Topic de mileslamorale :

DG de Padawam

vous savez si hideo à une chaine perso axée jv ?
J'ai jamais autant ris sur les lives de death stranding

DG qui avait déjà pas grand intérêt a vraiment sombré dans les abysses

Il passe sa vie à boucler sur "le bon goût" alors qu'il a lui même des goûts de chiotte, avec quand même la démonstration absolue vu qu'il s'est mis à complètement sucer FORTNITE

Ce mec s'invente une vie à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il a tout fait "dans les années 2000", mais à chaque fois il a soit 0 connaissance, soit il est nul à chier manette en main, en partie d'échecs etc.

Bref c'est devenu une parodie sur pattes

Le 23 janvier 2024 à 02:14:03 :

Le 23 janvier 2024 à 02:11:42 :

Le 23 janvier 2024 à 02:08:11 :
On peut dire ce qu'on veut sur joakim, son prosélytisme sur une certaine religion, son boulard, sa personnalité de darksasuke qui tient absolument à ne pas montrer sa tête pour faire le mec mystérieux (alors qu'on sait tous qu'il est asiatique)

Mais c'est le seul qui a apporté quelque chose à la chaine de dg, pendant que lui habite encore chez ses darons à 40 ans sans perspective d'avenir et se comporte comme un adulescent, je pense que sans joakim dg aurait mal fini

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut encore regarder padawamhd passé 2019, c'est du vide absolu depuis le covid, et ça pue la chouffinerie sur son chat, c'est du niveau hooper mais en mode celestin droitardé

hormis de la propagande et s ecouter parler, il n a rien apporté du tout, je zappe dès que je l entend ou vois son pseudo, perte de temps assurée

mais chacun ses gouts, tu l adores tout comme d autres ne peuvent le pifer

et c est aussi lui qui m a convaincu de ne pas poursuivre le fait d etre member, pas envie de financer des personnes de son accabit

Tu finances personne avec ton member, Joakim se fait + de 10k par mois en Suisse et DG a hérité de plusieurs millions après la mort de son père

Donc tes 5 euros ne vont absolument rien changer à leur vie, garde les pour toi si t'en as besoin

question de principe je sais tres bien que ce ne sont pas des clodos comme dit depuis le debut du topic, tout comme je ne donnerais pas un centime à chieze car etant l opposé de mes valeurs

le seul dont je n ai pas la certitude qu il soit à " l abri " c est hideo

Le 23 janvier 2024 à 02:16:45 :
DG qui avait déjà pas grand intérêt a vraiment sombré dans les abysses

Il passe sa vie à boucler sur "le bon goût" alors qu'il a lui même des goûts de chiotte, avec quand même la démonstration absolue vu qu'il s'est mis à complètement sucer FORTNITE

Ce mec s'invente une vie à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il a tout fait "dans les années 2000", mais à chaque fois il a soit 0 connaissance, soit il est nul à chier manette en main, en partie d'échecs etc.

Bref c'est devenu une parodie sur pattes

fornite c est olivier qui l a convaincu car il adore le jeu

apres que chacun kiffe sur ce qu il veut mais perso, mettre en avant un jeu aussi mainstream qui plait enormement aux pyjs, j ai trouvé ça grotesque ( et j ai vite zappé car au debut je m attendais à une parodie / taillage bref, à de la deconne )

Le 23 janvier 2024 à 02:15:04 :
J'ai jamais autant ris sur les lives de death stranding

oui j avais bien aimé le troll sur le trailer de zelda tears of the kingdom aussi, surtout retrospectivement comme ça passe pour une video visionnaire sur l entubage de cette version 1.5

Le 23 janvier 2024 à 02:13:20 :

Le 23 janvier 2024 à 02:09:17 :
Grege :d) à deux doigts de le reconnaître depuis 5 ans et à faire du pied à la communauté MAIS depuis l’affaire Twister il se revendique ouvertement catholique :) .

Alors que de son propre aveux auparavant « la religion s’est privé vous n’avez pas à connaître la mienne ».

C’est pour éviter que les gens ne fassent le rapprochement que j’ai évoqué plus haut.

Ça petera tôt ou tard sur la chaîne à cause de cette affaire vous verrez.

