Topic de jenaitropmarre :

Non-vaccinés : et si nous étions quand même perdants ?

Le 16 janvier 2024 à 12:57:42 :

Le 16 janvier 2024 à 12:47:18 :
Les pseudo effets secondaires du vaccin (déjà ridicule de parler d'un et unique vaccin covid alors qu'il y en a une dizaine) sont insignifiants. Par contre les effets dévastateurs à long terme du COVID sur les non vaccinés sont bien réels. Et ils le savent même pas car ils sont trop crasseux pour aller voir un docteur une fois par an pour un bilan de santé.

Mais oui, les antivax sont encore plus dans le déni que les vax-only.

Ben ça... Ça dépend du point de vue. Forcément du tiens on sera dans le déni. Du notre c'est toi qui l'es.

Les faits sont là : les vaccinés ne sont pas tous morts du vaccin . Les non vaccinés ne sont pas tous morts du covid.

La vraie réponse c'est l'argent.

Pas prêt pour le graphène. La potion magique sera terrible

Le 16 janvier 2024 à 13:00:05 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:42 :

Le 16 janvier 2024 à 12:47:18 :
Les pseudo effets secondaires du vaccin (déjà ridicule de parler d'un et unique vaccin covid alors qu'il y en a une dizaine) sont insignifiants. Par contre les effets dévastateurs à long terme du COVID sur les non vaccinés sont bien réels. Et ils le savent même pas car ils sont trop crasseux pour aller voir un docteur une fois par an pour un bilan de santé.

Mais oui, les antivax sont encore plus dans le déni que les vax-only.

Ben ça... Ça dépend du point de vue. Forcément du tiens on sera dans le déni. Du notre c'est toi qui l'es.

Les faits sont là : les vaccinés ne sont pas tous morts du vaccin . Les non vaccinés ne sont pas tous morts du covid.

La vraie réponse c'est l'argent.

Dans le déni de quoi ? Je faisais déjà la biblio pour les associations de covid long avant l'existence des vaccins... Les antivax qui affirment que le covid long est lié au vaccin sont dans le déni, c'est factuel. C'est de la méconnaissance médicale.

Le 16 janvier 2024 à 12:55:48 :
Pourquoi les triples dosés émettent une adresse MAC :rire:
Ca vient d'où cette affaire d'adresse MAC ? :rire:
Allez, je vais aller me faire à grail :hap:

Ça avait fait un peu de bruit à l'époque, les vaccinés émettent une adresse MAC.

Ça me semblait gros alors j'ai mené l'expérience moi-même en téléchargeant une appli pour les détecter et ça s'est avéré concluant. L'application permet de voir à quelle distance se trouve cette adresse de manière plus ou moins précise, lorsque j'ai mené mes essais accompagné d'une autre personne non-vacciné dans un endroit loin de toute technologie aucune adresse n'apparaissait, mais si j'essayais en présence de personnes vaccinées des adresses MAC étaient bien détectées et le nombre d'adresses correspondait aux nombres de personnes vax. J'ai essayé ça avec plusieurs personnes différentes et à différents endroits et à chaque fois c'était concluant.

Évidemment j'ai fait attention et vérifié que ces adresses n'était pas attribuées à quoi que ce soit d'autre, j'aurais aimé pouvoir l'expliquer mais je n'ai pas pu.

Je ne sais pas quoi en tirer et je n'essaye pas de le prouver, je dis juste que ma propre expérience a confirmée cela. :(

Le 16 janvier 2024 à 13:01:03 :

Le 16 janvier 2024 à 13:00:05 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:42 :

Le 16 janvier 2024 à 12:47:18 :
Les pseudo effets secondaires du vaccin (déjà ridicule de parler d'un et unique vaccin covid alors qu'il y en a une dizaine) sont insignifiants. Par contre les effets dévastateurs à long terme du COVID sur les non vaccinés sont bien réels. Et ils le savent même pas car ils sont trop crasseux pour aller voir un docteur une fois par an pour un bilan de santé.

Mais oui, les antivax sont encore plus dans le déni que les vax-only.

Ben ça... Ça dépend du point de vue. Forcément du tiens on sera dans le déni. Du notre c'est toi qui l'es.

Les faits sont là : les vaccinés ne sont pas tous morts du vaccin . Les non vaccinés ne sont pas tous morts du covid.

La vraie réponse c'est l'argent.

Dans le déni de quoi ? Je faisais déjà la biblio pour les associations de covid long avant l'existence des vaccins... Les antivax qui affirment que le covid long est lié au vaccin sont dans le déni, c'est factuel. C'est de la méconnaissance médicale.

Personne n'a parlé du Covid Long sur le topic mais je t'ai déjà suggéré d'aller voir un professionnel de la santé psy pour traiter ce problème. Tu ramènes tout au covid long et c'est maladif...

Avant les vaccins l'existence du covid long n'etait même pas prouvée, forcément personne en parlait à l'époque.

