Topic de DrPraegers :

ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte

Le 23 janvier 2024 à 23:53:03 :

Le 23 janvier 2024 à 23:51:12 :

Le 23 janvier 2024 à 23:50:00 :

Le 23 janvier 2024 à 23:48:25 :

Le 23 janvier 2024 à 23:45:27 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > > >

> > > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > > >

> > > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > > >

> > > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > > >

> > > > > qu'a fichu l'administration ?

> > > >

> > > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> > >

> > > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

> >

> > Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

>

> mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international

Droit qu'il a signé, droit de la CEDH et de l'Union Européenne. Si un organisme supra national t'emmerde alors tu l'envoi chier

non, je parle du droit mondial, on n'a pas le droit d'organiser un pont aérien entre notre pays et un autre sans l'autorisation de ce dernier

Même chose : ce droit fout la merde dans ton pays ? Tu l'envoi chier, un exemple récent les Russes n'ont pas respecté l'ordre d'arrêt international contre Poutine

Oui, la Russie peut se permettre de faire un doigt d'honneur au monde entier parce qu'elle est auto-suffisante en pétrole et en gaz. Mais la France, elle, n'a pas de puits de pétrole sur son sol ou de mines d'uranium, elle pourrait bien plus difficilement que la Russie faire face à des sanctions économique de la part des américains ou d'autres pays dont elle dépend

> Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > > >

> > > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > > >

> > > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > > >

> > > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > > >

> > > > > qu'a fichu l'administration ?

> > > >

> > > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> > >

> > > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

> >

> > Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

>

> mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international

Droit qu'il a signé, droit de la CEDH et de l'Union Européenne. Si un organisme supra national t'emmerde alors tu l'envoi chier

non, je parle du droit mondial, on n'a pas le droit d'organiser un pont aérien entre notre pays et un autre sans l'autorisation de ce dernier

Même chose : ce droit fout la merde dans ton pays ? Tu l'envoi chier, un exemple récent les Russes n'ont pas respecté l'ordre d'arrêt international contre Poutine

On est gouverné par des traitres apatrides, la corruption fait que ils n'envoi rien chier du tout au contraire...

Le 23 janvier 2024 à 23:56:08 :

Le 23 janvier 2024 à 23:51:36 :

Le 23 janvier 2024 à 23:50:16 :

Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > >

> > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > >

> > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > >

> > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > >

> > > > qu'a fichu l'administration ?

> > >

> > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> >

> > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

>

> Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

Les gens ont voté pour tout ça
Et il y a avait pas un flic dans chaque isloloir pour les y forcer

Donc nous payons la bêtise crasse et ignoble de ces gens là, je vois pas beaucoup de gens fières d'avoir voté Macron

Macron en 2022 et j'en suis fière :ok:

T'est une sacrée garce

Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 rissen82 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 23:56:22 :
Morte à 14 ans

Perpétuité incompressible comme le type qui a tué Agnès Marin
Volontaire ou involontaire je m'en fou

Pas les enfants

C'était complétement involontaire, ils n'ont pas à aller en prison pour ça. :non2:

OK Sukhr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Morte à 14 ans

Pas les enfants

sur bfm ils disaient 14 ans, mais sur google actu je vois 12 ans, ils ne sont pas d'accord entre eux

Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 :

Morte à 14 ans

Pas les enfants

C'était complétement involontaire, ils n'ont pas à aller en prison pour ça. :non2:

Renvoi au bled avec interdiction de revenir

Morte à 14 ans

Pas les enfants

La prison c'est le minimum pour un double meurtre.

Le 23 janvier 2024 à 23:50:58 :

Le 23 janvier 2024 à 23:46:20 :

Le 23 janvier 2024 à 23:45:52 :

Le 23 janvier 2024 à 23:41:20 :

Le 23 janvier 2024 à 23:39:34 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:38:15 :

>ça va finir en gilets jaunes bis cette histoire

Malheureusement, j'en doute.
Avant récupération par l'Extrême-Gauche, les GJ étaient un mouvement désorganisés, déstructurés, sans leader identifié, et sans revendication précise (en tout cas, il y en avait trop pour toutes les centralises sous un même thème).
Ici, les agriculteurs et leurs représentants sont identifiées, leurs revendications également.
L'État n'a "qu'à" suivre leurs demandes (ou faire semblant pour apaiser le feu) pour les "calmer".

J'espère que ça se produira (GJ-like), mais la formation de la base militante des agriculteurs me semble trop éloignée de l'essence des GJ originels.

Tu ne penses pas que cela peut dépasser le cadre des agriculteurs. Un réveil de la Nation?

Bien sûr que si, il suffit d'écouter son for intérieur pour sentir la force magnétique de cette colère qui monte. Il y a un gros potentiel agrégant comme en 2018, pour tout type de profil français.

Relire mon commentaire précédent pour expliquer pourquoi je pense que c'est différent.

Moi je pense que c'est pareil et que la condition de l'agriculteur peut fédérer l'ensemble du pays (hors parisiens), et muter en une jaquerie un peu fourre tout type gilets jaunes. Les français connaissent déjà l'extrême difficulté des agriculteurs et y sont sensibles. Et par nature, vivant en France, on est tous entourés de la ruralité (hors parisiens et grosses villes), donc c'est quelque chose qui touche la majorité du peuple à mon humble avis.

