Topic de mileslamorale :

DG de Padawam

Par contre les gars, faire un topic rempli de conneries et de propos diffamants sur les personnes, puis supprimer les messages d'une de ces dites-personnes c'est un comportement de lâche.

Le 23 janvier 2024 à 00:08:52 :

Le 23 janvier 2024 à 00:08:06 :
J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.

Joaquim est intéressant. Olivier jsp

Je suis d'accord pour Joaquim, c'est le seul de la chaine qui semble avoir un QI à 3 chiffres, tu sens qu'il est instruit, cultivé, il a une bonne capacité d'analyse.

Dans question de haut niveau j'ai l'impression qu'il se répond à lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Même les intervenants comme Olivier ou hideo ne comprennent rien à ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Monsieur ne veut pas développer car ça prendrait 3 heures mais il vaut mieux prendre 3 heures pour répondre à une question que n'en répondre à aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
On attend toujours sa réponse sur comment concilier déterminisme spinoziste et libre arbitre du premier QHN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Le 23 janvier 2024 à 12:56:10 :
Par contre les gars, faire un topic rempli de conneries et de propos diffamants sur les personnes, puis supprimer les messages d'une de ces dites-personnes c'est un comportement de lâche.

Développe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Le 23 janvier 2024 à 00:17:59 :

Le 22 janvier 2024 à 23:31:37 :
T’as la source pour « actionnaire chez total » ?

c'est fake, le fofo exagère comme d'hab, ils te sortiront zéro source
+ son père avait une petite boite qui permettait de beaucoup voyager, mais il dépassait pas les 5k par mois, DG est meme devenu prolo ajd, le délire actionnaire Total c'est encore une connerie des idiots finis d'ici, tu te doutes bien qu'il en serait pas là avec un micro pourri sinon

Son père était cadre chez total https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

marrant + charisme + bon goût + sincère et sympathique

Le 23 janvier 2024 à 12:59:28 :

Le 23 janvier 2024 à 12:56:10 :
Par contre les gars, faire un topic rempli de conneries et de propos diffamants sur les personnes, puis supprimer les messages d'une de ces dites-personnes c'est un comportement de lâche.

Développe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Déjà fait. Ça supprime les messages. Après, ce serait probablement comme pisser contre le vent.

Ça rappelle ( un peu ) la fois où Charlie Chaplin a participé a un concours de sosies de Charlot. Et a perdu.

Le 23 janvier 2024 à 02:08:11 :
On peut dire ce qu'on veut sur joakim, son prosélytisme sur une certaine religion, son boulard, sa personnalité de darksasuke qui tient absolument à ne pas montrer sa tête pour faire le mec mystérieux (alors qu'on sait tous qu'il est asiatique)

Mais c'est le seul qui a apporté quelque chose à la chaine de dg, pendant que lui habite encore chez ses darons à 40 ans sans perspective d'avenir et se comporte comme un adulescent, je pense que sans joakim dg aurait mal fini

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut encore regarder padawamhd passé 2019, c'est du vide absolu depuis le covid, et ça pue la chouffinerie sur son chat, c'est du niveau hooper mais en mode celestin droitardé

Comment tu sais qu'il est asiatique ? J'ai aussi des soupçons qu'il le soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Le 22 janvier 2024 à 23:36:01 PepeHanouna5 a écrit :
Faut qu'il refasse des vidéos anecdotes. Celles du permis de conduire et de micromania c'était le top

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

meilleur youtuber français en dépient

Le 23 janvier 2024 à 03:56:32 Fion2Darmanin a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 00:36:06 :
Je me souviens de son live légendaire sur les femmes :rire:

Il disait avoir eu des centaines de conquêtes, être toujours amoureux de sa copine de lycée qui a des gros seins ect :rire:

Il est marrant et il possède une vraie personnalité ce qui est très rare sur YouTube

Etre imbuvable et mythomane n'est PAS avoir une personnalité hein

Bordel mais ce sel de ptit haineux bandeur d'homme
Typiquement le gars à faire des hyperboles à parler du mec que tu détestes h24 tout en regardant chacune de ses vidéos, comme les tafioles qui insultent Bassem tout en l'appelant h24 sur sa radio
En vérité vous êtes des tarés avec une obsession malsaine sur une personnalité peu importe la raison, vous êtes des David Chapmann et des Nathan Gale en herbe bande de psychotiques de merde

Le 23 janvier 2024 à 13:23:03 :

Le 23 janvier 2024 à 02:08:11 :
On peut dire ce qu'on veut sur joakim, son prosélytisme sur une certaine religion, son boulard, sa personnalité de darksasuke qui tient absolument à ne pas montrer sa tête pour faire le mec mystérieux (alors qu'on sait tous qu'il est asiatique)

Mais c'est le seul qui a apporté quelque chose à la chaine de dg, pendant que lui habite encore chez ses darons à 40 ans sans perspective d'avenir et se comporte comme un adulescent, je pense que sans joakim dg aurait mal fini

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut encore regarder padawamhd passé 2019, c'est du vide absolu depuis le covid, et ça pue la chouffinerie sur son chat, c'est du niveau hooper mais en mode celestin droitardé

Comment tu sais qu'il est asiatique ? J'ai aussi des soupçons qu'il le soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

on l'a déjà vu en live à la cam
c'est un mizrahim obèse calvitié, rien à voir avec un asiatique

Ce que j'ai pas compris c'est qu'il parle de culture, d'inculture, abrutissement de la société mais il a jamais fait de vidéo sur autre chose que de la pop culture de merde :( pareil il dit ouvrez un livre mais il parle jamais de littérature (ni fiction ni théorie, rien)

Je suis la chaine régulièrement et il me fait rire, mais c'est vrai que c'est un hypocrite de première ... Quand il disait "non mais BG3 quand t'as une vie t'as pas le temps d'y jouer, tu rentres du taff, faut s'occuper des gosses etc." alors qu'il a près de 40 ans, qu'il est célib, n'a pas de gosse et pas de taff (à part youtuber mais c'est pas un vrai taff) :)

Joackim je connaissais pas ses histoires, mais ça ne m'étonne pas, ça puait à plein nez le fait qu'il se vante h24 de sa meuf "pure" :)

Elle est fraiche d'ailleurs ou pas ? Elle a une belle voix mais bon vu les lascars de la chaine ça m'étonnerait que ça soi une 9/10 :)

Sinon pour moi le pire c'est Olivier B, c'est un hypocrite de première qui supporte pas les viewers, il pense que tout le monde est con dans le chat mais il ose pas trop le dire vu qu'il faut quand même bien faire vivre la chaine :)

Et j'ai vu que ça parlait d'Hedge tantôt, comme quoi il s'était éloigné de DG lors du dernier live. C'est surtout qu'il a vu que la communauté de DG c'était beaucoup de natios qui supportent pas les muslims comme lui, mais bon il l'a bien cherché vu son discours de merde qu'il tenait en live :)

Le 23 janvier 2024 à 15:39:33 :

Le 23 janvier 2024 à 13:23:03 :

Le 23 janvier 2024 à 02:08:11 :
On peut dire ce qu'on veut sur joakim, son prosélytisme sur une certaine religion, son boulard, sa personnalité de darksasuke qui tient absolument à ne pas montrer sa tête pour faire le mec mystérieux (alors qu'on sait tous qu'il est asiatique)

Mais c'est le seul qui a apporté quelque chose à la chaine de dg, pendant que lui habite encore chez ses darons à 40 ans sans perspective d'avenir et se comporte comme un adulescent, je pense que sans joakim dg aurait mal fini

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut encore regarder padawamhd passé 2019, c'est du vide absolu depuis le covid, et ça pue la chouffinerie sur son chat, c'est du niveau hooper mais en mode celestin droitardé

Comment tu sais qu'il est asiatique ? J'ai aussi des soupçons qu'il le soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

on l'a déjà vu en live à la cam
c'est un mizrahim obèse calvitié, rien à voir avec un asiatique

Quel live ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Le topic est partie en couille car les rageux de BG3 ont la haine après DG.

j’avais pas vu l’intervention d’Olivier B, et la tarlouze qui a tout supprimer les fausses rumeurs, y’a des limites.

Je pense supprimer le topic, le manque de respect ça va 2 minutes

Aya ce topic repaire d'aigris + Olivier B le goat qui a dû intervenir en personne mais visiblement tout le monde a ignoré son message.

Sinon il y a une belle preuve des conneries qui ont pu être racontées par le même gus : Il a sorti que DG ne pouvait plus voir Joakim en pâture soit-disant pour un live sur les ovnis je sais pas quoi, mais bon faudra rappeler à ce génie qu'ils ont enchaîné les lives fortnite ensembles dernièrement.

Donc bon si tout le reste est du même acabit on vole pas haut.

Sinon moi aussi des fois DG me gonfle, mais on y revient parce qu'on sait qu'il a bon fond et qu'il se perd parfois à être là caricature de lui-même. Pour BG3 il aura son arc rédemption comme il l'a eut avec TLOU.

Le 23 janvier 2024 à 19:27:43 :
Aya ce topic repaire d'aigris + Olivier B le goat qui a dû intervenir en personne mais visiblement tout le monde a ignoré son message.

Sinon il y a une belle preuve des conneries qui ont pu être racontées par le même gus : Il a sorti que DG ne pouvait plus voir Joakim en pâture soit-disant pour un live sur les ovnis je sais pas quoi, mais bon faudra rappeler à ce génie qu'ils ont enchaîné les lives fortnite ensembles dernièrement.

Donc bon si tout le reste est du même acabit on vole pas haut.

Sinon moi aussi des fois DG me gonfle, mais on y revient parce qu'on sait qu'il a bon fond et qu'il se perd parfois à être là caricature de lui-même. Pour BG3 il aura son arc rédemption comme il l'a eut avec TLOU.

Par contre Joakim ne joue plus à fortnite avec DG en live depuis que celui-ci joue avec des gosses, on a bien senti que ça lui cassait les couilles quand c'est arrivé la première fois à son insu :hap:

Le 23 janvier 2024 à 19:36:26 :

Le 23 janvier 2024 à 19:27:43 :
Aya ce topic repaire d'aigris + Olivier B le goat qui a dû intervenir en personne mais visiblement tout le monde a ignoré son message.

Sinon il y a une belle preuve des conneries qui ont pu être racontées par le même gus : Il a sorti que DG ne pouvait plus voir Joakim en pâture soit-disant pour un live sur les ovnis je sais pas quoi, mais bon faudra rappeler à ce génie qu'ils ont enchaîné les lives fortnite ensembles dernièrement.

Donc bon si tout le reste est du même acabit on vole pas haut.

Sinon moi aussi des fois DG me gonfle, mais on y revient parce qu'on sait qu'il a bon fond et qu'il se perd parfois à être là caricature de lui-même. Pour BG3 il aura son arc rédemption comme il l'a eut avec TLOU.

Par contre Joakim ne joue plus à fortnite avec DG en live depuis que celui-ci joue avec des gosses, on a bien senti que ça lui cassait les couilles quand c'est arrivé la première fois à son insu :hap:

Ca oui mais je sais pas ce qu'il fume l'autre avec son live ovni machin DG fait la gueule à Joakim parce qu'il l'a humilié en live c'est n'imp.

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
22 janvier 2024 à 23:28:21
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 143