Attendez, les armes qu'on file à l'Ukraine
Quand les USA interviennent "Non mais les USA ce sont les méchants, ils interviennent pour leurs interets, rien n'est gratuit, rien n'est fait par charité"
Quand c'est la France: "Gneugneu on donne tout pour rien, on est trop con gneugne"
Quels sont les interets qu'ont les américains, les britanniques, les allemands, les italiens que les francais n'ont pas en Ukraine?
Le 19 janvier 2024 à 15:15:46 :
Le 19 janvier 2024 à 15:12:30 :
Le 19 janvier 2024 à 15:11:53 :
Le 19 janvier 2024 à 15:05:30 :
Le 19 janvier 2024 à 15:03:40 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:02:34 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:54:17 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:48:58 :
> > >C'est parce que c'est pas une guerre Ukraine vs Russie mais une guerre OTAN vs Russie cf macaron qui nous lâche "nous sommes en guerre" 1 ans avant la guerre contre les ruskov, il teasais juste l'arc guerre en Ukraine
> > >
> > > l'Ukraine c'est juste un pion, un déguisement, la vraie guerre c'est l'OTAN qui l'a mène ils font pas ça par charité ils en ont ràf de l'Ukraine, c'est un pays perdu en Europe de l'est pauvre et corrompu crois moi que si l'Ukraine était dans l'océan Pacifique l'OTAN et les pays européens feraient pas tout ce cinéma
> >
> > et OTAN = USA avant tout
> >
> > l'UE est le vassal des americains
>
> Non le commandement de l’OTAN est partagé
pour en sortir il faut demander a Washington
Ah bon pour briser un traité il faut faire de la diplomatie ? Je suis chokbar
Le 19 janvier 2024 à 15:03:04 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:38:42 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:37:35 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:33:52 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 00:33:03 :
> > > >Bah on les donne et c'est eux qui combattent, pour défendre nos intérêts c'est pas cher payé en soit
> > >
> > > this
> >
> > Nos intérêts ?
>
> Actuellement et tant qu’on en sera membre : les intérêts de l’UE = nos intérêts
Ravi d'apprendre que l'Ukraine est dans l'UE
Déjà répondu là dessus l’Ukraine est en passe de devenir un État membre depuis le renversement du gouvernement pro russe mais t’as rien lu de mes interventions
Non, elle en est encore très très loin, il lui faudra encore plusieurs décennies comme les pays des balkans.
Merci pour ta science PMU frérot
Ce niveau d'argumentation ahi
Dis moi gentiment que t'es brisé sans me le dire
T’as juste donné ton avis sans rien pourquoi je me ferais chier à argumenter
Le 19 janvier 2024 à 15:17:26 :
Le 19 janvier 2024 à 15:10:14 :
Le 19 janvier 2024 à 15:08:37 :
Le 19 janvier 2024 à 15:00:45 :
Le 19 janvier 2024 à 14:44:48 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:38:07 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:35:33 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:27:18 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:25:16 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:14:43 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
> > > > > > >zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
> > > > > >
> > > > > > C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
> > > > > > Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous déranger
> > > > >
> > > > > ah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
> > > > > après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
> > > >
> > > > En gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
> > > > L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
> > >
> > > blabla poutine méchant vous êtes propaganded
> >
> > Ah non mais c'est des grands malade. Parce que son voisin Roger 75 ans ne vas plus aller au restau Russe il croit qu'ils ont perdu la guerre d'influence alors que c'est l'inverse.
>
> La Russie qui doit utiliser des prisonniers au front, s’est pris une mutinerie de ses mercenaires et n’a pas le soutien de l’opinion publique de ses citoyens pour la guerre : sacrée victoire de la guerre d’influence
>
> > Le 19 janvier 2024 à 14:36:32 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:22:32 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:19:37 :
> > > >Mais y'en a vraiment qui croient que Poutine veut s'attaquer à l'OTAN?
