Célibataire, 30 ans, je commence à avoir peur du temps qui passe
Le 28 janvier 2024 à 20:42:29 :
Le 28 janvier 2024 à 20:36:27 :
Le 28 janvier 2024 à 20:35:01 :
50% de taux de divorce en France l'auteurL'avantage tu es un homme avec aucune pression sociale
Tu pourras te retrouver facilement une maman solo à n'importe quelles âge
L'inverse est souvent pas possible pour elle ou la plus part veulent du sexe
Ou bien tu n'as pas accès au sexe car trop moche, tu te fais plumer par les impôts car celib, et l'état arrose les mamans solo grâce tes cotisations
Trop moche
A toi de te prendre en main hein
Bah bosse pas et fait comme eux et vis des cotisations des salariés
Toujours des excuses
J'ironise, à l'étranger t'es pas trop moche.
Et non je préfère bosser, mettre plein de tunes de côté et m'expat de ce shithole
Le 28 janvier 2024 à 20:39:22 :
Le 28 janvier 2024 à 20:38:01 :
Le 28 janvier 2024 à 20:36:40 :
Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :
Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :
33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'airle fait pas, clé
Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur
Bien sûr que si la vie a un intérêt seul également
Et tu ne sais jamais ce que la vie te réserveJ'ai fait le tour de la vie seul, et j'ai plus aucun espoir en ce que la vie me réserve, je sais d'avance que tout fera qu'empirer
Rien que les soirées à se péter le bide devant la télé valent la peine de rester en vie. Des patates rôties, une salade, un steak, des oignons, des rigolades avec les kheys devant une émission lambda à la télé, le combo d'une soirée réussie.
Le 28 janvier 2024 à 20:41:31 :
Vous voulez que je vous déprime ?Imaginez que vous ayez un enfant d’ici 35 ans
Si votre enfant attend autant que vous pour avoir un enfant vous serez grand père à 70 ans
Ça veut dire qu’il y a des chances que vous voyiez jamais votre petit enfant grandir
Laisse-les dans leur ignorance.
Ils feront des gosses à 35 piges et 5 ans plus tard ce sera la garde alternée.
33 et je boucle sur les plans culs comme à 20 ans, enfin ça devient pire parce que j'ai moins de temps libre du coup il m'arrive de coucher avec 3 femmes différentes en 48h
J'aimerais bien trouver une femme bien pour me mettre en couple mais je galère...
Le 28 janvier 2024 à 20:41:32 :
> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :
>33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air
le fait pas, clé
Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur
Et tu ne sais jamais ce que la vie te réserveJ'ai fait le tour de la vie seul, et j'ai plus aucun espoir en ce que la vie me réserve, je sais d'avance que tout fera qu'empirer
Mec crois-moi ce qu'il te faut c'est pas une femme mais ça : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Neurobiological_effects_of_physical_exercise et t'entourer un peu
Va t'acheter un skateboard et fais des ollie tu verras ils sont sympas, et vois un psy mais sors pas des dingueries en mode je vais me suicider
Je vais pas faire du skate j'ai pas 15ans aya, je suis un go muscu c'est bien la seul chose qui me fait me sentir vivant
Le 28 janvier 2024 à 20:41:15 :
J'ai 21 et pareil je commence à faire des crises d'angoisse à l'idée de mourir.. regarder un film ou lire des actualités où il est question de mort me fait terriblement peur .. je n'arrive pas à me faire à l'idée que je fais finir sous terre dans une boîte en bois oublié à jamais et ce comme les milliards d'êtres humains et vivants avant moi
Tu t'es trompé de topic mais sache que
des solutions existent, vous n'êtes pas seuls
Le 28 janvier 2024 à 20:43:38 People_Hid a écrit :
le fait pas, clé
Rien que les soirées à se péter le bide devant la télé valent la peine de rester en vie. Des patates rôties, une salade, un steak, des oignons, des rigolades avec les kheys devant une émission lambda à la télé, le combo d'une soirée réussie.
