Topic de DrPraegers :

ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte

Le 23 janvier 2024 à 23:50:08 :
Imaginez l'état psychologique de la petite sœur, elle vient d'apprendre qu'elle a perdu sa mère, sa grande sœur, et que son père est à l'hôpital dans le coma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706050249-1269-full.png

Le 23 janvier 2024 à 23:46:20 :

Le 23 janvier 2024 à 23:45:52 :

Le 23 janvier 2024 à 23:41:20 :

Le 23 janvier 2024 à 23:39:34 :

Le 23 janvier 2024 à 23:38:15 :
ça va finir en gilets jaunes bis cette histoire

Malheureusement, j'en doute.
Avant récupération par l'Extrême-Gauche, les GJ étaient un mouvement désorganisés, déstructurés, sans leader identifié, et sans revendication précise (en tout cas, il y en avait trop pour toutes les centralises sous un même thème).
Ici, les agriculteurs et leurs représentants sont identifiées, leurs revendications également.
L'État n'a "qu'à" suivre leurs demandes (ou faire semblant pour apaiser le feu) pour les "calmer".

J'espère que ça se produira (GJ-like), mais la formation de la base militante des agriculteurs me semble trop éloignée de l'essence des GJ originels.

Tu ne penses pas que cela peut dépasser le cadre des agriculteurs. Un réveil de la Nation?

Bien sûr que si, il suffit d'écouter son for intérieur pour sentir la force magnétique de cette colère qui monte. Il y a un gros potentiel agrégant comme en 2018, pour tout type de profil français.

Relire mon commentaire précédent pour expliquer pourquoi je pense que c'est différent.

Moi je pense que c'est pareil et que la condition de l'agriculteur peut fédérer l'ensemble du pays (hors parisiens), et muter en une jaquerie un peu fourre tout type gilets jaunes. Les français connaissent déjà l'extrême difficulté des agriculteurs et y sont sensibles. Et par nature, vivant en France, on est tous entourés de la ruralité (hors parisiens et grosses villes), donc c'est quelque chose qui touche la majorité du peuple à mon humble avis.

Terrible.
Tu a une métier pas évident qui te ramène difficilement de quoi vivre , tu vas manifesté et tu te fais foutre en l'air sur une route fermer par quelqu'un qui devrait même plus être dans le pays .

Elle avait fait une interview a la radio hier , quand tu l'entends et que tu sais se qui s'est passé aujourd'hui t'as les larmes

Le 23 janvier 2024 à 23:49:42 :
Faudra poser un jour la question de l'intégration des chrétiens arménien

:hap:

Y'a pas d'intégration pour les OQTF quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent en fait :(

On te dit de partir tu pars c'est la loi.

Le 23 janvier 2024 à 23:50:00 :

Le 23 janvier 2024 à 23:48:25 :

Le 23 janvier 2024 à 23:45:27 :

Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :

Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > >

> > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > >

> > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > >

> > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > >

> > > qu'a fichu l'administration ?

> >

> > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

>

> Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international

Droit qu'il a signé, droit de la CEDH et de l'Union Européenne. Si un organisme supra national t'emmerde alors tu l'envoi chier

non, je parle du droit mondial, on n'a pas le droit d'organiser un pont aérien entre notre pays et un autre sans l'autorisation de ce dernier

Le 23 janvier 2024 à 23:49:29 :

Le 23 janvier 2024 à 23:47:36 :
En tout cas vivement qu'une dictature remette ce pays en place et fasse rendre des comptes aux coupables de cette situation

En voilà une idée qu'elle est bonne. C'est pas comme si l'histoire nous avait servi de leçon. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706050158-image.png

Plus le choix , quand la democratie et l'etat de droit nous rend faible ...

Pourquoi ils précisent qu'ils sont agriculteurs ?