> > > >
> > > > Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
> > > >
> > > > Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
> > >
> > > Oui la Russie voit d’un mauvais œil le coup d’Etat qui a viré le gouvernement pro russe en Ukraine ainsi que son rapprochement de l’UE mais l’Ukraine n’aurait peut-être pas réagit comme ça si la Russie n’avait pas satellisé l’autre État tampon entre l’Union et la Russie : le Bélarus
> >
> > Sans parler de l'annexion de la crimée puis du soutien des séparatistes.
>
>
Les échanges commerciaux entre les BRICS et la dédollarisation n'ont jamais autant accéléré que depuis 2 ans. Le monde est complètement divisé, la crédibilité de l'Occident en a pris un sacré coup.
L'Afrique est sous la coupole Russe, la Chine n'a plus peur des USA pour Taiwan, l'Inde reprends toute l'énergie Russe qu'on ne peut plus avoir. Même au sein de l'Europe il y'a des dissensions sur le fait de suivre aveuglément les USA.Quid de Nordstream 2 aussi? Les Allemands vont pas être cuck sur ce sujet indéfiniment.
Bref, cette guerre c'est une catastrophe pour nous.
Schiste américain et hydrogène européen (français)
Schiste cette saloperie environnementale qui nous coûte au moins 4x plus cher? Faut savoir je croyais que l'Europe voulait réduire les émission de gaz à effet de serre
Ça tombe bien on a trouvé les plus gros gisements d’hydrogène blanc connus à ce jour dans le monde en France
Si tout se passe intelligemment entre ça et le CERN qui planche sur la fusion nucléaire la France est peut-être le Qatar du futur en matière d’énergie
Oui on deviendra le qatar du futur mais pas pour cette raison là
Le 19 janvier 2024 à 15:16:22 :
Le 19 janvier 2024 à 15:14:52 :
Le 19 janvier 2024 à 15:12:59 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:00:45 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:44:48 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:38:07 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:35:33 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:27:18 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:25:16 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:14:43 :
> > > > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
> > > > > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
> > > > > > > > >zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
> > > > > > > > Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous déranger
> > > > > > >
> > > > > > > ah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
> > > > > > > après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
> > > > > >
> > > > > > En gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
> > > > > > L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
> > > > >
> > > > > blabla poutine méchant vous êtes propaganded
> > > >
> > > > Ah non mais c'est des grands malade. Parce que son voisin Roger 75 ans ne vas plus aller au restau Russe il croit qu'ils ont perdu la guerre d'influence alors que c'est l'inverse.
> > >
> > > La Russie qui doit utiliser des prisonniers au front, s’est pris une mutinerie de ses mercenaires et n’a pas le soutien de l’opinion publique de ses citoyens pour la guerre : sacrée victoire de la guerre d’influence
> > >
> > > > Le 19 janvier 2024 à 14:36:32 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:22:32 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:19:37 :
> > > > > >Mais y'en a vraiment qui croient que Poutine veut s'attaquer à l'OTAN?
> > > > > >
> > > > > > Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
> > > > > >
> > > > > > Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
> > > > >
> > > > > Oui la Russie voit d’un mauvais œil le coup d’Etat qui a viré le gouvernement pro russe en Ukraine ainsi que son rapprochement de l’UE mais l’Ukraine n’aurait peut-être pas réagit comme ça si la Russie n’avait pas satellisé l’autre État tampon entre l’Union et la Russie : le Bélarus
> > > >
> > > > Sans parler de l'annexion de la crimée puis du soutien des séparatistes.
> > >
> > >
> >
> > Les échanges commerciaux entre les BRICS et la dédollarisation n'ont jamais autant accéléré que depuis 2 ans. Le monde est complètement divisé, la crédibilité de l'Occident en a pris un sacré coup.
