon hôtel, elle voulait plus me lâcher :rire:

Le pouvoir d'être blond aux yeux bleus :hap:

Le 28 janvier 2024 à 20:54:29 :
Si ça peut vous rassurer : quasi toutes les personnes de mon âge (30/31ans) qui sont mariées avec des gosses le regrettent amèrement, et pas mal de qui ont divorcé avant leurs 30 ans.

Arrêtez de croire que la vie en couple c'est génial, c'est ultra-surcoté bien que je comprenne les kheys en misère affective, le truc c'est que la norme dans la vie c'est de rester seul, créez vous une petite routine et complaisez-y vous dedans.

Le problème en général c'est pas le couple / les gosses mais toute l'aliénation moderne qui en découle : le petit CDI, le petit crédit sur 25 ans, les quelques semaines de vacances par an, etc, tu sens que ta vie est foutue avant d'avoir commencé

Alors qu'en étant célibataire tu peux te contenter de peu et de vivre plus librement

Le 28 janvier 2024 à 20:43:38 :

Le 28 janvier 2024 à 20:39:22 :

Le 28 janvier 2024 à 20:38:01 :

Le 28 janvier 2024 à 20:36:40 :

Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :

> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :

>33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air

le fait pas, clé :(

Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur

Bien sûr que si la vie a un intérêt seul également :(
Et tu ne sais jamais ce que la vie te réserve :(

J'ai fait le tour de la vie seul, et j'ai plus aucun espoir en ce que la vie me réserve, je sais d'avance que tout fera qu'empirer

Rien que les soirées à se péter le bide devant la télé valent la peine de rester en vie. Des patates rôties, une salade, un steak, des oignons, des rigolades avec les kheys devant une émission lambda à la télé, le combo d'une soirée réussie. :content:

j'ai hurler

Si ça peut vous rassurer : quasi toutes les personnes de mon âge (30/31ans) qui sont mariées avec des gosses le regrettent amèrement, et pas mal qui ont divorcé avant leurs 30 ans.

Perso en 1 j'ai assisté à 5 mariages d'amis d'enfance et famille, certains ont déjà pondu leur gosse

J'ai déjà eu les premiers "putain ça casse les couilles avec ma femme" etc

J'ai pas osé leur dire pour pas les briser mais je pense assister à leur désillusion à chacun un à un
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 janvier 2024 à 20:55:19 :

This

Je me rappelle en Thaïlande, je cherchais mon chemin dans la rue, jai demandé à une femme mon chemin, elle m'a répondu "oh you have beautiful eyes, it's the first time I see that"

Elle a passé l aprem avec moi puis la nuit dans mon hôtel, elle voulait plus me lâcher :rire:

Jamais compris le délire de pulcos de faire le malin en thailande, en sachant qu'il y a des massages à chaque coin de rue avec des pauvrettes qui n'ont pas le choix que de se prostituées...
+le tourisme de masse de cassos qui affluent de plus en plus chaque années...

s'enfermer dans la routine c'est pas le pire truc possible pour un humain justement ? :(

Le 28 janvier 2024 à 20:51:48 :

Le 28 janvier 2024 à 20:49:31 :

Le 28 janvier 2024 à 20:45:11 :

Le 28 janvier 2024 à 20:44:21 :

Le 28 janvier 2024 à 20:41:32 :

> Le 28 janvier 2024 à 20:39:22 :

>> Le 28 janvier 2024 à 20:38:01 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 20:36:40 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :

> > > >> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :

> > > > >33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air

> > > >

> > > > le fait pas, clé :(

> > >

> > > Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur

> >

> > Bien sûr que si la vie a un intérêt seul également :(

> > Et tu ne sais jamais ce que la vie te réserve :(

>

> J'ai fait le tour de la vie seul, et j'ai plus aucun espoir en ce que la vie me réserve, je sais d'avance que tout fera qu'empirer

Mec crois-moi ce qu'il te faut c'est pas une femme mais ça : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Neurobiological_effects_of_physical_exercise et t'entourer un peu

Va t'acheter un skateboard et fais des ollie tu verras ils sont sympas, et vois un psy mais sors pas des dingueries en mode je vais me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je vais pas faire du skate j'ai pas 15ans aya, je suis un go muscu c'est bien la seul chose qui me fait me sentir vivant

J'ai connu un go muscu stéroidé totalement brisé IRL avec qui j'ai sympathisé c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais faut faire du cardio pour avoir les endorphines la muscu fait rien

Non je suis natty et je sympathise rarement

Après une séance bien intensive de 2h crois moi tes lessivé, t'es content de ta séance et tes trop KO pour déprimé

Je fais aussi mes 1h*4 dans la semaine mais j'ai jamais senti les endorphines comme en cardio

T'as checké le lien que j'ai envoyé ?

