Topic de Shmupaccro100 :

Ne faites jamais la formation d'aide soignant

ça manque tellement de bras, il y a tellement de passif agressif, d'égo, de maltraitance, de trucs qui marquent qu'on voit

vivement que je devienne prof ou fonctionnaire dans un bureau là, j'envie pas les toubibs, le stress, l'angoisse, les pauvres en plus ils ont des chefs tyranniques dans leur rang

Bienvenue dans le monde médicale, les AS font le boulot des infirmières, les infirmières court après celui des médecins. J'ai déjà vu des As poser des voies ou faites des PDS par faute de personnel, ma femme a déjà récupérer un mec soit disant mort alors qu'il fini par se réveiller transit de froid dans le frigo.

Remarque mon appartement c'était un bouquet une tête a 2500 par mois la mamie qui le possédé est décédé en même pas 6 mois une nuit elle a fait un arrêt cardiaque et l'EPHAD ne l'a pas vu de suite

Je suis bien content de bosser dans la nature avec personne pour me faire chier

N'empêche pourquoi tout le monde est méchant comme ça en milieu hospitalier ? Ca irait beaucoup mieux s'il y avait de la bienveillance à tous les niveaux, que ça soit envers les patients ou entre collègues

Le 16 janvier 2024 à 10:08:20 :
Je suis bien content de bosser dans la nature avec personne pour me faire chier

N'empêche pourquoi tout le monde est méchant comme ça en milieu hospitalier ? Ca irait beaucoup mieux s'il y avait de la bienveillance à tous les niveaux, que ça soit envers les patients ou entre collègues

quel boulot/études ?

Le 16 janvier 2024 à 10:08:02 :
Bienvenue dans le monde médicale, les AS font le boulot des infirmières, les infirmières court après celui des médecins. J'ai déjà vu des As poser des voies ou faites des PDS par faute de personnel, ma femme a déjà récupérer un mec soit disant mort alors qu'il fini par se réveiller transit de froid dans le frigo.

Ce que tu décris est du dépassement de tâches, un(e) AS n'a pas à faire de soins techniques infirmiers, même s'il y a un manque de personnel .
Après, chacun ses responsabilités mais en cas de plainte, c'est du tout cuit pour le patient ou sa famille .

Données du topic

Auteur
Shmupaccro100
Date de création
15 janvier 2024 à 04:58:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 169