Topic de Attal_2027 :

Les FILLES ont tout mais sont TOUTES dépressives

Supprimé
À votre avis, c'est voulu cette hypergamie folle ?

Le 05 janvier 2024 à 00:42:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:33:08 :

Le 05 janvier 2024 à 00:22:59 :
Un homme peut sortir à toutes heures seul dans la rue elle non.
Elles se font mater à mort dans la rue nous non.
Elles ont peur du viol ,des hommes ,des regards ,de beaucoup de choses qui nous effleurent même pas. D'où leur anxiété max. Ce sont des proies , et nous des chasseurs . :ok:

Un homme peut sortir à toute heure ah bon ?

J’étais pas au courant que le fait d’être un homme te rendait immunisé aux coups de couteau et à te faire marbrer par 3 gars en même temps…

Ça c’est une fausse idée. Homme ou femme s’il doit t’arriver un truc il t’arrive un truc. Et commence pas à me faire le rambo genre t’as aucune pression tu marches où tu veux etc c’est faux tu mens

La peur du viol oui par contre, même si c’est assez rare au final

Les regards dehors… si c’était le cas elles sortiraient pas à poil pour commencer :hap: même si oui pour certaines elles peuvent être matées. Est ce que c’est la fin du monde je crois pas

Je ne suis pas un fragile ,et on peut déjà sortir plus que les femmes.
Pourquoi tu veux contredire c'est évident .
J'ai déjà été guetappen par 4 gars et jsuis pas mort. Tandis que qd j'étais avc des meufs elles évitaient certaines rues etc...
Je rentre dans des quartiers chaud avc ma gueule de Métis j'ai aucun prblm, je sais me défendre ,tandis qu'une meuf peut se faire tuer par un détraqué moi y'a aucun risque.

Fait gaffe de ne pas tomber sur un Pierre Chanal un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 janvier 2024 à 00:45:25 :
À votre avis, c'est voulu cette hypergamie folle ?

c'est voulue par elles et les alphas

après de là à dire que ya un grand complot bof, c'est logique dans nos sociétés d'abondance
l'avantage c'est que les populations occidentales vont s'améliorer par l'eugénisme

on voit déjà que la taille moyenne prend encore 5cm par génération alors qu'on mange bien depuis longtemps, ça peut être que ça

Le 05 janvier 2024 à 00:40:30 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:16 :

Le 05 janvier 2024 à 00:32:03 :

Le 05 janvier 2024 à 00:28:21 :

Le 05 janvier 2024 à 00:23:01 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:19:44 :

>> Le 05 janvier 2024 à 00:13:33 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > >

> > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> >

> > Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

> >

> > Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

>

> > Le 05 janvier 2024 à 00:13:51 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > >

> > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> >

> > Meilleures notes à l'école, plus diplomé

> > médias, justice, lobby avec elles

> > plus d’opportunités de travail et avec meilleurs salaires qu'avant

> > peuvent choisir entre 10 chads de poche en quelques minutes

> > État qui les protège si le mari se barre

> > Etc.

>

> Ben dans ce cas les hommes ont tout aussi. Ils ont encore les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

>

> Et ils sont rarement frappés et violés.

>

> Quand aux meilleurs notes à l’école, ben ils ont qu’à se sortir les doigts :rire:

oui c'est sur que y'a pas d'hommes qui bossent à l'usine, qui se cassent le dos sur des chantiers, qui travaillent la terre, qui sont dans des tranchées dans le froid en ukraine actuellement

va ptetre falloir que les bourges comme toi comprennent que leur entourage de csp+ c'est pas le vrai monde un jour

Y’a aussi des femmes qui triment dans des boulots de merde, qui nettoient des chiottes en se levant à 5h, qui douchent des vieux toute la journée.
Et en plus elles se tapent toutes les taches ménagères en rentrant.

Tu veux prouver quoi ?

Comparer une aide soignante avec un charpentier, le culot putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s’en branle de tes charpentiers.
Le postulat de départ c’était « les femmes ont tout ».
Or non, on sait très bien que dans le monde du travail les hommes ont les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

C’est pas l’exception qui fait une règle.

