GABRIEL ATTAL NE DORT que 4H PAR NUIT !
Le 20 janvier 2024 à 00:19:43 martopicus59 a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 00:16:10 :
Le 20 janvier 2024 à 00:15:24 martopicus59 a écrit :
Après c'est 4 heures par NUIT comme disent certain khey il peut dormir la journée
Il fait sûrement 4-8 dodo 8h30 13h taff 14h 18h dodo, le reste soirée mondaine ou spaOui, ou alors c'est des conneries pour appater le golem...
C'est surtout ça khey après on peut bien rire de leur communication désastreuse entre khey tellement les ficelles sont visibles
Ce qui fait moins rire, c'est que la masse y croit...
Le 20 janvier 2024 à 00:04:15 :
et il fait quoi du coup entre temps ??
Giscard découchait de l'Elysée parfois ....mais c'était pour aller faire des galipettes avec des actrices, qui donna par exemple l'affaire du laitier
Le 20 janvier 2024 à 00:20:05 Pouerte12 a écrit :
Mais arrêtez de croire ces conneries. Le but est de le faire passer pour un surhomme Vous avez toujours pas pigé comment fonctionne la propagande ? Ils font le coup à chaque fois et Barbier en a déjà fait un angeLa prochaine étape c'est des unes de magazine avec son mec pascé pour faire famille "moderne". Les boomax de merde adorent ça, ça leur permet de se sentir jeune à nouveau.
Non mais on se doute qu’il faut pas gober tout ce qui est dit, merci.
Mais quand on est soi-même concerné ou qu’on connaît personnellement des gens qui dorment peu, on voit ça d’une façon moins suspecte. Techniquement, c’est possible, surtout quand on pense qu’il doit y avoir une dizaine de mecs autour de lui pour s’occuper des discours, de suivre l’actu, de gérer ses RDV... Au final, il n’a pas besoin d’être aussi en forme que ça.
Tous ceux qui s’y connaissent un minimum savent que à 4h par nuit tu prends de la C ou autre pour tenir. Ou des stimulants ou autre. Mais je pense que c’est un mix entre du mytho et du vrai.
Il doit dormir 4h par nuit car il se fait defourailler le reste de la nuit sous coke
Le pire c'est que j'y ai cru pour Macron
Ils nous prennent vraiment pour des cons
Le 20 janvier 2024 à 00:22:54 :
Le 20 janvier 2024 à 00:20:05 Pouerte12 a écrit :
Mais arrêtez de croire ces conneries. Le but est de le faire passer pour un surhomme Vous avez toujours pas pigé comment fonctionne la propagande ? Ils font le coup à chaque fois et Barbier en a déjà fait un angeLa prochaine étape c'est des unes de magazine avec son mec pascé pour faire famille "moderne". Les boomax de merde adorent ça, ça leur permet de se sentir jeune à nouveau.
Mais quand on est soi-même concerné ou qu’on connaît personnellement des gens qui dorment peu, on voit ça d’une façon moins suspecte. Techniquement, c’est possible, surtout quand on pense qu’il doit y avoir une dizaine de mecs autour de lui pour s’occuper des discours, de suivre l’actu, de gérer ses RDV... Au final, il n’a pas besoin d’être aussi en forme que ça.
Non mais bien sûr que c'est possible c'est pas la question
Mais c'est des conneries de toute façon parce que si tu fais ça (on a tous fait des nuits courtes) vers 15h tu as le coup de barre, impossible de résister c'est physiologique.
Donc autant faire des 7-8h vous serrez en forme pendant toute la journée. 4h vous bosserez bien le matin mais l'aprem après déjeuné vous êtes mort.
Le 20 janvier 2024 à 00:26:42 Pouerte12 a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 00:22:54 :
Le 20 janvier 2024 à 00:20:05 Pouerte12 a écrit :Mais arrêtez de croire ces conneries. Le but est de le faire passer pour un surhomme Vous avez toujours pas pigé comment fonctionne la propagande ? Ils font le coup à chaque fois et Barbier en a déjà fait un ange
La prochaine étape c'est des unes de magazine avec son mec pascé pour faire famille "moderne". Les boomax de merde adorent ça, ça leur permet de se sentir jeune à nouveau.
