Attendez, les armes qu'on file à l'Ukraine
Le 19 janvier 2024 à 14:21:46 :
Le 19 janvier 2024 à 14:15:46 :
Le 19 janvier 2024 à 14:11:48 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:49 :
Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
>zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerPoutine il fait ce qu'il veut on osef, c'est nous qui sommes en situation de supériorité.
Par contre les américains, eux nous imposent cette prise de position, c'est pas pareil
Premièrement je ne parlais absolument pas de l'UE ici, mais de l'Ukraine et la Russie.
Deuxièmement non les américains ne nous imposent absolument rien
Libre à nous de renoncer à tout cela, seulement que vous le vouliez ou non l'Europe est bien plus forte avec les américains à nos côtés
En envoyant du matériel à l'Ukraine on combat un pays qui nous est clairement hostile sans perdre d'hommes, c'est juste totalement bénéfique pour nousJe comprends khey, tant mieux si on peut humilier les ruskovs par l'intermédiaire d'un autre pays.
Mais franchement, tout les pays d'Europe donnent, les USA font des dons ASTRONOMIQUES
Franchement tu crois pas que osef de donner des armes ? Ils le font tous assez, pas besoin de gaspiller nos thunes pour eux, on devrais laissez NOS canons chez NOUS.
En fait c'est même assez bénéfique pour la France de donner des armes, ça active l'industrie de l'armement ça fait bosser du monde, et ça augmente le connaissances en R&D avec les éventuels retours sur les performances du matériel
ça ne marche pas comme ça l'économie si ce n'est pas un domaine qui améliorent les conditions de vie des gens ce n'est pas bénéfique c'est du travail perdu
Le 19 janvier 2024 à 14:20:13 :
Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableChaud se défendre d’une invasion c’est sucer les intérêts américains maintenant
Le 19 janvier 2024 à 14:24:17 :
Le 19 janvier 2024 à 14:14:43 :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableC'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentL'Ukraine est partenaire de l'OTAN depuis 1992.
Le 19 janvier 2024 à 14:21:34 :
Le 19 janvier 2024 à 14:17:54 :
Comme si on avait les moyens alors que la Russie a déjà gagné la guerre.
L'Europe sombrera d'elle même.
Réponse parfaite du déficient qui ne comprend en rien le conflit. En attendant tes parents prolétaire paye tout x 5 le PNJ.
Le 19 janvier 2024 à 14:25:27 :
normalement dans une guerre on a une strategie, quelle est la strategie d'envoyer des milliards d'euros d'armes alors que dans 100% des cas l'ukraine a perdu?
L'Ukraine est encore loin de perdre. C'est un mythe pro russe qu'on voit depuis février 2022
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableC'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous dérangerah oui et pourquoi ils ont envahi l'ukraine à ton avis ? peut-être parce que les usa voulaient étendre leur sphère d'influence aux frontières de la russie c'est quoi l'otan à ton avis
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentL'Ukraine est partenaire de l'OTAN depuis 1992.
Non, ça c'est juste le début de leur plan d'adhésion. Zéro partenariat.
normalement dans une guerre on a une strategie, quelle est la strategie d'envoyer des milliards d'euros d'armes alors que dans 100% des cas l'ukraine a perdu?
Que la stratégie n'apparaisse pas clairement à un foromaire sous développé ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. C'est même l'inverse
Le 19 janvier 2024 à 14:25:16 :
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentEn gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
Le 19 janvier 2024 à 14:27:18 :
après je ne suis pas naïf ils ont d'autres intérêts et oui c'est triste pour les celestin russes aussi je ne suis pas pro-russe ou quoi moi mais ça justement personne ne le nie moi c'est l'hypocrisie et le manque de probité qui me répugnentEn gros Poutine a perdu la guerre d'influence et donc il envoie son armée
L'hypocrisie c'est de dire que le conflit était inévitable, tout le monde sait que la guerre c'est de la merde et justement celui qui a décidé de presser la gâchette c'est Poutine donc le plus hypocrite c'est lui
Le 19 janvier 2024 à 14:26:53 :
normalement dans une guerre on a une strategie, quelle est la strategie d'envoyer des milliards d'euros d'armes alors que dans 100% des cas l'ukraine a perdu?L'Ukraine est encore loin de perdre. C'est un mythe pro russe qu'on voit depuis février 2022
a part tuer tous les hommes du pays il se passe rien
ils ne comptent pas gagner la guerre juste embêter au maximum la russie pas grave si des gens se font massacrer au passage
Le 19 janvier 2024 à 14:20:53 :
Le 19 janvier 2024 à 14:20:13 SimpSympa a écrit :
zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyableChaud se défendre d’une invasion c’est sucer les intérêts américains maintenant
tu comprends pourquoi la France a perdu en 6 semaines en 1940
Nonobstant c’est le pays envahi qui a tenu le plus longtemps et qui a le mieux résisté ensuite
Le 19 janvier 2024 à 14:27:08 :
"Les premiers contacts entre l'Ukraine et l'OTAN ont été établis dès l'automne 1991. Depuis 1992, date à laquelle le Secrétaire général Mr Woerner s'est rendu à Kiev pour la première fois, les relations sont devenues régulières entre Bruxelles et Kiev. La Charte de partenariat OTAN/Ukraine signée le 9 juillet 1997 définit le cadre de la coopération. Elle s'est accompagnée de l'ouverture de deux bureaux représentant l'OTAN à Kiev et de la création de la commission OTAN/Ukraine.