Le 23 janvier 2024 à 23:47:51 :
Ça fait mal au cœur meskine :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1706050040-20240123-234648.jpg

Je suis rebeu mais obligé je vote RN ou Zemmour aux prochaines élections :(

T'es pas rebeu Arnaud

C'est vraiment des types sous OQTF ?
Source ?
Ce pays est un véritable cirque, j'en reviens pas

Le 23 janvier 2024 à 23:50:16 :

Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > >

> > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> >

> > qu'est ce que tu baves, toi ?

> >

> > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> >

> > qu'a fichu l'administration ?

>

> 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort

La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer

Les gens ont voté pour tout ça
Et il y a avait pas un flic dans chaque isloloir pour les y forcer

Donc nous payons la bêtise crasse et ignoble de ces gens là, je vois pas beaucoup de gens fières d'avoir voté Macron

Le 23 janvier 2024 à 23:50:46 nausicaa113 a écrit :

Qu'ils dégagent comme les autres

Le 23 janvier 2024 à 23:48:29 :

Le 23 janvier 2024 à 23:35:23 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:33:10 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:28:48 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:14:42 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:08:35 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:28 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:03:21 :

> > > > > >Comme TOUJOURS c'est des gens irréprochables, des gens BIEN qui meurent sous les coups d'étrangers qui n'ont RIEN A FOUTRE ICI

> > > > >

> > > > > Et vous vous profitez de ce drame pour cracher votre haine

> > > >

> > > > Il y a de saines haines :)

> > >

> > > Au moins tu cache pas ton vrai visage le ptit bras :)

> > > Heureusement vous serez jamais au pouvoir sauf dans vos rêves

> >

> > Tu n'aurais pas la haine si quelqu'un (je ne peux pas en dire + puisque vous signalez comme en 40) violait ta fille ? Et si ce quelqu'un la tuait également ?

> > Et si en prime, ce quelqu'un avait l'obligation juridique de ne pas être sur le sol national ?

>

> J'ai pas de fille et toutes tes questions sont purement théoriques

> Quand t'es directement concerné par un drame évidemment que t'es pas objectif

C'est tellement facile de dire "C'est théorique, je peux pas répondre" :)
Tu peux donc pisser sur les victimes, mais tu es incapable de te prononcer si on t'applique la situation à toi-même ?
Tu sais, l'incapacité à se mettre à la place des autres, c'est un trouble psychopathique :)

Je pisse sur perosnne je suis juste pas d'accord avec toi
Ce que tu semble incapable d'admettre que des gens et en fait la majorité des français partagent pas ton avis

D'après les sondages du jour, 80 à 92% des Français (sondés) pensent comme moi :) :rire:

Pourquoi Macron est président alors ? :)
Les seuls "sondages" indéniables et qui comptent c'est les élections
Rdv 2027 pour une nouvelle défaite des ptits bras :ok:

Full attaques personnelles ou "de principe", 0 argument :rire:

ils ont toujours les même expressions débiles aussi... :hap:

Le 23 janvier 2024 à 23:50:18 :

Le 23 janvier 2024 à 23:49:58 :
Diffusez pas la photo de la famille
C'est intime

Oui oui, comme d'hab, "diffusez pas, montrez pas, vite, sous le tapis !"

Tu a raison ça suffit la complaisance envers les chrétiens arméniens extrémistes.

Mais bon j'imagine qu'on parlera pas de terrorisme, comme par hasard.

Le 23 janvier 2024 à 23:50:08 :
Imaginez l'état psychologique de la petite sœur, elle vient d'apprendre qu'elle a perdu sa mère, sa grande sœur, et que son père est à l'hôpital dans le coma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est chaud :(

Ça me rappelle le père de la petite Lola. Le mec est complètement détruit. Il a divorcé et il a sombré dans l'alcool et vit chez sa mère.

Le 23 janvier 2024 à 23:51:18 :
Pourquoi ils précisent qu'ils sont agriculteurs ?

