Topic de jenaitropmarre :

Non-vaccinés : et si nous étions quand même perdants ?

Le 16 janvier 2024 à 13:44:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:42:59 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:52 :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:13 sniper361 a écrit :
Y'a pas un script ou autre pour dégager définitivement les " auteur blacklisté " ?

Chaque fois un message apparait, elle post 10 truc par page : INSUPPORTABLE

El famoso scientifique qui passe sa vie sur ce forum, super crédible... Si tout le monde la blacklist, elle sera bien obligé de se trouver un autre " travail " :)

Déboucled ou TotalBlacklist

Merci pour l'info khey.

Deboucled fonctionne sans tampermonkey ? Car j'avais eu des soucis avec youtube en l'utilisant.

Tu peux l'installer sur ViolentMonkey (Avec j'ai aucun problème avec Youtube)

Je viens de mettre tampermonkey + total black list

Bordel QUEL PLAISIR, cette sensation d'être débarrassé d'un mauvais fantôme

Encore merci khey, j'invite les autres à faire de même, rendez là INVISIBLE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 janvier 2024 à 12:31:34 :
J'ai toujours vu ça comme un moyen détourné de créer une crise financière histoire de remettre les compteurs à zéro.

Crise financière c'est évident avec en prime aujoud'hui le retour de baton avec l'inflation

Il y a aussi l'idée qu'à cette époque des mouvements de révoltes en France avec les gilets jaunes, à Hong Kong ou aux Etats Unis avec Trump encore au pouvoir le Covid et les confinement ont su couper net ce mouvement de pré/révoltes

De toute façon le monde futur rêvé par les crevures du WEF ne donne pas envie d'y vivre, et puis même la société actuelle, tout est fade, les rapports H/F n'ont jamais été aussi mauvais, la natalité en chute libre, les gens de plus en plus dépressifs, l'économie j'en parle même pas, si je devais partir demain y'a rien qui me manquerait dans cette vie...

Il y a ceux qui ne comprendront jamais et qui vous diront "l'argent" quand on leur demandera quel est le but.

Et il y a ceux qui depuis des milliers d'années ont levé les yeux.

Le 16 janvier 2024 à 13:47:15 :
De toute façon le monde futur rêvé par les crevures du WEF ne donne pas envie d'y vivre, et puis même la société actuelle, tout est fade, les rapports H/F n'ont jamais été aussi mauvais, la natalité en chute libre, les gens de plus en plus dépressifs, l'économie j'en parle même pas, si je devais partir demain y'a rien qui me manquerait dans cette vie...

Ne donne pas envie ????? Khey tu seras heureux c'est Schwab qui le dis, perso je le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612618183-1612617296678.gif

Le 16 janvier 2024 à 13:47:15 :
De toute façon le monde futur rêvé par les crevures du WEF ne donne pas envie d'y vivre, et puis même la société actuelle, tout est fade, les rapports H/F n'ont jamais été aussi mauvais, la natalité en chute libre, les gens de plus en plus dépressifs, l'économie j'en parle même pas, si je devais partir demain y'a rien qui me manquerait dans cette vie...

Effectivement, le future s'annonce bien maussade c'est peu de le dire...

Le WEF et leur sympathisant c'est vraiment LE CANCER de l'humanité.

De + en + de monde commence à s'en rendre compte mais on a déjà mis le pied dans l'engrenage avec le Covid et toutes les restrictions/obligations délirante qu'on a accepté...

Le 16 janvier 2024 à 13:47:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:44:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:42:59 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:52 :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:13 sniper361 a écrit :
Y'a pas un script ou autre pour dégager définitivement les " auteur blacklisté " ?

Chaque fois un message apparait, elle post 10 truc par page : INSUPPORTABLE

El famoso scientifique qui passe sa vie sur ce forum, super crédible... Si tout le monde la blacklist, elle sera bien obligé de se trouver un autre " travail " :)

Déboucled ou TotalBlacklist

Merci pour l'info khey.

Deboucled fonctionne sans tampermonkey ? Car j'avais eu des soucis avec youtube en l'utilisant.

Tu peux l'installer sur ViolentMonkey (Avec j'ai aucun problème avec Youtube)

Je viens de mettre tampermonkey + total black list

Bordel QUEL PLAISIR, cette sensation d'être débarrassé d'un mauvais fantôme

Encore merci khey, j'invite les autres à faire de même, rendez là INVISIBLE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle DDB en +, chaud l'aveu caché de son faible Q.I...

1ere personne que je BL depuis l'existence du forum, elle est insupportable. Elle va parler toute seule :ok:

Le 16 janvier 2024 à 13:56:09 :

Le 16 janvier 2024 à 13:47:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:44:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:42:59 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:52 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:36:13 sniper361 a écrit :

>Y'a pas un script ou autre pour dégager définitivement les " auteur blacklisté " ?

>

> Chaque fois un message apparait, elle post 10 truc par page : INSUPPORTABLE

>

> El famoso scientifique qui passe sa vie sur ce forum, super crédible... Si tout le monde la blacklist, elle sera bien obligé de se trouver un autre " travail " :)

Déboucled ou TotalBlacklist

Merci pour l'info khey.

Deboucled fonctionne sans tampermonkey ? Car j'avais eu des soucis avec youtube en l'utilisant.