> > L'Afrique est sous la coupole Russe, la Chine n'a plus peur des USA pour Taiwan, l'Inde reprends toute l'énergie Russe qu'on ne peut plus avoir. Même au sein de l'Europe il y'a des dissensions sur le fait de suivre aveuglément les USA.
> >
> > Quid de Nordstream 2 aussi? Les Allemands vont pas être cuck sur ce sujet indéfiniment.
> >
> > Bref, cette guerre c'est une catastrophe pour nous.
>
> Schiste américain et hydrogène européen (français)
Schiste cette saloperie environnementale qui nous coûte au moins 4x plus cher? Faut savoir je croyais que l'Europe voulait réduire les émission de gaz à effet de serre
Ça tombe bien on a trouvé les plus gros gisements d’hydrogène blanc connus à ce jour dans le monde en France
Si tout se passe intelligemment entre ça et le CERN qui planche sur la fusion nucléaire la France est peut-être le Qatar du futur en matière d’énergie
Alors, les plus gros gisements d'hydrogène blanc connus à ce jour sont bien en France.
Sauf que :
1/ l'hydrogène blanc reste moins rentable que le pétrole, l'intérêt est écologique et en cas de conflit militaire, l'écologie on en aura rien à branler
2/ la France est en avance sur les recherches liées à l'hydrogène blanc et notamment à sa détection.
Cela veut dire que la France n'a certainement pas les plus gros gisements d'hydrogène blanc du monde en réalité et lorsque les autres pays auront progressé dans ce domaine, on en aura le coeur net. Mais c'est très improbable que l'Europe, qui a tjr été un continent relativement pauvre en ressources naturelles, soit le continent qui en contienne le plus.Pour du véhicule au sol avec des moteurs adaptés l’hydrogène devrait bien fonctionner.
Quant aux ressources seul l’avenir nous le dira quoiqu’il en soit je pense qu’on pourra se passer du gaz russe bientôt du moins en être moins dépendant
Oui, ça c'est certain. La Russie n'est pas en bonne positIon non plus.
C'est la Chine, l'Inde et dans une moindre mesure les USA qui sortiront grandis de ce conflit.
La Russie et l'Europe vont énormément douiller.
Ça dépend je pense que si l’UE intervient c’est qu’elle a des intérêts en Ukraine
Le 19 janvier 2024 à 14:38:07 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:35:33 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:27:18 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:25:16 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:14:43 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
> > > > > >zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
> > > > >
> > > > > C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
> > > > > Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous déranger
> > > >
> > > > ah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
> > > > après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
> > >
> > > En gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
> > > L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
> >
> > blabla poutine méchant vous êtes propaganded
>
> Ah non mais c'est des grands malade. Parce que son voisin Roger 75 ans ne vas plus aller au restau Russe il croit qu'ils ont perdu la guerre d'influence alors que c'est l'inverse.
La Russie qui doit utiliser des prisonniers au front, s’est pris une mutinerie de ses mercenaires et n’a pas le soutien de l’opinion publique de ses citoyens pour la guerre : sacrée victoire de la guerre d’influence
> Le 19 janvier 2024 à 14:36:32 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:22:32 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:19:37 :
> > >Mais y'en a vraiment qui croient que Poutine veut s'attaquer à l'OTAN?
> > >
> > > Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
> > >
> > > Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
> >
> > Oui la Russie voit d’un mauvais œil le coup d’Etat qui a viré le gouvernement pro russe en Ukraine ainsi que son rapprochement de l’UE mais l’Ukraine n’aurait peut-être pas réagit comme ça si la Russie n’avait pas satellisé l’autre État tampon entre l’Union et la Russie : le Bélarus
>
> Sans parler de l'annexion de la crimée puis du soutien des séparatistes.
Les échanges commerciaux entre les BRICS et la dédollarisation n'ont jamais autant accéléré que depuis 2 ans. Le monde est complètement divisé, la crédibilité de l'Occident en a pris un sacré coup.