Le 28 janvier 2024 à 20:44:21 :
> Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :
>> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :
> >33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air
>
> le fait pas, clé
Mec crois-moi ce qu'il te faut c'est pas une femme mais ça : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Neurobiological_effects_of_physical_exercise et t'entourer un peu
Va t'acheter un skateboard et fais des ollie tu verras ils sont sympas, et vois un psy mais sors pas des dingueries en mode je vais me suicider
Je vais pas faire du skate j'ai pas 15ans aya, je suis un go muscu c'est bien la seul chose qui me fait me sentir vivant
J'ai connu un go muscu stéroidé totalement brisé IRL avec qui j'ai sympathisé c'est toi ?
Mais faut faire du cardio pour avoir les endorphines la muscu fait rien
Le 28 janvier 2024 à 20:43:18 :
50% de taux de divorce en France l'auteurL'avantage tu es un homme avec aucune pression sociale
Ou bien tu n'as pas accès au sexe car trop moche, tu te fais plumer par les impôts car celib, et l'état arrose les mamans solo grâce tes cotisations
Trop moche
Toujours des excuses
Et non je préfère bosser, mettre plein de tunes de côté et m'expat de ce shithole
Si tu ne plaît pas en France , tu ne vas pas plaire non plus à l'étranger hein
Alain Delon Jeune 8/10 qu'il soit à Paris , New York , Tokyo aura la même côté de beauté
Désolé mais c'est la réalité
Le 28 janvier 2024 à 20:41:20 :
le fait pas, clé
Tu sais que vivre avec quelqu'un, c'est aussi être seul hein
Arrêtez d'idéaliser la vie en couple, c'est pas sain du tout de faire tourner son bonheur sur le fait d'avoir quelqu'un d'autre
This
D ailleurs, la redpilll c'est qu aucune femme ne comblera le sentiment de solitude qui nous habite tous.
Jamais une femme ne te comblera spirituellement, intellectuellement ou même émotionnellement, ce n'est pas leur rôle
Vivre avec une femme, c'est surtout des problèmes au quotidien
Le seul intérêt d'une femme, c'est le sexe et le fait qu'elle peut te donner une descendance
Le 28 janvier 2024 à 20:44:24 :
Le 28 janvier 2024 à 20:41:15 :
J'ai 21 et pareil je commence à faire des crises d'angoisse à l'idée de mourir.. regarder un film ou lire des actualités où il est question de mort me fait terriblement peur .. je n'arrive pas à me faire à l'idée que je fais finir sous terre dans une boîte en bois oublié à jamais et ce comme les milliards d'êtres humains et vivants avant moiTu t'es trompé de topic mais sache que
des solutions existent, vous n'êtes pas seuls
Jz suis seul,. trouver quelqu'un de bien et simplement fidèle c'est impossible en 2024
Je vais finir seul sans famille
Le forum aura fermé d'ici quelque temps en plus
Le 28 janvier 2024 à 20:45:50 :
Trop moche
Toujours des excuses
Et non je préfère bosser, mettre plein de tunes de côté et m'expat de ce shitholeSi tu ne plaît pas en France , tu ne vas pas plaire non plus à l'étranger hein
Alain Delon Jeune 8/10 qu'il soit à Paris , New York , Tokyo aura la même côté de beauté
Toutes mes ex sont étrangères, la dernière fois une touriste en 48h c'était plié
On veut toujours ce qu'on a pas
la plupart des trentenaires en couple rêvent de retrouver leur liberté pour profiter comme avant
tout est une question d'équilibre mais il est impossible de trouver un équilibre car c'est tout (couple) ou rien (célibat)
Perso j'ai beau être français, j'ai tellement une mentalité traditionnelle dans ma tête que c'est l inverse, moi c'est avec une femme Française que je galère
Mon ex allemande sur la fin, j avais envie de la giflé dès qu'elle parlait Ahi alors qu au contraire avec mes ex Turcs et Cambodgienne, tout roulait parfaitement
Tout roulait parfaitement car t'as un passeport allemand, tkt pas qu'avec les mecs de leurs pays elles font pareil.
