Attendez, les armes qu'on file à l'Ukraine
Le 19 janvier 2024 à 14:13:39 :
Le 19 janvier 2024 à 14:08:53 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:06 :
Le 19 janvier 2024 à 14:05:37 :
Mon quotient intellectuel est certainement supérieur au tien le va-t-en-guerre qui se croit sur COD mais collectionnant les bouteilles de pisse
+ Qu'est-ce qu'on en a à foutre de défendre les shitholes baltiques bordel, t'es prêt à donner ta vie et celle de tes enfant pour eux ?!! Juste parce qu'on est dans un alliance militaire criminelle qu'on devrait quitter dans un monde normal ?
Oui on leurs à fait la guerre pour défendre le fion des kebebs et on aurait pas dû le faire
Donc tant qu'on est pas menacés on a pas à rentrer dans des guerres comme des attardés la dernière fois qu'on l'a fait c'était en 40 et on s'est fait rouler dessus
Donc oui ton QI m'intéresse puisque tu es incapable d'argumenter et utilises un vieux sophisme de l'épouventail qui consiste à dire que je ne conçois la guerre comme invasion d'un territoire nationalAYAAAA ça y est tu paniques
Faut pas, justement, si l'Ukraine gagne, aucun français n'aura à envoyer ses gamins, le cas inverse, oui
Reviens quand tu comprendras le principe d'alliance, mais je doute fort avec ton complexe de supériorité
Incapable de comprendre la définition d'alliance, mais a le toupet de te faire la morale sur ton QI
Définitivement briséJe prends ça comme un aveu de défaite de part vu que tu n'as plus rien à dire , va ouvrir un bouquin de géopolitique, les médias + les influenceurs "dissidents", ça te réussit pas trop
C'est toi qui n'a plus rien à dire depuis 2 messages
Là tu prépares ta sortie (cataclysmique) du débat
Je l'ai gagné haut la main depuis ta brisure non avouée bourrée de ad hominem.
T'as 0 connaissances des intérêts nationaux et internationaux, t'es même persuadé que la France n'aura pas à envoyer ses enfants en cas de victoire russe alors que c'est tout l'inverse ahiii
Pas être au courant que les US font durer le plaisir en Ukraine parce que ça affaiblit la Russie sur le long terme
T'as jamais négocié un devis de ta vie entière et tu penses avoir la solution salvatrice pour maintenir la paix en Europe, de l'air
Mais y'en a vraiment qui croient que Poutine veut s'attaquer à l'OTAN?
Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
Le 19 janvier 2024 à 14:16:30 :
Le 19 janvier 2024 à 14:14:43 :
Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableC'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentC'est tellement un non argument ça. La Russie était déjà encerclée par l'OTAN et maintenant ils le sont encore plus.
justement alors s'ils le sont encore plus maintenant pose toi des questions à qui ça profite et qui voudrait entretenir cette guerre
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
Chaud se défendre d’une invasion c’est sucer les intérêts américains maintenant
Le 19 janvier 2024 à 14:18:09 :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableC'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentC'est tellement un non argument ça. La Russie était déjà encerclée par l'OTAN et maintenant ils le sont encore plus.
Bah oui mais ils s'en branlent de l'Ukraine. L'intérêt c'est d'en faire un état tampon qui encaissera la première vague de l'OTAN en cas de conflit pour que la Russie puisse se préparer. Ils ont pas l'intention de faire des Ukrainiens des citoyens de premier ordre.
Quel est l'intérêt de faire un état tampon si à côté l'OTAN est présent partout ? Pour moi c'est une excuse bidon. Mais bon ça fonctionne bien pour faire de la propagande ... C'est déjà moins pitoyable que des accuser de neo nazis
Le 19 janvier 2024 à 14:20:13 SimpSympa a écrit :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableChaud se défendre d’une invasion c’est sucer les intérêts américains maintenant
tu comprends pourquoi la France a perdu en 6 semaines en 1940
Le 19 janvier 2024 à 14:15:46 :
Le 19 janvier 2024 à 14:11:48 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:49 :
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerPoutine il fait ce qu'il veut on osef, c'est nous qui sommes en situation de supériorité.
Par contre les américains, eux nous imposent cette prise de position, c'est pas pareil
Premièrement je ne parlais absolument pas de l'UE ici, mais de l'Ukraine et la Russie.