Et khey le skate c'est une moitié de 30naires + le seul sport fun + créativité, m'enfin y en a d'autres

Je pense sincèrement que ca peut être une idée d'incorporer du cardio dans ta routine et de faire des activités en groupe pour t'entourer un peu

Faut pas s'entraîner en mode touriste aussi.. mais oui je sais déjà ça arrive que je fasse du cardio mais j'ai du mal à m'y tenir, c'est pas aussi plaisant que soulever des grosses charges et être pump, c'est un sport/art introspectif c'est parfait pour moi j'ai pas envie d'autre chose

Le 28 janvier 2024 à 20:57:13 :

Perso en 1 j'ai assisté à 5 mariages d'amis d'enfance et famille, certains ont déjà pondu leur gosse

J'ai déjà eu les premiers "putain ça casse les couilles avec ma femme" etc

J'ai pas osé leur dire pour pas les briser mais je pense assister à leur désillusion à chacun un à un
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2024 à 20:56:16 :

Si ça peut vous rassurer : quasi toutes les personnes de mon âge (30/31ans) qui sont mariées avec des gosses le regrettent amèrement, et pas mal de qui ont divorcé avant leurs 30 ans.

Le problème en général c'est pas le couple / les gosses mais toute l'aliénation moderne qui en découle : le petit CDI, le petit crédit sur 25 ans, les quelques semaines de vacances par an, etc, tu sens que ta vie est foutue avant d'avoir commencé

Alors qu'en étant célibataire tu peux te contenter de peu et de vivre plus librement

Personne ne t'oblige à vivre l'enfer avec ta Magalie.

Tu peux très bien te trouver une copine et faire le tour du monde en camping car, y'a beaucoup d'alternatives au french dream mais vous vous complaisez constamment dans votre vision ultra manichéenne de la vie.

Le 28 janvier 2024 à 20:56:16 pseudoban123 a écrit :

D'accord avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

Toutes les chaînes qu'on croit devoir se mettre pour simplement avoir le droit de vivre sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

Elles sont évitables, enfin en tout cas je le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.png

Le 28 janvier 2024 à 20:57:23 :

This

Jamais compris le délire de pulcos de faire le malin en thailande, en sachant qu'il y a des massages à chaque coin de rue avec des pauvrettes qui n'ont pas le choix que de se prostituées...

Les plus grandes consommateurs de prostituées en Asie du SE sont les asiatiques eux-mêmes (locaux ou de pays environnants)

Le 28 janvier 2024 à 21:00:56 :

Le 28 janvier 2024 à 20:57:23 :

> Perso j'ai beau être français, j'ai tellement une mentalité traditionnelle dans ma tête que c'est l inverse, moi c'est avec une femme Française que je galère

>

> Mon ex allemande sur la fin, j avais envie de la giflé dès qu'elle parlait Ahi :rire: alors qu au contraire avec mes ex Turcs et Cambodgienne, tout roulait parfaitement :rire:

This

Les plus grandes consommateurs de prostituées en Asie du SE sont les asiatiques eux-mêmes (locaux ou de pays environnants)

Rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/7/1706472165-1682183753-1574859723-1564966469-ent.png

Le 28 janvier 2024 à 20:52:53 :

Et mieux m'habiller, je m'habille déjà en sur mesure. Et j'ai eu plusieurs compliments de meuf au taff à ce sujet.

Mais quand t'es petit et lambda, ben faut comprendre que ça sert à rien de faire des efforts.
Vaut mieux changer d'environnement :oui:

1m79 , crâne rasé , j'ai le style d'un trentenaire en finance

Je chope sans problème que ça soit de la meuf solo ou mère de famille solo

Ta aucune excuse :)

Le 28 janvier 2024 à 20:52:53 :

Vaut mieux changer d'environnement :oui:

tu mesure combien pour etre précis?

Données du topic

Auteur
Eubr
Date de création
28 janvier 2024 à 19:13:44
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 213