ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 23 janvier 2024 à 23:58:53 :
Le 23 janvier 2024 à 23:50:58 :
Le 23 janvier 2024 à 23:46:20 :
Le 23 janvier 2024 à 23:45:52 :
Le 23 janvier 2024 à 23:41:20 :
> Le 23 janvier 2024 à 23:39:34 :
>> Le 23 janvier 2024 à 23:38:15 :
> >ça va finir en gilets jaunes bis cette histoire
>
> Malheureusement, j'en doute.
> Avant récupération par l'Extrême-Gauche, les GJ étaient un mouvement désorganisés, déstructurés, sans leader identifié, et sans revendication précise (en tout cas, il y en avait trop pour toutes les centralises sous un même thème).
> Ici, les agriculteurs et leurs représentants sont identifiées, leurs revendications également.
> L'État n'a "qu'à" suivre leurs demandes (ou faire semblant pour apaiser le feu) pour les "calmer".
>
> J'espère que ça se produira (GJ-like), mais la formation de la base militante des agriculteurs me semble trop éloignée de l'essence des GJ originels.
Tu ne penses pas que cela peut dépasser le cadre des agriculteurs. Un réveil de la Nation?
Bien sûr que si, il suffit d'écouter son for intérieur pour sentir la force magnétique de cette colère qui monte. Il y a un gros potentiel agrégant comme en 2018, pour tout type de profil français.
Relire mon commentaire précédent pour expliquer pourquoi je pense que c'est différent.
Moi je pense que c'est pareil et que la condition de l'agriculteur peut fédérer l'ensemble du pays (hors parisiens), et muter en une jaquerie un peu fourre tout type gilets jaunes. Les français connaissent déjà l'extrême difficulté des agriculteurs et y sont sensibles. Et par nature, vivant en France, on est tous entourés de la ruralité (hors parisiens et grosses villes), donc c'est quelque chose qui touche la majorité du peuple à mon humble avis.
Les agriculteurs demandent (grosso merdo) des aides financières.
L'État leur lâchera un chèque, et ça se finira, globalement.
C'est mon avis, mais j'espère, de nouveau, que ça aboutira à "plus".
Les agriculteurs sont les pires grateur de l'histoire en plus d'avoir une dette monumentale en terme de santé publique.
Perso jsuis pour la fin des petits agriculteurs qu'on en finisse avec cet archaïsme.
Le 23 janvier 2024 à 23:57:37 :
tout le monde défend la famille et je le comprend mais quelle idée de se mettre sur une route dans une tente derrière un énorme bloc de foin ... le chauffard s'est sans doute dit qu'il allait défoncer le barrage de foin ignorant la présence de la famille derrière dans une tente ....Sans doute une idée de la mère, carrément debile et surtout criminel, a la limite il fallait qu'elle se rende visible ... mais se cacher derrière du foin en pleine route non mais allo faut etre sacrement limité intellectuellement pour faire ce genre de chose, avec ta petite fille a tes coté ..
Ils ont slalommés et évités des blocs de béton qui servait à protéger la zone avant le mur de paille hein, c'était pas un mur sauvage la police était pas loin, le barrage était sécurisé
Et ils étaient pas seul a se restaurer derrière la tente d'ailleurs
Le 23 janvier 2024 à 23:59:20 :
Le 23 janvier 2024 à 23:58:31 :
Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 rissen82 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 23:56:22 :
Morte à 14 ansPerpétuité incompressible comme le type qui a tué Agnès Marin
Volontaire ou involontaire je m'en fouPas les enfants
C'était complétement involontaire, ils n'ont pas à aller en prison pour ça.
La prison c'est le minimum pour un double meurtre.
Heu non ? Le principe de la prison c'est surtout d'empêcher des gens de nuire, un accident (qui en plus est largement de la faute des victimes) n'a pas à envoyer quelqu'un en prison, c'est juste de la logique en fait
tu mérites ta ddb
Le 23 janvier 2024 à 23:59:55 :
Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 :
Le pire c'est que c'est sans doute ce qui va être plaidé, voir retenu.