Deuxièmement non les américains ne nous imposent absolument rien
Libre à nous de renoncer à tout cela, seulement que vous le vouliez ou non l'Europe est bien plus forte avec les américains à nos côtés
En envoyant du matériel à l'Ukraine on combat un pays qui nous est clairement hostile sans perdre d'hommes, c'est juste totalement bénéfique pour nousJe comprends khey, tant mieux si on peut humilier les ruskovs par l'intermédiaire d'un autre pays.
Mais franchement, tout les pays d'Europe donnent, les USA font des dons ASTRONOMIQUES
Franchement tu crois pas que osef de donner des armes ? Ils le font tous assez, pas besoin de gaspiller nos thunes pour eux, on devrais laissez NOS canons chez NOUS.
En fait c'est même assez bénéfique pour la France de donner des armes, ça active l'industrie de l'armement ça fait bosser du monde, et ça augmente le connaissances en R&D avec les éventuels retours sur les performances du matériel
Le 19 janvier 2024 à 14:16:53 :
Le 19 janvier 2024 à 13:54:04 :
Le 19 janvier 2024 à 13:50:34 :
Le 19 janvier 2024 à 13:48:31 :
eh oui tout le travail dépensé dans l'armement ppur les ukrainiens aurait pu être dépensé pour améliorer le confort de vie des français ménonEh oui mais Poutine a préféré foutre la merde en Europe du coup faut dépenser les sous autrement
c'est un jeu d'influence entre les russes et les américains c'est de la naïveté de penser que poutine a décidé d'un coup d'attaquer parce qu'il est méchant enfin bref le problème c'est que ce sont les européens largement qui en patissent mais le golem moyen n'y voit que du feu c'est fou ça tout de même
J’ai pas dit qu’il est méchant mais que c’est normal que l’Union réagisse à l’invasion d’un futur État membre
bah il n'y avait qu'à ne pas vouloir les intégrer quelle chance on évite un massacre + affaiblissement de l'économie européenne mais pas de chance ça ne s'est pas passé comme ça
Le 19 janvier 2024 à 14:19:37 :
Mais y'en a vraiment qui croient que Poutine veut s'attaquer à l'OTAN?Vous avez compris au moins les origines du conflits? La vie c'est pas Star Wars et on est pas les Jedi contre les Sith. Chaque conflit a une origine et une raison, c'est fou de voir le monde en binaire "bien contre mal", vous êtes complètement endoctrinés.
Si vous ouvriez un livre d'histoire vous comprendrez qu'on est en rien menacé tant qu'on attaque pas en premier.
Oui la Russie voit d’un mauvais œil le coup d’Etat qui a viré le gouvernement pro russe en Ukraine ainsi que son rapprochement de l’UE mais l’Ukraine n’aurait peut-être pas réagit comme ça si la Russie n’avait pas satellisé l’autre État tampon entre l’Union et la Russie : le Bélarus
Le 19 janvier 2024 à 14:18:30 :
Le 19 janvier 2024 à 13:55:47 :
Le 19 janvier 2024 à 13:54:32 :
Le 19 janvier 2024 à 13:52:19 :
Le 19 janvier 2024 à 13:50:34 :
> Le 19 janvier 2024 à 13:48:31 :
>eh oui tout le travail dépensé dans l'armement ppur les ukrainiens aurait pu être dépensé pour améliorer le confort de vie des français ménon
Eh oui mais Poutine a préféré foutre la merde en Europe du coup faut dépenser les sous autrement
Bah non, que devrait-on en avoir à branler de l'Ukraine ?
Il est question que l’Ukraine rentre dans l’UE ce qui explique l’implication de l’Union dans la guerre
Mais ils y sont pas, donc on s'en branle.
Ah bah non, les Etasuniens ont tiré sur notre laisse du coup on doit leur emboîter le pas et faire chier les Russes sur commande dès qu'ils l'exigent.On a des accords avec l’Ukraine et il se trouve que les russes n’ont pas respecté les accords relatifs aux états tampon en satellisant le Bélarus de Loukachenko
Quels accords ? Les accords de Minsk ? Aucun rapport.
Le 19 janvier 2024 à 14:21:34 Urrax a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 14:17:54 :
Comme si on avait les moyens alors que la Russie a déjà gagné la guerre.
L'Europe sombrera d'elle même.
Et 100% de la novorussia, la chance tu trouve pas ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Russie_(projet_d%27%C3%89tat)
Le 19 janvier 2024 à 14:20:34 :
Le 19 janvier 2024 à 14:18:09 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
>zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Bah oui mais ils s'en branlent de l'Ukraine. L'intérêt c'est d'en faire un état tampon qui encaissera la première vague de l'OTAN en cas de conflit pour que la Russie puisse se préparer. Ils ont pas l'intention de faire des Ukrainiens des citoyens de premier ordre.
