Topic de Eubr :

Célibataire, 30 ans, je commence à avoir peur du temps qui passe

Le 28 janvier 2024 à 20:00:52 :

Le 28 janvier 2024 à 19:58:38 :
J'ai croisé des amis du lycée hier que je ne vois quasiment jamais autrement. Tous plus de 30 ans, mariés et les enfants arrivent.

Moi célibataire (le seul), jamais eu de copine, et je traine avec des potes qui ont entre 20 et 28 ans à faire la fête toutes les semaines.

Mais évidemment incapable de trouver la moindre fille. Ma vie sentimentale / sexuelle est un désastre total.

Et quand t'as déjà tout fait côté taff ?
Perso je gagne très bien ma vie.

Côté loisir ? Je m'investis aussi.

Mais par contre toujours seul le soir et le weekend. D'ailleurs mes nièces me le rappellent "pourquoi t'as pas de copine tonton ? :( ".

Heureusement que l'alcool existe.

Ayaaaa dur les nièces

Heureusement je vis loin de ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 janvier 2024 à 19:59:32 :

Le 28 janvier 2024 à 19:32:52 :

Le 28 janvier 2024 à 19:26:00 :

Le 28 janvier 2024 à 19:22:17 :

Le 28 janvier 2024 à 19:21:20 Gosedi_3 a écrit :

> Le 28 janvier 2024 à 19:19:03 :

> > Le 28 janvier 2024 à 19:17:39 Gosedi_3 a écrit :32 ans, j'ai une femme avec qui on a un enfant et malgré le fait qu'elle soit parfaite, je me demande si je me suis pas planté.Franchement, à choisir entre nos deux situations, la tienne me semble préférable.

>

> tu regrettes ton enfant ?

Non pas du tout, c'est le meilleur truc qui me soit jamais arrivé.d'ailleurs c'est pour ça que je quitte pas ma femme

ok car récemment j'ai entendu plusieurs jeunes parents dire regretter leurs enfants donc je me demande si c'est pas un phénomène sous estimé

Les enfants, il faut bien y réfléchir mais si c'est pas sur un coup de tête c'est clairement extraordinaire. Y avait des fois où je me faisais chier et savais pas dans quelle direction aller, le fait d'être père a résolu tous ces problèmes.
Non le sujet est plus sur la mère mais je me prends peut être trop la tête.

Oui ça c'est typique des hommes

Quand une femme est acquise vous vous desinteressez

Demain elle te quitte pour un autre et tu finis brisax a coup sur.

Tout simplement parce que les hommes ont besoin de perdre la personne pour voir sa valeur

Vous savez pas vous projeter rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Vasy crache ton venin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642110916-8v2zmoll.png

Minette qui critique les hommes bg en couple qui trompent alors qu'on est tous moches et puceaux sur le topic. On s'en prend toujours plein la gueule, même quand on n'est pas concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ca viendra les pulcos ! il faut laisser faire le temps :rire2:

Le 28 janvier 2024 à 19:34:49 :
L'âge médian du premier rapport sexuel est de 17 ans, et l'âge du premier bisou c'est sans doute 15 ans. Quand j'avais 20 ans je me disais que ça arriverait bientôt, mais en fait pour les moches ça n'arrive jamais. Aujourd'hui j'ai 27 ans, je sais que dans 5 ans je serai toujours dans la même situation, on est finito depuis la naissance en réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ceci, tout est lié de par la saint génétique

J'ai croisé des amis du lycée hier que je ne vois quasiment jamais autrement. Tous plus de 30 ans, mariés et les enfants arrivent.

Moi célibataire (le seul), jamais eu de copine, et je traine avec des potes qui ont entre 20 et 28 ans à faire la fête toutes les semaines.

Mais évidemment incapable de trouver la moindre fille. Ma vie sentimentale / sexuelle est un désastre total.

T inquiète ils se marient et font des gosses à 30 ans parce que l horloge biologique de leur meuf fait tictac, mais 5 ans plus tard ils sont pères célibataire et font des gardes alternées :rire:

Le 28 janvier 2024 à 20:01:37 :

Le 28 janvier 2024 à 19:58:30 :

Le 28 janvier 2024 à 19:57:55 :
pareil j'ai eu 30 ans cette année, j'ai maintenant l'impression que je vais bouclé tous les jours au boulot + attendre que la faucheuse vienne s'occuper de mon cas

Avoir une femme et un enfant ne te fera pas sortir de la boucle, au contraire

j'ai pas dis que c'est ce qu'il me fallait mais en tout cas je vois le temps passer, les jours qui se ressemblent tous, je vois pas d'avenir, ça rend la vie plutôt triste :)

Bah justement, pourquoi tu ne te trouves pas un but ? Ou sortir du salariat ?
car vraiment le french dream c'est une boucle, tu risques d'être heureux quelques temps avant de te prendre une grosse claque et crise de la quarantaine.

