ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 24 janvier 2024 à 00:08:27 :
Le 24 janvier 2024 à 00:02:39 :
La France n'a pas besoin de ses agriculteurs; avoir tant investi la dedans est l'une des plus grandes erreurs de l'après guerre.Le gars il a séché les cours à l’école et en plus il n’a jamais ouvert un livre d’histoire…
La Force de la France c’est ses terres agricoles fertiles. Depuis des centaines d’années.
C’est juste un gauchiste citadin qui n’a jamais mis un pied dans une ferme et qui parle d’un monde dont il ne connaît absolument rien
Le 24 janvier 2024 à 00:07:28 :
Le 24 janvier 2024 à 00:05:48 :
Peine capitale pour ceux qui n'ont rien à faire sur notre territoire et pourtant se permettent de nuire à la Nation. Alors seulement, on sera crédible.Le mec dit ouvertement vouloir tuer des gens en fonction de leur origine
Tout va bien sur JVC
Il dit vouloir punir des criminels, pas tuer des gens. Et où il parle d'origine ? Il dit ceux qui ont rien à foutre chez nous
Le 24 janvier 2024 à 00:09:46 :
Le 24 janvier 2024 à 00:08:13 7enHag a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:01:44 :
J'ai la haine car c'est encore des chancesCar ils étaient sous OQTF
Car ils ne prendront rien en peine car justice de merde
Ils ont tué une famille d'agriculteurs car ils sont hors de tout problèmes.
"Un barrage de manifestant ? Mais nous on veut passer alors on fonce dedans, tant pis pour eux"
voilà ce qu'il ont dû se dire avant de devenir des meurtrier...
Dégouté.
Voila ce genre de post qui résume assez bien le problème dans le traitement de cette affaire sur le fofo.
Le problème c'est que "ce sont des chances sous OQTF" si ca avait été didier bourré au volant sur une route de campagne ca lui irait très bien.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement, peut-être etaient-t-ils saouls, peut-être pas, peut-être qu'ils ont forcé les barrages car ils etaient sous OQTF, peut-être pas, peut-être qu'ils n'ont pas vu les agriculteurs, peut-être que si, peut-être qu'ils ont cru taper une botte de foin, p-e pas..
Bref comme toujours les petits bras vont instrumentaliser l'affaire pour la ramener a leur seule obsession, l'immigré, et la cause des agriculteurs seras devenue secondaire.
Si les OQTF avaient été appliquées, ils n'auraient pas été sur cette route, à cet instant et donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.
C'est aussi simple que ça.
C'est la guerre en Arménie
Le 24 janvier 2024 à 00:08:50 :
Le 24 janvier 2024 à 00:05:28 :
Le 24 janvier 2024 à 00:00:09 :
Sans doute une idée de la mère, carrément debile et surtout criminel, a la limite il fallait qu'elle se rende visible ... mais se cacher derrière du foin en pleine route non mais allo faut etre sacrement limité intellectuellement pour faire ce genre de chose, avec ta petite fille a tes coté ..
Tennisplayer, le mec qui a jamais ouvert sa bouche en publique, puceau comme un phoque, nous fait part de son doctorat en mysoginie pour dire de la merde sur une pauvre femme qui a perdu la vie.
Allez, ça va dans la BL.elle est sans doute celle qui a pris la décision de ramener sa fille dans la tente en pleine rue pour manifester au travers Dun barrage en se cachant derrière du foin ... mais il faut rien dire .... et ba soit resté dans votre déni, on voit ce genre de manifestation coup de poing depuis des mois, aucun intérêt de prendre autant de risque tu peux bloquer la route sans forcement risquer ta vie, il faut etre intelligent un minimum manifester sans risquer sa vie quoi, vu le nombre croissant de ce type de manifestation, forcement il allait y avoir des drames
Je peux pas voir ce genre de commentaires ordurier. J’ai quasi personne dans ma BL mais ça dégage.
Le 24 janvier 2024 à 00:07:58 :
Le 24 janvier 2024 à 00:07:21 :
Ils doivent mourir, on va pas les laisser partir rentrer tranquillement chez eux heinIls l'ont pas fait exprès, tu ne vas rien faire.
Toi ferme ta gueule espèce de fils de pute.