Quel est l'intérêt de faire un état tampon si à côté l'OTAN est présent partout ? Pour moi c'est une excuse bidon. Mais bon ça fonctionne bien pour faire de la propagande ... C'est déjà moins pitoyable que des accuser de neo nazis
Relis mon post, l'intérêt s'y trouve.
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
L'Ukraine est partenaire de l'OTAN depuis 1992.
Le 19 janvier 2024 à 14:16:25 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:44 :
Le 19 janvier 2024 à 14:04:43 :
Le 19 janvier 2024 à 13:59:04 :
Le 19 janvier 2024 à 13:55:52 :
> Le 19 janvier 2024 à 13:40:49 :
>> Le 19 janvier 2024 à 13:39:03 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 13:34:55 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 13:33:11 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 13:31:04 :
> > > > >Sah quel plaisir de voir la France porter ses couilles
> > > >
> > > > La France devrait déjà porter ses couilles à l'intérieur de leur pays , c'est bien joli de s'attaquer à un ennemis lointain planque derrière l'OTAN .... un pays qui tient déjà pas sa population et incapable d'y faire régner l'ordre va pas s'attaquer à la grande fédération de Russie le golem .
> > >
> > > Blablabla le lemgo c'est un régal de voir la France porter ses couilles après des années de menaces de frappes nucléaires par la Russie qui n'a finalement rien dans le froc et n'est bonne qu'à se faire poutrer par un otan complètement timide et involontaire
> >
> > Bien planque derrière l'otan alors que la France ce fait mettre en pls par les qlf et les terro ... arrêtes de te ridiculiser melanchon
>
> Blablabla le lemgo, le matériel français ridiculise la Russie depuis 1 an et c'est pas prêt de s'arrêter. Si le Master mind Poutine le souhaite il peut nous déclarer la guerre mais à part convoquer l'ambassadeur il ne fera rien
Justement méfies toi de lui le golem master car ça va te faire drôle quand il va envoyer des charges nucléaires de basse intensité
Il ne va rien faire du tout mon pauvre paumé, ça fait deux ans qu'il paye ses graphistes à faire des simulations de destruction atomique low cost pour faire plaisir aux demeurés qui pensent que tout est sous contrôle. Ce qui leur fait déjà tout drôle c'est de voir que le gel du général hiver qui était censé ravager toute l'Europe est en fait en pleine Russie et menace des centaines de milliers de gens. Et ce qui leur fera encore plus drôle c'est d'apprendre que les minorités ethniques ne veulent plus servir de chair à canon et que maintenant c'est à leur tour de tester le matériel français
Ok mais tu es pas obligé d'en venir aux insultes et de craquer comme un vulgaire pringles le golem de fer , ça témoigne de ton état fébrile.
Sinon tu es bien au courant des agissements du kremlin ? On dirait un twittos qui balance sa désinformation et qui pense que le vaccin covid va décimer la planète.
Ton premier post comporte le terme : "golem", ne me reproche pas de t'insulter en retour le golem fébrile
Je me moque complètement des agissements du Kremlin, je constate juste qu'à part vociférer et menacer tout le monde de destruction totale la russie ne fait rien, et que le patriot, quelques tanks, quelques atgm et quelques caesars suffisent à la remettre à sa place. C'est une très bonne chose que la terre entière le constate et que la France porte ses couilles en fournissant plus de matérielLa France a juste suivie le mouvement capitaine golem . En attendant on a une guerre civile qui couve , des problèmes grave d'insécurité et une économie anti citoyenne mais tu préfère filler des armes hors de prix à des ukrainiens . Ton QI qui avoisine la température du Groenland
Blablabla le prolo il n'y aura pas de guerre civile en dépit de tes prières pour pimenter ta petite vie ennuyeuse. Ni guerre civile, ni frappe atomique pour punir la production militaire française, tu vas malheureusement devoir traîner ton fardeau d'existence sans cliffhanger pour lui donner le moindre relief. Pendant ce temps la Russie qui nous a promis des blackout, une inflation énorme, des queues pour du rationnement, des rues remplies de cadavres gelés et une guerre terrible est en train de découvrir que les malédictions qu'elle a lancé pour les autres commencent à pointer le bout de leur nez sur son sol
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnent
En gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
Données du topic
- Auteur
- rtyhujk
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 309