Topic de mileslamorale :

DG de Padawam

Il va surtout se prendre un putain de cancer de la gorge ou des poumons Ă  40 ans s'il fume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
totalement le genre de blancs avec qui je m'entend bien IRL

Bonsoir à tous les ploucs c'est Olivier B de la chaîne padawamhd

En général j'ai plutôt tendance à laisser couler toutes les conneries qui sont dites à notre sujet (on pense aux 430 pages sur GDC..) entre quelques insultes bien sympathiques, c'est le jeu.

Juste là on a "Melluki" qui se la joue grave insider avec ses infos qu'il sort de son chapeau magique qui le font passer pour un grand connaisseur des fameuses arcanes secrètes et passionnantes de la chaîne padawamhd donc je suis obligé de faire une déclaration publique car il en va de l'honneur de mes amis.

Joakim et Twister n'ont aucun différents, ils étaient ensemble à une IRL cet été à la séance de Mulholland Drive par exemple, ils ne font rien ensemble car ils ne se connaissent pas vraiment et qu'ils ont pas de projets communs ça s'arrête là. Merci d'arrêter de salir leur réputation gratuitement tout ça pour se faire mousser par 10 inconnus sur un forum à 4h du matin. Le plus grave étant les accusation sur leurs intimité et sa femme, vraiment indigne.

Pour ce qui est du fameux "cercle des gens proches qui sachent les secrets en coulisses"... no comment, n'importe qui qui est déjà venu à une IRL dira que y'a une ambiance de dingue hyper amicale et très loin du moindre conflit. Désolé de vous décevoir.

Sur ce je vous laisse et ravi d'apprendre que DG est multi-millionnaire, je vais de ce pas lui demander de m'offrir un skin fortnite.

Je me souviens de sa vidéo sur death stranding https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais bien aimé

Le 23 janvier 2024 Ă  02:44:23 :
Y a un type qui s’amuse à faire signaler et supprimer tout mes messages.

C’est assez incroyable. D’avoir que ça a foutre.

ça se trouve c est un membre de padawam

y a que des fragiles censeurs ici

Meilleur youtubeur ciné/gaming francophone en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

ah ben tiens qu est ce que je disais :rire:

have fun olivier ( sans aucune ironie )

Le 23 janvier 2024 Ă  03:38:45 :
Il va surtout se prendre un putain de cancer de la gorge ou des poumons Ă  40 ans s'il fume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j ai enterré 2 membres de ma famille de cancers du à ça , dans la 50 aine , du poison lent et insidieux

Le 23 janvier 2024 Ă  03:50:09 :

Le 23 janvier 2024 Ă  03:38:45 :
Il va surtout se prendre un putain de cancer de la gorge ou des poumons Ă  40 ans s'il fume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j ai enterré 2 membres de ma famille de cancers du à ça , dans la 50 aine , du poison lent et insidieux

https://voca.ro/19khtSOwBOph https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai toujours détesté son cote "je suis un artiste torture, je m'allume une clope".

C'est cringe

Le 23 janvier 2024 Ă  03:43:49 :
Bonsoir à tous les ploucs c'est Olivier B de la chaîne padawamhd

En général j'ai plutôt tendance à laisser couler toutes les conneries qui sont dites à notre sujet (on pense aux 430 pages sur GDC..) entre quelques insultes bien sympathiques, c'est le jeu.

Juste là on a "Melluki" qui se la joue grave insider avec ses infos qu'il sort de son chapeau magique qui le font passer pour un grand connaisseur des fameuses arcanes secrètes et passionnantes de la chaîne padawamhd donc je suis obligé de faire une déclaration publique car il en va de l'honneur de mes amis.

Joakim et Twister n'ont aucun différents, ils étaient ensemble à une IRL cet été à la séance de Mulholland Drive par exemple, ils ne font rien ensemble car ils ne se connaissent pas vraiment et qu'ils ont pas de projets communs ça s'arrête là. Merci d'arrêter de salir leur réputation gratuitement tout ça pour se faire mousser par 10 inconnus sur un forum à 4h du matin. Le plus grave étant les accusation sur leurs intimité et sa femme, vraiment indigne.

