Mon ANCIEN PATRON a appelé mon NOUVEAU PATRON et je suis VIRÉ
1) Tu contactes une ou plusieurs organisations syndicales, en expliquant le motif abusif de rupture de la période d'essai et la diffamation
2) Tu demandes à un professionnel ou un ami d'appeler le patron en se faisant passer pour un recruteur, pour récoler son témoignage toxique et avoir la preuve de la diffamation.
3) Tu contactes toi-même ton ancien employeur par écrit. S'il est con, il se cramera tout seul
4) Tu récoles le maximum de témoignage de tes anciens collègues qui sont partis
5) Tu poses le dossier aux Prud'Homme. Si t'es coquin et que ton patron était juste un manager, tu fais un mail en mettant dans la boucle les syndicats, ses N+1 N+2 avec PJ toutes les preuves et ton intention de poser le dossier
Le 20 janvier 2024 à 12:23:53 :
1) Tu contactes une ou plusieurs organisations syndicales, en expliquant le motif abusif de rupture de la période d'essai et la diffamation2) Tu demandes à un professionnel ou un ami d'appeler le patron en se faisant passer pour un recruteur, pour récoler son témoignage toxique et avoir la preuve de la diffamation.
3) Tu contactes toi-même ton ancien employeur par écrit. S'il est con, il se cramera tout seul
4) Tu récoles le maximum de témoignage de tes anciens collègues qui sont partis
5) Tu poses le dossier aux Prud'Homme. Si t'es coquin et que ton patron était juste un manager, tu fais un mail en mettant dans la boucle les syndicats, ses N+1 N+2 avec PJ toutes les preuves et ton intention de poser le dossier
l'op à pas envi de se faire chier je crois, il va continuer à vivre avec un connard qui lui bride toute evolution professionnelle juste car "olol c compliqué, j'ai pas envie de rentrer dans la paperasse" la raison pour laquelle tous les patrons se permettent tout et n'importe quoi et que ça passe dans 90% des cas
Le 20 janvier 2024 à 11:53:46 :
Le 20 janvier 2024 à 11:52:58 :
Le 20 janvier 2024 à 11:46:53 :
Le 20 janvier 2024 à 11:46:07 :
t'es juste débile de dire la vérité + de mettre à jour ton profil linkedin avant la fin de la période d'essai, enfin je sais pas c'est du basique...en sois c'est pas son problème à l'op...
le fautif c'est l'ancien patron, inutile de mettre la faute sur l'op
Le monde du travail c'est un monde d'enculé faut arrêter de croire que tout le monde est gentil
non sans blague ?
l'op ne le sait pas
Déjà il faut pas update son profil tout de suite quand ça s'est mal passé avec la team
Mais en plus tu l'update quand ton ancien boss te dit ouvertement qu'il va te pourrir
Il s'est passé quoi dans ta tête ? C'est pas comme si t'étais payé plus en le postant sur lk
Le 20 janvier 2024 à 11:36:32 :
Pétage de rotule + disque de pisse
Naturelle
Le 20 janvier 2024 à 11:37:34 :
Le 20 janvier 2024 à 11:32:28 :
Concrètement c'est interdit par le code du travail ce qu'a fait ton nouveau patron
Il doit te demander ton accord pour contacter ton ancien patronC'est l'ancien qui a appelé le nouveau, puis va prouvé quoi de que ce soit il y a pas d'écrit
Le 20 janvier 2024 à 11:33:58 :
Le 20 janvier 2024 à 11:32:28 :
Concrètement c'est interdit par le code du travail ce qu'a fait ton nouveau patron
Il doit te demander ton accord pour contacter ton ancien patronOui, et aussi pour un licenciement il doit être justifié. Tu peux porter plainte khey
Période d'essai, l'auteur peut rien faire et rien prouvé sans écrit (mail ou autre), consulter un profil LinkedIn ça prouvera rien
Essai de justifier le choix de rompre une période d'essai au bout de trois jours devant un conseil de prud'hommes. Tu vas beaucoup ramer et donner beaucoup de crédit à la partie adverse.
Le 20 janvier 2024 à 11:32:30 :
tu es en droit de porter plainte contre ton ancien patron, prend un avocat et demande reparation du prejudice..ton ancien patron n'a pas le droit de salir ta réputation
essaie déja d'avoir la preuve qu'il a bien appelé ton nouveau patron de son plein gré
Exact
6/10
la maj du profile linkindin
+ le delai trop court de reaction de l''ancien parton ( genre il actualise ton profile 24/24 7j/4 ) sont trop forcés
mais c'est deja plus que la moyenne ton fake alors bravo
Données du topic
- Auteur
- bitedebooder
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 11:29:37
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122