Topic de coupe-aqua2 :

VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

il est quasi impossible de ce faire des amis en France après 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 janvier 2024 à 00:19:02 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

On j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

Mais es-tu dans le même état d'esprit en France ?
Perso quand je voyage je suis plus avenant ce qui facilite les rencontres :noel:

Faut arrêter de dire que le pb vient de nous khey :rire:
A un moment quand en 3 jours tu as le déclic, le pb vient pas de toi mais de ton environnement.

Et bizarrement quand tu reviens en France les pbs reviennent :)

Le 06 janvier 2024 à 00:18:59 :

Le 05 janvier 2024 à 23:10:22 :

Le 05 janvier 2024 à 23:03:21 :
https://x.com/nelia_keciri/status/1743321004212920408?s=46&t=gdjlkj9RvzYPKNOpt32LZg selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582499689-neymarcarnaval.png

Désolé mais si tu vas en France, le minimum c'est de savoir parler Français, ou au moins de faire un effort, pas en te ramenant avec ta langue de L'empire et pleurer car on ne l'a parle pas.

Elle est venue pour des vacances de quelques jours l'ahuri, c'est pas un drame de pas apprendre la langue du pays dans un cas comme ça

Surtout que vous les Français aimez trop vous branler sur le fait que le pays soit ultra touristique, ce genre de réponses est littéralement nobrain

Les restaurateurs sont content du tourisme, je te garantis que pour ceux qui vivent à paris, c'est pas du tout la même musique.

Le 06 janvier 2024 à 00:18:43 :

Le 06 janvier 2024 à 00:14:24 :
Lyon en même temps, v'la le shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et elle s'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette ville c'est tous les inconvenients de Paris sans les avantages. Un vrai cloaque.

Y a moins de tarés qu'à Paris quand-même :rire:

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

oui d'accord et après t'as joué avec le chef des yakuza au poker ?

Le 05 janvier 2024 à 23:18:10 :
Surtout que là elle dit que la ville (Lyon) est belle mais qu'elle est déçue parce qu'elle arrive pas à sociabiliser avec les français
En gros elle se plaint qu'elle se fait pas d'amis français et refuse de se remettre en question

Elle dit que même en Allemagne ça se passait mieux, des fois c'est pas aux touristes volontaires de se remettre en question

plutôt de feel stupid elle ferait mieux de dire clairement quel est le problème

Le 06 janvier 2024 à 00:19:07 :

Le 06 janvier 2024 à 00:18:02 :
Pour les haineux anti France, la France c'est sa :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704496632-france-bio.png

Le plus beau pays d'Europe
Elle aurait pu aller dans le Sud, vers la French Riviera :)

Non ça ce sont les PAYSAGES de france.
Les français et le "peuple" de France c'est pas ça :)

Tu préféré voir des British bien bourré, bien alcoolique ? :)
On est pas payé pour tenir compagnie aux touristes :)

Le 06 janvier 2024 à 00:20:39 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

oui d'accord et après t'as joué avec le chef des yakuza au poker ?

Tiens un kikoo qui croit que croiser des yakusa est un truc de fou au japon.
Ils sont comme toi et moi hein.

Le 06 janvier 2024 à 00:16:11 :

Le 06 janvier 2024 à 00:12:05 :

Le 06 janvier 2024 à 00:03:22 :
À lire certains t'es un touriste en Italie en Allemagne etc des inconnus peuvent t'arrêter en plein milieu pour t'emmener manger une pizza

Ok les français ont une réputation de râleur et égocentrique, ok c'est vrai, mais me faites pas croire que dans les autres pays du monde les gens veulent tous être ton pote parce que t'es un touriste ils ont pas que ça à faire

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou bien je ne me souviens que des bonnes choses. À chaque visite touristique, j'ai eu l'occasion de vivre des bons moments avec des personnes habitants dans les lieux :
- barbecue coréen avec des chinois en Corée
- dégustation de sushi avec un jeune japonais dessinateur au Japon
- invitation à une pseudo rave party indoor par des Russes au Québec
- foot en Italie avec des habitants de Pise

J'ai aussi été invité plusieurs en boîte mais je perdais souvent le groupe en milieu de soirée.

En somme c'est pas grand chose mais ce n'est pas rien non plus.

Tout ça parce que je suis seul à chaque fois que je voyage. Et je pense que j'accepte aussi pas mal que le gros du tourisme n'est pas palpitant.

T'es super sociable khey alors, parce que c'est pas à la portée de tous de réussir à sociabiliser avec des étrangers comme ça, t'as dû vivre de supers expériences et je t'envie vraiment

De mon côté quand je suis parti solo en voyage j'ai pas eu d'occasions comme toi, quelques discussions qui ont duré 10-15min dans un anglais approximatif des 2 côtés pas plus

Je ne suis pas très bon en anglais aussi mais avec ces gens là, on réussissait à aborder même des sujets politiques (Tibet, Ouïghours avec les chinois par exemple ou l'ingérence politique de la France-Afrique, l'intrusion dans la vie privée des réseaux sociaux,...).

On acceptait le fait qu'on soit pas juste dans nos propos et dans la langue et aussi on acceptait de critiquer la politique des pays de chacun.

Je pense que c'est lié à la chance. Mais il ne faut pas désespérer ça vous arrivera à tous. Je suis loin d'être extraverti.

Le 06 janvier 2024 à 00:21:15 :

Le 06 janvier 2024 à 00:20:39 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

oui d'accord et après t'as joué avec le chef des yakuza au poker ?

Tiens un kikoo qui croit que croiser des yakusa est un truc de fou au japon.
Ils sont comme toi et moi hein.

