Topic de jenaitropmarre :

Non-vaccinés : et si nous étions quand même perdants ?

Si comme toujours, le vaccin covid fut un énième moyen d'engranger des liquidités pour nos élites, je me pose tout de même une question : quels sont les autres enjeux ?

Pléthore de théories sont discutées, mais celles qui m'intéressent le plus traitent de réduction de population ou de contrôle de masse.

On lit beaucoup sur le forum qu'une hécatombe va arriver, d'ailleurs il n'est pas rare de voir des tri-dosés pâtir du vaccin et développer des effets secondaires, voire décéder. Cela peut-être interprété comme un signe que prendre le vaccin n'était pas le bon choix, mais posons-nous quelques questions.

Si les vaccinés mourraient tous, alors la masse la plus malléable disparaîtrait, laissant la place aux gens qui doutent, remettent en question, et qui sont moins manipulables. J'ai du mal à croire qu'une cohabitation anti-vaccin (souvent anti-gouvernement) et élites soit envisageable.

Et si le vaccin était là pour protéger d'une future maladie lâchée dans la nature à une date précise, pour se débarrasser des gens qui ne suivent pas les ordres et ne garder que le bétail ? Dans ce cas-là la réduction de population serait discutable, certains pays/continents étant moins vaccinés que d'autres (coucou l'Afrique) une bonne partie disparaîtrait et laisserait la place aux occidentaux, qui toutefois, sont quand même nombreux à être vaccinés et ne permettrait donc pas de réduire la population assez significativement (chiffres à étudier).

Et si ce n'était qu'un test pour voir comment le monde réagit ?

Qu'en est-il des élites qui se sont préservées du vaccin ?

Cela peut-il être simplement une question d'argent ?

Pourquoi les tri-dosés émettent une adresse MAC ?

Pourquoi les élites auraient forcées à ce point la vaccination ?

Et si on revenait à la théorie qui dit qu'un jour un virus sera propagé pour s'en prendre spécialement aux non-vaccinés, et que le gouvernement Français avait forcé son peuple à prendre le vaccin pour le préserver ?

Quels sont les véritables enjeux de ce cirque ?

Post avant 410 bien entendu :)

Je sais que tu troll mais tu vas avoir des réponses premier degré des tarés zero tout.

Bien joué donc

Les triplés dosées émettent une adresse Mac source ??
C'est le même principe que la guerre : on envoie les gens simples s'entretuer pour les intérêts des puissants qui regardent. Ceux qui s'en sortent voire profitent de la situation sont ceux qui ne sont pas sur le champ de bataille. Ca a toujours été comme ça.
Tant pis si c'est le cas. La mort fait partie de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 16 janvier 2024 à 12:16:51 :
C'est le même principe que la guerre : on envoie les gens simples s'entretuer pour les intérêts des puissants qui regardent. Ceux qui s'en sortent voire profitent de la situation sont ceux qui ne sont pas sur le champ de bataille. Ca a toujours été comme ça.

Il y a aussi la question de la transmission, ça va donner quoi les enfants de tri-dosé ? :hap:
tu réfléchis trop, l'urgence est à la réduction rapide de la population d'après l'élite du NWO (bilderbergers et compagnie) osef de qui reste ou non après :hum:
Autre angle de lecture en lisant Harari. Les gens "simples" vont être remplacé par l'IA et les robots. Les garder ça ne constitue que des bouches a nourrir pour l'élite. Il n'y a donc aucun intérêt a conserver cette masse.

Le 16 janvier 2024 à 12:19:30 :
Il y a aussi la question de la transmission, ça va donner quoi les enfants de tri-dosé ? :hap:

Explosion de l'autisme, allergies, maladies en tous genres :)

J'ai toujours vu ça comme un moyen détourné de créer une crise financière histoire de remettre les compteurs à zéro.

Le 16 janvier 2024 à 12:31:34 :
J'ai toujours vu ça comme un moyen détourné de créer une crise financière histoire de remettre les compteurs à zéro.

Il y a énormément d'intérêts derrière, pas qu'un seul :hap:

S'il y avait vraiment complot je pense que ce serait ce scénario le plus crédible en effet :hap:

Et je dis ça en étant novax

L'op tu prends les choses à l'envers.

Alors faut savoir que je crois pas en ces théories, mais dans le cadre d'une réduction drastique de la population, est-il plus intéressant de supprimer les 2% de réfractaires au vaccin ou bien les 98% restants?

Dans une société où le futur sera un réel défi sur tous les plans, est-il plus intéressant de garder sous le coude des gens malléables et capables de croire aveuglement en une religion montée de toutes pièces sur les bases de la science? Ou bien faut-il privilégier un esprit critique, ouvert, tout en purgeant la planète d'un plus grand nombre de consommateurs aveuglés par la peur?

Si tu avançais dans l'inconnu, tu préférai 350 fiottes armés de godes michets ou 2 soldats armés de MG42 et de lance roquettes?

ils vont basculer sur un Dlc

a mon avis reste a ta place t'aura pas envie d'y être

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Le 16 janvier 2024 à 12:33:32 :

Le 16 janvier 2024 à 12:31:34 :
J'ai toujours vu ça comme un moyen détourné de créer une crise financière histoire de remettre les compteurs à zéro.

Il y a énormément d'intérêts derrière, pas qu'un seul :hap:

On ne le saura jamais. Ou alors dans cinquante ans, quand les choses auront été oubliées.

Test de Milgram grandeur nature c'est tout, maintenant ils savent qu'ils peuvent tout se permettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 janvier 2024 à 12:34:34 :
S'il y avait vraiment complot je pense que ce serait ce scénario le plus crédible en effet :hap:

Et je dis ça en étant novax

Comment c'est possible d'encore se poser la question du complot en 2024 ? :hap:

Perso je pense que c'était juste une question d'oseille. Les gouvernements étant sous la pression du peuple pour trouver une solution quant à la pandémie (surévaluée de toutes pièces par les différents médias mainstream), et corrompus par les laboratoires et autres grands groupes financiers de ce monde.

Quand tu comprends que les grands groupes détournent l'argent des États par le biais de multiples combines. Tu regardes ce qu'a coûté la crise du covid, tu regardes qui a empoché le fric (entre les laboratoires et les investisseurs), c'est pas difficile de comprendre que la cause principale de cette crise c'était l'argent.

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
16 janvier 2024 à 12:13:04
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 281