Topic de coupe-aqua2 :

VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris

Vive la France. Rien a foutre des golemettes comme elle, on est très bien entre marlous, reste dans ton trou à rat anglo-saxon la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689729237-marlouted.png

Le 06 janvier 2024 à 00:35:39 :

Le 06 janvier 2024 à 00:27:35 :

Le 06 janvier 2024 à 00:26:37 :

Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :
C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

"Ouin ouin les gens en France sont dépressif parce que j'arrive pas à pecho"

Tout le monde qui voyage fait le même constat.
Et on te laisse volontiers la magalax en surpoids comparé aux autres ethnies :oui:

"Ouin ouin les magalax veulent pas de moi donc la France c'est un pays de dépressif "

Ouin ouin tout le monde s'est barré la France s'effondre :)

Le 06 janvier 2024 à 00:35:33 :

Le 06 janvier 2024 à 00:33:06 :

Le 06 janvier 2024 à 00:30:56 :

Le 06 janvier 2024 à 00:30:06 :

> Le 06 janvier 2024 à 00:26:37 :

>> Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :

> >C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

> >

> > Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

> >

> > Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

> >

> > Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

> >

> > En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

>

> "Ouin ouin les gens en France sont dépressif parce que j'arrive pas à pecho"

Et on te laisse volontiers la magalax en surpoids comparé aux autres ethnies :oui:

les ethnomasochiste sur jvc :rire:

comme si la française moyenne ressemblait à Audrey

La française moyenne n'a aucun intérêt à part Netflix et tinder.
Perso je fais 5 fois son salaire :)

Je te la laisse volontiers, ta française au body count de 30 à 25 ans en moyenne :oui:
Suffit de voyager et voir qu'il y a d'autres choix.

les français n'ont pas de centres d'intérêt moi je gagnne plus d'argent qu'eux

tu te rencontres que ton message c'est une antithèse le golmon ? :rire:

Musicien pro - médaille d'or de conservatoire
Ingénieur
10k+ mois après impôts
Ceinture marron en arts martiaux

Mec ta française à part un bodycount elle apporte quoi ? "ouin ouin je veux un mec d'1m80 à 30 ans, mais j'ai eu 30 bites mais chuuuut". Ses centres d'intérêt ? "voyage, shopping, Netflix :rire: "
Non je vous les laisse :rire:

Perso je m'expat. Ce pays de low.

Et marre de payer 40k d'impôts pour des low :)

On les connait les "Je vais m'expat"
Dans 5 ans tu seras encore la, on prend les pari ? :)

Le 06 janvier 2024 à 00:36:34 :

> Le 06 janvier 2024 à 00:27:35 :

>> Le 06 janvier 2024 à 00:26:37 :

> >> Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :

> > >C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

> > >

> > > Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

> > >

> > > Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

> > >

> > > Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

> > >

> > > En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

> >

> > "Ouin ouin les gens en France sont dépressif parce que j'arrive pas à pecho"

>

> Tout le monde qui voyage fait le même constat.

> Et on te laisse volontiers la magalax en surpoids comparé aux autres ethnies :oui:

Je te la laisse volontiers, ta française au body count de 30 à 25 ans en moyenne :oui:

Ingénieur
10k+ mois après impôts

Mec ta française à part un bodycount elle apporte quoi ? "ouin ouin je veux un mec d'1m80 à 30 ans, mais j'ai eu 30 bites mais chuuuut". Ses centres d'intérêt ? "voyage, shopping, Netflix :rire: "

En contact avec des GAFAM et toi ?

[00:35:32] <DJ-Matafan>

Le 06 janvier 2024 à 00:35:03 AdminSansBut a écrit :
Je rêve où cette cruche se plaint de ne pas faire de rencontre sachant qu'elle ne sait pas parler français ?

Vie en mode tuto, si tout n'est pas livré sur un plateau d'argent ---> TROP DUR.

C'est ridicule putain. Le principe d'aller dans un autre pays c'est de s'adapter à la culture. C'est comme si je me plaignais que je partais en Chine et que je n'avais pas manger des crêpes depuis 1 semaine

> Le 06 janvier 2024 à 00:26:37 :

>> Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :

> >C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

> >

> > Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

> >

> > Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

> >

> > Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

> >

> > En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

>

> "Ouin ouin les gens en France sont dépressif parce que j'arrive pas à pecho"

Ingénieur
10k+ mois après impôts

Ce mépris systémique pour nous les low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
c'est grave d'être a ce point déshumanisé .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 janvier 2024 à 00:37:19 :

Le 06 janvier 2024 à 00:36:34 :

> Le 06 janvier 2024 à 00:30:06 :

>> Le 06 janvier 2024 à 00:27:35 :

> >> Le 06 janvier 2024 à 00:26:37 :

> > >> Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :

> > > >C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

> > > >

> > > > Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

> > > >

> > > > Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

> > > >

> > > > Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

> > > >

> > > > En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

> > >

> > > "Ouin ouin les gens en France sont dépressif parce que j'arrive pas à pecho"

> >

> > Tout le monde qui voyage fait le même constat.

