Mon ANCIEN PATRON a appelé mon NOUVEAU PATRON et je suis VIRÉ
Autant, je suis pour faciliter les licenciements, autant là il n'y a vraiment aucune justification pour qu'il te vire.
Si possible, essaye de récupérer des témoignages d'anciens de ta boîte initiale, cela pourra aider ton nouveau patron à retrouver la raison.
Le 20 janvier 2024 à 11:44:13 :
Creve lui ses pneus
Dans ces cas là faut pas update le profil LinkedIn, surtout s'il avait prévenu qu'il allait te pourrir la vie Attends au moins la fin de la période d'essai pour le mettre à jour
C'est quoi cette manie de linkdn bordel, pourquoi vous avez besoin de ces reseaux du demon ? le besoin de reconnaissance ? le statut ?
si il y a une faute dans la periode d'essai tu peux aussi aller aux prud'homme hein, periode d'essai ne veux pas dire aucune responsabilité, ton nouvel employeur n'avais toujours aucun droit que de contacter ton nouvel employeur sans ton consentement..
d'ailleurs pour obtenir la preuve je lui foutrais un coup de pression en lui disant que tu es en train d'entamer une procedure pour obtenir reparation et qu'il est rentré en contact avec ton ancien employeur sans demander ton autorisation, il va logiquement cracher noir sur blance que c'est lui qui l'a contacté de sa propre initiative
Le 20 janvier 2024 à 11:41:26 :
Ça pue le fake, comme si il allait te virer aussi car t'avais menti chez ton ancien patron pour le permis. N'importe quoi
Pour le coup, des sociopathes de ce genre ça existe, tu ne réalises pas.
Le 20 janvier 2024 à 11:46:07 :
t'es juste débile de dire la vérité + de mettre à jour ton profil linkedin avant la fin de la période d'essai, enfin je sais pas c'est du basique...
en sois c'est pas son problème à l'op...
le fautif c'est l'ancien patron, inutile de mettre la faute sur l'op
pourquoi tu veux travailler dans une entreprise dont le patron ne veut pas de toi?
Tu vas pas juste toucher un salaire, tu vas être utile et leur faire gagner de l'argent, pourquoi tu veux faire gagner de l'argent à un mec qui ne veut pas de toi?
Tu ne peux pas porter plainte car tu n'as pas d'élément et ton nouveau patron ne t'as pas donné un document de témoignage signé. Et vu qu'il ta viré il ne le fera pas et même quand il t'en a parlé il t'as pas dit.
Tu n'as aucun élément de preuve valable si ce n'est des paroles non enregistré ou tu es en période d'essaie et où il est possible au 2 parties de mettre un terme.
Le 20 janvier 2024 à 11:45:42 :
Dans ces cas là faut pas update le profil LinkedIn, surtout s'il avait prévenu qu'il allait te pourrir la vie Attends au moins la fin de la période d'essai pour le mettre à jourC'est quoi cette manie de linkdn bordel, pourquoi vous avez besoin de ces reseaux du demon ? le besoin de reconnaissance ? le statut ?
Des fois ça rassure les recruteurs. En voyant que tu as mis publiquement ton profil professionnel ils sont sûrs que tu n'as pas menti sur ton expérience ou tes diplômes (le risque serait trop grand de se faire choper en mentant sur ce réseau social)
Le 20 janvier 2024 à 11:46:53 :
Le 20 janvier 2024 à 11:46:07 :
t'es juste débile de dire la vérité + de mettre à jour ton profil linkedin avant la fin de la période d'essai, enfin je sais pas c'est du basique...en sois c'est pas son problème à l'op...
le fautif c'est l'ancien patron, inutile de mettre la faute sur l'op
Totalement d'accord.
On va te reprocher d'être honnête maintenant ? Non mais WTF ?
Le 20 janvier 2024 à 11:46:06 :
si il y a une faute dans la periode d'essai tu peux aussi aller aux prud'homme hein, periode d'essai ne veux pas dire aucune responsabilité, ton nouvel employeur n'avais toujours aucun droit que de contacter ton nouvel employeur sans ton consentement..d'ailleurs pour obtenir la preuve je lui foutrais un coup de pression en lui disant que tu es en train d'entamer une procedure pour obtenir reparation et qu'il est rentré en contact avec ton ancien employeur sans demander ton autorisation, il va logiquement cracher noir sur blance que c'est lui qui l'a contacté de sa propre initiative
Honnêtement ça sert à rien d'aller aux prud'hommes s'il n'a pas de preuve. Il va gaspiller de l'énergie pour rien
Le 20 janvier 2024 à 11:47:32 :
Tu ne peux pas porter plainte car tu n'as pas d'élément et ton nouveau patron ne t'as pas donné un document de témoignage signé. Et vu qu'il ta viré il ne le fera pas et même quand il t'en a parlé il t'as pas dit.Tu n'as aucun élément de preuve valable si ce n'est des paroles non enregistré ou tu es en période d'essaie et où il est possible au 2 parties de mettre un terme.
il faut qu'il rapelle son nouveau patron devant temoin
Le 20 janvier 2024 à 11:47:52 :
Le 20 janvier 2024 à 11:45:42 :
Dans ces cas là faut pas update le profil LinkedIn, surtout s'il avait prévenu qu'il allait te pourrir la vie Attends au moins la fin de la période d'essai pour le mettre à jourC'est quoi cette manie de linkdn bordel, pourquoi vous avez besoin de ces reseaux du demon ? le besoin de reconnaissance ? le statut ?
Des fois ça rassure les recruteurs. En voyant que tu as mis publiquement ton profil professionnel ils sont sûrs que tu n'as pas menti sur ton expérience ou tes diplômes (le risque serait trop grand de se faire choper en mentant sur ce réseau social)
Et il y a aussi des facs ou des grandes écoles où LinkedIn est tout simplement obligatoire.
Données du topic
- Auteur
- bitedebooder
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 11:29:37
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122