Les agriculteurs demandent (grosso merdo) des aides financières.
L'État leur lâchera un chèque, et ça se finira, globalement.
C'est mon avis, mais j'espère, de nouveau, que ça aboutira à "plus".

> Le 23 janvier 2024 à 23:45:27 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > > > >

> > > > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > > > >

> > > > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > > > >

> > > > > > qu'a fichu l'administration ?

> > > > >

> > > > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> > > >

> > > > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

> > >

> > > Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

> >

> > mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

>

> La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

Oui, la Russie peut se permettre de faire un doigt d'honneur au monde entir parce qu'elle est auto-suffisante en pétrole et en gaz. Mais la France, elle, n'a pas de puits de pétrole sur son sol ou de mines d'uranium, elle pourrait bien plus difficilement que la Russie faire face à des sanctions économique de la part des américains ou d'autres pays dont elle dépend

C'est donc maintenant une question de permission et non d'obligation ? Parfait les moyens on les a, on risque quoi ? Une bombe nucléaire de la part des USA ?

Le 23 janvier 2024 à 23:58:31 :

Morte à 14 ans

Pas les enfants

Heu non ? Le principe de la prison c'est surtout d'empêcher des gens de nuire, un accident (qui en plus est largement de la faute des victimes) n'a pas à envoyer quelqu'un en prison, c'est juste de la logique en fait :(

Le 23 janvier 2024 à 23:59:20 :

Morte à 14 ans

Pas les enfants

Heu non ? Le principe de la prison c'est surtout d'empêcher des gens de nuire, un accident (qui en plus est largement de la faute des victimes) n'a pas à envoyer quelqu'un en prison, c'est juste de la logique en fait :(

Je vais violer et tuer des gosses par accident tiens

Morte à 14 ans

Pas les enfants

Le pire c'est que c'est sans doute ce qui va être plaidé, voir retenu.

Le 23 janvier 2024 à 23:52:16 :

Le 23 janvier 2024 à 23:50:18 :

Le 23 janvier 2024 à 23:49:58 :
Diffusez pas la photo de la famille
C'est intime

Oui oui, comme d'hab, "diffusez pas, montrez pas, vite, sous le tapis !"

Tu a raison ça suffit la complaisance envers les chrétiens arméniens extrémistes.

Mais bon j'imagine qu'on parlera pas de terrorisme, comme par hasard.

:hap:

Ce bourbier mental qui fait office de boîte crânienne que tu dois avoir toi.
Ce sont des co****ds les meurtriers, mais il n'y a aucune volonté politique dans leur acte.

Le 23 janvier 2024 à 23:59:20 :

Morte à 14 ans

Pas les enfants

Déjà il n'a pas à aller en prison et à rester dans notre pays, il a être renvoyé dans son foutu bled

Le 23 janvier 2024 à 23:59:00 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:48:25 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:45:27 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > > > > >

> > > > > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > > > > >

> > > > > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > > > > >

> > > > > > > qu'a fichu l'administration ?

> > > > > >

> > > > > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> > > > >

> > > > > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

> > > >

> > > > Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

> > >

> > > mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

> >

> > La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

>

> le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international

Oui, la Russie peut se permettre de faire un doigt d'honneur au monde entir parce qu'elle est auto-suffisante en pétrole et en gaz. Mais la France, elle, n'a pas de puits de pétrole sur son sol ou de mines d'uranium, elle pourrait bien plus difficilement que la Russie faire face à des sanctions économique de la part des américains ou d'autres pays dont elle dépend

C'est donc maintenant une question de permission et non d'obligation ? Parfait les moyens on les a, on risque quoi ? Une bombe nucléaire de la part des USA ?

non, mais on risque de ne plus avoir de pétrole, ou d'uranium, ou d'avoir à les payer bien plus chers

Le 23 janvier 2024 à 23:58:09 People_Hid a écrit :

Morte à 14 ans

Pas les enfants

sur bfm ils disaient 14 ans, mais sur google actu je vois 12 ans, ils ne sont pas d'accord entre eux

Ouest-France parle aussi de 12 ans :(

Même si au final ça ne change pas grand chose...

Le 23 janvier 2024 à 21:54:49 :
Putain pauvre père

pas sûr qu'il se réveille un jour :(

tout le monde défend la famille et je le comprend mais quelle idée de se mettre sur une route dans une tente derrière un énorme bloc de foin ... le chauffard s'est sans doute dit qu'il allait défoncer le barrage de foin ignorant la présence de la famille derrière dans une tente ....

Sans doute une idée de la mère, carrément debile et surtout criminel, a la limite il fallait qu'elle se rende visible ... mais se cacher derrière du foin en pleine route non mais allo faut etre sacrement limité intellectuellement pour faire ce genre de chose, avec ta petite fille a tes coté ..

Données du topic

Auteur
DrPraegers
Date de création
23 janvier 2024 à 21:54:35
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1277
En ligne sur JvArchive 243