Effectivement plutôt 1997 si on veut être précis.
Le 19 janvier 2024 à 14:25:22 :
Le 19 janvier 2024 à 14:21:46 :
Le 19 janvier 2024 à 14:15:46 :
Le 19 janvier 2024 à 14:11:48 :
Le 19 janvier 2024 à 14:07:49 :
> Le 19 janvier 2024 à 14:06:16 :
>> Le 19 janvier 2024 à 14:03:52 :
> >zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
>
> C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
> Et Poutine, il envoie les clochards de Bouriatie sur le front pour qui alors? Pour son petit intérêt personnel mais ça ne semble pas vous déranger
Poutine il fait ce qu'il veut on osef, c'est nous qui sommes en situation de supériorité.
Par contre les américains, eux nous imposent cette prise de position, c'est pas pareil
Premièrement je ne parlais absolument pas de l'UE ici, mais de l'Ukraine et la Russie.
Deuxièmement non les américains ne nous imposent absolument rien
Libre à nous de renoncer à tout cela, seulement que vous le vouliez ou non l'Europe est bien plus forte avec les américains à nos côtés
En envoyant du matériel à l'Ukraine on combat un pays qui nous est clairement hostile sans perdre d'hommes, c'est juste totalement bénéfique pour nousJe comprends khey, tant mieux si on peut humilier les ruskovs par l'intermédiaire d'un autre pays.
Mais franchement, tout les pays d'Europe donnent, les USA font des dons ASTRONOMIQUES
Franchement tu crois pas que osef de donner des armes ? Ils le font tous assez, pas besoin de gaspiller nos thunes pour eux, on devrais laissez NOS canons chez NOUS.
En fait c'est même assez bénéfique pour la France de donner des armes, ça active l'industrie de l'armement ça fait bosser du monde, et ça augmente le connaissances en R&D avec les éventuels retours sur les performances du matériel
ça ne marche pas comme ça l'économie si ce n'est pas un domaine qui améliorent les conditions de vie des gens ce n'est pas bénéfique c'est du travail perdu
J'ai parlé d'économie? L'armement ce n'est pas un retour sur investissement où on récupère de l'argent
On obtient du matériel militaire qui permet de se défendre
Industrie qui était au point mort ou presque en Europe parce que personne ne pensait qu'un conflit ouvert réapparaitrait sur le continent avec les armes nucléaires
Maintenant tout le monde se réarme et ce grâce à tonton Vlad
Le 19 janvier 2024 à 14:26:28 :
Le 19 janvier 2024 à 14:21:34 :
Le 19 janvier 2024 à 14:17:54 :
Comme si on avait les moyens alors que la Russie a déjà gagné la guerre.
L'Europe sombrera d'elle même.Réponse parfaite du déficient qui ne comprend en rien le conflit. En attendant tes parents prolétaire paye tout x 5 le PNJ.
explique nous alors comment la Russie a un succès en Ukraine tout en maitrisant une minorité du territoire, en ayant perdu un arsenal conséquent, des dizaines de milliers d'hommes et une expansion de son adversaire qu'est l'OTAN ?
Le 19 janvier 2024 à 14:28:54 :
Le 19 janvier 2024 à 14:27:08 :
>zelinsky qui veut envoyer tous les ukrainiens même les petits celestin gentils qui n'ont rien demandé à la mort tout ça pour l'intérêt des américains les gens qui défendent ça se réclame du camp du bien incroyable
C'est pas pour l'intérêt des américains c'est parce que son pays est envahi en fait
"Les premiers contacts entre l'Ukraine et l'OTAN ont été établis dès l'automne 1991. Depuis 1992, date à laquelle le Secrétaire général Mr Woerner s'est rendu à Kiev pour la première fois, les relations sont devenues régulières entre Bruxelles et Kiev. La Charte de partenariat OTAN/Ukraine signée le 9 juillet 1997 définit le cadre de la coopération. Elle s'est accompagnée de l'ouverture de deux bureaux représentant l'OTAN à Kiev et de la création de la commission OTAN/Ukraine."
De la diplomatie, oui. Explique-nous désormais ce qui définit ce partenariat.
Le 19 janvier 2024 à 14:28:02 :
Le 19 janvier 2024 à 14:27:18 :
je critique justement cette dichotomie mais souvent les gens projettent leur propre manque de probité intellectuelle sur les autres j'ai remarqué ça pendant l'histoire du covid aussi
Le 19 janvier 2024 à 14:28:16 :
Le 19 janvier 2024 à 14:26:53 :
normalement dans une guerre on a une strategie, quelle est la strategie d'envoyer des milliards d'euros d'armes alors que dans 100% des cas l'ukraine a perdu?L'Ukraine est encore loin de perdre. C'est un mythe pro russe qu'on voit depuis février 2022
a part tuer tous les hommes du pays il se passe rien
Oui en effet le conflit est figé et ça prouve bien que la Russie ne gagne pas.
Données du topic
- Auteur
- rtyhujk
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 309