Non mais bien sûr que c'est possible c'est pas la question Mais c'est des conneries de toute façon parce que si tu fais ça (on a tous fait des nuits courtes) vers 15h tu as le coup de bar, impossible de résister c'est physiologique.
Donc autant faire des 7-8h vous serrez en forme pendant toute la journée. 4h vous bosserez bien le matin mais l'aprem après déjeuné vous êtes mort.
Tout le monde n’est pas égal là dessus. Moi je suis en forme avec 5h, je connais des gens à qui il faut 8h.
Y’a pas de règle unique pour toute l’humanité.
Le 20 janvier 2024 à 00:25:00 Bondieuserie a écrit :
Comme Macron comme par hasard
Ben la preuve qu'ils ont raison, puisque tu y as cru
Le 19 janvier 2024 à 23:25:59 :
Le 19 janvier 2024 à 23:25:03 :
Ils nous refont la même communication que pour Macron. Il y a avait strictement le même article je m'en souviens « Emmanuel Macron ne dort que 4h par nuit »
Ils travaillent très dur pour détruire la France le plus efficacement et rapidement possibleexactement, même article quasiment mot pr mot quelques années auparavant
il était même spécifié que Macron était un timbré qui par moment organiser des réunions après minuit
Oui enfin faut voir les réunions
Le 20 janvier 2024 à 00:25:00 :
Comme Macron comme par hasard
This
Ils avaient fait exactement le même article pour Macron..
Arrêtez de tout gober putain
2 fois de suite en plus, vous êtes serieux ?
Le 20 janvier 2024 à 00:20:30 :
Le 20 janvier 2024 à 00:19:43 martopicus59 a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 00:16:10 :
Le 20 janvier 2024 à 00:15:24 martopicus59 a écrit :
Après c'est 4 heures par NUIT comme disent certain khey il peut dormir la journée
Il fait sûrement 4-8 dodo 8h30 13h taff 14h 18h dodo, le reste soirée mondaine ou spaOui, ou alors c'est des conneries pour appater le golem...
C'est surtout ça khey après on peut bien rire de leur communication désastreuse entre khey tellement les ficelles sont visibles
Ce qui fait moins rire, c'est que la masse y croit...
Ce qui fait surtout moins rire, c'est pas ça. Ca peut être vrai ou juste un peu exagéré après tout.
Ce sont surtout les répercussions que peuvent avoir de tels discours. Je rappelle que y'a deux ans, t'avais les abrutis concernant la marque Feed qui trouvaient NORMAL de manger de la bouillie poudrée pour gagner du temps pour mieux bosser (idée provenant d'une start-up, comme par hasard). Comment on peut trouver à ce point normal de s'aliéner au travail ? Où pour certains, la pause déjeuner devient un fardeau qu'il est préférable d'éviter en s'ingurgitant de la chiasse par la bouche ? Et c'est pas juste dégueulasse en goût, de tels produits sont bien plus nocifs pour la santé que n'importe quel repas, probablement plus même qu'un McDo.
Là t'es dans la même veine où on est à deux doigts de te dire que pas dormir, c'est cool.
On est quand même dans un pays où ça se plaint de l'abus d'arrêts maladies avec le bullshit qui va avec (jusqu'à des affiches scandaleuses où on demande aux gens de pas trop faire chier les urgences s'ils ont mal), mais on est quand même en train de te faire passer de telles modes de vie comme parfaitement logiques.
Si c'était présenté comme un fardeau, à la limite. Mais l'intervention de Macron dit tout. "Je dors trois heures, et toi ? ". Faut aller se faire foutre à un moment donné !
Le 20 janvier 2024 à 00:30:05 PbRidal a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 00:25:00 :Comme Macron comme par hasardLe pire c'est que j'y ai cru pour MacronIls nous prennent vraiment pour des cons
This
Ils avaient fait exactement le même article pour Macron..
Arrêtez de tout gober putain
2 fois de suite en plus, vous êtes serieux ?
Je pense qu’à un certain niveau de pouvoir (animateur télé, PDG, politiciens...) où des gens doivent gérer beaucoup de trucs en même temps, ça doit vraiment pas être si rare, même si certains exagèrent sans doute un peu pour la frime ou oublient de préciser qu’ils se rattrapent avec des siestes le midi.
Données du topic
- Auteur
- zenium1007
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 23:18:32
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 298