Mon ANCIEN PATRON a appelé mon NOUVEAU PATRON et je suis VIRÉ
Le 20 janvier 2024 à 11:48:56 :
Le 20 janvier 2024 à 11:46:06 :
si il y a une faute dans la periode d'essai tu peux aussi aller aux prud'homme hein, periode d'essai ne veux pas dire aucune responsabilité, ton nouvel employeur n'avais toujours aucun droit que de contacter ton nouvel employeur sans ton consentement..d'ailleurs pour obtenir la preuve je lui foutrais un coup de pression en lui disant que tu es en train d'entamer une procedure pour obtenir reparation et qu'il est rentré en contact avec ton ancien employeur sans demander ton autorisation, il va logiquement cracher noir sur blance que c'est lui qui l'a contacté de sa propre initiative
Honnêtement ça sert à rien d'aller aux prud'hommes s'il n'a pas de preuve. Il va gaspiller de l'énergie pour rien
cas 1 : l'ancien patron dis du mal de l'op : faute grave de sa part
cas 2 : le nouveau patron apelle l'ancien sans l'accord : faute du nouveau patron
il y a un fautif dans les 2 cas
Si j'ai une couille avec mon ancien employeur, je ne mets plus mon profil LinkedIn à jour pendant longtemps. T'as trop de c*nnards dans le tertiaire, faut toujours prévoir le pire
+ Naturelle de ne pas avoir bloqué ton ancien patron sur LK
Le 20 janvier 2024 à 11:51:49 :
Si j'ai une couille avec mon ancien employeur, je ne mets plus mon profil LinkedIn à jour pendant longtemps. T'as trop de c*nnards dans le tertiaire, faut toujours prévoir le pire
ouais les mauvaises experience je les met pas perso, je dis que j'ai bossé en freelance et je cite leurs projets sans donner le nom de la boite
Le 20 janvier 2024 à 11:46:53 :
Le 20 janvier 2024 à 11:46:07 :
t'es juste débile de dire la vérité + de mettre à jour ton profil linkedin avant la fin de la période d'essai, enfin je sais pas c'est du basique...en sois c'est pas son problème à l'op...
le fautif c'est l'ancien patron, inutile de mettre la faute sur l'op
Le monde du travail c'est un monde d'enculé faut arrêter de croire que tout le monde est gentil
Quand j'ai changé de taff j'ai bien attendu la période d'essai + bloqué mon ancien chef car je savais qu'il pouvait me faire chier
Le 20 janvier 2024 à 11:52:58 :
t'es juste débile de dire la vérité + de mettre à jour ton profil linkedin avant la fin de la période d'essai, enfin je sais pas c'est du basique...en sois c'est pas son problème à l'op...
Le monde du travail c'est un monde d'enculé faut arrêter de croire que tout le monde est gentil
non sans blague ?
Quand j'ai changé de taff j'ai bien attendu la période d'essai + bloqué mon ancien chef car je savais qu'il pouvait me faire chier
Ceci.
D'ailleurs, d'expérience, mieux vaut bosser pour une grande entreprise que pour une petite (même si ce n'est pas évidement une science exacte).
Ah et aussi, ne croyez pas que le public fait forcément mieux que le privé
Les gens ont vraiment une volonté de détruire dès que tu leurs donnes un peu de pouvoir c'est impressionnant
Va demander sur un forum de juristes si tu peux entreprendre une action contre ton ancien patron
Quant à l'autre, tu lui demandes de lui écrire noir sur blanc qu'il te vire parce qu'on a dit de te virer. S'il te dit faute grave, tu demandes à ce qu'il précise la faute en question par écrit encore (il a rien contre toi)
Syndique toi aussi
Le 20 janvier 2024 à 11:57:21 :
Va demander sur un forum de juristes si tu peux entreprendre une action contre ton ancien patronQuant à l'autre, tu lui demandes de lui écrire noir sur blanc qu'il te vire parce qu'on a dit de te virer. S'il te dit faute grave, tu demandes à ce qu'il précise la faute en question par écrit encore (il a rien contre toi)
Syndique toi aussi
Le 20 janvier 2024 à 11:57:38 :
Nofake j’aurais mis une cagoule et je l’aurais tabassée + j’aurais crever tous ses pneus et casser tous ses rétro tellement j’aurais eu la haine
l'op à peur de porter plainte mais le patron lui en 2 jours il t'amene au tribunal si sa voiture est rayé
Le 20 janvier 2024 à 11:55:37 :
Monte une équipe et attend l’ancien patron dans la nuit
L'erreur de débutant de mettre à jour le Linkedin après une mauvaise XP
Mais oui c'est un gros enfoiré le mec veut te nuire, tu devrais te rapprocher d'un avocat kheyou. Je comprend la frustration et l'envie de lui casser la gueule comme les kheys l'ont dit mais ça va se retourner contre toi. Faut être plus malin
Le 20 janvier 2024 à 11:58:20 :
Va demander sur un forum de juristes si tu peux entreprendre une action contre ton ancien patronQuant à l'autre, tu lui demandes de lui écrire noir sur blanc qu'il te vire parce qu'on a dit de te virer. S'il te dit faute grave, tu demandes à ce qu'il précise la faute en question par écrit encore (il a rien contre toi)
Syndique toi aussi
Nofake j’aurais mis une cagoule et je l’aurais tabassée + j’aurais crever tous ses pneus et casser tous ses rétro tellement j’aurais eu la hainel'op à peur de porter plainte mais le patron lui en 2 jours il t'amene au tribunal si sa voiture est rayé
que dalle, faut prouver que c'est lui (et comme y a beuaocup de départ dans sa boite ça va pas être évident) et pour être honnète, le motif le mettrait dans la merde car ce serait reconnaitre qu'il sabotte sa carrière
Le 20 janvier 2024 à 11:31:16 :
Le gars est plutot influent dans son domaine et c'est un secteur où tout le monde se connait (concurrents ou non), le gars doit me salir auprès des autres gérants ça me fout la mort
Finis la période d'essai avant de mettre ton machin à jour ? Wtf
Le 20 janvier 2024 à 11:32:09 :
Pourquoi tu mets à jour ton profil LinkedIn le cuck ?
Le 20 janvier 2024 à 11:58:20 :
Syndique toi aussi
Nofake j’aurais mis une cagoule et je l’aurais tabassée + j’aurais crever tous ses pneus et casser tous ses rétro tellement j’aurais eu la hainel'op à peur de porter plainte mais le patron lui en 2 jours il t'amene au tribunal si sa voiture est rayé
Si t’as une cagoule et qu’après l’avoir tabassée tu te pars en courant qu’est ce qui prouve que c’est toi en vrai ? Y’a rien qui le prouve, on voit pas ton visage on entend pas ta voix
Ça peut être n’importe qui
Données du topic
- Auteur
- bitedebooder
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 11:29:37
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122