Tu sais très bien qu’en France il y a bien plus de hordes de golem du tertiaire que de charpentiers.

Tu veux pas revenir à Germinal non plus ?

"On s'en branle des charpentiers" putain l'inversion des valeurs a défendre le tertiaire

Ton tertiaire ne produit rien , c'est pour ça que la France va mal

Un ouvrier fait chuter le prix de l'immobilier, il produit de la richesse tangible

Avec beaucoup plus d'ouvriers dans le bâtiment, le prix de l'immobilier s'ecroulerait . Ca serait hyper positif

Avec des femmes de ménage partout en France, ba ton sol il est juste propre. C'est tout , c'est pas aussi efficace que des ouvriers sur l'amélioration du PIB hein

Je ne défends rien dutout l’ahuri.
Je t’ai parlé de « hordes de golem du tertiaire ».

C’est pour essayer de t’expliquer que l’homme lambda aujourd’hui, en France, il est plus souvent sur des tableurs Excel ou à MacDo que sur un chantier.

Je replace le contexte puisque a vous lire la vie des hommes en France c’est Zola.

J’y ai pas mis de jugement de valeur.

C'est du DÉCLARATIF. Les femmes occidentales ont surtout une énorme propension à se VICTIMISER.

Les hommes sont beaucoup plus mélancoliques, simplement ils se plaignent moins. Les chiffres parlent d'eux même: les hommes se suicident bcp plus. Et avant qu'on me sorte que les femmes font plus de TENTATIVEs: oui TENTATIVES autrement dit elles veulent juste attirer l'attention :)

Le 04 janvier 2024 à 23:41:56 :

Le 04 janvier 2024 à 23:38:00 :

Le 04 janvier 2024 à 23:36:46 :
J'y crois pas une seconde c'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à faire l'AW et garde ça pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

Sur les décès enregistrés, les suicides sont très majoritairement masculins. (8 000 hommes contre 3 000 femmes)

Ceci, ce genre de stats c'est à prendre avec de grosses pincettes

Ça doit être l'une des plus grosse étude au monde avec un échantillon pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.cdc.gov/healthyyouth/data/yrbs/index.htm

Les études socio sont ultra biaisées. Les personnes qui mènent ces études partent de leur point de vue qui sera leur conclusion et construisent l'étude pour qu'elle serve leur idéologie. On peut obtenir ce qu'on veut.

Je ne défends rien dutout l’ahuri.
Je t’ai parlé de « hordes de golem du tertiaire ».

C’est pour essayer de t’expliquer que l’homme lambda aujourd’hui, en France, il est plus souvent sur des tableurs Excel que sur un chantier.

Je replace le contexte puisque a vous lire la vie des hommes en France c’est Zola.

J’y ai pas mis de jugement de valeur.

30% des hommes sont encore ouvriers en France

les femmes sont des créatures infiniment plus sociales que les mecs

5 minutes sans personne qui s'occupe d'elles elles sont en dépression

Le 04 janvier 2024 à 23:42:10 :
j'avais connu une meuf post bataclan qui était en trauma / ptsd suite aux évènements
elle connaissait personne dans le truc, aucun ami, aucun proche, aucune connaissance même vague, était pas vers le lieu le soir même, strictement rien quoi, aussi proche qu'un allemand pouvait l'être

mais "ça l'avait trauma" :)

Exactement pareil, un jour j'ai croisé une meuf qui se la jouait mystérieuse mélancolique, syndrome du survivant parce qu'elle avait été dans le 11ème (l'arrondissement est énorme, des dizaines de milliers de personnes y habitent) le soir du Bataclan :)

Le 05 janvier 2024 à 00:52:43 PauvreFuribond a écrit :

