GABRIEL ATTAL NE DORT que 4H PAR NUIT !
Le 19 janvier 2024 à 23:24:17 :
Le 19 janvier 2024 à 23:23:02 :
ça vous paraît "humainement intenable" car vous avez pas un corps habituéMais c'est le quotidien de beaucoup de gens
Quand j'étais ado ma puberté à dégommé mon sommeil, me foutant insomnie sur insomnie, invivable au début puis on s'y fait, maintenant je dors 4h par nuit et c'est assez basique
Par contre ouais j'ai des cernes de timbré c'est pas son cas, le maquillage peut être
je conçois que ça soit le quotidien de certaines personnes effectivement, je me reconnais également dans mes années lycée où je m’endormais à 2h pr un réveil à 6h
tu n’as pas eu de conséquences à long terme ?
ça a l'air d'allé outre le fait que je soi alcoolique
Ils travaillent très dur pour détruire la France le plus efficacement et rapidement possible
Le 19 janvier 2024 à 23:22:29 :
Ah enfin un premier Ministre jeune et dynamique, celui la il va enfin mettre les feignants au travailOh qu'il est mignon le jeunot, avec un peu de chance je pourrais le croiser a son prochain meeting hihihihi
Enfin un jeune qui n'a pas peur du travail et qui se dévolue corps et âme pour son entreprise
bordelent
ça vous paraît "humainement intenable" car vous avez pas un corps habituéMais c'est le quotidien de beaucoup de gens
Quand j'étais ado ma puberté à dégommé mon sommeil, me foutant insomnie sur insomnie, invivable au début puis on s'y fait, maintenant je dors 4h par nuit et c'est assez basique
Par contre ouais j'ai des cernes de timbré c'est pas son cas, le maquillage peut être
C'est le quotidien de nous, les lambdas, mais sûrement pas de Attal vu le "travail" qu'il a à faire
Le 19 janvier 2024 à 23:23:36 :
Ah enfin un premier Ministre jeune et dynamique, celui la il va enfin mettre les feignants au travailOh qu'il est mignon le jeunot, avec un peu de chance je pourrais le croiser a son prochain meeting hihihihi
Enfin un jeune qui n'a pas peur du travail et qui se dévolue corps et âme pour son entreprise
Le pire c'est que les boomers sont exactement le type de public susceptible de croire à ses fumisteries
Si ils savaient comment la caste politique se fout de leur gueule et travaille 1000 fois moins qu'eux
c'est la passion l'investissement
Le 19 janvier 2024 à 23:25:03 :
Ils nous refont la même communication que pour Macron. Il y a avait strictement le même article je m'en souviens « Emmanuel Macron ne dort que 4h par nuit »
Ils travaillent très dur pour détruire la France le plus efficacement et rapidement possible
exactement, même article quasiment mot pr mot quelques années auparavant
il était même spécifié que Macron était un timbré qui par moment organiser des réunions après minuit
Je dors 4 heures la nuit avec le cigare au bout des lèvres
Est-ce que je m’en vante ?
woahh il é jeun et dynamik
je vote pr lui
ils font que "accepter" ce qu'il leur semble juste
donc j'y crois moyen leur propagande
Le 19 janvier 2024 à 23:25:50 :
Le 19 janvier 2024 à 23:23:36 :
Le pire c'est que les boomers sont exactement le type de public susceptible de croire à ses fumisteries
Si ils savaient comment la caste politique se fout de leur gueule et travaille 1000 fois moins qu'euxc'est la passion l'investissement
Putain mais l'indécence bordel, même l'esclave a coté d'elle l'a regardé bizarrement
Le 19 janvier 2024 à 23:26:12 :
Je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou faux et j'm'men moque, je pense même comme vous que c'est de la comm.
Mais je maintiens ici que dormir 4h/nuit c'est loin d'être intenable. C'est même - relativement - classique.
Le 19 janvier 2024 à 23:27:16 :
ces gens la ne font rien ils ont une armée qui donne des avis sur quasiment tout à leur place
ils font que "accepter" ce qu'il leur semble juste
donc j'y crois moyen leur propagande
c'est encore plus vrai pour le 1er ministre, qui sous la 5eme n'a aucune liberté d'action , le président lui dit "tu fais ça et ça" et il fait et se tait, il sert a prendre les coup stou
Données du topic
- Auteur
- zenium1007
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 23:18:32
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 298