L’ennuie c’est que Twister fait nettement moins vendre que Joaquim donc même si DG a cent fois plus de sympathie pour Twister (DG et Joakim ne peuvent pas se voir en peinture depuis un live qui les a opposé sur la question ovni et où Joakim l’avait humilité publiquement :noel: ) il se retrouve obligé de rester cool avec le Jo et de lui laisser des chroniques parce que 60% des abonnés de la chaîne le font pour les chroniques du J.

c'est vrai que Joaquim a un peu cette façon de parler https://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

Bientôt 6 millions de vues la vidéo :ouch2:

le mec est persuadé d'être cultivé alors qu'il n'a que des références de golem
n'a jamais lu un livre de sa vie
90% de ses références cinématographiques sont des films hollywoodiens, le reste ce sont des films français osef de la nouvelle vague qu'il a vus en école de cinéma
se tape toutes les merdes qui sortent, de marvel à barbie, tant que ça fait du clic il y va
n'y connait rien en jv, kikoo-graphismes, cite ce putain de MGS V dans 99% de ses lives, culture vidéoludique qui se résume aux triple A post 2010
en musique c'est pareil, ses références c'est de la musique de masse ignoble, guns n roses, ou john williams et autres compositeurs pour golems

35 ans, désoeuvré, fait des vidéos dans le grenier de la maison de ses parents

et pourtant il est persuadé d'être au dessus de la moyenne, d'avoir une culture générale de dingue, c'est pathétique

Tout repose sur le GOAT Pyramidas
Il aurait dû se contenter de faire des rétrospectives. Quand je vois Sakharu, jeme dis que ses rétrospectives étaient 100* meilleurs alors que le premier fait du bon travail.
en ce moment live sur le " remaster " de tlou2

Le 23 janvier 2024 à 02:28:15 :
Tout repose sur le GOAT Pyramidas

:rire: et mireille

Le 23 janvier 2024 à 02:16:45 :
DG qui avait déjà pas grand intérêt a vraiment sombré dans les abysses

Il passe sa vie à boucler sur "le bon goût" alors qu'il a lui même des goûts de chiotte, avec quand même la démonstration absolue vu qu'il s'est mis à complètement sucer FORTNITE

Ce mec s'invente une vie à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il a tout fait "dans les années 2000", mais à chaque fois il a soit 0 connaissance, soit il est nul à chier manette en main, en partie d'échecs etc.

Bref c'est devenu une parodie sur pattes

"J'étais 3000 elo sur yahoo" :rire:

Y a un type qui s’amuse à faire signaler et supprimer tout mes messages.

C’est assez incroyable. D’avoir que ça a foutre.

Le 23 janvier 2024 à 02:11:44 :

Le 23 janvier 2024 à 02:05:21 :
D'ailleurs y a embrouille entre DG et Seed ou pas ? ils font plus rien ensemble :noel:

Seed est allé voir DG pendant l'été 2022, il était complètement choqué. Il ne le reconnaissait plus, il était constamment dans son acting de mec aigri qui gueule pour rien même hors live, il s'est fait complètement bouffer par le personnage qu'il incarne. Seed a bien fait de couper contact avec lui il mérite mieux que ça, et hedge pareil il est en train de s'en rendre compte, surtout depuis la dernière fois qu'il est passé en live sur sa chaine.

comment tu sais ça ?

T’imagine même pas ce qui se sait dans les petits cercles privé pour ceux qui se sont liés d’amitié avec Olivier B, Hideo Twister Flavien etc

Le 23 janvier 2024 à 03:01:42 :
T’imagine même pas ce qui se sait dans les petits cercles privé pour ceux qui se sont liés d’amitié avec Olivier B, Hideo Twister Flavien etc

c'est faux tes histoires sur la copine de joakim

t'es pas le seul à te faire ddb :)

« c'est faux tes histoires sur la copine de joakim »

:d) Hélas non. Libre à toi de croire ce qui te fait plaisir.

Encore une fois l’information est très facilement vérifiable.

Je n’en dirais pas +.

Il a pris combien de millions avec la mort du père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
22 janvier 2024 à 23:28:21
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 145