> > Et on te laisse volontiers la magalax en surpoids comparé aux autres ethnies :oui:

>

> les ethnomasochiste sur jvc :rire:

>

> comme si la française moyenne ressemblait à Audrey

Ingénieur
10k+ mois après impôts

En contact avec des GAFAM et toi ?

"les femmes n'ont pas d'intérêt, perso je travaille pour facebook et j'ai de l'argent"

:ouch: :ouch: :ouch:

Le 06 janvier 2024 à 00:37:30 AdminSansBut a écrit :

[00:35:32] <https://www.jeuxvideo.com/profil/dj-matafan?mode=infos>

Le 06 janvier 2024 à 00:35:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminsansbut?mode=infos a écrit :
Je rêve où cette cruche se plaint de ne pas faire de rencontre sachant qu'elle ne sait pas parler français ?

Vie en mode tuto, si tout n'est pas livré sur un plateau d'argent ---> TROP DUR.

C'est ridicule putain. Le principe d'aller dans un autre pays c'est de s'adapter à la culture. C'est comme si je me plaignais que je partais en Chine et que je n'avais pas manger des crêpes depuis 1 semaine

Tu demandes à une femme de sortir de la zone de confort et de s'adapter… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il y a que des gars pour partir avec sa bite et son couteau et $30 sur le compte.

Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

Et la meuf de la vidéo c'est quoi son intérêt si ce n'est faire comme dans emily in paris une serie netflix ? :) Elle a même acheté le french hat hein :)
D'ailleurs elle est bien en train de chouiner parce qu'elle est toute seule et qu'elle n'arrive pas à nouer de relation éphémère et superficielle :)

Le 06 janvier 2024 à 00:32:25 :

Le 06 janvier 2024 à 00:27:08 :

Le 06 janvier 2024 à 00:12:05 :

Le 06 janvier 2024 à 00:03:22 :
À lire certains t'es un touriste en Italie en Allemagne etc des inconnus peuvent t'arrêter en plein milieu pour t'emmener manger une pizza

Ok les français ont une réputation de râleur et égocentrique, ok c'est vrai, mais me faites pas croire que dans les autres pays du monde les gens veulent tous être ton pote parce que t'es un touriste ils ont pas que ça à faire

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou bien je ne me souviens que des bonnes choses. À chaque visite touristique, j'ai eu l'occasion de vivre des bons moments avec des personnes habitants dans les lieux :
- barbecue coréen avec des chinois en Corée
- dégustation de sushi avec un jeune japonais dessinateur au Japon
- invitation à une pseudo rave party indoor par des Russes au Québec
- foot en Italie avec des habitants de Pise

J'ai aussi été invité plusieurs en boîte mais je perdais souvent le groupe en milieu de soirée.

En somme c'est pas grand chose mais ce n'est pas rien non plus.

Tout ça parce que je suis seul à chaque fois que je voyage. Et je pense que j'accepte aussi pas mal que le gros du tourisme n'est pas palpitant.

Pour faire écho à ton post j'ai parfois appliqué le "Bah sors" tout seul à Paris et souvent, en parlant à des étrangers sans arrières-pensées ça a bien fini.

J'ai notamment fini en boîte avec des Chads hollandais (qui m'ont harcelé pour me payer des consos et aborder des meufs ensemble + proposé de les accompagner à Berlin le lendemain) et une autre fois avec une très belle Américaine qui se baladait seule elle aussi.

Mon post n'a pas pour but d'être un "jéfécijéféça" hein.
Juste d'illustrer la différence de mentalités : ça aurait été impensable avec des Français non bourrés.

Pareil dans mon post, je voulais être factuel et montrer qu'il faut être détendu.

Si les gens perçoivent aucun risque de prise de tête avec toi, ils peuvent te proposer beaucoup de choses même avec la barrière de la langue.

Je pense que Français, nous sommes pareils. On est accueillants mais on a toujours un peu peur des conséquences néfastes de nos actes de bienveillance.

Non non ça n'a rien à voir avec la peur de conséquences ou je sais pas quoi, ça vient du fait que les Français sont des cons arrogants de nature

Je bosse à l'étranger dans des services francophones de grosses entreprises depuis quelques années maintenant, à chaque fois le seul marché où il y a des embrouilles et des histoires d'ego c'est sur le marché français :rire:

Mon équipe est la seule réellement sympa, et sans surprise c'est parce que plus de la moitié de mes collègues sont soit Belges soit des immigrés/enfants d'immigrés :rire:

Et oui, on va pas crier "oh Amaziiing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559310751-d2.png " devant ton chapeau complètement eclatax made in china que tu auras pu acheter chez toi

Bienvenue en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 06 janvier 2024 à 00:39:26 :

> Le 06 janvier 2024 à 00:17:29 :

>C'est la France qui est un pays foutu avec des gens dépressifs.