Le 28 janvier 2024 à 19:56:53 :
Le contraste entre les kheys du topic puceaux de la main à 30 ans, et Minette du même âge qui a enchaîné les aventures toute sa vie. Effectivement, à l'heure actuelle Minette est célib, mais c'est pas du tout comparable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Tu parles
J'ai eu full années de célibat

Avant le Qlf ça faisait 6 ans que j'avais pas touché un chibre

El famoso on enchaine

Nan je me passe bien des hommes
C'est rare quand j'ai un coup de coeur

Encore heureux vu le dernier....

Le 28 janvier 2024 à 20:00:34 :

Le 28 janvier 2024 à 19:53:49 :

Le 28 janvier 2024 à 19:46:37 :

Le 28 janvier 2024 à 19:41:00 :

Le 28 janvier 2024 à 19:38:41 :

> Le 28 janvier 2024 à 19:37:04 :

>> Le 28 janvier 2024 à 19:33:48 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 19:32:25 :

> > >Après, je trouve personnellement que c'est plutôt sain d être celib à 30 ans et plus

> > >

> > > En Occident, il n'y a plus un matériel féminin de bonne qualité pour fonder une famille, la seule chose qu'une femme occidentale va t apporter c'est une relation stérile et épuisante qui finira aussi vite qu'elle a commencé

> > >

> > > C'est malheureux mais un mec qui veut un mariage stable, il aura plus de chance en allant chercher sa meuf aux Phillipines ou au Mexique qu avec une française

> > >

> > > Perso je préfère être seul ou avoir des plan Q plutôt que d investir de mon temps, mon argent et mon énergie dans une relation qui ne donnera rien et pour que 5 ans plus tard, je sois de retour à mon point de départ

> >

> >

> > Bah vivre ton latina dream a finir avec une hystérique qui va te cuck alors. :rire:

> >

> > Juste pour rappel l'Amérique latine et là ou il y a les plus gros taux de cuckerie

>

> Les pays occidentaux sont ceux avec le plus haut taux de divorce au monde, initiés en large majorité par les femmes

>

> Les femmes Occidentales sont celles qui ont la plus basse natalité au monde, elles ne font plus de gosse

>

> On récapitule, des femmes qui divorcent en masse, qui ne font pas de gosses, en gros elles servent à rien quoi

Faux les pays avec les plus bas taux de natalité sont en asie (Corée) et les pays de l'est

Laisse-le, c'est un matrixé qui pense que le vice vient de l'occident et que les pauvres societés du tiers-monde sont restées traditionnelles où les femmes sont des sainte-nitouche soumises à leurs maris.

Ce genre de naïf commence sérieusement à me les briser, STOP de croire que les etrangères vous veulent pour ce que vous êtes !

Je t ai donné des chiffres objectifs, à savoir les taux de natalité, et de divorce, j'ai envie de dire ça explique tout

Et encore, le taux de divorce en France est de 50%, mais ça prend en compte les musulmans qui divorce pas, et les vieux qui ne divorce pas, en sachant que de base les gens qui se marient sont déterminés à rester ensemble

Ça veut dire que chez les jeunes couples Occidentaux qui se marient pas, les séparations c'est un désastre

Les asiates ou latinas n'ont rien de plus en soi, mais par contre elles sont capables de former des couples sur le long terme et de pondre, c'est les seules choses que demande un homme a une femme, et ça les femmes Occidentales n en sont pas capable

Les asiats divorcent beaucoup plus que les occidentales, surtout celles issues des pays developpés comme la CDS/Japon.

Pour les latinas c'est différent certes elles voudront bâtir un foyer mais sans compter leur bodycount long comme le tunnel sous la Manche.

En fait je vais t'expliquer quelque chose : des lors où la femme s'émancipe financièrement c'est FINITO, à ton avis pourquoi les sociétés islamiques prospères telles que le Qatar/Emirats tiennent leurs femmes malgré leurs hauts revenus.