Le 24 janvier 2024 à 00:05:08 :
Le 24 janvier 2024 à 00:01:57 :
Une homme se couche veuf, ce soir, imaginez son grand lit vide, hier occupé par sa femme, son odeur encore sur les draps, et là-bas, dans l'une des deux chambres, ni plus sourire, ni plus gaité, son occupante est partie, sans adieu, et ce père, oh ce père, que Dieu le garde avec sa petite orpheline, une vie saine, française, fauchée par la seule inertie d'un gouvernement pétochard, traître, cabotin, il n'y a que la haine ce soir qui excite nos coeurs, celle qui allume des torches
J'ai en effet très honte d'avoir à dissimuler la réalité de mes sentiments derrière ces adjectifs si pitoyables, mais la loi de mon pays ne m'autorise pas à plus, même légitime, infiniment légitime, notre colère n'a jamais droit en France qu'à une expression restreinte
Une homme se couche veuf, ce soir, imaginez son grand lit vide, hier occupé par sa femme, son odeur encore sur les draps, et là-bas, dans l'une des deux chambres, ni plus sourire, ni plus gaité, son occupante est partie, sans adieu, et ce père, oh ce père, que Dieu le garde avec sa petite orpheline, une vie saine, française, fauchée par la seule inertie d'un gouvernement pétochard, traître, cabotin, il n'y a que la haine ce soir qui excite nos coeurs, celle qui allume des torches
Calme-toi jean-edouard les drames ca arrive tous les jours.
Et ca arrivait aussi avant les vagues migratoires
Nausicaa tu veux dire une plante coutumière du faite ?? Et qui aurait éventuellement eu des revendications religieuse ?
Oui bien sûr qu un attentat aurait fait plus de bruits , mais déjà le simple accident est innaceptable
Enfin je ne vois pas ce que tu veux dénoncer c est juste logique en faite
Le 24 janvier 2024 à 00:10:14 :
La France n'a pas besoin de ses agriculteurs; avoir tant investi la dedans est l'une des plus grandes erreurs de l'après guerre.Le gars il a séché les cours à l’école et en plus il n’a jamais ouvert un livre d’histoire…
La Force de la France c’est ses terres agricoles fertiles. Depuis des centaines d’années.
C’est juste un gauchiste citadin qui n’a jamais mis un pied dans une ferme et qui parle d’un monde dont il ne connaît absolument rien
Non la question ce pose.
On parle pas de supprimer l'agriculture mais de changer le statut.
Et franchement vu le degré de technicité de la chose j'ai des doute pour laisser des mecs solos faire tout.
Le 24 janvier 2024 à 00:09:35 :
Le 24 janvier 2024 à 00:08:40 :
Le 24 janvier 2024 à 00:08:02 George_FOROS a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:02:08 :
Le 24 janvier 2024 à 00:00:47 :
> Le 23 janvier 2024 à 23:59:20 :
> > Le 23 janvier 2024 à 23:58:31 :
> > > Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/rissen82?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > Le 23 janvier 2024 à 23:56:22 :
> > >
> > > >Morte à 14 ans
> > >
> > > >
> > >
> > > > Perpétuité incompressible comme le type qui a tué Agnès Marin
> > >
> > > > Volontaire ou involontaire je m'en fou
> > >
> > > >
> > >
> > > > Pas les enfants
> > >
> > > C'était complétement involontaire, ils n'ont pas à aller en prison pour ça.
> >
> > La prison c'est le minimum pour un double meurtre.
>
> Heu non ? Le principe de la prison c'est surtout d'empêcher des gens de nuire, un accident (qui en plus est largement de la faute des victimes) n'a pas à envoyer quelqu'un en prison, c'est juste de la logique en fait
tu mérites ta ddb
Mon message respecte la charte, j'ai des doutes sur le fait que celle-ci soit validée
Pareil ici
Retour au pays c'est tabou faut pas en parler
On se croirait chez les bolchevikQd le discord LFI est ici, il y a tjs masse ddb de tte manière
Sans doute pour ça que tous les messages qui ne s'alignent pas avec vos idées de haines et de violences disparaissent dans la minute
Je me suis pris plusieurs DDB pour avoir osé dire que c'était peut-être pas la meilleure idée du siècle de camper avec sa fille sur une autoroute en pleine nuit. Je suis un immonde gauchiste sans coeur pro OQTF pour avoir osé dire ça.
Le 24 janvier 2024 à 00:10:25 nausicaa113 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:09:46 :
Le 24 janvier 2024 à 00:08:13 7enHag a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:01:44 :
J'ai la haine car c'est encore des chancesCar ils étaient sous OQTF
Car ils ne prendront rien en peine car justice de merde
Ils ont tué une famille d'agriculteurs car ils sont hors de tout problèmes.