L'Afrique est sous la coupole Russe, la Chine n'a plus peur des USA pour Taiwan, l'Inde reprends toute l'énergie Russe qu'on ne peut plus avoir. Même au sein de l'Europe il y'a des dissensions sur le fait de suivre aveuglément les USA.Quid de Nordstream 2 aussi? Les Allemands vont pas être cuck sur ce sujet indéfiniment.
La France n'est déjà pas foutue de faire fonctionner l'EPR, ça fout un peu les boules pour l'avenir quand même
Le 19 janvier 2024 à 00:33:49 JediMasterYoda7 a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 00:33:03 :
Bah on les donne et c'est eux qui combattent, pour défendre nos intérêts c'est pas cher payé en soitEn quoi défendent-ils les intérêts des Français au juste ?
Ils élargissent l'anus de Poutine
Le 19 janvier 2024 à 15:37:01 :
> > > > > > >zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
> > > > > >
> > > > > > C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
> > > > > > Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous déranger
> > > > >
> > > > > ah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
> > > > > après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
> > > >
> > > > En gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
> > > > L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
> > >
> >
> > Ah non mais c'est des grands malade. Parce que son voisin Roger 75 ans ne vas plus aller au restau Russe il croit qu'ils ont perdu la guerre d'influence alors que c'est l'inverse.
>
> La Russie qui doit utiliser des prisonniers au front, s’est pris une mutinerie de ses mercenaires et n’a pas le soutien de l’opinion publique de ses citoyens pour la guerre : sacrée victoire de la guerre d’influence
>
> > > >
> > > > Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
> > > >
> > > > Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
> > >
> > > Oui la Russie voit d’un mauvais œil le coup d’Etat qui a viré le gouvernement pro russe en Ukraine ainsi que son rapprochement de l’UE mais l’Ukraine n’aurait peut-être pas réagit comme ça si la Russie n’avait pas satellisé l’autre État tampon entre l’Union et la Russie : le Bélarus
> >
>
>
La France n'est déjà pas foutue de faire fonctionner l'EPR, ça fout un peu les boules pour l'avenir quand même
Oui enfin on reste un des pays à la pointe de l’industrie nucléaire quand même on est l’un des 3 pays à avoir un EPR opérationnel avec la Chine et la Finlande, ces réacteurs sont d’ailleurs de conception franco-allemande
Le 19 janvier 2024 à 15:32:21 :
Le 19 janvier 2024 à 15:05:30 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:03:40 :
>> Le 19 janvier 2024 à 15:02:34 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:54:17 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:48:58 :
> > > >C'est parce que c'est pas une guerre Ukraine vs Russie mais une guerre OTAN vs Russie cf macaron qui nous lâche "nous sommes en guerre" 1 ans avant la guerre contre les ruskov, il teasais juste l'arc guerre en Ukraine
> > > >
> > > > l'Ukraine c'est juste un pion, un déguisement, la vraie guerre c'est l'OTAN qui l'a mène ils font pas ça par charité ils en ont ràf de l'Ukraine, c'est un pays perdu en Europe de l'est pauvre et corrompu crois moi que si l'Ukraine était dans l'océan Pacifique l'OTAN et les pays européens feraient pas tout ce cinéma
> > >
> > > et OTAN = USA avant tout
> > >
> > > l'UE est le vassal des americains
> >
> > Non le commandement de l’OTAN est partagé
>
> pour en sortir il faut demander a Washington
Ah bon pour briser un traité il faut faire de la diplomatie ? Je suis chokbar
> Le 19 janvier 2024 à 15:03:04 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:38:42 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:37:35 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:33:52 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 00:33:03 :
> > > > >Bah on les donne et c'est eux qui combattent, pour défendre nos intérêts c'est pas cher payé en soit
> > > >
> > > > this
> > >
> > > Nos intérêts ?