Se trouver une femme à l'étranger c'est le pire plan, entre différences culturelles, distance géographique et j'en passe.. c'est vraiment le dernier scenario possible à moins que tu veuilles te faire dépouiller comme un pigeon.

Avec une femme blanche, c'est divorce et / ou une relation sans enfants.

Je le vois dans mon entourage en Allemagne, c'est le gros bordel, tout le monde a déjà divorcé ou alors ils n'ont pas de gosses.

Perso, j en suis venu au point où avec une femme blanche, seul le plan Q est possible et envisageable, j'ai assez donné dans des relations stériles et coûteuse pour rien

Je suis sorti avec des femmes "tradis" une marocaine, une vietnamienne et l'autre qui était bielorusse. Eh bien cher ami sache qu'elles ne valent pas mieux que les occidentales voir même PIRES en terme de matérialisme et superficialité.

Je ne dis pas que les occidentales sont parfaites, mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Le 28 janvier 2024 à 20:02:02 :

Mais par contre toujours seul le soir et le weekend. D'ailleurs mes nièces me le rappellent "pourquoi t'as pas de copine tonton ? :( ".

Ayaaaa dur les nièces

Heureusement je vis loin de ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

D'ailleurs en ce moment c'est plutôt "pourquoi t'as le visage rouge tonton ?" (erythrose due à l'alcool..personne n'avait remarqué sauf la petite de 4 ans...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel l'innocence qui voit tout et te fait comprendre que t'es une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pareil j'ai eu 30 ans cette année, j'ai maintenant l'impression que je vais bouclé tous les jours au boulot + attendre que la faucheuse vienne s'occuper de mon cas

j'ai pas dis que c'est ce qu'il me fallait mais en tout cas je vois le temps passer, les jours qui se ressemblent tous, je vois pas d'avenir, ça rend la vie plutôt triste :)

Tu verra le temps passé encore plus vite avec un gosses, et t'aura aucun temps pour toi, après tu sera occupé, et taura pas le temps de pensé a quelque chose, tu sera un anesthésié par ta vie a 100 a l'heure, beaucoup de gens sont content d'avoir une vie millimétré, y'a pas de honte, faut juste être sur de ce que tu veut

Le 28 janvier 2024 à 20:02:05 :

> Le 28 janvier 2024 à 19:21:20 Gosedi_3 a écrit :

> > Le 28 janvier 2024 à 19:19:03 :

> > > Le 28 janvier 2024 à 19:17:39 Gosedi_3 a écrit :32 ans, j'ai une femme avec qui on a un enfant et malgré le fait qu'elle soit parfaite, je me demande si je me suis pas planté.Franchement, à choisir entre nos deux situations, la tienne me semble préférable.

> >

> > tu regrettes ton enfant ?

>

> Non pas du tout, c'est le meilleur truc qui me soit jamais arrivé.d'ailleurs c'est pour ça que je quitte pas ma femme

ok car récemment j'ai entendu plusieurs jeunes parents dire regretter leurs enfants donc je me demande si c'est pas un phénomène sous estimé

Les enfants, il faut bien y réfléchir mais si c'est pas sur un coup de tête c'est clairement extraordinaire. Y avait des fois où je me faisais chier et savais pas dans quelle direction aller, le fait d'être père a résolu tous ces problèmes.

Tout simplement parce que les hommes ont besoin de perdre la personne pour voir sa valeur

Vasy crache ton venin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642110916-8v2zmoll.png

Minette qui critique les hommes bg en couple qui trompent alors qu'on est tous moches et puceaux sur le topic. On s'en prend toujours plein la gueule, même quand on n'est pas concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ayaaaa Jerry
Mais non trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Pareil à 30 ans.
Autant dans ma 20aines j'aurais bien aimé avoir une copine et je regrettais de ne pas en avoir, mais ça ne me pesait pas outre mesure et j'étais trop dans la boucle des études de médecine + JV pour avoir envie de faire des efforts de toute façon. :hap:

Mais là depuis que mes études sont finies, que j'ai mon appart en tant que proprio et que j'ai accompli l'essentiel de mes objectifs initiaux, je commence à regretter d'avoir laissé passé ma vingtaine à ce niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et j'avoue que je ne sais pas trop comment me sortir de cette situation vu que tout mon cercle social est maintenant casé + une bonne partie sont maintenant parents.
Le fait d'être allé à la salle et d'avoir tenté les applications n'a malheureusement rien changé à la situation.

