VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris
Le 06 janvier 2024 à 00:10:38 :
+ si tu voyages solo faut t’attendre à éventuellement rester solo pendant ton voyageElle n’avait qu’à partir avec une pote
Exa, je suis parti dans pas mal de pays en solo, bah y'a eu des voyages où je suis resté solo,
Par contre il y en a d'autres où j'ai juste discuté un peu, d'autres où j'ai bu des coups avec des locaux...
Le 06 janvier 2024 à 00:14:12 :
Le 06 janvier 2024 à 00:12:05 :
Le 06 janvier 2024 à 00:03:22 :
À lire certains t'es un touriste en Italie en Allemagne etc des inconnus peuvent t'arrêter en plein milieu pour t'emmener manger une pizzaOk les français ont une réputation de râleur et égocentrique, ok c'est vrai, mais me faites pas croire que dans les autres pays du monde les gens veulent tous être ton pote parce que t'es un touriste ils ont pas que ça à faire
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou bien je ne me souviens que des bonnes choses. À chaque visite touristique, j'ai eu l'occasion de vivre des bons moments avec des personnes habitants dans les lieux :
- barbecue coréen avec des chinois en Corée
- dégustation de sushi avec un jeune japonais dessinateur au Japon
- invitation à une pseudo rave party indoor par des Russes au Québec
- foot en Italie avec des habitants de PiseJ'ai aussi été invité plusieurs en boîte mais je perdais souvent le groupe en milieu de soirée.
En somme c'est pas grand chose mais ce n'est pas rien non plus.
Tout ça parce que je suis seul à chaque fois que je voyage. Et je pense que j'accepte aussi pas mal que le gros du tourisme n'est pas palpitant.
On t'a accosté dans la rue pour faire un barbebue, bouffer des sushi ou faire une rave party? Non !
Moi je ne demande rien à personne à part peut-être où je suis quand je suis perdu.
Donc oui, on m'invite. Prolo oblige.
Le 06 janvier 2024 à 00:13:00 :
Le 06 janvier 2024 à 00:09:02 :
Le 06 janvier 2024 à 00:06:23 :
Personne ne porte de béret en France si ce n'est en campagne profonde.Tout ce qui reste de Paris c'est les monuments, le reste c'est du QLF de bas étage et du Français cosmopolite americanisé à tendance masochiste.
Bref, tant mieux. Au moins ils se serviront de nous comme exemple à ne pas suivre. C'est déjà ça.
mais non, même au fin fond de la campagne personne ne porte de béret
Si, par contre ils ont 80 balais ou c'est des punk gauchistes que tu trouves en Bretagne ou à Nantes.
Je vois ce que tu veux dire, mais non Khey. A la campagne les gens sont juste normaux. On peut éventuellement croiser des types avec des bérets, certes, mais il ne faut pas confondre ce qui est exceptionnel avec ce qui est normal
Le forum qui rage alors qu'elle dit bien qu'elle est allée en Allemagne et Italie.
Si des trois la France est le pire c'est que c'est le pire pour elle arrêter d'être carbo
Le 06 janvier 2024 à 00:16:17 :
Le 06 janvier 2024 à 00:15:18 KheyDuFofos88 a écrit :
Le 06 janvier 2024 à 00:13:59 :
Le 06 janvier 2024 à 00:11:50 :
Le 06 janvier 2024 à 00:11:14 KheyDuFofos88 a écrit :
> Le 06 janvier 2024 à 00:10:09 :
>> Le 06 janvier 2024 à 00:08:42 KheyDuFofos88 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2024 à 00:07:40 :
> > >> Le 06 janvier 2024 à 00:06:24 :
> > > >> Le 06 janvier 2024 à 00:05:49 :
> > > > >> Le 06 janvier 2024 à 00:05:32 :
> > > > > >Putain 2 collectors ont postés sur le topic (Matt et Alexandre)
> > > > > >
> > > > > > C'est un honneur
> > > > >
> > > > > c ki ent ?
> > > >
> > > > Bah ils ont des pseudos collectors
> > > >
> > > > Et alex c'est un ancien modo aussi
> > >
> > > Avoir du respect pour des no lifes qui passent leur vies sur JVC..
> >
> > C'est le seul truc intéressant de ce topic, 2 collectors c'est des légendes, surtout alexandre l'ancien modo
>
> Non mais c'est qu'un forum,qui plus est un forum de déchet,tu idéalise vraiment ces types ?
Ça se vois que t'as pas connu la grande époque avec Alex en tant que modo
Tu peux pas comprendre même si je t'explique, fallait être là
Tu prend ce forum beaucoup trop au sérieux pour être admiratif devant des no lifes
Il a pas tort tu es un nolife, t'avais compter 3000 noisettes
Je m'en souviens
Il a au moins le mérite d'être sympathique et de ne pas être un chof contrairement à l'autre no life
Si tu parles de alex oui il est raciste ça je sais
Elle doit tomber de haut en s'apercevant que tout le monde l'ignore en France alors que dans son pays de yankees elle peut se plaindre du "fétichisme".
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.
Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet
Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.
Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap
En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants
Le 05 janvier 2024 à 23:10:22 :
Le 05 janvier 2024 à 23:03:21 :
https://x.com/nelia_keciri/status/1743321004212920408?s=46&t=gdjlkj9RvzYPKNOpt32LZg selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582499689-neymarcarnaval.pngDésolé mais si tu vas en France, le minimum c'est de savoir parler Français, ou au moins de faire un effort, pas en te ramenant avec ta langue de L'empire et pleurer car on ne l'a parle pas.
Elle est venue pour des vacances de quelques jours l'ahuri, c'est pas un drame de pas apprendre la langue du pays dans un cas comme ça
Surtout que vous les Français aimez trop vous branler sur le fait que le pays soit ultra touristique, ce genre de réponses est littéralement nobrain
Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet
Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.
On j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap
Mais es-tu dans le même état d'esprit en France ?
Perso quand je voyage je suis plus avenant ce qui facilite les rencontres
Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet
Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap
HEINNNN?? Mais a Paris, vers Bastille c'est absolument la meme chose le pucix, 'ya rien d'exceptionnel que de se marrer avec d'autre gens bourrés
Données du topic
- Auteur
- coupe-aqua2
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 23:03:21
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC
- 950