> >
> > Actuellement et tant qu’on en sera membre : les intérêts de l’UE = nos intérêts
>
> Ravi d'apprendre que l'Ukraine est dans l'UE
Déjà répondu là dessus l’Ukraine est en passe de devenir un État membre depuis le renversement du gouvernement pro russe mais t’as rien lu de mes interventions
Non, elle en est encore très très loin, il lui faudra encore plusieurs décennies comme les pays des balkans.
Dis moi gentiment que t'es brisé sans me le direT’as juste donné ton avis sans rien pourquoi je me ferais chier à argumenter
12 cannon ceasar pour une pub mondiale ça vaut le prix
Tout le monde veut acheter des caesar des Himars grace a leur utilisation médiatisée en Ukraine
Le 19 janvier 2024 à 15:42:27 :
12 cannon ceasar pour une pub mondiale ça vaut le prixTout le monde veut acheter des caesar des Himars grace a leur utilisation médiatisée en Ukraine
Tout le monde s'en branle des cesars, y en a que pour les HIMARS
Tranquille ils vont nous rembourser, avec les intérêts.
L’Ukraine c’est finito, si ils se font pas détruire par Poutine on va finir de les détruire en leur envoyant la note.
En plus Zelensky dit que notre matos est merdique.
Le 19 janvier 2024 à 15:17:26 :
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Oui on deviendra le qatar du futur mais pas pour cette raison là
Le 19 janvier 2024 à 15:40:17 :
Le 19 janvier 2024 à 15:32:21 :
> Le 19 janvier 2024 à 15:05:30 :
>> Le 19 janvier 2024 à 15:03:40 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 15:02:34 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:54:17 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:48:58 :
> > > > >C'est parce que c'est pas une guerre Ukraine vs Russie mais une guerre OTAN vs Russie cf macaron qui nous lâche "nous sommes en guerre" 1 ans avant la guerre contre les ruskov, il teasais juste l'arc guerre en Ukraine
> > > > >
> > > > > l'Ukraine c'est juste un pion, un déguisement, la vraie guerre c'est l'OTAN qui l'a mène ils font pas ça par charité ils en ont ràf de l'Ukraine, c'est un pays perdu en Europe de l'est pauvre et corrompu crois moi que si l'Ukraine était dans l'océan Pacifique l'OTAN et les pays européens feraient pas tout ce cinéma
> > > >
> > > > et OTAN = USA avant tout
> > > >
> > > > l'UE est le vassal des americains
> > >
> > > Non le commandement de l’OTAN est partagé
> >
> > pour en sortir il faut demander a Washington
>
> Ah bon pour briser un traité il faut faire de la diplomatie ? Je suis chokbar
>
> > Le 19 janvier 2024 à 15:03:04 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 14:38:42 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 14:37:35 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 14:33:52 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 00:33:03 :
> > > > > >Bah on les donne et c'est eux qui combattent, pour défendre nos intérêts c'est pas cher payé en soit
> > > > >
> > > > > this
> > > >
> > > > Nos intérêts ?
> > >
> > > Actuellement et tant qu’on en sera membre : les intérêts de l’UE = nos intérêts
> >
> > Ravi d'apprendre que l'Ukraine est dans l'UE
>
> Déjà répondu là dessus l’Ukraine est en passe de devenir un État membre depuis le renversement du gouvernement pro russe mais t’as rien lu de mes interventions
Dis moi gentiment que t'es brisé sans me le direT’as juste donné ton avis sans rien pourquoi je me ferais chier à argumenter
Effectivement je n’ai pas pour habitude de donner de la confiture aux cochons
Le 19 janvier 2024 à 15:46:37 :
Tranquille ils vont nous rembourser, avec les intérêts.L’Ukraine c’est finito, si ils se font pas détruire par Poutine on va finir de les détruire en leur envoyant la note.
En plus Zelensky dit que notre matos est merdique.
Ou alors ils vont rentrer dans l’UE et se renforcer comme la Pologne
Données du topic
- Auteur
- rtyhujk
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 309