Pour ce qui est du fameux "cercle des gens proches qui sachent les secrets en coulisses"... no comment, n'importe qui qui est déjà venu à une IRL dira que y'a une ambiance de dingue hyper amicale et très loin du moindre conflit. Désolé de vous décevoir.

Sur ce je vous laisse et ravi d'apprendre que DG est multi-millionnaire, je vais de ce pas lui demander de m'offrir un skin fortnite.

Ayaaa Melluki ta réponse à ce démenti ? :noel:

Le 23 janvier 2024 Ă  00:36:06 :
Je me souviens de son live légendaire sur les femmes :rire:

Il disait avoir eu des centaines de conquêtes, être toujours amoureux de sa copine de lycée qui a des gros seins ect :rire:

Il est marrant et il possède une vraie personnalité ce qui est très rare sur YouTube

Etre imbuvable et mythomane n'est PAS avoir une personnalité hein

Le 23 janvier 2024 Ă  01:50:38 :

Le 23 janvier 2024 Ă  01:44:32 :
Damian :d) Certains gus qui se déplacent à certaine IRL et sont devenu proche du quatuor DG/Flavien/Hideo/Olivier. Pas tous, mais certain sont dans le coup et on même tenté d’officier comme médiateur pour calmer les deux compères.

Un type a tenté d’en savoir plus (un certain Gaston X) sur un 3615 éthique et comme par hasard la vidéo a été supprimé même si Joaquim n’avait pas prit la peine de répondre au mek :) . Le hasard :) .

Et curieusement depuis cette affaire Joaquim ne cesse de répéter que « le passé ne compte pas, ce qui compte c’est l’avenir avec une femme dans le respect mutuel », alors qu’avant ce dossier il était plutôt du genre « le passé de la femme est un sacré indicateur de la valeur qu’elle attribue à sa propre dignité » des trucs dans ce goût la :) .

Bref. J’invente rien et en connectant 4 neurones c’est gros comme le nez au milieu de la figure ce que je dis.

Encore une fois : demandez avec la plus grande innocence du monde à Joaquim pourquoi il ne s’affiche absolument jamais avec Twister pour faire une émission commune :) . Même pour les lives « cross over » avec toute l’équipe quand sa papote d’IA ou de grand sujet consensuel vous remarquerez qu’il y a OU Joaquim OU Twister. Mais jamais les deux :) .

Ayaaa si c'est vrai c'est chaud, c'est pour ça qu'il force autant avec sa meuf le Joakim ? On dirait un trophée pour lui, il doit être puceau tardif :rire:

Ah y'a pas que moi qui le trouve cringe avec sa gonz "la plus belle femme de tout l'univers". J'aimais bien ses lives avant mais depuis qu'il l'a fout dans tous ses lives je trouve ça insupportable.

Le 23 janvier 2024 Ă  09:17:55 :

Le 23 janvier 2024 Ă  01:50:38 :

Le 23 janvier 2024 Ă  01:44:32 :
Damian :d) Certains gus qui se déplacent à certaine IRL et sont devenu proche du quatuor DG/Flavien/Hideo/Olivier. Pas tous, mais certain sont dans le coup et on même tenté d’officier comme médiateur pour calmer les deux compères.

Un type a tenté d’en savoir plus (un certain Gaston X) sur un 3615 éthique et comme par hasard la vidéo a été supprimé même si Joaquim n’avait pas prit la peine de répondre au mek :) . Le hasard :) .

Et curieusement depuis cette affaire Joaquim ne cesse de répéter que « le passé ne compte pas, ce qui compte c’est l’avenir avec une femme dans le respect mutuel », alors qu’avant ce dossier il était plutôt du genre « le passé de la femme est un sacré indicateur de la valeur qu’elle attribue à sa propre dignité » des trucs dans ce goût la :) .

Bref. J’invente rien et en connectant 4 neurones c’est gros comme le nez au milieu de la figure ce que je dis.

Encore une fois : demandez avec la plus grande innocence du monde à Joaquim pourquoi il ne s’affiche absolument jamais avec Twister pour faire une émission commune :) . Même pour les lives « cross over » avec toute l’équipe quand sa papote d’IA ou de grand sujet consensuel vous remarquerez qu’il y a OU Joaquim OU Twister. Mais jamais les deux :) .