Tu peux l'installer sur ViolentMonkey (Avec j'ai aucun problème avec Youtube)

Je viens de mettre tampermonkey + total black list

Bordel QUEL PLAISIR, cette sensation d'être débarrassé d'un mauvais fantôme

Encore merci khey, j'invite les autres à faire de même, rendez là INVISIBLE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle DDB en +, chaud l'aveu caché de son faible Q.I...

1ere personne que je BL depuis l'existence du forum, elle est insupportable. Elle va parler toute seule :ok:

Je n'ai DDB aucun post du topic, je crois que quelqu'un d'autre en avait marre de ton ad personam :rire:

Bon, comme d'hab le topic bide dès que vous vous vantez de ne plus voir mes posts. :-))) Bon courage dans le complotisme

Le 16 janvier 2024 à 13:56:09 :

Le 16 janvier 2024 à 13:47:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:44:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:42:59 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:52 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:36:13 sniper361 a écrit :

>Y'a pas un script ou autre pour dégager définitivement les " auteur blacklisté " ?

>

> Chaque fois un message apparait, elle post 10 truc par page : INSUPPORTABLE

>

> El famoso scientifique qui passe sa vie sur ce forum, super crédible... Si tout le monde la blacklist, elle sera bien obligé de se trouver un autre " travail " :)

Déboucled ou TotalBlacklist

Merci pour l'info khey.

Deboucled fonctionne sans tampermonkey ? Car j'avais eu des soucis avec youtube en l'utilisant.

Tu peux l'installer sur ViolentMonkey (Avec j'ai aucun problème avec Youtube)

Je viens de mettre tampermonkey + total black list

Bordel QUEL PLAISIR, cette sensation d'être débarrassé d'un mauvais fantôme

Encore merci khey, j'invite les autres à faire de même, rendez là INVISIBLE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle DDB en +, chaud l'aveu caché de son faible Q.I...

1ere personne que je BL depuis l'existence du forum, elle est insupportable. Elle va parler toute seule :ok:

La savoir rager en silence, ça n'a pas de prix :hap:

C'est quoi le plus probable entre :

- Un complot mondial impliquant des laboratoires concurrents et des états ennemis dans un but encore inconnu.

- Une panique de politiques incompétents face à un virus inconnu entraînant des mesures d'urgences prises à la va vite avec des entreprises privées profitant de la panique général pour vendre des produits à l'efficacité douteuse.

Le 16 janvier 2024 à 14:54:21 :
C'est quoi le plus probable entre :

- Un complot mondial impliquant des laboratoires concurrents et des états ennemis dans un but encore inconnu.

- Une panique de politiques incompétents face à un virus inconnu entraînant des mesures d'urgences prises à la va vite avec des entreprises privées profitant de la panique général pour vendre des produits à l'efficacité douteuse.

La seconde option j'y crois pas une seconde.

Surtout en sachant que c'est McKinsey qui a dirigé toute la politique vaccinale a travers le monde...

Ce lobby des enfers :)

Le 16 janvier 2024 à 13:47:06 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:44:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:42:59 sniper361 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:52 :

Le 16 janvier 2024 à 13:36:13 sniper361 a écrit :
Y'a pas un script ou autre pour dégager définitivement les " auteur blacklisté " ?

Chaque fois un message apparait, elle post 10 truc par page : INSUPPORTABLE

El famoso scientifique qui passe sa vie sur ce forum, super crédible... Si tout le monde la blacklist, elle sera bien obligé de se trouver un autre " travail " :)

Déboucled ou TotalBlacklist

Merci pour l'info khey.

Deboucled fonctionne sans tampermonkey ? Car j'avais eu des soucis avec youtube en l'utilisant.

Tu peux l'installer sur ViolentMonkey (Avec j'ai aucun problème avec Youtube)

Je viens de mettre tampermonkey + total black list

Bordel QUEL PLAISIR, cette sensation d'être débarrassé d'un mauvais fantôme

Encore merci khey, j'invite les autres à faire de même, rendez là INVISIBLE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

totalblacklist est nul à chier en comparaison de déboucled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 janvier 2024 à 12:37:49 :
Perso je pense que c'était juste une question d'oseille. Les gouvernements étant sous la pression du peuple pour trouver une solution quant à la pandémie (surévaluée de toutes pièces par les différents médias mainstream), et corrompus par les laboratoires et autres grands groupes financiers de ce monde.

Quand tu comprends que les grands groupes détournent l'argent des États par le biais de multiples combines. Tu regardes ce qu'a coûté la crise du covid, tu regardes qui a empoché le fric (entre les laboratoires et les investisseurs), c'est pas difficile de comprendre que la cause principale de cette crise c'était l'argent.

C'est plein d'intérêts dans tous les sens. Quand tu t'intéresses au sujet et au comportement de nos ministères qui font des moves à répétition suspects, ce n'est plus de l'incompétence, mais clairement ils travaillent dans l'intérêt caché d'une puissance étrangère ou de groupes de réflexion. Il y a des choses qu'a faites Macron ou Bruno Le Maire qui ne prêtent plus trop au doute pareil pour Veran, surtout quand c'est répété dans le temps.

ARNm = proteines abberantes = prions = vache folle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Pourquoi les tri-dosés émettent une adresse MAC ?

J'ai explosé

Le 16 janvier 2024 à 13:50:55 :
Il y a ceux qui ne comprendront jamais et qui vous diront "l'argent" quand on leur demandera quel est le but.

Et il y a ceux qui depuis des milliers d'années ont levé les yeux.

Oui mais le coca était bien frais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
16 janvier 2024 à 12:13:04
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 329