>

> Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

>

> Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

>

> Bon j'ai finalement pas géré la meuf mais un pote a géré une jap :oui:

>

> En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

Et la meuf de la vidéo c'est quoi son intérêt si ce n'est faire comme dans emily in paris une serie netflix ? :) Elle a même acheté le french hat hein :)
D'ailleurs elle est bien en train de chouiner parce qu'elle est toute seule et qu'elle n'arrive pas à nouer de relation éphémère et superficielle :)

Déjà si elle voyage en Fronce elle n'a aucun intérêt et est une low :rire:
La meuf vient d'un pays avec 15 jours de congés/an et choisit de passer son temps libre dans le tiers monde :rire:

On a quand même le plus beau pays du monde en terme de paysages. Elle descendait un peu, elle tombait en Provence. Pas besoin de voir les gens, l'environnement suffit pour apaiser son esprit et admirer ce que la nature française a à nous proposer de meilleur.

Ensuite, il y a les marchés, brocantes, arènes, activités diverses à l'extérieur qui valent le coup et permettent de faire des rencontres.

C'est sûr que c'est pas l'opéra et le café parisien. Mais le fait de participer à des activités atypiques succiterait l'attention des provençaux.

Le 06 janvier 2024 à 00:36:23 :

"Ouin ouin les magalax veulent pas de moi donc la France c'est un pays de dépressif "

"Ouin ouin j'arrive pas a pecho c'est parce que la France s'effondre "

[00:38:36] <DJ-Matafan>

Le 06 janvier 2024 à 00:37:30 AdminSansBut a écrit :

[00:35:32] <https://www.jeuxvideo.com/profil/dj-matafan?mode=infos>

Le 06 janvier 2024 à 00:35:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminsansbut?mode=infos a écrit :

Tu demandes à une femme de sortir de la zone de confort et de s'adapter… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sans pour autant généraliser, l'adaptation est la base de tout instinct de survie depuis la nuit des temps juste pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le terme de sélection naturelle ne s'est jamais aussi bien appliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 janvier 2024 à 00:41:34 :

>

> Quand j'étais touriste au Japon, on va dans un bar complètement bourrés avec un pote, j'embrasse une meuf, on tape la discute avec le gérant (un yakusa :rire: ) qui avait un magnum de mousseux que des gens lui avaient vendu comme du champagne. On le charrie à ce sujet :rire:

>

> Finalement on ramène des potes, et il ouvre son mousseux et nous l'offre. Super sympa :bave: On finit en boite ensuite... et on y est retourné le lendemain.

>

>

> En France ===> 0 tout, et tu tapes même pas la discute avec les gérants :rire:

Non, pas du tout.
Mais bientôt "ouin ouin la france s'effondre... on fait quoi ?"
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

Heureusement que j'ai la chance de m'expat. Vive le bac+5 dans l'IT :oui:
Et pas un "bac+5" sciences sociales ou truc de low :)

Le 06 janvier 2024 à 00:41:25 :
On a quand même le plus beau pays du monde en terme de paysages. Elle descendait un peu, elle tombait en Provence. Pas besoin de voir les gens, l'environnement suffit pour apaiser son esprit et admirer ce que la nature française a à nous proposer de meilleur.

Ensuite, il y a les marchés, brocantes, arènes, activités diverses à l'extérieur qui valent le coup et permettent de faire des rencontres.

C'est sûr que c'est pas l'opéra et le café parisien. Mais le fait de participer à des activités atypiques succiterait l'attention des provençaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498139-france-bio.png

Qui peut rivaliser :)

Le 06 janvier 2024 à 00:41:35 AdminSansBut a écrit :

[00:38:36] <https://www.jeuxvideo.com/profil/dj-matafan?mode=infos>

Le 06 janvier 2024 à 00:37:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminsansbut?mode=infos a écrit :

[00:35:32]

Le 06 janvier 2024 à 00:35:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/adminsansbut?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

Sans pour autant généraliser, l'adaptation est la base de tout instinct de survie depuis la nuit des temps juste pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le terme de sélection naturelle ne s'est jamais aussi bien appliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les meilleurs moments de ma vie ont été les "débrouilles" à l'étranger ! LE VOYAGE FORME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[00:41:34] <PilesAAA>

>

>

>

>

Par contre khey tu peux pas nier que la misère sexuelle est particulièrement favorisé par les pouvoirs publics dans le shithole français entre la promotion permanente des réseaux sociaux/site de rencontre et l'interdiction des maisons closes :ok:

Données du topic

Auteur
coupe-aqua2
Date de création
5 janvier 2024 à 23:03:21
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
950
En ligne sur JvArchive 300