Le 28 janvier 2024 à 20:46:49 :
> Le 28 janvier 2024 à 20:35:01 :
>50% de taux de divorce en France l'auteur
>
> L'avantage tu es un homme avec aucune pression sociale
>
> Tu pourras te retrouver facilement une maman solo à n'importe quelles âge
>
> L'inverse est souvent pas possible pour elle ou la plus part veulent du sexe
Trop moche
Toujours des excuses
Et non je préfère bosser, mettre plein de tunes de côté et m'expat de ce shitholeSi tu ne plaît pas en France , tu ne vas pas plaire non plus à l'étranger hein
Toutes mes ex sont étrangères, la dernière fois une touriste en 48h c'était plié
Même le crâne rasé j'arrive à plaire en France
Si toi t'arrive pas à plaire en France c'est que vraiment tes un 3/10
Le 28 janvier 2024 à 20:48:00 :
On veut toujours ce qu'on a pasla plupart des trentenaires en couple rêvent de retrouver leur liberté pour profiter comme avant
tout est une question d'équilibre mais il est impossible de trouver un équilibre car c'est tout (couple) ou rien (célibat)
Pour ça qu'Epicure disait que amitié > amour
Le 28 janvier 2024 à 20:41:28 :
Perso j'ai la chance d'avoir des petit frere/soeurs, meme si je finis solo je serais la pour eux
ouais pareil et mon frère a des gosses donc il a fait le boulot pour la famille
Le 28 janvier 2024 à 20:48:17 :
Le 28 janvier 2024 à 20:46:49 :
> Le 28 janvier 2024 à 20:36:27 :
>> Le 28 janvier 2024 à 20:35:01 :
> >50% de taux de divorce en France l'auteur
> >
> > L'avantage tu es un homme avec aucune pression sociale
> >
> > Tu pourras te retrouver facilement une maman solo à n'importe quelles âge
> >
> > L'inverse est souvent pas possible pour elle ou la plus part veulent du sexe
>
> Ou bien tu n'as pas accès au sexe car trop moche, tu te fais plumer par les impôts car celib, et l'état arrose les mamans solo grâce tes cotisations
Trop moche
Toujours des excuses
Même le crâne rasé j'arrive à plaire en France
Si toi t'arrive pas à plaire en France c'est que vraiment tes un 3/10
j'ai dit être un 4/10 et je ne l'ai pas choisi non.
Le 28 janvier 2024 à 20:45:11 :
Le 28 janvier 2024 à 20:44:21 :
> Le 28 janvier 2024 à 20:36:40 :
>> Le 28 janvier 2024 à 20:33:57 :
> >> Le 28 janvier 2024 à 20:33:24 :
> > >33 ans j'ai plus qu'à me foutre en l'air
> >
> > le fait pas, clé
>
> Et pourquoi pas ? La vie à aucun intérêt si t'es seul, en plus évidemment je suis pauvre parceque tu peux pas trouver la force de réaliser quoique ce soit quand la solitude te harcèle l'esprit de ses doutes et ses questionnement destructeur
J'ai connu un go muscu stéroidé totalement brisé IRL avec qui j'ai sympathisé c'est toi ?
Mais faut faire du cardio pour avoir les endorphines la muscu fait rien
Non je suis natty et je sympathise rarement
Après une séance bien intensive de 2h crois moi tes lessivé, t'es content de ta séance et tes trop KO pour déprimé, et certains exos travail le cardio comme le squat et tout les mouvements ou tu lève les bras au dessus de la tête.
Données du topic
- Auteur
- Eubr
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 19:13:44
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 362