Ayaaa si c'est vrai c'est chaud, c'est pour ça qu'il force autant avec sa meuf le Joakim ? On dirait un trophée pour lui, il doit être puceau tardif :rire:

Ah y'a pas que moi qui le trouve cringe avec sa gonz "la plus belle femme de tout l'univers". J'aimais bien ses lives avant mais depuis qu'il l'a fout dans tous ses lives je trouve ça insupportable.

bordel :rire:

Le 23 janvier 2024 Ă  12:32:24 :

le seul dont je n ai pas la certitude qu il soit Ă  " l abri " c est hideo

Vous n'avez pas idée d'à quel point vous pouvez être indécents sur ce topic. Entre les jugements de valeur, les fantasmes complets et la moquerie sur des choses comme la perte d'un parent, vous êtes là lie de l'humanité.

Quant à l'autre mytho qui fait du storytelling concernant une chaîne à 50 000 abonnés...

Ya aucun juif dans l'Ă©quipe ( pardon fallait dire judoka ? J? )
Certains n'ont pas du tout d'argent. Probablement moins que vous.
Certains font la connerie de venir lire vos messages de ravis de la crèche à haut potentiel intellectuel, ce qui détruit a la fois l'estime de soi et une certaine croyance en l'humanité, alors qu'à la base on fait ça pour partager un truc avec le public.

Vous êtes un cancer, persuadés de pointer du du doigt un autre cancer. Valse de métastase envers des gens qui ne vous ont absolument rien fait, et que vous ne connaissez pas.

Ma seule vraie questions c'est de savoir si c'est pire ici ou sur la GDC.

salut flavien
est-ce que tu es homosexuel par hasard ?

Le 23 janvier 2024 Ă  12:37:48 :

Le 23 janvier 2024 Ă  12:32:24 :

le seul dont je n ai pas la certitude qu il soit Ă  " l abri " c est hideo

Vous n'avez pas idée d'à quel point vous pouvez être indécents sur ce topic. Entre les jugements de valeur, les fantasmes complets et la moquerie sur des choses comme la perte d'un parent, vous êtes là lie de l'humanité.

Quant à l'autre mytho qui fait du storytelling concernant une chaîne à 50 000 abonnés...

Ya aucun juif dans l'Ă©quipe ( pardon fallait dire judoka ? J? )
Certains n'ont pas du tout d'argent. Probablement moins que vous.
Certains font la connerie de venir lire vos messages de ravis de la crèche à haut potentiel intellectuel, ce qui détruit a la fois l'estime de soi et une certaine croyance en l'humanité, alors qu'à la base on fait ça pour partager un truc avec le public.

Vous êtes un cancer, persuadés de pointer du du doigt un autre cancer. Valse de métastase envers des gens qui ne vous ont absolument rien fait, et que vous ne connaissez pas.

Ma seule vraie questions c'est de savoir si c'est pire ici ou sur la GDC.

salut flavien
est-ce que tu es homosexuel par hasard ?

Salut Cen0taphe, Très bon exemple.

Ni juif , ni homo, ni riche.

Mais visiblement naturellement antipathique et pourvoyeur de fantasmes.

Lâchez l'affaire, un peu. Effet Streisand ou pas , ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.

il est encore lĂ  ce topic :(
je repense à un de ses lives pendant le début du covid où il faisait chier le 16 "elle a la chiasse docteur elle va mourir envoyez une ambulance" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574117814-risidgmegaphone.png

Le 23 janvier 2024 Ă  00:06:39 :
en plus il nous fais le mec qui connait la galère et qui a une vie de merde alors que c'est un fils d'un multi millionaire qui siègait au CA de total, qui a voyager partout ds le monde et qui a jamais connu le besoin sa seul expérience pro c'est d'avoir taffé chez micromania et sur des chantier pdt quelques mois

le mec vit sur sa tour d'ivoire a pas taffé grace aux lives et aux sousous de papa mais il nous fait le coup de l'esclave qui subit la société à chaque live

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Le 23 janvier 2024 Ă  00:59:42 :
Il a quel âge DG ? 30-35 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

37 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
22 janvier 2024 Ă  23:28:21
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 146