Topic de jenaitropmarre :

Non-vaccinés : et si nous étions quand même perdants ?

Le 16 janvier 2024 à 13:15:05 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:46 ataraxie_5 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:04 :

Le 16 janvier 2024 à 13:09:29 OtakuFurious a écrit :
Le covid long existe bel et bien. Le covid est désormais considéré comme une maladie neurologique et cardiaque par les chercheurs.

https://magazine.hms.harvard.edu/articles/covids-damage-lingers-heart

Oui et bien au lieu de valider le Passe Sanitaire ils auraient peut être mieux fait de se pencher sur un traitement plutôt que de tout mettre sur le dos des non vaccinés qui étaient de plus en plus méfiants avec les "articles scientifiques" sur l'intelligence des non vaccinés et j'en passe

Vous avez tout-à-fait le droit de vous battre avec nous pour la prise en charge du covid long.

Je ne nie pas la dangerosité du covid long, mais que si vraiment certains chercheurs en avaient réellement quelque chose à foutre ils se seraient penchés sur de vraies études pour sortir un traitement plutôt que de faire des pseudos études sur notre intelligence

Ah ben y a de la recherche dessus, même en France.

Le 16 janvier 2024 à 13:11:21 :
bordel les bots LREM sont toujours sur le forum en 2k24 ?? :malade:

L'antéchrist veut le dernier mort et ne l'aura pas, il devrait le savoir.

Pourquoi les non vax veulent tellement voir leur théorie de dépopulation se confirmer alors que 95% de leurs familles est sûrement vacciné ?

Le 16 janvier 2024 à 13:15:29 :

Le 16 janvier 2024 à 13:15:05 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:46 ataraxie_5 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:04 :

Le 16 janvier 2024 à 13:09:29 OtakuFurious a écrit :
Le covid long existe bel et bien. Le covid est désormais considéré comme une maladie neurologique et cardiaque par les chercheurs.

https://magazine.hms.harvard.edu/articles/covids-damage-lingers-heart

Oui et bien au lieu de valider le Passe Sanitaire ils auraient peut être mieux fait de se pencher sur un traitement plutôt que de tout mettre sur le dos des non vaccinés qui étaient de plus en plus méfiants avec les "articles scientifiques" sur l'intelligence des non vaccinés et j'en passe

Vous avez tout-à-fait le droit de vous battre avec nous pour la prise en charge du covid long.

Je ne nie pas la dangerosité du covid long, mais que si vraiment certains chercheurs en avaient réellement quelque chose à foutre ils se seraient penchés sur de vraies études pour sortir un traitement plutôt que de faire des pseudos études sur notre intelligence

Ah ben y a de la recherche dessus, même en France.

Tu ne peux pas nier qu'à l'époque la priorité c'était de critiquer et de pointer du doigt les non vaccinés

Bisarre comme j'étais sur de trouver le bot des labos Ataraxie ici, et ca a pas loupé :hap:

La meuf qui se la joue scientifique alors qu'elle s'est fait laver le cerveau et passe plus de temps sur le forum à étaler sa propagande qu'a bosser, ca glande pas mal les scientifiques on dirait :rire:

Le 16 janvier 2024 à 13:16:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:15:29 :

Le 16 janvier 2024 à 13:15:05 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:46 ataraxie_5 a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:04 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:09:29 OtakuFurious a écrit :

>Le covid long existe bel et bien. Le covid est désormais considéré comme une maladie neurologique et cardiaque par les chercheurs.

>

> https://magazine.hms.harvard.edu/articles/covids-damage-lingers-heart

Oui et bien au lieu de valider le Passe Sanitaire ils auraient peut être mieux fait de se pencher sur un traitement plutôt que de tout mettre sur le dos des non vaccinés qui étaient de plus en plus méfiants avec les "articles scientifiques" sur l'intelligence des non vaccinés et j'en passe

Vous avez tout-à-fait le droit de vous battre avec nous pour la prise en charge du covid long.

Je ne nie pas la dangerosité du covid long, mais que si vraiment certains chercheurs en avaient réellement quelque chose à foutre ils se seraient penchés sur de vraies études pour sortir un traitement plutôt que de faire des pseudos études sur notre intelligence

Ah ben y a de la recherche dessus, même en France.

Tu ne peux pas nier qu'à l'époque la priorité c'était de critiquer et de pointer du doigt les non vaccinés

Je ne vis pas en France. Je suis ce qu'il se passe parce que je veux aider ma famille quand ils finiront par y passer à force de ne pas faire attention, mais les restrictions c'est osef en recherche. Les chercheurs font leur taf.

Le mec pond des théories du complot en 5D.

Le 16 janvier 2024 à 13:14:28 :

Le 16 janvier 2024 à 13:13:24 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:22 :

Le 16 janvier 2024 à 13:11:24 :

Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :

>En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

>

> Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Je connais bien le covid long j'ai fait beaucoup de recherches dessus et j'en étais arrivé à la conclusion que comme d'autres conditions il s'agissait d'un vasospasme et d'une diminution du bloodflow cérébral, avec effectivement une réponse inflammatoire liée.

