Mon ANCIEN PATRON a appelé mon NOUVEAU PATRON et je suis VIRÉ
Le 20 janvier 2024 à 11:37:05 :
Le 20 janvier 2024 à 11:35:29 :
Le 20 janvier 2024 à 11:32:30 :
tu es en droit de porter plainte contre ton ancien patron, prend un avocat et demande reparation du prejudice..ton ancien patron n'a pas le droit de salir ta réputation
essaie déja d'avoir la preuve qu'il a bien appelé ton nouveau patron de son plein gré
bah mon nouveau patron m'a clairement dit " monsieur X m'a appelé hier, il m'a dit des choses que tu m'as pas dit" alors que je vous le dis les kheys hein, j'ai absolument rien à me repprocher, et j'avais dit à mon nouveau patron que si j'étais pas resté dans mon ancien boulot c'était pcq j'avais pas le permis (mais je l'ai mtn)
j'ai rien d'autre à me reprocher
rapelle le en presence de ton avocat et d'un temoin et repose lui la question pour qu'il atteste que c'est bien ton ancien patron qui l'a contacté, ca te fera une preuve solide pour l'attaquer
mais honnetement les kheys, on sait tous ici que si je fais une procédure ça va prendre des années pour de la merde alors que je veux juste travailler dans ce secteur normalement
Le 20 janvier 2024 à 11:38:17 :
Go prud'hommes
j'peux pas c'est une période d'essai
Le 20 janvier 2024 à 11:38:36 :
Le 20 janvier 2024 à 11:37:05 :
Le 20 janvier 2024 à 11:35:29 :
Le 20 janvier 2024 à 11:32:30 :
tu es en droit de porter plainte contre ton ancien patron, prend un avocat et demande reparation du prejudice..ton ancien patron n'a pas le droit de salir ta réputation
essaie déja d'avoir la preuve qu'il a bien appelé ton nouveau patron de son plein gré
bah mon nouveau patron m'a clairement dit " monsieur X m'a appelé hier, il m'a dit des choses que tu m'as pas dit" alors que je vous le dis les kheys hein, j'ai absolument rien à me repprocher, et j'avais dit à mon nouveau patron que si j'étais pas resté dans mon ancien boulot c'était pcq j'avais pas le permis (mais je l'ai mtn)
j'ai rien d'autre à me reprocher
rapelle le en presence de ton avocat et d'un temoin et repose lui la question pour qu'il atteste que c'est bien ton ancien patron qui l'a contacté, ca te fera une preuve solide pour l'attaquer
mais honnetement les kheys, on sait tous ici que si je fais une procédure ça va prendre des années pour de la merde alors que je veux juste travailler dans ce secteur normalement
si tu paye un avocat ca prendra pas des années c'est si tu te met à faire les demarche tout seul que ce sera long
Le 20 janvier 2024 à 11:33:50 :
Naturelle d'avoir update ton profil linkedin bordel
J'arrive toujours pas a comprendre les gens qui détails publiquement un max de leurs vies privées pour qu'on les stalk facilement
Le 20 janvier 2024 à 11:29:37 bitedebooder a écrit :
Je mets à jour mon profil linkedin
mérité
Le 20 janvier 2024 à 11:39:10 :
CV faux nom + pas dupdate linkedin
bah CV faux nom le probleme c'est que si je suis pris je devrais donner le vrai et ça reviendra au meme
Le 20 janvier 2024 à 11:40:16 :
Changer son profil Linkedin alors que t’es encore en période d’essai
+10K, mais pourquoi avoir changé ton profil linkdn khey ?
Faut réfléchir avant d'agir.
Perso j'ai attaqué aux prudhommes mon ancien employeur, donc la je suis dans une nouvelle boite mais je n'actualise pas mon linkdn pendant quelques années, le temps que ca se tasse et quand je chercherais a nouveau autre chose.
De manière générale, plus tu es discret, mieux c'est.
Le 20 janvier 2024 à 11:38:56 :
Le 20 janvier 2024 à 11:38:17 :
Go prud'hommesj'peux pas c'est une période d'essai
si il y a une faute dans la periode d'essai tu peux aussi aller aux prud'homme hein, periode d'essai ne veux pas dire aucune responsabilité, ton nouvel employeur n'avais toujours aucun droit que de contacter ton nouvel employeur sans ton consentement..
d'ailleurs pour obtenir la preuve je lui foutrais un coup de pression en lui disant que tu es en train d'entamer une procedure pour obtenir reparation et qu'il est rentré en contact avec ton ancien employeur sans demander ton autorisation, il va logiquement cracher noir sur blance que c'est lui qui l'a contacté de sa propre initiative
Le 20 janvier 2024 à 11:41:26 :
Ça pue le fake, comme si il allait te virer aussi car t'avais menti chez ton ancien patron pour le permis. N'importe quoi
mais t'as rien compris toi, c'est pas parce que j'ai menti chez mon ancien patron, mon ancien patron lui a dit des trucs faux sur moi car il a la mort contre moi et que c'est un fils de pute qui veut nuire aux autres
Le 20 janvier 2024 à 11:32:09 :
Pourquoi tu mets à jour ton profil LinkedIn le cuck ?
Ceci
Un profil LK ne se met à jour qu’une fois la periode d’essai terminée.
Mettre son profil à jour sur LinkedIn avant la fin de la période d'essai
Sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- bitedebooder
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 11:29:37
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122