"Un barrage de manifestant ? Mais nous on veut passer alors on fonce dedans, tant pis pour eux"
voilà ce qu'il ont dû se dire avant de devenir des meurtrier...
Dégouté.
Voila ce genre de post qui résume assez bien le problème dans le traitement de cette affaire sur le fofo.
Le problème c'est que "ce sont des chances sous OQTF" si ca avait été didier bourré au volant sur une route de campagne ca lui irait très bien.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement, peut-être etaient-t-ils saouls, peut-être pas, peut-être qu'ils ont forcé les barrages car ils etaient sous OQTF, peut-être pas, peut-être qu'ils n'ont pas vu les agriculteurs, peut-être que si, peut-être qu'ils ont cru taper une botte de foin, p-e pas..
Bref comme toujours les petits bras vont instrumentaliser l'affaire pour la ramener a leur seule obsession, l'immigré, et la cause des agriculteurs seras devenue secondaire.
Si les OQTF avaient été appliquées, ils n'auraient pas été sur cette route, à cet instant et donc l'accident n'aurait jamais eu lieu.
C'est aussi simple que ça.
C'est la guerre en Arménie
Ils ont une OQTF, ils doivent quitter la France, quelque soit l'état de leur pays d'origine. Rien ne les empêche d'aller dans un autre pays qui acceptera de les prendre.
Le 24 janvier 2024 à 00:08:06 :
Le 24 janvier 2024 à 00:06:16 :
La France n'a pas besoin de ses agriculteurs; avoir tant investi la dedans est l'une des plus grandes erreurs de l'après guerre.Au contraire, c'est la dépendance vis à vis des autres pays qui affaiblit. La France est déjà obligée de se soumettre à cause de sa dépendance vis à vis du pétrole et du gaz, alors si en plus on devient dépendant des autres pays au niveau agricole on n'aura plus qu'à s'incliner devant le monde entier et attendre qu'ils nous flagellent
On parle pas de l'agriculture mais du statut des agriculteurs.
Perso la meilleur chose aurait été de mettre fin au petit agriculteurs pour des structures agricoles plus proche des autres industries.
Ca c'est la vision européiste
C'est justement le noeud du probleme en fait
Pourquoi vouloir faire crever les petits ? Ils savent produire la qualité donc pourquoi ne pas leur FOUTRE la PAIX bordel ?
Tout ce que touche l'UE devient de la merde donc pourquoi ?
Le 24 janvier 2024 à 00:11:39 :
Le 24 janvier 2024 à 00:10:14 :
Non la question ce pose.
On parle pas de supprimer l'agriculture mais de changer le statut.
Et franchement vu le degré de technicité de la chose j'ai des doute pour laisser des mecs solos faire tout.
Oui tu prends les agriculteurs pour des abrutis pour résumé
Le 24 janvier 2024 à 00:11:14 :
Une homme se couche veuf, ce soir, imaginez son grand lit vide, hier occupé par sa femme, son odeur encore sur les draps, et là-bas, dans l'une des deux chambres, ni plus sourire, ni plus gaité, son occupante est partie, sans adieu, et ce père, oh ce père, que Dieu le garde avec sa petite orpheline, une vie saine, française, fauchée par la seule inertie d'un gouvernement pétochard, traître, cabotin, il n'y a que la haine ce soir qui excite nos coeurs, celle qui allume des torchesCalme-toi jean-edouard les drames ca arrive tous les jours.
Tu trouves ça normal ?
C est terrible de banaliser une telle horreur
Le 24 janvier 2024 à 00:11:14 :
Une homme se couche veuf, ce soir, imaginez son grand lit vide, hier occupé par sa femme, son odeur encore sur les draps, et là-bas, dans l'une des deux chambres, ni plus sourire, ni plus gaité, son occupante est partie, sans adieu, et ce père, oh ce père, que Dieu le garde avec sa petite orpheline, une vie saine, française, fauchée par la seule inertie d'un gouvernement pétochard, traître, cabotin, il n'y a que la haine ce soir qui excite nos coeurs, celle qui allume des torchesCalme-toi jean-edouard les drames ca arrive tous les jours.
Ce père qui vient de perdre sa fille et son épouse, comme tant d'autres, ici et là, par le fait de clandestins sans droit ni titre pour se maintenir sur notre sol, doit être rassuré de se savoir l'énième victime du martyr migratoire
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277