Topic de coupe-aqua2 :

VIDÉO: Une Touriste achète un béret et pleure Car c’est pas comme Émilie In Paris

la prochaine elle vient à paris et je veux bien etre sont amis, je peux meme lui apprendre le frenchkiss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
si elle avait été à Paris elle aurait aimé c'est juste que Paris est bien c'est encore un peu la France contrairement au reste du french shithole :hap:
Mais Lyon franchement elle a qu'à aller à Marseille tant qu'on y est :rire:
Je comprends ce qu'elle veut dire a Prague tu sors au letna park un soir d'été si tu es un minimum sociable tu peux faire plein de rencontre sympa les gens sont super ouvert alors qu'en France il y a une sorte de psychose bizarre de l'inconnu et en plus si tu parles anglais tu perds 60% de chances de sociabilisation..

Le 07 janvier 2024 à 14:45:32 :
Je comprends ce qu'elle veut dire a Prague tu sors au letna park un soir d'été si tu es un minimum sociable tu peux faire plein de rencontre sympa les gens sont super ouvert alors qu'en France il y a une sorte de psychose bizarre de l'inconnu et en plus si tu parles anglais tu perds 60% de chances de sociabilisation..

sauf à Paris encore une fois ce que tu décris c'est la mentalité provinciale shitholisée mais à Paris les gens sont ouverts et intéressants en plus d'être jeunes et blancs comparés aux autres métropoles fr :hap:

Pour résumer le topax :

Paris = potable (c'est encore la "France") Reste de la France = shithole :hap:

J'ai pas compris, elle a essayé d'aborder des gens en parlant anglais ? :question:

Personne ne lui répondait ?

Oui parce qu'à Paris tu as plein d'étrangers et des personnes en Erasmus ou même d'étudiant provinciaux qui ont besoin de se sociabiliser pour pas être seul..
Si c'était une 8/10 les gens auraient été très cools.

Données du topic

Auteur
coupe-aqua2
Date de création
5 janvier 2024 à 23:03:21
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
950
En ligne sur JvArchive 407