"kikoo" on est en 2012 ou quoi ?

comme de par hasard l'histoire se passe au japon en plus :)

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

À deux doigts de découvrir le concept qu’être étranger dans un pays ça offre un côté exotique aux locaux

Le 06 janvier 2024 à 00:17:13 :

Le 06 janvier 2024 à 00:16:17 :

Le 06 janvier 2024 à 00:15:18 KheyDuFofos88 a écrit :

Le 06 janvier 2024 à 00:13:59 :

Le 06 janvier 2024 à 00:11:50 :

> Le 06 janvier 2024 à 00:11:14 KheyDuFofos88 a écrit :

>> Le 06 janvier 2024 à 00:10:09 :

> >> Le 06 janvier 2024 à 00:08:42 KheyDuFofos88 a écrit :

> > >> Le 06 janvier 2024 à 00:07:40 :

> > > >> Le 06 janvier 2024 à 00:06:24 :

> > > > >> Le 06 janvier 2024 à 00:05:49 :

> > > > > >> Le 06 janvier 2024 à 00:05:32 :

> > > > > > >Putain 2 collectors ont postés sur le topic (Matt et Alexandre)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un honneur

> > > > > >

> > > > > > c ki ent ?

> > > > >

> > > > > Bah ils ont des pseudos collectors

> > > > >

> > > > > Et alex c'est un ancien modo aussi

> > > >

> > > > Avoir du respect pour des no lifes qui passent leur vies sur JVC.. :pf:

> > >

> > > C'est le seul truc intéressant de ce topic, 2 collectors c'est des légendes, surtout alexandre l'ancien modo

> >

> > Non mais c'est qu'un forum,qui plus est un forum de déchet,tu idéalise vraiment ces types ?

>

> Ça se vois que t'as pas connu la grande époque avec Alex en tant que modo

>

> Tu peux pas comprendre même si je t'explique, fallait être là

Tu prend ce forum beaucoup trop au sérieux pour être admiratif devant des no lifes

Ahi j'ai rien demandé j'me fais attaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a pas tort tu es un nolife, t'avais compter 3000 noisettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633310308-20211004-031700.jpg

Je m'en souviens

Il a au moins le mérite d'être sympathique et de ne pas être un chof contrairement à l'autre no life

Si tu parles de alex oui il est raciste ça je sais

Oui je parle de lui,ça m'étonne pas qu'il passe sa vie ici d'ailleurs

Le 06 janvier 2024 à 00:20:07 :

Le 06 janvier 2024 à 00:19:02 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

On j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

Mais es-tu dans le même état d'esprit en France ?
Perso quand je voyage je suis plus avenant ce qui facilite les rencontres :noel:

Faut arrêter de dire que le pb vient de nous khey :rire:
A un moment quand en 3 jours tu as le déclic, le pb vient pas de toi mais de ton environnement.

Et bizarrement quand tu reviens en France les pbs reviennent :)

Je suis pas en désaccord avec ça clé :noel:
Je pense qu'il y a des deux, à la fois une ambiance assez morose en France et à la fois le fait d'etre plus avenant en voyageant :noel:

Bordel je voyage seule partout et j'ai jamais adressé la parole à quelqu'un

Le 06 janvier 2024 à 00:19:54 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

il est quasi impossible de ce faire des amis en France après 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des amis peut-être pas, mais tu peux passer une soirée à déconner avec des gens rencontrés à l'arrache, ça c'est faisable :hap:

Le 06 janvier 2024 à 00:22:42 :

Le 06 janvier 2024 à 00:19:54 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

il est quasi impossible de ce faire des amis en France après 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des amis peut-être pas, mais tu peux passer une soirée à déconner avec des gens rencontrés à l'arrache, ça c'est faisable :hap:

Essayez de vous faire des amis aux Etats Unis, el famoso pays extraverti ... juste essayez :)

Le 05 janvier 2024 à 23:34:37 :

évidemment ,

le niveau d'anglais des français comparé aux allemands ou aux italiens est catastrophique
impossible pour un touriste de communiqué avec le moindre locaux

considérons ça comme un compliment de mal parler la langue des cafards et des traîtres..

Désolé aussi de pas être comme aux USA des mecs ultra sociables en surface "oh yeah nice to meet you ! Amazing" et qui te calculent même plus après. Désolé de pas être constamemnt dans le paraître, le spectacle et le faux pour les relations sociales comme dans ce cirque eprmanent qu'est la société américaine..

Ceci

Le 05 janvier 2024 à 23:24:29 :

Le 05 janvier 2024 à 23:22:00 :

Le 05 janvier 2024 à 23:21:00 :

Le 05 janvier 2024 à 23:18:52 :
ayaaaoooo bienvenu en fronce le pays de la deprime, solitude et negativité et encore c'est une femme son experience aurait été 10 fois pire en tant que mec :rire: :rire:

non mais la meuf a l'air super chiante
Elle a cru qu'il suffisait de mettre un béret pour être accueillis à bras ouvert par des inconnus

Rien que le fait qu'elle pleure et face tout un drama twitter pour ça c'est un indicateur fort qu'elle doit être super chiante et que c'est de sa faute

Surtout que le fait d'avoir du mal à sympathiser quand tu viens d'un autre pays c'est un truc universel que tu retrouves absolument partout, c'est un truc ultra évident

ben dans les autres pays italie, allemagne ca a marché hein

Perso je vis au US depuis 2 ans (donc le pays doù elle vient à priori) et les gens sont pas plus accueillants qu'ailleurs

En même temps tu dois avoir une attitude bien française, à savoir avoir un balai dans le cul et toujours ignorer ceux autour de toi

Données du topic

Auteur
coupe-aqua2
Date de création
5 janvier 2024 à 23:03:21
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
950
En ligne sur JvArchive 321