Les FILLES ont tout mais sont TOUTES dépressives
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 23:36:46 :
J'y crois pas une seconde c'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à faire l'AW et garde ça pour euxSur les décès enregistrés, les suicides sont très majoritairement masculins. (8 000 hommes contre 3 000 femmes)
Ceci, ce genre de stats c'est à prendre avec de grosses pincettes
elles le disent toutes pour gratter de l'attention
la réelle question à se poser c'est de savoir si à force de prétendre en faisant l'AW elles deviennent vraiment dépressives
La société les gâte à mort, peu d'efforts à fournir pour la plupart des choses
elles sont aussi irrationnelles pour certaines et moins enclines à l'introspection, mais plus à se "laisser porter et laisser vivre"
Le 04 janvier 2024 à 23:38:00 :
Le 04 janvier 2024 à 23:36:46 :
J'y crois pas une seconde c'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à faire l'AW et garde ça pour euxSur les décès enregistrés, les suicides sont très majoritairement masculins. (8 000 hommes contre 3 000 femmes)
Ceci, ce genre de stats c'est à prendre avec de grosses pincettes
Ça doit être l'une des plus grosse étude au monde avec un échantillon pareil
j'avais connu une meuf post bataclan qui était en trauma / ptsd suite aux évènements
elle connaissait personne dans le truc, aucun ami, aucun proche, aucune connaissance même vague, était pas vers le lieu le soir même, strictement rien quoi, aussi proche qu'un allemand pouvait l'être
mais "ça l'avait trauma"
Le 04 janvier 2024 à 23:36:46 :
exact
y a aussi le facteur d'indulgence qui est bien plus présent envers les femmes que les hommes, elles en jouent (pas que pour se plaindre dailleurs)
en même temps pas étonnant venant de la part d'un forum majoritairement masculin qui n'a jamais parlé avec une femme de près ou de loin
Le 04 janvier 2024 à 23:37:55 :
le nombrilisme et le confort depuis le berceau je suppose. Pas de taille à encaisser la dureté de la vie et du monde, composé pour plus de la moitié de gens qui n'ont qu'à peine les moyens de survivre.
Le problème c'est l'exposition des jeunes filles aux RS, ça les détruit mentalement
Données du topic
- Auteur
- Attal_2027
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 23:31:41
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 01:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC