DG de Padawam
SuppriméLe 22 janvier 2024 à 23:36:01 :
Faut qu'il refasse des vidéos anecdotes. Celles du permis de conduire et de micromania c'était le top
oui, j aime bcp hideo, LE vrai passionné de jv de la chaine
Pour les preuves vous voulez que j’avance quoi vue la violence de la modération au juste ? C’est un truc de malade.
Fiez vous à votre instinct (pour ceux qui regarde assidûment la chaîne) : Twister a une petite sensibilité dissidente canapé rouge (qu’il dissimule avec une certaine maladresse mais sur certain sujet c’est assez flagrant).
Et Joaquim va évoquer Cake is lie et des extra random habitué de la chaîne mais ne va absolument jamais évoquer l’existence de Twister lui qui aime tant s’écouter parler ?
Ouvrez les yeux.
Je peux pas en dire +. De toute façon si je bave de façon un peu trop équivoque je me fais supprimer mes commentaires donc bon.
Le 22 janvier 2024 Ă 23:38:20 :
il m'a bien déçu quand il s'est mis à jouer à fortnite
du fdg sans oublier fifa
et à coté de ça il na pas la curiosité de tester des jeux potentiellement appreciables
il est un peu comme hooper aussi, ne lit pas les instructions ni les notes etc et apres se plaint de rien comprendre ou que le scenar est bidon, ils ont le cerveau niqué à la dopamine immediate ( el famoso gameplay = faut pan pan boum boum ds les 2 minutes sinon ennui )
fallguys aussi, encore une fois, du fast food
nonobstant j ai pleuré de rire sur son let s play de death stranding
Le 23 janvier 2024 Ă 01:20:49 :
chaud l'histoire de son pere et des vaccin
oui j ai interdit Ă ma mere de le prendre et elle m en remercie maintenant
j ai eu des deces dans mon entourage large, hate que la verité arrive, ça prendre le temps mais les golems vont moins faire les fiers collabos ( perso je leur mets la tete dans leur merde des que ça se plaint des ES )
d ailleurs n oublions pas qui sont bourla, bancel ( idem pour johnson and jonhson et le sputnik )encore une heureuse cohencidence
Le 22 janvier 2024 Ă 23:40:35 :
Le 22 janvier 2024 Ă 23:39:09 :
Le 22 janvier 2024 Ă 23:37:57 :
Hideo est ingénieurOui mais au chomâge car ils vivent de la chaîne avec lui et DG
Ils vivent quedal de la chaine ils font très peu de vues et ils doivent avoir une centaine p-e 200 membres à tout casser, ils sont issues de familles riches tous les deux
Et Olivier B tient un cinéma donc il est blindé lui aussi
t as des trains de retard toi, mets toi Ă jour plutot que de raconter des choses obsoletes
Le 23 janvier 2024 Ă 01:31:51 :
En gros Lux était une ex à Twister (je dirais pas qui c’est ceux qui suivent comprendront).Le truc c’est que Joaquim, par amour ou par déni la vend comme la pureté absolue fille trop parfaite vierge 20/20 etc etc.
Du coup y a un ultra malaise entre les puisque la fille vient des milieux canapés rouge ( ) mais a transitée vers les milieux catho/chanceux en se rapprochant de Joaquim.
Y a failli y avoir une baston entre les deux c’est hyper connue dans les cercles ultra ferme de la chaîne.
Interpellez Joaquim ou Twister sur la chaîne padawam ou celle de Joaquim Posez leurs la question suivant « salut Joaquim/Twister pourquoi tu ne parles jamais/ne fait pas de live/n’évoque jamais l’existence de Joaquim/Twister? »
Vous n’aurez JAMAIS de réponse. Vous serez Shadowban et les deux ferons semblant d’avoir rien lu.
Je sais de quoi je parle.
"les cercles ultra ferme de la chaîne"
C'est Ă dire ?
