Topic de BluesmanBV :

[Alternance INFO] Mon CV est nul ? V2

Le 07 janvier 2024 à 13:55:19 :

Le 07 janvier 2024 à 13:53:47 :
C'est un fourre tout tes compétences :( Aucune expérience pro en Bac +2 . Tu me sembles pas avoir eut le BTS avec 16 de moyenne toi, des profils comme le tiens, un peu à la zbeul, y en a par centaine dans le milieu. Désolé. :(

des milliers tu veux dire
vrmt les anciens cancres du lycées et des études sups qui essayent de se recycler dans la vie professionnelle ce sont les pires

la vache, ça pense connaitre toute ma scolarité uniquement parce que je suis en BTS, apaisez vos âmes les gars

Le 07 janvier 2024 à 13:50:26 :
" OSINT " vraiment ? :hap:

j'ai débuté il y a qlq mois oui

Le 07 janvier 2024 à 13:55:19 :

Le 07 janvier 2024 à 13:53:47 :
C'est un fourre tout tes compétences :( Aucune expérience pro en Bac +2 . Tu me sembles pas avoir eut le BTS avec 16 de moyenne toi, des profils comme le tiens, un peu à la zbeul, y en a par centaine dans le milieu. Désolé. :(

des milliers tu veux dire
vrmt les anciens cancres du lycées et des études sups qui essayent de se recycler dans la vie professionnelle ce sont les pires

Je vais évité d'être trop méchant mais même en école privée, y en a pas mal des comme ça, ils passent tout juste avec 10, approfondissent pas, savent à peine allumer un serveur. L'avantage, c'est que sur le marché, tu les grilles vite. :hap:

Y a énormément d'étudiant mais ça continue d'avoir une forte demande dans le milieu, c'est pas pour rien, beaucoup d'incompétent dans les +3 et +5. :oui:

Le 07 janvier 2024 à 13:57:41 :

Le 07 janvier 2024 à 13:50:26 :
" OSINT " vraiment ? :hap:

j'ai débuté il y a qlq mois oui

Et ca consiste à ? :hap:

Le 07 janvier 2024 à 13:51:07 :
En dessous de "candidature spontanée alternance" mets le job souhaité ainsi que la période de début de disponibilité.

C'est limite l'information principale à mettre sur ton cv, bizarre que ça n'y figure pas.