Ça aide à comprendre le contexte de blocage

Le 23 janvier 2024 à 23:51:12 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > >

> > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > >

> > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > >

> > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > >

> > > > qu'a fichu l'administration ?

> > >

> > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> >

> > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

>

> Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international

Droit qu'il a signé, droit de la CEDH et de l'Union Européenne. Si un organisme supra national t'emmerde alors tu l'envoi chier

non, je parle du droit mondial, on n'a pas le droit d'organiser un pont aérien entre notre pays et un autre sans l'autorisation de ce dernier

Alors la solution c'est de mettre une sanction telle que ça dissuade les gens de venir. :(

Le 23 janvier 2024 à 23:47:36 :
En tout cas vivement qu'une dictature remette ce pays en place et fasse rendre des comptes aux coupables de cette situation

La dictature s'installe pour proteger les coupables
T'es pas pret jcrois :o))

Le 23 janvier 2024 à 23:51:12 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :

> > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?

> > > > >

> > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça

> > > >

> > > > qu'est ce que tu baves, toi ?

> > > >

> > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?

> > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?

> > > >

> > > > qu'a fichu l'administration ?

> > >

> > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme

> >

> > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?

>

> Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses

Même chose : ce droit fout la merde dans ton pays ? Tu l'envoi chier, un exemple récent les Russes n'ont pas respecté l'ordre d'arrêt international contre Poutine

Le 23 janvier 2024 à 23:51:56 :

Le 23 janvier 2024 à 23:50:46 nausicaa113 a écrit :

Qu'ils dégagent comme les autres

On est plus en défense de la pointe avancer de l'occident contre l'islam ?

Le 23 janvier 2024 à 23:48:29 :

Le 23 janvier 2024 à 23:35:23 :

> Le 23 janvier 2024 à 23:33:10 :

>> Le 23 janvier 2024 à 23:28:48 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 23:14:42 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:08:35 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:07:28 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:03:21 :

> > > > > >Comme TOUJOURS c'est des gens irréprochables, des gens BIEN qui meurent sous les coups d'étrangers qui n'ont RIEN A FOUTRE ICI

> > > > >

> > > > > Et vous vous profitez de ce drame pour cracher votre haine

> > > >

> > > > Il y a de saines haines :)

> > >

> > > Au moins tu cache pas ton vrai visage le ptit bras :)

> > > Heureusement vous serez jamais au pouvoir sauf dans vos rêves

> >

> > Tu n'aurais pas la haine si quelqu'un (je ne peux pas en dire + puisque vous signalez comme en 40) violait ta fille ? Et si ce quelqu'un la tuait également ?

> > Et si en prime, ce quelqu'un avait l'obligation juridique de ne pas être sur le sol national ?

>

> J'ai pas de fille et toutes tes questions sont purement théoriques

> Quand t'es directement concerné par un drame évidemment que t'es pas objectif

C'est tellement facile de dire "C'est théorique, je peux pas répondre" :)
Tu peux donc pisser sur les victimes, mais tu es incapable de te prononcer si on t'applique la situation à toi-même ?
Tu sais, l'incapacité à se mettre à la place des autres, c'est un trouble psychopathique :)

Je pisse sur perosnne je suis juste pas d'accord avec toi
Ce que tu semble incapable d'admettre que des gens et en fait la majorité des français partagent pas ton avis

D'après les sondages du jour, 80 à 92% des Français (sondés) pensent comme moi :) :rire:

Pourquoi Macron est président alors ? :)
Les seuls "sondages" indéniables et qui comptent c'est les élections
Rdv 2027 pour une nouvelle défaite des ptits bras :ok:

Full attaques personnelles ou "de principe", 0 argument :rire:

Argument : toutes les politiques actuelles, les français ont voté pour à chaque élection depuis 50 ans
Donc arrête de croire que tes idées sont majoritaires

Données du topic

Auteur
DrPraegers
Date de création
23 janvier 2024 à 21:54:35
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1277
En ligne sur JvArchive 312