Le 04 janvier 2024 à 23:42:10 :
j'avais connu une meuf post bataclan qui était en trauma / ptsd suite aux évènements
elle connaissait personne dans le truc, aucun ami, aucun proche, aucune connaissance même vague, était pas vers le lieu le soir même, strictement rien quoi, aussi proche qu'un allemand pouvait l'être

mais "ça l'avait trauma" :)

Exactement pareil, un jour j'ai croisé une meuf qui se la jouait mystérieuse mélancolique, syndrome du survivant parce qu'elle avait été dans le 11ème (l'arrondissement est énorme, des dizaines de milliers de personnes y habitent) le soir du Bataclan :)

:rire:

Le 05 janvier 2024 à 00:46:39 :

Le 05 janvier 2024 à 00:40:30 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:16 :

Le 05 janvier 2024 à 00:32:03 :

Le 05 janvier 2024 à 00:28:21 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:23:01 :

>> Le 05 janvier 2024 à 00:19:44 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 00:13:33 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > > >

> > > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> > >

> > > Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

> > >

> > > Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

> >

> > > Le 05 janvier 2024 à 00:13:51 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > > >

> > > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> > >

> > > Meilleures notes à l'école, plus diplomé

> > > médias, justice, lobby avec elles

> > > plus d’opportunités de travail et avec meilleurs salaires qu'avant

> > > peuvent choisir entre 10 chads de poche en quelques minutes

> > > État qui les protège si le mari se barre

> > > Etc.

> >

> > Ben dans ce cas les hommes ont tout aussi. Ils ont encore les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

> >

> > Et ils sont rarement frappés et violés.

> >

> > Quand aux meilleurs notes à l’école, ben ils ont qu’à se sortir les doigts :rire:

>

> oui c'est sur que y'a pas d'hommes qui bossent à l'usine, qui se cassent le dos sur des chantiers, qui travaillent la terre, qui sont dans des tranchées dans le froid en ukraine actuellement

>

> va ptetre falloir que les bourges comme toi comprennent que leur entourage de csp+ c'est pas le vrai monde un jour

Y’a aussi des femmes qui triment dans des boulots de merde, qui nettoient des chiottes en se levant à 5h, qui douchent des vieux toute la journée.
Et en plus elles se tapent toutes les taches ménagères en rentrant.

Tu veux prouver quoi ?

Comparer une aide soignante avec un charpentier, le culot putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s’en branle de tes charpentiers.
Le postulat de départ c’était « les femmes ont tout ».
Or non, on sait très bien que dans le monde du travail les hommes ont les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

C’est pas l’exception qui fait une règle.

Tu sais très bien qu’en France il y a bien plus de hordes de golem du tertiaire que de charpentiers.

Tu veux pas revenir à Germinal non plus ?

"On s'en branle des charpentiers" putain l'inversion des valeurs a défendre le tertiaire

Ton tertiaire ne produit rien , c'est pour ça que la France va mal

Un ouvrier fait chuter le prix de l'immobilier, il produit de la richesse tangible

Avec beaucoup plus d'ouvriers dans le bâtiment, le prix de l'immobilier s'ecroulerait . Ca serait hyper positif

Avec des femmes de ménage partout en France, ba ton sol il est juste propre. C'est tout , c'est pas aussi efficace que des ouvriers sur l'amélioration du PIB hein

Je ne défends rien dutout l’ahuri.
Je t’ai parlé de « hordes de golem du tertiaire ».

C’est pour essayer de t’expliquer que l’homme lambda aujourd’hui, en France, il est plus souvent sur des tableurs Excel ou à MacDo que sur un chantier.

Je replace le contexte puisque a vous lire la vie des hommes en France c’est Zola.

J’y ai pas mis de jugement de valeur.

Après ce que tu dis sur les salaires est pas faux mais ça change. Et se battre pour 25 % de DIF alors que Carlos ghosn gagné 45k/jour c'est un peu égocentré féministe.
Le système scolaire à favorisé les femmes depuis 40 ans . Dans le tertiaire c'est beaucoup de femmes. Et oui beaucoup d'hommes vivent comme tu dis dans un roman de Zola ,mais les femmes n'en veulent pas de cette vie (bushcraft ,squatt,vies alternatives,mendicité,immigration).
Je te rappel que les SDF sont des hommes. Les suicidés au 3/4 hommes.
On vis pas tous chez les Bisounours.

Par contre y'a des métiers que les femmes font qui sont très difficiles je peut le reconnaître.

La réalité c'est que tout le monde est plus ou moins dépréssif en France

Le 05 janvier 2024 à 00:50:33 :

Le 04 janvier 2024 à 23:41:56 :

Le 04 janvier 2024 à 23:38:00 :

Le 04 janvier 2024 à 23:36:46 :
J'y crois pas une seconde c'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à faire l'AW et garde ça pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

Sur les décès enregistrés, les suicides sont très majoritairement masculins. (8 000 hommes contre 3 000 femmes)

Ceci, ce genre de stats c'est à prendre avec de grosses pincettes

Ça doit être l'une des plus grosse étude au monde avec un échantillon pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.cdc.gov/healthyyouth/data/yrbs/index.htm

Les études socio sont ultra biaisées. Les personnes qui mènent ces études partent de leur point de vue qui sera leur conclusion et construisent l'étude pour qu'elle serve leur idéologie. On peut obtenir ce qu'on veut.

Pointent les biais puisque tu as toute la méthodologie ici : https://www.cdc.gov/healthyyouth/data/yrbs/methods.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toutes les filles dépressives que j'ai connu "C'est car aucun mec ne m'aime" à traduire littéralement par "Je suis triste car aucun bg 9/10 de 1m90 drôle intelligent charismatique ne m'aime"

Le 05 janvier 2024 à 00:46:39 :

Le 05 janvier 2024 à 00:40:30 :

Le 05 janvier 2024 à 00:37:16 :

Le 05 janvier 2024 à 00:32:03 :

Le 05 janvier 2024 à 00:28:21 :

> Le 05 janvier 2024 à 00:23:01 :

>> Le 05 janvier 2024 à 00:19:44 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 00:13:33 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > > >

> > > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> > >

> > > Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

> > >

> > > Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

> >

> > > Le 05 janvier 2024 à 00:13:51 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :

> > > >Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

> > > >

> > > > Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

> > >

> > > Meilleures notes à l'école, plus diplomé

> > > médias, justice, lobby avec elles

> > > plus d’opportunités de travail et avec meilleurs salaires qu'avant

> > > peuvent choisir entre 10 chads de poche en quelques minutes

> > > État qui les protège si le mari se barre

> > > Etc.

> >

> > Ben dans ce cas les hommes ont tout aussi. Ils ont encore les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

> >

> > Et ils sont rarement frappés et violés.

> >

> > Quand aux meilleurs notes à l’école, ben ils ont qu’à se sortir les doigts :rire:

>

> oui c'est sur que y'a pas d'hommes qui bossent à l'usine, qui se cassent le dos sur des chantiers, qui travaillent la terre, qui sont dans des tranchées dans le froid en ukraine actuellement

>

> va ptetre falloir que les bourges comme toi comprennent que leur entourage de csp+ c'est pas le vrai monde un jour

Y’a aussi des femmes qui triment dans des boulots de merde, qui nettoient des chiottes en se levant à 5h, qui douchent des vieux toute la journée.
Et en plus elles se tapent toutes les taches ménagères en rentrant.

Tu veux prouver quoi ?

Comparer une aide soignante avec un charpentier, le culot putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s’en branle de tes charpentiers.
Le postulat de départ c’était « les femmes ont tout ».
Or non, on sait très bien que dans le monde du travail les hommes ont les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

C’est pas l’exception qui fait une règle.

Tu sais très bien qu’en France il y a bien plus de hordes de golem du tertiaire que de charpentiers.

Tu veux pas revenir à Germinal non plus ?