Mais c'est pas le covid ce truc :(

Sans test, impossible de savoir (et vu que les gens ne savent pas que ça met 4-5 jours pour être positif...)

J'ai fait le test ainsi que ma fille :( Et je suis parfaitement au courant de la période d'attente.

Alors c'était peut-être autre chose. Malheureusement un covid passé est une comorbidité pour le reste, donc quand les gens l'ont plusieurs fois ça devient très flou. Mais bon, je vois bien que les gens autour de moi sont malades sans arrêt.

Le problème c'est que effectivement ça peut entraîner un cercle vicieux de "plus il y a réponse inflammatoire et mise en pls du système nerveux auto plus il y a réponse inflammatoire et ainsi de suite" un cercle vicieux oui, cependant il faut être prudent dans le fait d'attribuer toute maladie future au covid.

Les grippes et autres saloperies n'ont pas soudainement disparu depuis le covid :(

Bon ATARAXIE, stop de polluer tout les topics qui parle de covid, t'es vraiment une lourdingue !!!!

Ca parle de " complot " , donc ta science et autre croyance n'ont rien à faire ici, retourne à ton " travail ", quel qu'il soit, tant bien qu'il existe :hum:

Les autres, arrêtez de lui répondre, c'est juste une AW qui passe ses journées à boucler ici.

Le 16 janvier 2024 à 13:11:14 :

Le 16 janvier 2024 à 13:06:17 :

Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Vas voir un psychiatre khey je suis sérieux.

https://www.nature.com/articles/s41590-023-01724-6

Ta nullité en biblio ne te donne pas le droit de prétendre que ça n'existe pas.

J'ai pas dit que ça n'existait pas. Je dis juste que tout ce que tu avances avec publications a l'appuie (et quand on se plonge dedans on se rend compte que tout ne va pas dans ton sens, comme si tu croisais les doigts pour que personne ne clique sur tes liens) n'est pas réel et fondé, acté.

L'injection est tellement safe que les membres du wef veulent que les pilotes de leurs avions privés ne soient pas injectés :)

L'op, ne t'inquiète pas pour les non injectés, la mafia internationale a des plans pour eux. L'accès restreint aux soins, au travail etc..

A partir du moment que la masse aliénée accepte tout et n'importe quoi, le reste n'est que broutille :hap:

Le 16 janvier 2024 à 13:17:30 :
Bon ATARAXIE, stop de polluer tout les topics qui parle de covid, t'es vraiment une lourdingue !!!!

Ca parle de " complot " , donc ta science et autre croyance n'ont rien à faire ici, retourne à ton " travail ", quel qu'il soit, tant bien qu'il existe :hum:

Les autres, arrêtez de lui répondre, c'est juste une AW qui passe ses journées à boucler ici.

Cecient :ok:

Le 16 janvier 2024 à 12:13:04 :
Quels sont les autres enjeux ?

Les prémices de la marque de la bête, c'est évident.
Supprimer les gènes de la religion. Vous êtes prévenus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73609209-1-0-1-0-alerte-rapture-approche-etes-vous-readyent.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702562192-le-christ2.jpg

Le 16 janvier 2024 à 13:16:05 :
Pourquoi les non vax veulent tellement voir leur théorie de dépopulation se confirmer alors que 95% de leurs familles est sûrement vacciné ?

Personne ne veut voir une hécatombe, vaccinés ou pas faut arrêter avec ces délires.

Le 16 janvier 2024 à 13:17:23 :

Le 16 janvier 2024 à 13:14:28 :

Le 16 janvier 2024 à 13:13:24 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:22 :

Le 16 janvier 2024 à 13:11:24 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

>> Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :

> >En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

> >

> > Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

>

> C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Je connais bien le covid long j'ai fait beaucoup de recherches dessus et j'en étais arrivé à la conclusion que comme d'autres conditions il s'agissait d'un vasospasme et d'une diminution du bloodflow cérébral, avec effectivement une réponse inflammatoire liée.

Mais c'est pas le covid ce truc :(

Sans test, impossible de savoir (et vu que les gens ne savent pas que ça met 4-5 jours pour être positif...)

J'ai fait le test ainsi que ma fille :( Et je suis parfaitement au courant de la période d'attente.

Alors c'était peut-être autre chose. Malheureusement un covid passé est une comorbidité pour le reste, donc quand les gens l'ont plusieurs fois ça devient très flou. Mais bon, je vois bien que les gens autour de moi sont malades sans arrêt.

Le problème c'est que effectivement ça peut entraîner un cercle vicieux de "plus il y a réponse inflammatoire et mise en pls du système nerveux auto plus il y a réponse inflammatoire et ainsi de suite" un cercle vicieux oui, cependant il faut être prudent dans le fait d'attribuer toute maladie future au covid.

Les grippes et autres saloperies n'ont pas soudainement disparu depuis le covid :(

J'ai des potes avec covid long (de mars 2020) qui en sont à leur 7e covid, évidemment complètement handicapés maintenant. Mais le système immunitaire devient un gruyère total, ils ne peuvent plus sortir physiquement mais le moindre rendez-vous chez le dentiste ou livreur Amazon boom, covid.