Même le combo médecin + musicien + sportif n'est pas suffisant pour me sortir du célibat vu que j'ai pas 10 ans d'xp de "game" derrière moi et que j'ai tendance à être "trop gentil".
Genre l'an dernier même une meuf de 26 ans sans emploi 6/10 que j'avais rencontré sur FFXIV et avec qui ça avait l'air de très bien matcher (on s'appelait littéralement tous les jours, elle m'avait invité chez elle et elle me donnait beaucoup d'attention) et qui habitait à 20min de chez moi m'a mit un râteau au final...

Le 28 janvier 2024 à 20:03:02 :

T inquiète ils se marient et font des gosses à 30 ans parce que l horloge biologique de leur meuf fait tictac, mais 5 ans plus tard ils sont pères célibataire et font des gardes alternées :rire:

ceci

Le 28 janvier 2024 à 20:03:46 :

Le 28 janvier 2024 à 20:00:34 :

Le 28 janvier 2024 à 19:53:49 :

Le 28 janvier 2024 à 19:46:37 :

Le 28 janvier 2024 à 19:41:00 :

> Le 28 janvier 2024 à 19:38:41 :

>> Le 28 janvier 2024 à 19:37:04 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 19:33:48 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 19:32:25 :

> > > >Après, je trouve personnellement que c'est plutôt sain d être celib à 30 ans et plus

> > > >

> > > > En Occident, il n'y a plus un matériel féminin de bonne qualité pour fonder une famille, la seule chose qu'une femme occidentale va t apporter c'est une relation stérile et épuisante qui finira aussi vite qu'elle a commencé

> > > >

> > > > C'est malheureux mais un mec qui veut un mariage stable, il aura plus de chance en allant chercher sa meuf aux Phillipines ou au Mexique qu avec une française

> > > >

> > > > Perso je préfère être seul ou avoir des plan Q plutôt que d investir de mon temps, mon argent et mon énergie dans une relation qui ne donnera rien et pour que 5 ans plus tard, je sois de retour à mon point de départ

> > >

> > >

> > > Bah vivre ton latina dream a finir avec une hystérique qui va te cuck alors. :rire:

> > >

> > > Juste pour rappel l'Amérique latine et là ou il y a les plus gros taux de cuckerie

> >

> > Les pays occidentaux sont ceux avec le plus haut taux de divorce au monde, initiés en large majorité par les femmes

> >

> > Les femmes Occidentales sont celles qui ont la plus basse natalité au monde, elles ne font plus de gosse

> >

> > On récapitule, des femmes qui divorcent en masse, qui ne font pas de gosses, en gros elles servent à rien quoi

>

>

> Faux les pays avec les plus bas taux de natalité sont en asie (Corée) et les pays de l'est

Laisse-le, c'est un matrixé qui pense que le vice vient de l'occident et que les pauvres societés du tiers-monde sont restées traditionnelles où les femmes sont des sainte-nitouche soumises à leurs maris.

Ce genre de naïf commence sérieusement à me les briser, STOP de croire que les etrangères vous veulent pour ce que vous êtes !

Je t ai donné des chiffres objectifs, à savoir les taux de natalité, et de divorce, j'ai envie de dire ça explique tout

Et encore, le taux de divorce en France est de 50%, mais ça prend en compte les musulmans qui divorce pas, et les vieux qui ne divorce pas, en sachant que de base les gens qui se marient sont déterminés à rester ensemble

Ça veut dire que chez les jeunes couples Occidentaux qui se marient pas, les séparations c'est un désastre

Les asiates ou latinas n'ont rien de plus en soi, mais par contre elles sont capables de former des couples sur le long terme et de pondre, c'est les seules choses que demande un homme a une femme, et ça les femmes Occidentales n en sont pas capable

Les asiats divorcent beaucoup plus que les occidentales, surtout celles issues des pays developpés comme la CDS/Japon.

Pour les latinas c'est différent certes elles voudront bâtir un foyer mais sans compter leur bodycount long comme le tunnel sous la Manche.

En fait je vais t'expliquer quelque chose : des lors où la femme s'émancipe financièrement c'est FINITO, à ton avis pourquoi les sociétés islamiques prospères telles que le Qatar/Emirats tiennent leurs femmes malgré leurs hauts revenus.

Se trouver une femme à l'étranger c'est le pire plan, entre différences culturelles, distance géographique et j'en passe.. c'est vraiment le dernier scenario possible à moins que tu veuilles te faire dépouiller comme un pigeon.