"On s'en branle des charpentiers" putain l'inversion des valeurs a défendre le tertiaire

Ton tertiaire ne produit rien , c'est pour ça que la France va mal

Un ouvrier fait chuter le prix de l'immobilier, il produit de la richesse tangible

Avec beaucoup plus d'ouvriers dans le bâtiment, le prix de l'immobilier s'ecroulerait . Ca serait hyper positif

Avec des femmes de ménage partout en France, ba ton sol il est juste propre. C'est tout , c'est pas aussi efficace que des ouvriers sur l'amélioration du PIB hein

Je ne défends rien dutout l’ahuri.
Je t’ai parlé de « hordes de golem du tertiaire ».

C’est pour essayer de t’expliquer que l’homme lambda aujourd’hui, en France, il est plus souvent sur des tableurs Excel ou à MacDo que sur un chantier.

Je replace le contexte puisque a vous lire la vie des hommes en France c’est Zola.

J’y ai pas mis de jugement de valeur.

Bien sûr que les hommes c'est encore Zola

tu as osé mettre au même niveau le travail manuel des hommes et des femmes :rire:

Il y a absolument aucune égalité a ce niveau :rire: le travail manuel masculin est bien plus difficile pour les hommes, ils méritent un bien meilleur salaire

Si les hommes désertent les métiers dans le bâtiment c'est aussi à cause de la rémunération crasse. Un charpentier vaut autant qu'une aide soignante mdr. l'humiliation pour l'homme

Le 05 janvier 2024 à 00:42:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:33:08 :

Le 05 janvier 2024 à 00:22:59 :
Un homme peut sortir à toutes heures seul dans la rue elle non.
Elles se font mater à mort dans la rue nous non.
Elles ont peur du viol ,des hommes ,des regards ,de beaucoup de choses qui nous effleurent même pas. D'où leur anxiété max. Ce sont des proies , et nous des chasseurs . :ok:

Un homme peut sortir à toute heure ah bon ?

J’étais pas au courant que le fait d’être un homme te rendait immunisé aux coups de couteau et à te faire marbrer par 3 gars en même temps…

Ça c’est une fausse idée. Homme ou femme s’il doit t’arriver un truc il t’arrive un truc. Et commence pas à me faire le rambo genre t’as aucune pression tu marches où tu veux etc c’est faux tu mens

La peur du viol oui par contre, même si c’est assez rare au final

Les regards dehors… si c’était le cas elles sortiraient pas à poil pour commencer :hap: même si oui pour certaines elles peuvent être matées. Est ce que c’est la fin du monde je crois pas

Je ne suis pas un fragile ,et on peut déjà sortir plus que les femmes.
Pourquoi tu veux contredire c'est évident .
J'ai déjà été guetappen par 4 gars et jsuis pas mort. Tandis que qd j'étais avc des meufs elles évitaient certaines rues etc...
Je rentre dans des quartiers chaud avc ma gueule de Métis j'ai aucun prblm, je sais me défendre ,tandis qu'une meuf peut se faire tuer par un détraqué moi y'a aucun risque.
Jsuis pas rambo mais jme fait pas agresser ni toucher dans la rue . Je compare par rapport aux femmes pas à rambo . Les regards sur les femmes ben ça existe sors un peu.

Ridicule

T’es pas objectif

Je te soupçonne de parler avec un fond d’égo mais tu manques clairement d’objectivité

Si on veut te niquer ta mère dehors tu te fais niquer. Que tu sois un homme une femme même the rock tu te fais suriner ou ça te prend à plusieurs c’est exactement la même chose

Tu peux éventuellement dire qu’un homme malveillant aura peut-être plus tendance à s’attaquer à une femme car plus faible mais dans ce cas là au final c’est pas une histoire de sexe, vu qu’il y a beaucoup d’hommes faibles (même si eux aussi ils tabassent 99% des meufs) aussi c’est plus la faiblesse au global donc femmes faibles ET hommes faibles

Même si je répète ça n’a pas d’importance même si t’es un homme fort t’es pas plus en sécurité si on veut te faire on te fait

Données du topic

Auteur
Attal_2027
Date de création
4 janvier 2024 à 23:31:41
Date de suppression
5 janvier 2024 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 280