Ceux qui parlent d'argent alors que la période COVID a flingué l'économie du pays :rire:
Que tu soit non vax ou pas le prix du vaccin c'est les impôts qui financent

En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

Le 16 janvier 2024 à 12:57:45 :

Le 16 janvier 2024 à 12:56:00 :
Non je trouve qu’on est plutôt gagnant. On sait maintenant qu’il y a quasiment aucun contre pouvoir. On l’a vu par A+B. Et que la corruption est devenu flagrante dans nos institutions mais qu’on s’en fou.

L’exemple plus marquant c’est la validation du pass par le conseil constitutionnel. Alors que le président du CC ( qui a participé à la décision) a un fils qui bosse pour Mckinsey.

Gagnant en étant condamné à être seul dans notre tête avec l'idée d'un monde corrompu.

Un jour on devra vendre nos propres maisons pour payer "la dette" et les futures folies d'un énième président qu'on aura pas choisi.

La ca sera trop tard :hap:

Tu sais à quoi t’attendre. Tu peux aviser, essayer de trouver des solutions en amont sur une échelle individuelle. Ça reste un avantage.

Le 16 janvier 2024 à 13:02:45 :

Le 16 janvier 2024 à 13:01:03 :

Le 16 janvier 2024 à 13:00:05 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:42 :

Le 16 janvier 2024 à 12:47:18 :
Les pseudo effets secondaires du vaccin (déjà ridicule de parler d'un et unique vaccin covid alors qu'il y en a une dizaine) sont insignifiants. Par contre les effets dévastateurs à long terme du COVID sur les non vaccinés sont bien réels. Et ils le savent même pas car ils sont trop crasseux pour aller voir un docteur une fois par an pour un bilan de santé.

Mais oui, les antivax sont encore plus dans le déni que les vax-only.

Ben ça... Ça dépend du point de vue. Forcément du tiens on sera dans le déni. Du notre c'est toi qui l'es.

Les faits sont là : les vaccinés ne sont pas tous morts du vaccin . Les non vaccinés ne sont pas tous morts du covid.

La vraie réponse c'est l'argent.

Dans le déni de quoi ? Je faisais déjà la biblio pour les associations de covid long avant l'existence des vaccins... Les antivax qui affirment que le covid long est lié au vaccin sont dans le déni, c'est factuel. C'est de la méconnaissance médicale.

Personne n'a parlé du Covid Long sur le topic mais je t'ai déjà suggéré d'aller voir un professionnel de la santé psy pour traiter ce problème. Tu ramènes tout au covid long et c'est maladif...

Avant les vaccins l'existence du covid long n'etait même pas prouvée, forcément personne en parlait à l'époque.

Je répondais au post d'un khey qui parle de covid long. Faut suivre.

Et évidemment que c'était deja prouvé, encore une fois méconnaissance médicale.

Ahi on verra bientôt si t'as raison khey, Bill Gates va lâcher des moustiques modifiés génétiquement

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux moi plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

Oui y'a une épidémie de bronchiolite assez virulente en ce moment.

J'ai été touché ça a duré une bonne semaine pour ma part et ça se traduisait par des glaires jaunes et des chatouillis dans la trachée + toux non volontaire surtout le soir.

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Le 16 janvier 2024 à 13:04:33 :

Le 16 janvier 2024 à 13:02:45 :

Le 16 janvier 2024 à 13:01:03 :

Le 16 janvier 2024 à 13:00:05 :

Le 16 janvier 2024 à 12:57:42 :

> Le 16 janvier 2024 à 12:47:18 :

>Les pseudo effets secondaires du vaccin (déjà ridicule de parler d'un et unique vaccin covid alors qu'il y en a une dizaine) sont insignifiants. Par contre les effets dévastateurs à long terme du COVID sur les non vaccinés sont bien réels. Et ils le savent même pas car ils sont trop crasseux pour aller voir un docteur une fois par an pour un bilan de santé.

Mais oui, les antivax sont encore plus dans le déni que les vax-only.

Ben ça... Ça dépend du point de vue. Forcément du tiens on sera dans le déni. Du notre c'est toi qui l'es.

Les faits sont là : les vaccinés ne sont pas tous morts du vaccin . Les non vaccinés ne sont pas tous morts du covid.

La vraie réponse c'est l'argent.

Dans le déni de quoi ? Je faisais déjà la biblio pour les associations de covid long avant l'existence des vaccins... Les antivax qui affirment que le covid long est lié au vaccin sont dans le déni, c'est factuel. C'est de la méconnaissance médicale.

Personne n'a parlé du Covid Long sur le topic mais je t'ai déjà suggéré d'aller voir un professionnel de la santé psy pour traiter ce problème. Tu ramènes tout au covid long et c'est maladif...

Avant les vaccins l'existence du covid long n'etait même pas prouvée, forcément personne en parlait à l'époque.

Je répondais au post d'un khey qui parle de covid long. Faut suivre.

Et évidemment que c'était deja prouvé, encore une fois méconnaissance médicale.

Prouve ce que tu avances car à l'époque je me suis fortement penché sur le sujet et il n'existe aucun article prouvant l'existence du covid long avant la sortie effective des vaccins anti-covid.

Non

Juste non

Après l’hécatombe de décès à cause ce truc juste non l’op

Et si on veut nous protéger d’une maladie pas besoin de mentir aux gens : juste la vérité suffit et le gens vont se faire vacciner

Le 16 janvier 2024 à 13:02:17 :

Le 16 janvier 2024 à 12:55:48 :
Pourquoi les triples dosés émettent une adresse MAC :rire:
Ca vient d'où cette affaire d'adresse MAC ? :rire:
Allez, je vais aller me faire à grail :hap:

Ça avait fait un peu de bruit à l'époque, les vaccinés émettent une adresse MAC.

Ça me semblait gros alors j'ai mené l'expérience moi-même en téléchargeant une appli pour les détecter et ça s'est avéré concluant. L'application permet de voir à quelle distance se trouve cette adresse de manière plus ou moins précise, lorsque j'ai mené mes essais accompagné d'une autre personne non-vacciné dans un endroit loin de toute technologie aucune adresse n'apparaissait, mais si j'essayais en présence de personnes vaccinées des adresses MAC étaient bien détectées et le nombre d'adresses correspondait aux nombres de personnes vax. J'ai essayé ça avec plusieurs personnes différentes et à différents endroits et à chaque fois c'était concluant.

Évidemment j'ai fait attention et vérifié que ces adresses n'était pas attribuées à quoi que ce soit d'autre, j'aurais aimé pouvoir l'expliquer mais je n'ai pas pu.

Je ne sais pas quoi en tirer et je n'essaye pas de le prouver, je dis juste que ma propre expérience a confirmée cela. :(

N'importe quoi, aucun système n'émet d'adresse MAC

Une adresse mac c'est lié a une carte réseau par exemple

Le 16 janvier 2024 à 13:05:06 :

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux mois plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

C'est le covid. Le covid provoque des séquelles à long terme, dont immunitaires.

Vas voir un psychiatre khey je suis sérieux.

Le 16 janvier 2024 à 12:18:18 :

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :
C'est le même principe que la guerre : on envoie les gens simples s'entretuer pour les intérêts des puissants qui regardent. Ceux qui s'en sortent voire profitent de la situation sont ceux qui ne sont pas sur le champ de bataille. Ca a toujours été comme ça.

Ça vaut pour les vax comme les non vax

Le 16 janvier 2024 à 13:05:56 :

Le 16 janvier 2024 à 13:02:17 :

Le 16 janvier 2024 à 12:55:48 :
Pourquoi les triples dosés émettent une adresse MAC :rire:
Ca vient d'où cette affaire d'adresse MAC ? :rire:
Allez, je vais aller me faire à grail :hap:

Ça avait fait un peu de bruit à l'époque, les vaccinés émettent une adresse MAC.

Ça me semblait gros alors j'ai mené l'expérience moi-même en téléchargeant une appli pour les détecter et ça s'est avéré concluant. L'application permet de voir à quelle distance se trouve cette adresse de manière plus ou moins précise, lorsque j'ai mené mes essais accompagné d'une autre personne non-vacciné dans un endroit loin de toute technologie aucune adresse n'apparaissait, mais si j'essayais en présence de personnes vaccinées des adresses MAC étaient bien détectées et le nombre d'adresses correspondait aux nombres de personnes vax. J'ai essayé ça avec plusieurs personnes différentes et à différents endroits et à chaque fois c'était concluant.

Évidemment j'ai fait attention et vérifié que ces adresses n'était pas attribuées à quoi que ce soit d'autre, j'aurais aimé pouvoir l'expliquer mais je n'ai pas pu.

Je ne sais pas quoi en tirer et je n'essaye pas de le prouver, je dis juste que ma propre expérience a confirmée cela. :(

N'importe quoi, aucun système n'émet d'adresse MAC

Une adresse mac c'est lié a une carte réseau par exemple

Non mais que tu le veuilles ou non, je sais ce que j'ai vu. Je ne l'explique pas mais c'est comme ça.

Le 16 janvier 2024 à 13:04:40 :

Le 16 janvier 2024 à 13:03:26 :
En ce moment il y a un truc qui tourne qui met bien plus sévèrement en pls que le covid (et qui ne l'est pas apparemment) d'ailleurs je l'ai choppé, ma fille aussi et deux moi plus tard on a toujours les poumons qui sifflent et la chiasse.

Et bien pas de vaccin pour ça et pourtant une explosion de cas dans les hôpitaux :(

Oui y'a une épidémie de bronchiolite assez virulente en ce moment.

J'ai été touché ça a duré une bonne semaine pour ma part et ça se traduisait par des glaires jaunes et des chatouillis dans la trachée + toux non volontaire surtout le soir.

C'est pas vraiment la bronchiolite dans notre cas,,même si ça a induit un bronchospasme.
Perso je tousse toujours et les poumons sifflent et ça va faire deux mois :(
Je suis no vax par ailleurs :hap:

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
16 janvier 2024 à 12:13:04
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 323