C'est normal, à écouter les dingos d'ici c'est un meurtre anti-français prémédités, ils vivent vraiment dans une réalité parallèle
Je souhaite un prompt rétablissement au père cela dit
Le 23 janvier 2024 à 23:56:21 :
Vous n'avez aucune idée du parcours de vie des gens dans cette voiture, les fachos qui veulent limite déporter tous les étrangers de France pour un accident dont la faute est largement partagéeSe trouver au mauvais endroit au mauvais moment c'est dans les deux sens, ces gens essaient d'avoir une vie normale et n'ont jamais voulu blesser qui que ce soit
De toute façon ils ne seront JAMAIS retrouvés ni condamnés, comme c'est souvent le cas
Troll mais ils ont été interpellés, déjà
J'ai la haine car c'est encore des chances
Car ils étaient sous OQTF
Car ils ne prendront rien en peine car justice de merde
Ils ont tué une famille d'agriculteurs car ils sont hors de tout problèmes.
"Un barrage de manifestant ? Mais nous on veut passer alors on fonce dedans, tant pis pour eux"
voilà ce qu'il ont dû se dire avant de devenir des meurtrier...
Dégouté.
Le 24 janvier 2024 à 00:00:39 lakdnb a écrit :
L'extrême droite qui s'en bat les couilles de la cause des agriculteurs et récupèrent ce fait divers pour stigmatiser les étrangers, vous me foutez la gerbe
Tout le monde qui ne pense pas comme toi est d'extrême droite. T'as pas fini de gerber gotrand.
Le 24 janvier 2024 à 00:00:39 :
L'extrême droite qui s'en bat les couilles de la cause des agriculteurs et récupèrent ce fait divers pour stigmatiser les étrangers, vous me foutez la gerbe
récupère* ils m'ont DDB en plus
Le 24 janvier 2024 à 00:00:39 :
Mais les troll lfistes vous n etes même pas drôle vous donner plus envie de vomir qu autre chose sur ce topics
Le topic aurait fait 2000 pages s'il avait s'agit d'autre plante.
Le 24 janvier 2024 à 00:00:04 :
Heu non ? Le principe de la prison c'est surtout d'empêcher des gens de nuire, un accident (qui en plus est largement de la faute des victimes) n'a pas à envoyer quelqu'un en prison, c'est juste de la logique en fait
Déjà il n'a pas à aller en prison et à rester dans notre pays, il doit être renvoyé dans son foutu bled
Dans l'idéal il doit mourir. Sinon renvoi au bled plutôt que d'être maintenu en vie avec nos impôts.
Le 24 janvier 2024 à 00:00:07 :
Le 23 janvier 2024 à 23:59:00 :
Le 23 janvier 2024 à 23:57:24 :
Le 23 janvier 2024 à 23:53:03 :
Le 23 janvier 2024 à 23:51:12 :
> Le 23 janvier 2024 à 23:50:00 :
>> Le 23 janvier 2024 à 23:48:25 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 23:45:27 :
> > >> Le 23 janvier 2024 à 23:43:52 :
> > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:40:17 :
> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:37:57 :
> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:32:55 :
> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:31:48 :
> > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :
> > > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :
> > > > > > > > > >attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > qu'est ce que tu baves, toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?
> > > > > > > > c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > qu'a fichu l'administration ?
> > > > > > >
> > > > > > > 90 % des OQTF sont pas appliqués, de plus c'est pas que pour les Africains normalement. Sinon toute la gauche crierait au racisme
> > > > > >
> > > > > > Oui mais c'est pas de la faute du gouvernement français si elles ne sont pas appliquées, si on veut les renvoyer, il faut l'autorisation du pays dans lequel on veut les renvoyer, à moins que le pays soit direct à notre frontière mais ça serait du foutage de gueule pour le pays concerné. T'aimerais que l'Allemagne envoient ses OQTF à la frontière française?
> > > > >
> > > > > Donc nous devons garder sur notre sol des racailles de sous merde car leur pays d'origine ne veut pas récupérer la merde qu'ils ont crée ? Ouais logique, donc ils peuvent continuer à foutre la merde dans ce pays ? Ils veulent pas les récupérer ? Bien ! Plus d'aides, et on tue ces salopards. On ne va pas être à la remorque d'un autre pays et à la merci de salopards qui tuent des gosses
> > > >
> > > > mais malheureusement nous sommes en démocratie et je pense que la majorité des gens est opposée à la peine de mort
> > >
> > > La majorité des gens sont pour, la majorité des gens sont pour les OQTF appliqués, contre l'immigration massive, contre l'UE. On est pas en démocratie mais en dictature arrête de te leurrer
> >
> > le gouvernement aussi est pour l'application des OQTF mais il a les bras liés par le droit international
>
> Droit qu'il a signé, droit de la CEDH et de l'Union Européenne. Si un organisme supra national t'emmerde alors tu l'envoi chier
non, je parle du droit mondial, on n'a pas le droit d'organiser un pont aérien entre notre pays et un autre sans l'autorisation de ce dernier
Même chose : ce droit fout la merde dans ton pays ? Tu l'envoi chier, un exemple récent les Russes n'ont pas respecté l'ordre d'arrêt international contre Poutine
Oui, la Russie peut se permettre de faire un doigt d'honneur au monde entir parce qu'elle est auto-suffisante en pétrole et en gaz. Mais la France, elle, n'a pas de puits de pétrole sur son sol ou de mines d'uranium, elle pourrait bien plus difficilement que la Russie faire face à des sanctions économique de la part des américains ou d'autres pays dont elle dépend
C'est donc maintenant une question de permission et non d'obligation ? Parfait les moyens on les a, on risque quoi ? Une bombe nucléaire de la part des USA ?
non, mais on risque de ne plus avoir de pétrole, ou d'uranium, ou d'avoir à les payer bien plus chers
Donc pour, soit disant, éviter cela on supporte ce genre de crime dans notre pays ?
Le 24 janvier 2024 à 00:00:47 :
tu mérites ta ddb
Mon message respecte la charte, j'ai des doutes sur le fait que celle-ci soit validée
Le 24 janvier 2024 à 00:00:41 :
Le 23 janvier 2024 à 23:57:37 :
tout le monde défend la famille et je le comprend mais quelle idée de se mettre sur une route dans une tente derrière un énorme bloc de foin ... le chauffard s'est sans doute dit qu'il allait défoncer le barrage de foin ignorant la présence de la famille derrière dans une tente ....Sans doute une idée de la mère, carrément debile et surtout criminel, a la limite il fallait qu'elle se rende visible ... mais se cacher derrière du foin en pleine route non mais allo faut etre sacrement limité intellectuellement pour faire ce genre de chose, avec ta petite fille a tes coté ..
Ils ont slalommés et évités des blocs de béton qui servait à protéger la zone avant le mur de paille hein, c'était pas un mur sauvage la police était pas loin, le barrage était sécurisé
Et ils étaient pas seul a se restaurer derrière la tente d'ailleurs
oui d'accord mais ont il deliberemnt foncé dans le tas en sachant qu'il y avait des gens derrière ? d'après ce que j'ai lu il ont fonce dans une botte de foin
Le 24 janvier 2024 à 00:01:44 :
J'ai la haine car c'est encore des chancesCar ils étaient sous OQTF
Car ils ne prendront rien en peine car justice de merde
Ils ont tué une famille d'agriculteurs car ils sont hors de tout problèmes.
"Un barrage de manifestant ? Mais nous on veut passer alors on fonce dedans, tant pis pour eux"
voilà ce qu'il ont dû se dire avant de devenir des meurtrier...
Dégouté.
Et non ce n'était pas des chance, c'était des Arméniens chrétiens compatible.
Dommage
Le 24 janvier 2024 à 00:00:09 :
Barrage installé par la police + route fermée, éléments délibérément ignorés par les assassins
Silence
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277