Avec une femme blanche, c'est divorce et / ou une relation sans enfants.

Je le vois dans mon entourage en Allemagne, c'est le gros bordel, tout le monde a déjà divorcé ou alors ils n'ont pas de gosses.

Perso, j en suis venu au point où avec une femme blanche, seul le plan Q est possible et envisageable, j'ai assez donné dans des relations stériles et coûteuse pour rien

Je suis sorti avec des femmes "tradis" une marocaine, une vietnamienne et l'autre qui était bielorusse. Eh bien cher ami sache qu'elles ne valent pas mieux que les occidentales voir même PIRES en terme de matérialisme et superficialité.

Je ne dis pas que les occidentales sont parfaites, mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

De toute façon tout est toujours mieux ailleurs. J'ai des potes étrangers, femmes cimme hommes, et personne ne veut de quelqu'un de son pays.

Le 28 janvier 2024 à 20:03:52 :

Le 28 janvier 2024 à 20:02:02 :

Ayaaaa dur les nièces

D'ailleurs en ce moment c'est plutôt "pourquoi t'as le visage rouge tonton ?" (erythrose due à l'alcool..personne n'avait remarqué sauf la petite de 4 ans...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel l'innocence qui voit tout et te fait comprendre que t'es une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Atayoooo ah ouais chaud
Moi je reste isolée et je me sens mieux comme ça

Qu'on me mette zéro pression sur ma vie

Le 28 janvier 2024 à 19:58:23 :
Je comprend pas cette obsession d'avoir une meuf et un gosses passé 30 ans, surtout en tant qu'homme, on peut en faire tard

Vous savez si vous êtes déjà pas heureux solo, pourquoi faire un gosses changera votre vie ? au contraire les première année c'est le bébé qui chiale, les rdv, le stress, le sommeil en moins, les changement d'humeur de madame

Y'a des père très déprimé hein, le taux de divorce explose, faire des gosses ne vous sauvera pas forcement, pareil, avoir une copine parfois c'est très très chiant

Perso j'ai 28 ans, je vais me focus sur moi, mon taf, ma réussite, je vais apprendre, et vers 33-34 ans pourquoi pas chercher une femme

C 'est juste que tu te rends compte que t'as 30ans et que pour faire des enfants dans un cadre sain il faut connaitre ta femme depuis au moins 3 ans.

Ce qui te laisse une fenêtre de tir très limitée si tu veux espérer voir tes petits enfants un jour.

Le 28 janvier 2024 à 20:03:25 :

Le contraste entre les kheys du topic puceaux de la main à 30 ans, et Minette du même âge qui a enchaîné les aventures toute sa vie. Effectivement, à l'heure actuelle Minette est célib, mais c'est pas du tout comparable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Tu parles

El famoso on enchaine

quand je dis que t'enchaîne, c'est par rapport à mon point de vue de puceau, mais effectivement aux yeux d'un yes-life bg t'es une prude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 28 janvier 2024 à 20:03:16 :

Bah justement, pourquoi tu ne te trouves pas un but ? Ou sortir du salariat ?
car vraiment le french dream c'est une boucle, tu risques d'être heureux quelques temps avant de te prendre une grosse claque et crise de la quarantaine.

heureux? j'suis au fond du trou :rire: j'ai aucune motivation pour rien et sortir du salariat ouais, pour faire quoi ?

Le 28 janvier 2024 à 20:02:05 :

> Le 28 janvier 2024 à 19:21:20 Gosedi_3 a écrit :

> > Le 28 janvier 2024 à 19:19:03 :

> > > Le 28 janvier 2024 à 19:17:39 Gosedi_3 a écrit :32 ans, j'ai une femme avec qui on a un enfant et malgré le fait qu'elle soit parfaite, je me demande si je me suis pas planté.Franchement, à choisir entre nos deux situations, la tienne me semble préférable.

> >

> > tu regrettes ton enfant ?

>

> Non pas du tout, c'est le meilleur truc qui me soit jamais arrivé.d'ailleurs c'est pour ça que je quitte pas ma femme

This

Le 28 janvier 2024 à 20:03:25 :

Tu parles

El famoso on enchaine

Ah bon ça s'est mal passé avec narvalo ?

Données du topic

Auteur
Eubr
Date de création
28 janvier 2024 à 19:13:44
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 366