Le 16 janvier 2024 à 13:17:23 :

Le 16 janvier 2024 à 13:14:28 :

Le 16 janvier 2024 à 13:13:24 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:22 :

Le 16 janvier 2024 à 13:11:24 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

>> Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :

> >En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

> >

> > Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

>

> C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Je connais bien le covid long j'ai fait beaucoup de recherches dessus et j'en étais arrivé à la conclusion que comme d'autres conditions il s'agissait d'un vasospasme et d'une diminution du bloodflow cérébral, avec effectivement une réponse inflammatoire liée.

Mais c'est pas le covid ce truc :(

Sans test, impossible de savoir (et vu que les gens ne savent pas que ça met 4-5 jours pour être positif...)

J'ai fait le test ainsi que ma fille :( Et je suis parfaitement au courant de la période d'attente.

Alors c'était peut-être autre chose. Malheureusement un covid passé est une comorbidité pour le reste, donc quand les gens l'ont plusieurs fois ça devient très flou. Mais bon, je vois bien que les gens autour de moi sont malades sans arrêt.

Le problème c'est que effectivement ça peut entraîner un cercle vicieux de "plus il y a réponse inflammatoire et mise en pls du système nerveux auto plus il y a réponse inflammatoire et ainsi de suite" un cercle vicieux oui, cependant il faut être prudent dans le fait d'attribuer toute maladie future au covid.

Les grippes et autres saloperies n'ont pas soudainement disparu depuis le covid :(

Si. Ataraxie l'a dit : c'est Le covid long.

Mon médecin m'a menti sur la bronchio. C'était le covid long aussi (le test a menti aussi)

Car je suis non vacciné.

Non mais le truc des adresses MAC ça a été debunk depuis longtemps :rire:
Me dites pas que des gens y ont vraiment cru :rire:
Même moi je participais au troll à l’époque car c’était évident que c’était fake

Ce forum :rire:

Le 16 janvier 2024 à 13:19:14 Poufafleurs a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 13:16:05 :
Pourquoi les non vax veulent tellement voir leur théorie de dépopulation se confirmer alors que 95% de leurs familles est sûrement vacciné ?

Personne ne veut voir une hécatombe, vaccinés ou pas faut arrêter avec ces délire

Ceux qui font ces "théories" sont là pour nous décrédibiliser, c'est exactement le même principe que les blackblocks

Le 16 janvier 2024 à 13:17:34 :

Le 16 janvier 2024 à 13:11:14 :

Le 16 janvier 2024 à 13:06:17 :

Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Vas voir un psychiatre khey je suis sérieux.

https://www.nature.com/articles/s41590-023-01724-6

Ta nullité en biblio ne te donne pas le droit de prétendre que ça n'existe pas.

J'ai pas dit que ça n'existait pas. Je dis juste que tout ce que tu avances avec publications a l'appuie (et quand on se plonge dedans on se rend compte que tout ne va pas dans ton sens, comme si tu croisais les doigts pour que personne ne clique sur tes liens) n'est pas réel et fondé, acté.

Si c'est le vaccin qui provoque le covid long, pourquoi le vaccin réduit le risque ? Ça devrait encore plus augmenter :)

Le 16 janvier 2024 à 13:20:51 :

Le 16 janvier 2024 à 13:17:23 :

Le 16 janvier 2024 à 13:14:28 :

Le 16 janvier 2024 à 13:13:24 :

Le 16 janvier 2024 à 13:12:22 :

> Le 16 janvier 2024 à 13:11:24 :

>> Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :

> > >En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

> > >

> > > Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

> >

> > C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

>

> Je connais bien le covid long j'ai fait beaucoup de recherches dessus et j'en étais arrivé à la conclusion que comme d'autres conditions il s'agissait d'un vasospasme et d'une diminution du bloodflow cérébral, avec effectivement une réponse inflammatoire liée.

>

> Mais c'est pas le covid ce truc :(

Sans test, impossible de savoir (et vu que les gens ne savent pas que ça met 4-5 jours pour être positif...)

J'ai fait le test ainsi que ma fille :( Et je suis parfaitement au courant de la période d'attente.

Alors c'était peut-être autre chose. Malheureusement un covid passé est une comorbidité pour le reste, donc quand les gens l'ont plusieurs fois ça devient très flou. Mais bon, je vois bien que les gens autour de moi sont malades sans arrêt.

Le problème c'est que effectivement ça peut entraîner un cercle vicieux de "plus il y a réponse inflammatoire et mise en pls du système nerveux auto plus il y a réponse inflammatoire et ainsi de suite" un cercle vicieux oui, cependant il faut être prudent dans le fait d'attribuer toute maladie future au covid.

Les grippes et autres saloperies n'ont pas soudainement disparu depuis le covid :(

Si. Ataraxie l'a dit : c'est Le covid long.

Mon médecin m'a menti sur la bronchio. C'était le covid long aussi (le test a menti aussi)

Car je suis non vacciné.

La bronchiolite n'est pas un pathogène précis, c'est une manifestation symptomatique d'un virus parmi une liste.

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
16 janvier 2024 à 12:13:04
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 321