Le 22 janvier 2024 Ă 23:50:33 :
Ça reste toujours mieux que des fautes grossières de conjugaison + nico augusto va le corriger il me semble
nico augusto l escroc et son mepris de classe " t as qu Ă pas etre au smic sale pauvre "
qu il bosse Ă l usine ou en btp ce fils de bourge , etonnement yannick de share players Ă le meme type de discours , t as des amis avec les memes " valeurs " que toi generalement ( le fric et cracher / escroquer les gueux )
Le 23 janvier 2024 Ă 00:01:12 :
Le 22 janvier 2024 Ă 23:53:11 :
En quoi il a vrillé ? Il a pas dit qu'il arrêtait ses apparitions sur internet ?il dit ca tt le temps mais au final il continue comme avec la cloppe
sinon dg est vraiment le mec de padawam le moins intéressant chaque fois qu'il parle c'est pour dire de la merde sur des sujets qu'il maitrise pas
et le mec casse le couille a être tt le temps aigris c'est le cliché du ptit boomer qui spam ces "c'était mieux avant , tt est de la merde aujourd'hui" h24 , "
j avoue la clope c est chaud passé la trentaine ( on va dire que chez certains la jeunesse est une excuse à faire des conneries )
Le 23 janvier 2024 Ă 00:12:38 :
Le 23 janvier 2024 Ă 00:08:52 :
Le 23 janvier 2024 Ă 00:08:06 :
J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.Joaquim est intéressant. Olivier jsp
Je suis d'accord pour Joaquim, c'est le seul de la chaine qui semble avoir un QI à 3 chiffres, tu sens qu'il est instruit, cultivé, il a une bonne capacité d'analyse.
Il est très instruit et cultivé mais il aime s'entendre parler quand même
inécoutable, melon stratosphérique
Le 22 janvier 2024 Ă 23:38:20 :
il m'a bien déçu quand il s'est mis à jouer à fortnite
mdr n'importe quoi
Le 23 janvier 2024 Ă 00:17:59 :
Le 22 janvier 2024 Ă 23:31:37 :
T’as la source pour « actionnaire chez total » ?c'est fake, le fofo exagère comme d'hab, ils te sortiront zéro source
+ son père avait une petite boite qui permettait de beaucoup voyager, mais il dépassait pas les 5k par mois, DG est meme devenu prolo ajd, le délire actionnaire Total c'est encore une connerie des idiots finis d'ici, tu te doutes bien qu'il en serait pas là avec un micro pourri sinon
el famoso prolo qui fout des centaines d euros en clope en figurines en pack fut etc
il n a aucune conscience de l argent
Damian Certains gus qui se déplacent à certaine IRL et sont devenu proche du quatuor DG/Flavien/Hideo/Olivier. Pas tous, mais certain sont dans le coup et on même tenté d’officier comme médiateur pour calmer les deux compères.
Un type a tenté d’en savoir plus (un certain Gaston X) sur un 3615 éthique et comme par hasard la vidéo a été supprimé même si Joaquim n’avait pas prit la peine de répondre au mek . Le hasard .
Et curieusement depuis cette affaire Joaquim ne cesse de répéter que « le passé ne compte pas, ce qui compte c’est l’avenir avec une femme dans le respect mutuel », alors qu’avant ce dossier il était plutôt du genre « le passé de la femme est un sacré indicateur de la valeur qu’elle attribue à sa propre dignité » des trucs dans ce goût la .
Bref. J’invente rien et en connectant 4 neurones c’est gros comme le nez au milieu de la figure ce que je dis.
Encore une fois : demandez avec la plus grande innocence du monde à Joaquim pourquoi il ne s’affiche absolument jamais avec Twister pour faire une émission commune . Même pour les lives « cross over » avec toute l’équipe quand sa papote d’IA ou de grand sujet consensuel vous remarquerez qu’il y a OU Joaquim OU Twister. Mais jamais les deux .
Joaquim a fait des lives absolument chaque membre de l’équipe sauf Twister .
Twister a interagis avec chaque membre sauf Joaquim .
La raison ? Lux.
L’un ne supporte pas qu’elle ai été souillée par l’autre.
Le 23 janvier 2024 Ă 01:18:26 :
Joaquim et Twister de la chaîne padawam sont en grave bisbi apparement. Une histoire d’antisémitisme et de femme que l’un aurait piqué à l’autre.
Joaquim aurait même imposé son départ de la chaîne à DG si Twister l’intégrait mais, voyant que DG ne céderait pas, il s’est rétracté.
Si vous faite attention jamais, pas une seule putain de fois vous ne verrez Joaquim et Twister interagir sur la même émission et encore moins s’adresser la parole. JAMAIS.
C'est quoi ce drama encore
faut vraiment etre une raclure pour recup les meufs des autres dans un groupe de pote, mais ça m etonne pas du tout du personnage justement
Ça + l’´Opposition idéologique FM/chanceuse (jojo) VS canapé rouge pour Twister.
La différence est trop violente. T’as que DG que Joaquim tolère quand ça déraille sur dieudonne.
Croyez ce que vous voulez ou interpellez le. Moi j’ai dis ce que j’avais à dire.
Données du topic
- Auteur
- mileslamorale
- Date de création
- 22 janvier 2024 Ă 23:28:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 Ă 18:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC