Topic de mileslamorale :

DG de Padawam

Tous les ans il dit qu’il arrête mais je pense qu’il a rien à foutre de sa vie à part YouTube donc il continue, il est boucled

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611954896-patrick-bruel-le-crack-cdoopernix.png

Le 22 janvier 2024 à 23:53:11 :
En quoi il a vrillé ? Il a pas dit qu'il arrêtait ses apparitions sur internet ?

il dit ca tt le temps mais au final il continue comme avec la cloppe

sinon dg est vraiment le mec de padawam le moins intéressant chaque fois qu'il parle c'est pour dire de la merde sur des sujets qu'il maitrise pas

et le mec casse le couille a être tt le temps aigris c'est le cliché du ptit boomer qui spam ces "c'était mieux avant , tt est de la merde aujourd'hui" h24 , "

Je le suis depuis 2012 et c’est de loin le contenu le plus pur et authentique. DG a seulement des phases de dépression, mais il n’en a pas conscience…
DG si tu lis ce topic arrête de t'humilier à jouer à fortnite avec des pettis merdeux de 10 piges nourris à tiktok, qui écoutent du jul, qui se foutent de ta gueule et se servent de toi pour promouvoir leurs chaînes yt de merde.

Le 22 janvier 2024 à 23:49:29 :

Le 22 janvier 2024 à 23:47:48 :
Sauf que DG maitrise la langue française comparé à Astarion

non il fait toutes les fautes de français que font les ignares
"du coup"
"au final"
"tout d'un coup"
etc

dg est à des années lumières de kirby, la comparaison est assez nulle

en plus il nous fais le mec qui connait la galère et qui a une vie de merde alors que c'est un fils d'un multi millionaire qui siègait au CA de total, qui a voyager partout ds le monde et qui a jamais connu le besoin sa seul expérience pro c'est d'avoir taffé chez micromania et sur des chantier pdt quelques mois

le mec vit sur sa tour d'ivoire a pas taffé grace aux lives et aux sousous de papa mais il nous fait le coup de l'esclave qui subit la société à chaque live

Le 23 janvier 2024 à 00:06:39 :
en plus il nous fais le mec qui connait la galère et qui a une vie de merde alors que c'est un fils d'un multi millionaire qui siègait au CA de total, qui a voyager partout ds le monde et qui a jamais connu le besoin sa seul expérience pro c'est d'avoir taffé chez micromania et sur des chantier pdt quelques mois

le mec vit sur sa tour d'ivoire a pas taffé grace aux lives et aux sousous de papa mais il nous fait le coup de l'esclave qui subit la société à chaque live

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.

Joaquim est intéressant. Olivier jsp

Le 23 janvier 2024 à 00:08:06 :
J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.

Joaquim est intéressant. Olivier jsp

Je suis d'accord pour Joaquim, c'est le seul de la chaine qui semble avoir un QI à 3 chiffres, tu sens qu'il est instruit, cultivé, il a une bonne capacité d'analyse.

Le 23 janvier 2024 à 00:08:52 :

Le 23 janvier 2024 à 00:08:06 :
J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.

Joaquim est intéressant. Olivier jsp

Je suis d'accord pour Joaquim, c'est le seul de la chaine qui semble avoir un QI à 3 chiffres, tu sens qu'il est instruit, cultivé, il a une bonne capacité d'analyse.

Il est très instruit et cultivé mais il aime s'entendre parler quand même :hap:

Le 23 janvier 2024 à 00:12:38 :

Le 23 janvier 2024 à 00:08:52 :

Le 23 janvier 2024 à 00:08:06 :
J'adore Hideo et ses playthrough, mais il se fait parler comme à une merde par DG.

Joaquim est intéressant. Olivier jsp

Je suis d'accord pour Joaquim, c'est le seul de la chaine qui semble avoir un QI à 3 chiffres, tu sens qu'il est instruit, cultivé, il a une bonne capacité d'analyse.

Il est très instruit et cultivé mais il aime s'entendre parler quand même :hap:

C'est un bon répéteur et le mec se la joue croyant alors qu'il en pense pas un mot.

Joaquim est avocat je crois ?

Le 22 janvier 2024 à 23:31:37 :
T’as la source pour « actionnaire chez total » ?

c'est fake, le fofo exagère comme d'hab, ils te sortiront zéro source
+ son père avait une petite boite qui permettait de beaucoup voyager, mais il dépassait pas les 5k par mois, DG est meme devenu prolo ajd, le délire actionnaire Total c'est encore une connerie des idiots finis d'ici, tu te doutes bien qu'il en serait pas là avec un micro pourri sinon

Par contre faut admettre qu'on a pas envie de devenir comme eux à 40 ans.

L’Op a plutôt raison. Mais ça n’empêche que j’aime bien ce mec et le duo qu’il forme avec Hideo, surtout les vidéos où ils tendaient une petite ardoise que personne n’arrive à lire :rire2:

Et en plus c’est l’un des rares « influenceur » qui s’est pas couché pendant le covid.

Le 23 janvier 2024 à 00:16:15 :
Joaquim est avocat je crois ?

Juriste

En dépit de quelques analyses parfois lucides de sa part l'op est dans le vrai

En fait ce type est tellement aigri que forcément parfois il tape dans le juste

J'aime à peu près tout les petits rôles qu'ils jouent pour la chaine SAUF Olivier B ..
Un hypocrite de première, faux et mielleux. Etonnant qu'il soit parti vivre dans le sud de la France :hap:

Le 22 janvier 2024 à 23:41:53 :
Moi je l'aime bien. Il m'a l'air quelqu'un d'honnête.

Bon ses vidéos top 10 c'est un peu pourri, on voit rien quand ils écrivent sur leur tableau. On sait donc pas de quels jeux ils parlent.

Ben il est honnête ça c'est clair mais il est tellement dans l'opposition systématique et la détestation de tout le monde que c'est souvent peu constructif

Même s'il y a pas tout à jeter, j'ai une sympathie envers lui, je pense qu'il devrait sortir plus, déjà, prendre un peu le soleil

Le 22 janvier 2024 à 23:31:07 :
Son père qui était actionnaire chez Total vient de mourir, il a hérité de plusieurs millions d'euros :(

Sérieux ? Il est mort son père ?

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
22 janvier 2024 à 23:28:21
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 131